Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quêtes Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Quêtes Taverne Empty
MessageSujet: Quêtes Taverne   Quêtes Taverne Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:58

Afin de rendre le jeu plus intéressant y compris pour ceux participants peu ou pas aux longs RP, nous mettons en place un système d'animation de la Taverne.

Ainsi, tout seigneur désireux de participer le pourra par l'intermédiaire du forum ou de la Taverne sur le jeu. Aucun niveau de RP n'est demandé, uniquement les respect des règles de base. De même, aucune taille limite n'est fixée pour chaque intervention, vous pouvez faire réagir vos personnages par un seul mot. Evitez toutefois d'être trop réducteurs, sinon vous pourrez (à terme) être refusés à l'entrée (messages effacés sur le forum et ban à la Taverne ingame).

Mais par exemple cela peut donner :

Joueur 1 a écrit:
Après être entré dans la Taverne, il commanda une bière et se retourna afin de regarder le déhanché de la Dame qui passait. Il la regarda avec un sourire charmant.

Puis-je vous offrir quelque chose ma chère ?

Joueur 2 a écrit:
Offusquée par tant de familiarité, elle lança un regard glacial à ce jeune impudent, il ne la connaissait pas, de quel droit lui parlait-il ?

Sachez jeune homme, que je n'accepte pas qu'un pervers me parle, veuillez quitter ma vue dès à présent !

Bien entendu, il ne s'agit pas de reproduire exactement la Taverne ingame donc un peu plus serait appréciable, mais il arrive que l'inspiration ou l'envie ne permette pas mieux.



Les quêtes en tant que telles pourront être la création de cocktails (à vous d'inventer le "lever de Soleil" (sunrise en anglais) fait à base de jus de fraise, d'abricot et de liqueur de rose ou autre) l'exemple n'étant pas à reproduire (il ne fait que donner un aperçu). Cela pourra être également la représentation d'un groupe de théâtre, de chant ou de musique, une fête organisée pour un mariage ou un événement spécial, etc.

Vous êtes donc tous invités à prendre part à ces animations.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quetes d'éolia
» Demande de Quêtes...
» Les Quêtes de l'Abbé Sédaire
» la deuxième phase des quetes d'éolia : la prise de pouvoir
» taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Quêtes :: Quêtes en cours-
Sauter vers: