| Sortie des héros | |
|
+15Alessandro Silvani Les Fléaux De Gaïa Wilwarin'O'Eärnur Aëraël Cyrus Erandil Elenna Eldarin Hanna Amras Telemnar Juiffon Eno Andersein Phenomen Uramir Alérandir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 21:16 | |
| C'était prévu le Plouk à 40 eras? | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 21:16 | |
| - Erandil a écrit:
- J'ai remarqué que si on clic sur "mon alliance" on tombe sur "toute les guildes"
Corrigé. Merci. | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 21:20 | |
| Pour l'onglet "formation" sa marche comment exactement...? Parceque je coche certaines des caractéristiques, mais les cases restent cochées une fois que je met "former" or de ce que j'ai compris du manuel, sa nous permet d'améliorer nos héros chaque jour...
Comment sa marche exactement, chaque jour on peu le former différament, et les caractéristiques du jour d'avant ne fonctionnent plus ou c'est accumulable chaque jour?
Et dans le deuxième cas, ou est-ce qu'on voit les "améliorations" apportées à notre héros? | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 21:25 | |
| En fait plus tu coches de cases moins ça rapporte pour chaque carac. Imagine que tu ne choisis qu'une case tu auras le maxi pour la carac sélectionnée. Chaque jour, tu peux modifier la formation de l'unité, plus l'unité à d'étoiles , plus elle pourra progresser rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 21:28 | |
| Jusque là j'avais compris ^^
Après ces amélioration au niveau des caractéristiques des Héros, sont journalières ou s'ajoutent au fur et à mesure des amélios apportées chaque jour? | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 21:31 | |
| Sur la page lorsqu'on à une attaque en cours, c'est différent des autres page
ET HIT C'EST QUOI? La précision? | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 21:59 | |
| Bon je vais pas tout révéler mais hit est un coeff pour attaque et def comme vitesse l'est pour la magie. | |
|
| |
Eno Andersein Ecrivain
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 23:53 | |
| il m'est impossible d'attaquer des def avec mes héros quand il y a des héros en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 23:55 | |
| Vos unités (HP total 1489)
Placement en combat rapproché en touchant d abord les unités rapprochées Orcus Azunay Placement en combat rapproché en touchant d abord à distance Sanguinius Hannibal Placement à distance en touchant d abord les unités rapprochées Jeggred Placement à distance en touchant d abord à distance Mephisto
Unités adverses (HP total 1618)
Placement en combat rapproché en touchant d abord les unités rapprochées Ghilikâdd Placement à distance en touchant d abord les unités rapprochées Kaâlicy Quiilrah Placement à distance en touchant d abord à distance Zargrof Decromar
Victoire de *****
Orcus a diffusé 550.07 points de dégat et a été touché par les unités : Ghilikâdd,Kaâlicy, Sanguinius a diffusé 107.64 points de dégat et a été touché par les unités : Quiilrah,Kaâlicy, Hannibal a diffusé 25.2 points de dégat et a été touché par les unités : Quiilrah,Ghilikâdd,Kaâlicy, Azunay a diffusé 293.76 points de dégat et a été touché par les unités : Kaâlicy,Ghilikâdd, Mephisto a diffusé 622.87 points de dégat et a été touché par les unités : Decromar,Zargrof, Jeggred a diffusé 29 points de dégat et a été touché par les unités : Zargrof,Decromar,
Kaâlicy a diffusé 0 points de dégat et a été défait par les unités : Mephisto,Hannibal,Jeggred,Orcus,Sanguinius,Azunay, Quiilrah a diffusé 36.46 points de dégat et a été défait par les unités : Mephisto,Sanguinius, Ghilikâdd a diffusé 89.28 points de dégat et a été défait par les unités : Orcus,Azunay,Jeggred, Decromar a diffusé 207.28 points de dégat et a été défait par les unités : Sanguinius,Hannibal,Mephisto,Orcus,Azunay,Jeggred, Zargrof a diffusé 117.87 points de dégat et a été défait par les unités : Sanguinius,Jeggred,Hannibal,Azunay,Mephisto,Orcus, ***** : 3 Wyvern ont tué tous les Plouk
C'est normal cette différence entre les points de dégâts envoyés par les deux camps......?
Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Ven 23 Oct - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 23:56 | |
| ça dépend de beaucoup de choses :p
Les unités en elle même et ensuite le placement de celles-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des héros Ven 23 Oct - 23:57 | |
| Ok.... Ben pourtant au niveau du placement j'ai essayer de les mettre là ou elles avaient le plus depoints (FD et FR) respectivement suivant leurs aptitudes...
Mais là sa me parait beaucoup quand même.... Mais bon si c'est comme ça.... | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:01 | |
| en attendant l'arrivée des héros aura apporté une chose au moins ce soir... 15 personnes de co a 23h^^ chose rare ces derniers temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:05 | |
| Vos unités (HP total 1849)
Placement en combat rapproché en touchant d\'abord les unités rapprochées Kaâlicy Ghilikâdd Placement en combat rapproché en touchant d\'abord à distance Zargrof Placement à distance en touchant d\'abord les unités rapprochées Quiilrah Placement à distance en touchant d\'abord à distance Wazrin Decromar
Unités adverses (HP total 1437)
Placement en combat rapproché en touchant d\'abord les unités rapprochées Nighthawk Jeggred Placement en combat rapproché en touchant d\'abord à distance Sanguinius Hannibal Placement à distance en touchant d\'abord les unités rapprochées Juggernaut Azunay
Victoire de Wilwarin
Zargrof a diffusé 80.38 points de dégat et a été touché par les unités : Azunay,Jeggred,Juggernaut, Kaâlicy a diffusé 0.98 points de dégat et a été touché par les unités : Jeggred,Juggernaut,Azunay, Ghilikâdd a diffusé 570.59 points de dégat et a été touché par les unités : Nighthawk,Azunay,Jeggred,Juggernaut, Wazrin a diffusé 36.1 points de dégat et a été touché par les unités : Hannibal,Sanguinius, Decromar a diffusé 514.89 points de dégat et a été touché par les unités : Sanguinius,Hannibal, Quiilrah a diffusé 237.74 points de dégat et a été défait par les unités : Sanguinius,Hannibal,
Sanguinius a diffusé 146.27 points de dégat et a été défait par les unités : Ghilikâdd,Kaâlicy,Quiilrah,Zargrof,Wazrin,Decromar, Nighthawk a diffusé 0 points de dégat et a été défait par les unités : Ghilikâdd,Kaâlicy,Quiilrah, Azunay a diffusé 163.89 points de dégat et a été défait par les unités : Wazrin,Decromar,Zargrof, Hannibal a diffusé 14.65 points de dégat et a été défait par les unités : Quiilrah,Kaâlicy,Ghilikâdd, Juggernaut a diffusé 13.88 points de dégat et a été défait par les unités : Zargrof,Wazrin,Decromar, Jeggred a diffusé 0 points de dégat et a été défait par les unités : Kaâlicy,Quiilrah,Ghilikâdd,
Exactement même organisation, mêmes héros et même cible Là va falloir m'expliquer..... Les héros en def. servent à rien? | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:10 | |
| Avec le post d'avant..... Je me suis fait attaqué, j'ai mis le premier rapport. J'ai attaqué ce même seigneur (personnellement avec les mêmes paramètres avec un héro en plus et une modif de placement, lui apparemmetn à changé quelques trucs) et j'ai mis le second....
Et là je vois franchement une nette différence entre attaquer avec des héros et défendre avec....
Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Sam 24 Oct - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:11 | |
| Il a changé pas mal de trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:12 | |
| Oui certains, mais bon quand même... Y a une grosse différence entre l'attaque et la deffence, et sur les deux rapports (après je m'étonne peut être pour rien, si vraimetn y a des paramètre crutiaux qui font tout changer, mais bon...) | |
|
| |
Les Fléaux De Gaïa Grand orateur
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:28 | |
| Bon je pense parler au nom de pas mal de gens pour dire que tu t'es trop compliqué la tête X :/ Les héros sont certes, sympa, mais tu peux enlever pleins de capacités trop chiantes, genre la magie tu peux la résumer par du distance, et le combat rapproché par du bourrin. | |
|
| |
Alessandro Silvani Habitué
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:35 | |
| Moi je trouve ça marrant et en plus ce découpage des capacités je l'avais fais dans une de mes premières propositions à X qui visait à modifier totalement le système de combat d'Agué. C'est fait avec des héros ça permet de faire un palier de tests. Le souci que l'on rencontre c'est la non maîtrise des éléments pour le moment, en partie due à une trop faible explication des effets et contre-effet. Mais c'est une chose à apprendre et c'est pas en 3h que ça se fait ni même en 20 attaques Donc plutôt à voir sur un mois plutôt que de dire trop difficile et puis du côté de X faire un meilleur explicatif des essais et donner un exemple chiffré approximatif (pour ne rien révéler du code exact) | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:36 | |
| - Alessandro Silvani a écrit:
- Moi je trouve ça marrant et en plus ce découpage des capacités je l'avais fais dans une de mes premières propositions à X qui visait à modifier totalement le système de combat d'Agué. C'est fait avec des héros ça permet de faire un palier de tests.
Le souci que l'on rencontre c'est la non maîtrise des éléments pour le moment, en partie due à une trop faible explication des effets et contre-effet. Mais c'est une chose à apprendre et c'est pas en 3h que ça se fait ni même en 20 attaques Donc plutôt à voir sur un mois plutôt que de dire trop difficile et puis du côté de X faire un meilleur explicatif des essais et donner un exemple chiffré approximatif (pour ne rien révéler du code exact) J'aurais pas su dire mieux :p | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:39 | |
| Ouais mais y a des trucs que je trouve redondants: Combat à distance et magie, on peut grosso modo les regrouper quoi. | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:43 | |
| - Les Fléaux De Gaïa a écrit:
- Ouais mais y a des trucs que je trouve redondants: Combat à distance et magie, on peut grosso modo les regrouper quoi.
Pas du tout. Leur implication dans l'algo est totalement différente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:44 | |
| Ben justement, c'est trop de choses. | |
|
| |
Alessandro Silvani Habitué
| Sujet: Re: Sortie des héros Sam 24 Oct - 0:45 | |
| Grosso modo mais pas tout à fait. Je ne sais pas comment X a imaginé la chose mais la magie est pour le moment absente d'Agué, rien n'empêche de rajouter une importance stratégique et donc de modifier l'interface. Il manque donc surtout un manuel et de la pratique.
En espérant que la distinction de la magie soit réutilisée par la suite sans quoi il y aurait redondance, à moins que la magie n'ai un coef d'efficacité différent des autres capacités^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie des héros | |
| |
|
| |
| Sortie des héros | |
|