Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Reprise du jeu

+7
Prirawien
Scientist
Angelord
Alessandro Silvani
Marduk
Les Fléaux De Gaïa
Alérandir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eno Andersein
Ecrivain

Participation RP : 47

Reprise du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu   Reprise du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:15

tu sais adlé malgré tout ce que tu peux penser, on a tous les réalités face a nous et on les connait parfaitement.

Je sais tres bien que je ferais un admin pitoyable par exemple.

Je ne te parle pas de raiza mais des attaques que tu fais a mon encontre. ce que font les autres c'est leur problème, pas le mien.

haha bien le coup de j'étale ma science, il parait que c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.à méditer.

Bien sur monseur trophé d'or, je suis le seul a poster avec aldé et tu ne t'en prend pas a moi Smile
j'ai vu plus intélligent comme réfléxion, pas de ta part hein, que ce soit clair
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus

Participation RP : 44

Reprise du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu   Reprise du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:23

Bon allé, cela ne sert à rien de laissé ce sujet plus longtemps ouvert, de toute façon l'essentiel est dit par l'annonce de X-max.
Moi de mon coté,si vraiment il y a une relance, je vais assurer la transition entre maintenant et cette relance, pour change les noms, tenir le forum, etc..., et ensuite j'abandonnerai mon role d'admin qui de toute façon ne devait qu'etre temporaire.
Je vais plutot me remettre au rp car si le jeu se relance alors tant mieux mais sinon au moins je le finirai en beauté en m'amusant.
Pour ce qui est d'aldénor, bin le discour ne change pas et je t'envie car cela doit etre reposant de vivre dans ta bulle ou tout est beau de ton coté et tout mauvais à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Reprise du jeu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2