Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini-quête: pourrissons Edailnes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mstislav Kolenski
Apprenti



Nombre de messages : 70
Participation RP : 16
Inscription : 31/07/2009

Mini-quête: pourrissons Edailnes! Empty
MessageSujet: Mini-quête: pourrissons Edailnes!   Mini-quête: pourrissons Edailnes! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:29

Bonjour mes bons amis.
En cette période estivale, étant conscient qu'il n'y a que peu de joueurs actifs comparés à d'habitude, le groupe des explorateurs a décidé de lancer une Mini-quête.

Rien de bien sérieux donc, ne vous attendez pas à voir la géopolitique du monde d'Aguératon se voir bouleversé par celle-ci (quoi que, par une malheureuse série de coïncidences, ça se pourrait bien, mais verra selon l'avancement ^^).

Le sujet de départ est ici:
http://agueraton.jdrforum.com/le-hall-f24/attrapons-ce-malandrin-et-punissons-le-t3606.htm

Si vous avez lu le sujet vous aurez compris que se lance à présent une joyeuse chasse à l'homme...
Et l'heureuse victime volontaire n'est autre qu'Edailnes, qui s'est si gentiment proposé Rolling Eyes

Le principe est simple. Le pauvre Edailnesss, sachant les terribles risques qu'il encourt, va s'empresser de fuir la populasse, dans laquelle peut se trouver l'un de vos sous-fifres, voir vous même.
Mais aucune idée d'où il fuit. Il postera de brefs messages de son passage un peu partout, à vous de les lire et de le pister si le coeur vous en dit.

Il n'y aura normalement pas de récompense particulière, sinon de lui infliger les punitions citées dans le premier sujet si vous le capturez Rolling Eyes

L'équipe espère en voir participer quelques-uns d'entre vous, qui sait quelle ampleur pourrait prendre cette traque!

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Mini-quête: pourrissons Edailnes! Empty
MessageSujet: Re: Mini-quête: pourrissons Edailnes!   Mini-quête: pourrissons Edailnes! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:32

Je précise que vous pouvez répondre à mes messages. Pour chercher des indice de l'endroit de mon prochain passage, me tendre un piège ou que sais je encore.

Parfois je resterai pour plus d'un rp a une position. Vous aurez donc peut être l'occasion de m'attraper :p

Je précise aussi que je ne suis pas consentant XD

edit: Voila le début de ma fuite.

http://agueraton.jdrforum.com/le-grand-quartier-f77/attrapons-ce-malandrin-et-punissons-le-la-fuite-t3608.htm#64123

A partir de maintenant, Edailnes réagira selon ce qu'il se passera et se cachera ou il pourra :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
 
Mini-quête: pourrissons Edailnes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village prit de panique. [PV: Baron de kalys, Edailnes]
» [°Mini-Gallerie of Bourinno°]
» La Quête commence...
» Gain Quête
» La quête des Mages Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: