Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bloquer

Aller en bas 
+7
éorus
Eno Andersein
Les Fléaux De Gaïa
Juiffon
Aldénor de Faëorn
Illidian
Kazalt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazalt
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 29/05/2009

Bloquer Empty
MessageSujet: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:47

Voila, lors des raids il est important de pouvoir bloquer le timer du combat, du moins je crois. Hors, ce n'est pas sur tous les navigateur qu'il est possible de faire une telle chose, ce que je trouve dommage... le jeu encouragerait donc l'emploie de certains navigateurs plus que d'autres.

Je propose donc de soit empêcher de bloquer le timer ( en vérifier l'heur du lancement du combat, et l'heur d'arrivé des troupes), soit de créer une option pour bloquer (ainsi utile sur tous les navigateurs).

Je ne vois vraiment pas pourquoi cette action devrait être utilisable par les joueurs, mais pas avec une actions directe sur le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:56

tu ne vas pas refaire le jeu, de plus il était possible de loker sur tous les "navigateurs", c'est l'évolution des "navigateurs" et leur développement qui font que cela soit à présent impossible.

Pour ma part je jouais sous FF, mais pour les raids je repassais sous IE, je ne vois pas l'inconvénient, si tu souhaite loker change de navigateur le temps des raids, sinon fais preuve de génie et procède comme certains que je connais qui raid sans loker, et qui plus est, sont synchrones.


Ce genre de topic, est pour ma part et à mon humble avis, dénué de raison et de réflexion.

Mais c'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:00

A ce moment une option "raid" serait plus simple à gérer.
Une option où l'on place le nom des raideurs, où l'on choisit leur nombre et le délai entre chaque et une fois que tout le monde a lancé l'attaque on active cette option pour que le combat se déroule comme convenu.

Cela donnerait par exemple sur la page d'attaque :
Raid => Lancer
Celui qui organise un raid appuit sur lancer on arrive sur une nouvelle page :
X => +0
XX => +1
XXX => +1
XXXX => +1
XXXXX => +1
Votre disposition
Lancer
Quand on est prêt (disposition vérifiée) et que tout le monde a lancé son attaque on appuit sur "lancer" et hop le compte à rebours repart de la valeur intiale pour tout le monde avec l'intervalle choisit

'fin ensuite c'est une idée croquis, ça serait trop dur comme ça^^

Sinon un bouton "lock" en dessous de la fenêtre d'attaque mais il y aurait de nombreux bugs :s
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:43

ta méthode aldenor serait trop simple ^^, elle met fin a tous les problemes de syncronisation, or c'est ces derniers qui mettent du piment au jeu et permettent entre autre au defenseur de bloquer dans certains cas (les plus extreme parceque faut pas etre très bon quand meme) quelques attaquants...

ou alors j'ai peut-etre mal compris ton principe et si c'est le cas bah... dsl autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:08

C'est pas tellement le type de serveur le problème Kazalt, toi tu n'as pas a te plaindre le changement de navigateur c'est rien.

Sephi, Edailnes moi et d'autres on joue sur mac et linux et la impossible de locker.

Faut faire avec suffit de s'organiser nous on s'en sort malgré le non blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:26

+1 pour juiffon, a toi de t'adapter, pas au jeu pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:45

A l'origine, le jeu n'était pas fait pour pouvoir bloquer, puis les joueurs ont rapidement trouvé la solution du lock et c'est rentré dans les moeurs. Je ne pense pas qu'on rajoutera un moyen de locker car c'est plus amusant d'avoir la difficultée d'etre synchro. Si on pouvait tous se mettre synchro sans problème, les raids n'auraient plus beaucoup d'intérets à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:21

Le problème n'est pas de locker ou non mais juste de l'inégalité entre les joueurs. Certains peuvent et d'autres pas... Autant faire que tout le monde puisse, au moins on est à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:25

Je suis concerné par le non lock, et pourtant je m'en plains pas. C'est la vie. Les seuls qui peuvent pas locker sont ceux sur Mac et sur Linux et il se trouve que je suis sur Mac ET linux donc niveau désavantage... Mais bon c'est la vie tant pis on s'organise je raide tous les soirs et je suis synchro donc pas besoin de changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:29

Ben si toi ça ne te gène pas peut-être que d'autres si... Personnellement j'en ai absolument rien à faire parce que je peux locker et que je sais aussi être synchro sans. Mais bon tout le monde n'a pas forcément autant d'aisance donc je peux tout à fait comprendre la requête.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:34

Ben de toute façon, le lock est IMPOSSIBLE à utiliser sur mac et sur linux, j'ai tout essayé, c'est juste un vieux bug windows qui bloque le code de la page... Sauf que les macs et linux y a pas de bug... C'est ca d'avoir un meilleur matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:21

Sans contrainte, le jeu serait beaucoup moins divertissant. De plus, jamais le "lock" n'a été voulu des créateurs du Jeu. Ce sont les joueurs qui l'ont découverts. Le fait que cela marche sur certains navigateurs et pas tous. Et sur certaines versions et pas tous. On y peut rien.

A nous de nous adapter !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:33

je trouve sa un peu inutile quand même.

Faut pas avoir fait math sup pour savor lancé une attaque en méme temp que les autres via msn, chacun s'adapte avec ce qu'il a certains y arrivent; cela veut donc dire qu'il est tout à fait possible de jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalt
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 29/05/2009

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:12

Je tiens juste à précisé que le non lock ne me dérange pas moi personellement, je disais simplement pour que tous soit à égalité, car personellement, peut importe le navigateur, je peux bloquer. Je trouve juste inégale le fait que se ne soit pas tous les joueurs qui le puisse. Normalement soit tous le monde devrais pouvoir faire une action, ou personne, et non juste ceux qui sont sur tels ou tels chose ou qui ont tels ou tels connaissances.


Dernière édition par Kazalt le Jeu 27 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:14

Ben je connais personne sauf Sephi, edailnes et moi qui ne pouvont locker et on s'en porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:14

ok, alors on ajoute un lag a tout les joueurs ( rééquilibrer les connexions ), un bot permettant la présence ( rééquilibrer le temps que l'on peut passer sur le jeu )...
Revenir en haut Aller en bas
Kazalt
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 29/05/2009

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:16

C'est bien vrai que si l'on ne peut améliorer une chose, aussi bien ne rien améliorer du tout, franchement bel mentalité.

Le fait que certains puisse bloquer ou non peut se changer facilement pour que tous le monde en ait la possibilité ou personne, sans que cela ne gène aux autres joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:19

Mais ca gène personne !! L'une des seules personne que ca devrait gêner te dit qu'elle s'en tape faut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:24

Euh... moi je m'en tape pasque je suis dans la capacité de bloquer et parce que j'ai appris à synchroniser. Au bout de plusieurs années de jeu c'est pas trop dur^^

Mais je dis aussi que mettre tout le monde à égalité ne me semble pas être immoral, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:27

Nan, mais l'idée la plus simple à mettre en place, accessible à tous, c'est un bouton bloquer/débloquer le compteur. Ainsi, reste le souci de se synchroniser par n'importe quel moyen.

Je vais tester un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:29

bah bof encore une fois, car le lok se fait en deux partie sur ie, et la encore yen a qui vont foirer, donc rajouter une tite difficulté. loker est un truc supra simple que 99% des joueurs savent faire et font, et ceux qui ne peuvent as, ça ne les dérangent pas...

pourquoi modifier un truc dont tout le monde se fout, au lieu de chose plus importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:33

Manifestement tout le monde ne s'en fout pas...
Rajouter un lock ne serait pas quelque chose de très compliqué ni de très problématique maintenant c'est certain qu'avec nos admins qui ne peuvent pas passer 7h par jour sur le jeu (donc ils décident d'y passer 10 minutes quand ça les arrange) on va pas aller bien loin mais bon...

L'idée mérite d'être retenue à mon avis. Pas de façon prioritaire, peut-être à développer histoire que ça offre plus de possibilités qu'un simple lock mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:34

On se demande des fois comment on faisait quand il n'y avait ni lock découvert, ni unités à mettre dans en un certains ordre Very Happy


Je propose l'amélioration, on a tous le même nombre de bâts, comme ça y aura pas de différence tous le monde pourra monter a la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:37

Ben quand ça n'existait pas on ne faisait pas... Mais personne ne faisait au moins What a Face l'égalité était là au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:38

lol pas faux, mais bon c'est une astuce qui s'utilise avec tous les ordis, les rares sur mac ou linux sont des vieux de la vieille qui ont pas besoin de lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: