Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Intrigue autour du navire des cieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ancien Repenti
Apprenti
L'Ancien Repenti


Nombre de messages : 1
Participation RP : 3
Inscription : 21/09/2009

Intrigue autour du navire des cieux... Empty
MessageSujet: Intrigue autour du navire des cieux...   Intrigue autour du navire des cieux... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:03

Et voilà. Il était de retour. Il ne l'avais point désiré, il ne l'avait point même pensé, lui qui avait juré de ne pas reparaître en ces lieux.
Mais force était de constater que ceux-ci n'étaient plus ceux d'avant, la terre contre laquelle il avait jurée n'était déjà plus.
Le cataclysme auquel il n'était pas innocent l'avait radiée de ce monde...


Toutefois, il subsistait ici des choses de "l'avant", des choses qui auraient mieux fait d'être oubliées, que ce monde, aussi futile soit-il pouvait se permettre de ne pas utiliser, serait-ce même pour s'éteindre.

L'ancien repenti porta son regard sur le navire des cieux;

".. hum apparemment ils ont fait quelques modifications ... certainement pour essayer de le faire refonctionner... quelle bande de fous, ne savaient-ils point que cet horreur ne peut apporter que le chaos?!"

Non, il ne voulait pas reculer, l'ancien était revenu pour cette chose qu'il avait laissé dans son sillage, c'était contre son passé qu'il était venu combattre.

Un long moment il resta silencieux, puis après un long soupir, il se remis en route d'un pas doux mais fermement décidé:


* je vais le détruire. Je vais détruire jusqu'au souvenir du chaos que j'ai pu utiliser*
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue autour du navire des cieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le navire des cieux
» Remise à neuf du navire des cieux
» Autour de la Fontaine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: