Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le crépuscule de Valinor

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

Le crépuscule de Valinor Empty
MessageSujet: Le crépuscule de Valinor   Le crépuscule de Valinor Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:30

Un sombre personnage avait réservé une salle en cette heure funeste. Bien que ça déclaration n’avait rien d’intéressante dans le fond, elle avait tout de même l’audace de représenter une forme d’initiative incongrue rarement rencontrer à la cour du doux.

Mes sirs. Dames et autres choses de ces terres qui que vous soyez !

La silhouette drapée de noir exerça un geste sommaire de la main en déclamant sa formule de politesse.


Je suis ici pour vous annoncer une nouvelle qui en réjouira certain.

L’ordre des Valinor à reprit dès lors ses pleins droits. Les usurpateurs qui en ont longtemps maculé le nom ont quitté le navire.

Pour preuve laissez-moi-vous rapporter cette missive très privé de l’ancien dernier chef de l’ordre :


Citation :
Le Jeudi 22 Octobre 2009 à 20:08:11
Hagen vous a écrit :

Salut,

je n'avais pas vu que tu étais au dessus des 16k.

Peux-tu quitter la guilde stp, pour pouvoir la delete.

Merci.

Comme vous pouvez le remarquer, le langage utiliser par ces hérétiques est toujours aussi foudroyant, si je n’étais pas déjà mort, je me la serais volontiers donner après avoir lu cela, mais que voulez vous ? Le destin a sa raison que la raison ignore, comme dirait l’autre.

Il marqua une pose pour observer les réactions éventuelles de son assemblé.

Ceci amenant cela, je suis dans l’aimable position, en tant que seul garant de l’ordre de proclamer l’indépendance de l’ordre Valinor.
Suite à mon auto-proclamation, réclamée de par le pouvoir de mort que j’entends devant cette entreprise au même titre que son créateur, je déclare officiellement l’Ordre Valinorien communauté anarcho-syndicaliste.


L’être attendit que le brouhaha ce tue pour laisser la place à un éventuel intervenant, même si il savait au fond de lui-même que jamais un ancien irresponsable de l’ordre ne viendrait lui porter grief.


Cependant si aucun membre ne prend partie pour cette initiative, je suis prêt à vendre la reddition de cette guilde au plus offrant…
Dit t’il sur un demi ton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le crépuscule de Valinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: