| à propos des départs | |
|
+18Ostros Angelord Hwesta Aëraël belinda Malenie Eschelius Le Fervent Amras Telemnar Aldénor de Faëorn snyp Zé Elween Phenomen Eldarin Erandil Les Fléaux De Gaïa Eno Andersein Hazelthorn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 15:51 | |
| Ecoute bien Aldénor, Zé.
C'est lui qui nous a déjà prouvé ses exceptionnelles compétences de modo et d'admin sur agué... | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 15:57 | |
| et de rédacteur et journaliste à la gazette vui.. je ne suis rien comparé à lui c'est clair | |
|
| |
Les Fléaux De Gaïa Grand orateur
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 16:18 | |
| Eschelius le fervent... Alalah en tant qu'admin ce fût... A chier? | |
|
| |
Eschelius Le Fervent Apprenti
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Malenie Grand orateur
Nombre de messages : 1108 Participation RP : 200 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 16:21 | |
| Hé s'il vous plait pas de règlement de compte. Je ne pense pas que ça fait avancer le débat que de critiquer les actions passées d'Aldénor. Vous l'avez déjà fait un nombre de fois incalculables... | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 16:35 | |
| je suis d'accord avec haz ! pour le départ de quelques joueurs vous remettez tout en question alors qu' agué vas bien en ce moment ! | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 16:40 | |
| Oui, vous inquitez donc pas, Gwen s'en va parce qu'elle à juste une IRL trop chargée.. Regardez, à la rentrée des classes (2015?), on va avoir une bête d'amélioration, donc ne desespérez pas... Non sincèrement, Agué va mal. Je suis sur pas mal d'autres jeux, et l'ambiance n'a rien à voir avec celle d'ici... (Oui oui, je suis pas content donc je me casse, pas la peine de jouer aux petits "Brice") | |
|
| |
Eno Andersein Ecrivain
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 16:40 | |
| - belinda a écrit:
- je suis d'accord avec haz ! pour le départ de quelques joueurs vous remettez tout en question alors qu' agué vas bien en ce moment !
nan parce que vous êtes sérieux en plus ? ne me dite pas que vous y croyez, rassurez moi ? aucun mouvement ig, pas plus rp, a peine 4 guildes tout au plus 50 actif, agué va bien ? c'est une blague ? il va falloir s emettre a regarder la réalité en face un jour, aujourd'hui ça vous dit ? | |
|
| |
Phenomen Habitué
Nombre de messages : 122 Participation RP : 28 Inscription : 20/07/2009 Age : 34
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 17:03 | |
| - snyp a écrit:
- lol excuser moi mais quand je vous lie je ne peux m'empêcher de rire surtout sur le post de philomen (pardon je ne cherche pas a vexer ou provoquer alors taper pas).
C'est dans ce genre de posts que ça provoque des floods intempestifs...! Snyp est l'exemple type (là je réponds en floodant, c'est chiant ) | |
|
| |
Hwesta Habitué
Nombre de messages : 270 Participation RP : 4 Inscription : 28/11/2008 Age : 32
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 18:03 | |
| - Les Fléaux De Gaïa a écrit:
- Eschelius le fervent... Alalah en tant qu'admin ce fût... A chier?
Ce fût le seul depuis bien longtemps à faire avancer les choses j'veux pas défendre personne, mais je dis ça comme ça | |
|
| |
Angelord Apprenti
Nombre de messages : 84 Participation RP : 0 Inscription : 25/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 18:20 | |
| Moi je suis revenu y'a 9 jours mai je vais repartir, y'as trop un mauvais etat d'esprit des joueurs. Vous pouvez donc m'attaquer tranquillement je suis à 75% nourriture | |
|
| |
Hwesta Habitué
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 18:30 | |
| met 25% or et bois et 50% vivre ... je vais m'occuper de toi non sérieusement reste J'ai l'impression que ceux qui veulent changer le jeu nous fait plus chier qu'autres choses. | |
|
| |
Eno Andersein Ecrivain
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 18:31 | |
| et ta guilde alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:06 | |
| - belinda a écrit:
- je suis d'accord avec haz ! pour le départ de quelques joueurs vous remettez tout en question alors qu' agué vas bien en ce moment !
Va bien? Y a aucune guilde, y a aucun RP malgré une quête RP, y a pas de jeu... C'est simple tous les soirs je me co, je monte je casse des bâts je descends voilà mon quotidien sur Agué. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:09 | |
| Essaye de pas redescendre tu va voir c'est quand même plus passionnant. Je note qu'il y en a un qui a suivit ce que j'ai fais durant ma période d'admin, ça donne du baume au coeur | |
|
| |
Hwesta Habitué
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:09 | |
| - Les Fléaux De Gaïa a écrit:
- belinda a écrit:
Va bien? Y a aucune guilde, y a aucun RP malgré une quête RP, y a pas de jeu...
C'est simple tous les soirs je me co, je monte je casse des bâts je descends voilà mon quotidien sur Agué. j'ai tenté de créer ma guilde, mais le conseil veut la perfection alors qu'il ne peut pas se le permettre pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:12 | |
| Excuse moi je fais pas partie du conseil, le conseil a toujours été corrompu et n'a jamais accepté les chartes de ses ennemis sauf quand elle était parfaite. | |
|
| |
Eno Andersein Ecrivain
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:25 | |
| tss tss, sans demander la perfection le conseil demande des trucs corrects, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas avec ta charte hwesta, et si tu as abandonné si vite, ça veut dire qu'ils ont fait le bon choix. Rashka, tu connais les membres du conseil actuel ? comme sais tu qu'ils sont corrompu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:27 | |
| Je le sais, ça a toujours été comme ça, c'est pas méchant, juste réaliste, à une époque j'avais pondu ma meilleure charte repostée 3 fois elle a pas été acceptée, j'ai pondu les pünks 6 mois plus tard, acceptée. | |
|
| |
Eno Andersein Ecrivain
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:29 | |
| j'ai pas dit que c'était méchant, perso je part d'un principe, je ne crois que ce que je vois ou qui est censé et objectif, tu pense être objectif en disant que le conseil est corrompu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:32 | |
| Oui je le suis, il a toujours été penchant pour un côté le conseil, tu l'as dans la poche ou tu l'as pas. | |
|
| |
Hwesta Habitué
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:38 | |
| - Eno Andersein a écrit:
- tss tss, sans demander la perfection le conseil demande des trucs corrects, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas avec ta charte hwesta, et si tu as abandonné si vite, ça veut dire qu'ils ont fait le bon choix.
Tu peux développer ? Je comprends pas vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 20:41 | |
| - Hwesta a écrit:
- Eno Andersein a écrit:
- tss tss, sans demander la perfection le conseil demande des trucs corrects, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas avec ta charte hwesta, et si tu as abandonné si vite, ça veut dire qu'ils ont fait le bon choix.
Tu peux développer ? Je comprends pas vraiment En bref ta charte pue, t'es pas aimé du conseil, donc t'as aucune chance qu'elle soit acceptée sauf si tu fais comme certains gars à une époque tu demandes à des gens de la poster à ta place. | |
|
| |
Ostros Grand orateur
Nombre de messages : 527 Participation RP : 39 Inscription : 30/06/2009 Age : 35
| Sujet: Re: à propos des départs Dim 4 Oct - 21:05 | |
| Euh je crois pas que le conseil soit le sujet du débat.
Le conseil corrompu, je pense en plus que c'est un bien grand mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos des départs | |
| |
|
| |
| à propos des départs | |
|