Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Empty
MessageSujet: [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme   [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:54

Une ombre rôdait dans les parages de l'Ambassade des Justes. Alors que la nuit tomba, elle se faufila discrètement dans l'ambassade.

A l'intérieur, l'ombre prit forme. Un homme, habillé de vêtement en tissu n'avait rien d'un guerrier aguerri mais plutôt d'un simple paysan. A ce jour seul les anciens pourraient l'identifier. Sa longue capuche retombait légèrement sur le devant, masquant ainsi une grande partie de son visage. Il s'avança discrètement, et toujours tête baissé s'adressa au premier Garde venu.


J'ai besoin de m'entretenir avec votre souverain. Dites lui qu'un vieil ami désire le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Empty
MessageSujet: Re: [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme   [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:30

L'on m'avait prévenu de l'arrivée d'un homme étrange à notre ambassade. Étonné je fus car depuis peu le conseil des justes avait complètement changé. L'homme souhaitait s'entretenir avec le dirigeant Juste, à savoir, moi. Je fis donc l'effort de me déplacer.

J'étais face à lui à présent, et bien que des affaires urgentes m'attendais, je pris le temps de l'écouter.


Bonjour a vous mystérieux homme, que puis je pour vous ? Je suis Eno Andersen, le dirigeant actuel du conseil des Justes.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Empty
MessageSujet: Re: [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme   [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:53

Voilà désormais que le grand chef des Justes était devant lui. Seifer releva la tête, se décapuchonnant, laissant ainsi son visage apparaître.

Eno Andersein, chef des Justes. C'est un honneur.

Seifer jeta un coup d'œil aux alentours. Autrefois peu aimé, il redoutait une quelconque attaque contre sa personne.

J'ai pu remarquer que pendant mon absence beaucoup de choses ont changés sur ces terres. Si je viens à toi c'est pour te faire une proposition. Si je suis revenu en ces terres ce n'est pas pour guerroyer comme jadis, j'ai simplement quelques affaires à régler ici et là. Et je peux aussi te proposer mes services tant que je suis là, a toi et aux Justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Empty
MessageSujet: Re: [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme   [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:12

Je regardais étrangement Seifer, il est vrai que si j'avais dû faire une liste de toute les personnes qui souhaitaient me rencontrer, Seifer y serait tout en bas.

Effectivement, les choses ont changé, les justes, quoi qu'en dise les spiritas, on éradiquer les étendards pingouins, écrasé les piliers orions, mener les lurons et les spiritas dans une triple guerre. Eux se targuent d'avoir pillés les pleutres Valinor, nous, nous avons écrasé le sir Hwesta, phenomen et Eireiger à des milliers de terres, et même réduit de moitié le royaume de Chatelcity.

Maintenant que tu sais, en gros, ce qu'il c'est passé pendant ton absence, dis moi, que pourrai tu nous apporter, toi qui par le passé nous avait si souvent insulté et pris pour cible ? Je t'avoue être méfiant.


Je regardais toujours Seifer, guettant la moindre errer de parole, de geste, de tic...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

[Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Empty
MessageSujet: Re: [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme   [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:25

Seifer ne s'attendait pas à un accueil chaleureux, à bras ouverts. Et si il était à la place de son interlocuteur, qui sait si il ne l'aurait pas achever sur place. C'est pourquoi Seifer ne va pas cherche à convaincre Eno d'une quelconque manière. Il était là simplement pour avoir un œil sur Aguératon.

Je sais que mon intervention peut paraître plus ou moins inattendue. Ce que je peux t'apporter ce n'est certainement pas mieux que ce que tu peux déjà avoir. Et crois moi, il y à fort longtemps que le pouvoir, la domination et le chaos sont des choses qui ne m'intéresse plus du tout. Cependant, j'ai cru voir que tu combattait des ennemis qui étaient autrefois les miens. Et une armée de plus à tes cotés te serait que bénéfique. Pour être franc, je ne te demandes pas d'accéder aux informations personnelles des Justes, et si une place parmi les tiens te paraît trop risqué, je t'avouerai que cela me dérangera pas. Si j'étais à ta place, je doute que je prendrai le risque, donc je peux parfaitement comprendre ton point de vue. Saches simplement que nous défendons un intérêt commun, contre des ennemis communs.

Seifer remit sa capuche sur son visage, puis se retourna, prêt à partir.

Sache que je suis pas ton ennemi, et que j'ai quelques amis encore en vie qui pourraient aussi t'aider, toi et les Justes. Si cela t'intéresse je sais que tu saura où me trouver.

Seifer s'avança dans la pénombre, puis disparu telle une ombre. Il savait que Eno avait besoins de temps pour décider quoi faire. Bien qu'il est déserté quelques temps son royaume, il savait que les talents de ce dernier, le conduiraient à la décision qui sera la plus sage pour sa guilde, et que quoi qu'il arrive, Seifer continuera à essayer d'accomplir son but. Faire tomber ceux qui, jadis, ont souillés ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Contenu sponsorisé





[Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Empty
MessageSujet: Re: [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme   [Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Conseil des Justes] Le retour d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'ambassade des Justes
» Le Conseil Des Justes
» Le Conseil Des Justes
» Le Conseil des Justes
» Le retour d'un Troubadours, le retour d'un Disciple d'Elandra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: