Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les quetes d'éolia

Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

les quetes d'éolia Empty
MessageSujet: les quetes d'éolia   les quetes d'éolia Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:38

Bonjour à toutes et à tous,

alors voilà, je lance deux quetes différentes.

La première concerne l'élimination d'un gobelin sur mon royaume. Cette quete se passera un peu comme un petit jeu de role à savoir que l'équipe pour tuer le gobelin sera composé de trois joueurs et qu'on procèdera par étape. Les trois ferons chacun son rp pour dire ce qu'il fait et ensuite je donnerai par mon rp ce qu'il en résulte. Pour les combats, c'est moi meme qui donnerait les résultats en faisant moi meme des lancés de dé. Il me faudra donc un minimum d'info sur vos personnages.
C'est une quete qui durera environ un mois je pense car il faudra que tous puissent répondre dans les délais donc je compte environ 3 jours pour chaque grosses avancées mais à voir au moment présent. Cette quete sera un peu un test et demandera donc un rp minimum, des joueurs motivés et cette quete sera basée sur pas mal d'action. Voilà si ca interresse certaine personne, qu'ils réponde par rp

La deuxième quete demandera également trois joueurs mais sera différente. Ca sera en fait une sorte de concour. Je prendrai trosi assassin qui auront chacun leur rp à part avec trois situation différentes d'assassinas. Vous devrez bien entendu tous les trois réussir l'assassinat et ensuite, celui qui aura gagné sera celui qui aura montré la meilleur qualité de rp.

Voilà, si vous voulez plus de renseignement, contacté moi. Je pars deux jours en vacance là donc je serai dispo que lundi donc vous inquietez pas si je ne réponds pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

les quetes d'éolia Empty
MessageSujet: Re: les quetes d'éolia   les quetes d'éolia Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:19

Un petit message pour avertir que la première quete pour tuer le vilain gobelin sera lancée après la mi aout je pense étant donné que asrya par en vacance deux semaines.
Quand à la deuxième quete, bin comme elle n'interresse personne, il ne se passera rien lol, mais si un jour ca interresse des personnes, elles auront qu'à faire un rp pour la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
les quetes d'éolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes Taverne
» Demande de Quêtes...
» Les Quêtes de l'Abbé Sédaire
» la deuxième phase des quetes d'éolia : la prise de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Le Hall des quêtes-
Sauter vers: