Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sortie des héros

Aller en bas 
+15
Alessandro Silvani
Les Fléaux De Gaïa
Wilwarin'O'Eärnur
Aëraël
Cyrus
Erandil
Elenna
Eldarin
Hanna
Amras Telemnar
Juiffon
Eno Andersein
Phenomen
Uramir
Alérandir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:16

C'était prévu le Plouk à 40 eras?
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:16

Erandil a écrit:
J'ai remarqué que si on clic sur "mon alliance" on tombe sur "toute les guildes" Razz

Corrigé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:20

Pour l'onglet "formation" sa marche comment exactement...?
Parceque je coche certaines des caractéristiques, mais les cases restent cochées une fois que je met "former" or de ce que j'ai compris du manuel, sa nous permet d'améliorer nos héros chaque jour...

Comment sa marche exactement, chaque jour on peu le former différament, et les caractéristiques du jour d'avant ne fonctionnent plus ou c'est accumulable chaque jour?

Et dans le deuxième cas, ou est-ce qu'on voit les "améliorations" apportées à notre héros?
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:25

En fait plus tu coches de cases moins ça rapporte pour chaque carac.

Imagine que tu ne choisis qu'une case tu auras le maxi pour la carac sélectionnée.

Chaque jour, tu peux modifier la formation de l'unité, plus l'unité à d'étoiles Sortie des héros - Page 2 Valeur, plus elle pourra progresser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:28

Jusque là j'avais compris ^^

Après ces amélioration au niveau des caractéristiques des Héros, sont journalières ou s'ajoutent au fur et à mesure des amélios apportées chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:31

Sur la page lorsqu'on à une attaque en cours, c'est différent des autres page


ET HIT C'EST QUOI? La précision?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:57

C'est quoi le hit? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:59

Bon je vais pas tout révéler mais hit est un coeff pour attaque et def comme vitesse l'est pour la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:53

il m'est impossible d'attaquer des def avec mes héros quand il y a des héros en face
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:55

Vos unités (HP total 1489)

Placement en combat rapproché en touchant d abord les unités rapprochées
Orcus
Azunay
Placement en combat rapproché en touchant d abord à distance
Sanguinius
Hannibal
Placement à distance en touchant d abord les unités rapprochées
Jeggred
Placement à distance en touchant d abord à distance
Mephisto


Unités adverses (HP total 1618)

Placement en combat rapproché en touchant d abord les unités rapprochées
Ghilikâdd
Placement à distance en touchant d abord les unités rapprochées
Kaâlicy
Quiilrah
Placement à distance en touchant d abord à distance
Zargrof
Decromar


Victoire de *****


Orcus a diffusé 550.07 points de dégat et a été touché par les unités : Ghilikâdd,Kaâlicy,
Sanguinius a diffusé 107.64 points de dégat et a été touché par les unités : Quiilrah,Kaâlicy,
Hannibal a diffusé 25.2 points de dégat et a été touché par les unités : Quiilrah,Ghilikâdd,Kaâlicy,
Azunay a diffusé 293.76 points de dégat et a été touché par les unités : Kaâlicy,Ghilikâdd,
Mephisto a diffusé 622.87 points de dégat et a été touché par les unités : Decromar,Zargrof,
Jeggred a diffusé 29 points de dégat et a été touché par les unités : Zargrof,Decromar,


Kaâlicy a diffusé 0 points de dégat et a été défait par les unités : Mephisto,Hannibal,Jeggred,Orcus,Sanguinius,Azunay,
Quiilrah a diffusé 36.46 points de dégat et a été défait par les unités : Mephisto,Sanguinius,
Ghilikâdd a diffusé 89.28 points de dégat et a été défait par les unités : Orcus,Azunay,Jeggred,
Decromar a diffusé 207.28 points de dégat et a été défait par les unités : Sanguinius,Hannibal,Mephisto,Orcus,Azunay,Jeggred,
Zargrof a diffusé 117.87 points de dégat et a été défait par les unités : Sanguinius,Jeggred,Hannibal,Azunay,Mephisto,Orcus,
***** : 3 Wyvern ont tué tous les Plouk




C'est normal cette différence entre les points de dégâts envoyés par les deux camps......?


Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Ven 23 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:56

ça dépend de beaucoup de choses :p

Les unités en elle même et ensuite le placement de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:57

Ok....
Ben pourtant au niveau du placement j'ai essayer de les mettre là ou elles avaient le plus depoints (FD et FR) respectivement suivant leurs aptitudes...

Mais là sa me parait beaucoup quand même....
Mais bon si c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:01

en attendant l'arrivée des héros aura apporté une chose au moins ce soir... 15 personnes de co a 23h^^ chose rare ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:05

Vos unités (HP total 1849)

Placement en combat rapproché en touchant d\'abord les unités rapprochées
Kaâlicy
Ghilikâdd
Placement en combat rapproché en touchant d\'abord à distance
Zargrof
Placement à distance en touchant d\'abord les unités rapprochées
Quiilrah
Placement à distance en touchant d\'abord à distance
Wazrin
Decromar


Unités adverses (HP total 1437)

Placement en combat rapproché en touchant d\'abord les unités rapprochées
Nighthawk
Jeggred
Placement en combat rapproché en touchant d\'abord à distance
Sanguinius
Hannibal
Placement à distance en touchant d\'abord les unités rapprochées
Juggernaut
Azunay


Victoire de Wilwarin


Zargrof a diffusé 80.38 points de dégat et a été touché par les unités : Azunay,Jeggred,Juggernaut,
Kaâlicy a diffusé 0.98 points de dégat et a été touché par les unités : Jeggred,Juggernaut,Azunay,
Ghilikâdd a diffusé 570.59 points de dégat et a été touché par les unités : Nighthawk,Azunay,Jeggred,Juggernaut,
Wazrin a diffusé 36.1 points de dégat et a été touché par les unités : Hannibal,Sanguinius,
Decromar a diffusé 514.89 points de dégat et a été touché par les unités : Sanguinius,Hannibal,
Quiilrah a diffusé 237.74 points de dégat et a été défait par les unités : Sanguinius,Hannibal,


Sanguinius a diffusé 146.27 points de dégat et a été défait par les unités : Ghilikâdd,Kaâlicy,Quiilrah,Zargrof,Wazrin,Decromar,
Nighthawk a diffusé 0 points de dégat et a été défait par les unités : Ghilikâdd,Kaâlicy,Quiilrah,
Azunay a diffusé 163.89 points de dégat et a été défait par les unités : Wazrin,Decromar,Zargrof,
Hannibal a diffusé 14.65 points de dégat et a été défait par les unités : Quiilrah,Kaâlicy,Ghilikâdd,
Juggernaut a diffusé 13.88 points de dégat et a été défait par les unités : Zargrof,Wazrin,Decromar,
Jeggred a diffusé 0 points de dégat et a été défait par les unités : Kaâlicy,Quiilrah,Ghilikâdd,



Exactement même organisation, mêmes héros et même cible
Là va falloir m'expliquer..... Les héros en def. servent à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:08

Tu compares avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:10

Avec le post d'avant.....
Je me suis fait attaqué, j'ai mis le premier rapport.
J'ai attaqué ce même seigneur (personnellement avec les mêmes paramètres avec un héro en plus et une modif de placement, lui apparemmetn à changé quelques trucs) et j'ai mis le second....

Et là je vois franchement une nette différence entre attaquer avec des héros et défendre avec....


Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Sam 24 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:11

Il a changé pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:12

Oui certains, mais bon quand même... Y a une grosse différence entre l'attaque et la deffence, et sur les deux rapports (après je m'étonne peut être pour rien, si vraimetn y a des paramètre crutiaux qui font tout changer, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:28

Bon je pense parler au nom de pas mal de gens pour dire que tu t'es trop compliqué la tête X :/ Les héros sont certes, sympa, mais tu peux enlever pleins de capacités trop chiantes, genre la magie tu peux la résumer par du distance, et le combat rapproché par du bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:35

Moi je trouve ça marrant et en plus ce découpage des capacités je l'avais fais dans une de mes premières propositions à X qui visait à modifier totalement le système de combat d'Agué. C'est fait avec des héros ça permet de faire un palier de tests.

Le souci que l'on rencontre c'est la non maîtrise des éléments pour le moment, en partie due à une trop faible explication des effets et contre-effet. Mais c'est une chose à apprendre et c'est pas en 3h que ça se fait ni même en 20 attaques Very Happy
Donc plutôt à voir sur un mois plutôt que de dire trop difficile et puis du côté de X faire un meilleur explicatif des essais et donner un exemple chiffré approximatif (pour ne rien révéler du code exact)
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:36

Alessandro Silvani a écrit:
Moi je trouve ça marrant et en plus ce découpage des capacités je l'avais fais dans une de mes premières propositions à X qui visait à modifier totalement le système de combat d'Agué. C'est fait avec des héros ça permet de faire un palier de tests.

Le souci que l'on rencontre c'est la non maîtrise des éléments pour le moment, en partie due à une trop faible explication des effets et contre-effet. Mais c'est une chose à apprendre et c'est pas en 3h que ça se fait ni même en 20 attaques Very Happy
Donc plutôt à voir sur un mois plutôt que de dire trop difficile et puis du côté de X faire un meilleur explicatif des essais et donner un exemple chiffré approximatif (pour ne rien révéler du code exact)

J'aurais pas su dire mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:39

Ouais mais y a des trucs que je trouve redondants: Combat à distance et magie, on peut grosso modo les regrouper quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:43

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Ouais mais y a des trucs que je trouve redondants: Combat à distance et magie, on peut grosso modo les regrouper quoi.

Pas du tout.

Leur implication dans l'algo est totalement différente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:44

Ben justement, c'est trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:45

Grosso modo mais pas tout à fait. Je ne sais pas comment X a imaginé la chose mais la magie est pour le moment absente d'Agué, rien n'empêche de rajouter une importance stratégique et donc de modifier l'interface.
Il manque donc surtout un manuel et de la pratique.

En espérant que la distinction de la magie soit réutilisée par la suite sans quoi il y aurait redondance, à moins que la magie n'ai un coef d'efficacité différent des autres capacités^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie des héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie des héros   Sortie des héros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie des héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héros, vous avez dit héros..
» ..:: Les Héros ::..
» Les héros...
» Des nouveaux Héros
» ..:: Enchère héros ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: