Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bloquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dakal
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 21/11/2009

Bloquer Empty
MessageSujet: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:47

Je n'arrive pas à construire de battisse ni rien d'autre pale Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Bloquer Empty
MessageSujet: Re: Bloquer   Bloquer Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:36

euh... tu as les ressources nécessaires?
si non, pense à mettre tes plouks au travail Wink dans exploitation, tu mets dans chaque case correspondante à un certain type de ressource, le nombre de pourcentage qui te parrait le plus rationnel. par exemple pour un début, tu peux mettre 20% or, 20%bois et 60%vivres enfin ce n'est que des bases à valeurs indicatives, tu verras au cours du jeu qu'il faut parfois moduler les pourcentages en fonction du besoin ^^ (tu peux également mettre un léger pourcentage en terres si nécessaire). et bien sur des que tu auras assez de plouks pour partir piller les autres fermiers n'hésite pas^^

J'espère t'avoir éclairci un minimum et dsl si je te repette la ce que tu sais déjà Wink tu peux toujours me contacter par message privé (sur le forum ou dans le jeu à "Juiffon des dunes" si tu as plus de 10jours) je t'aiderais dans la mesure du possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: