Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
Sujet: Precision article dans le reglement de la PAMN Sam 31 Oct - 16:40
Cet article est il toujours en vigueur ou pas ?
Article 3-2 : Les attaques envers un même seigneur restent toutefois tolérées à condition d’appartenir à la même guilde ou de les faire au-delà d’un délai de 10 minutes entre la dernière attaque du premier compte et la première attaque du second compte.
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
Sujet: Re: Precision article dans le reglement de la PAMN Sam 31 Oct - 16:58
Ah, bonne question faudrait que je revois tout le règlement ... si jamais il y à des changements à faire, on en parlera lors de la prochaine réunion du Staff ! ^^
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
Sujet: Re: Precision article dans le reglement de la PAMN Sam 31 Oct - 17:03
Seifer a écrit:
Ah, bonne question faudrait que je revois tout le règlement ... si jamais il y à des changements à faire, on en parlera lors de la prochaine réunion du Staff ! ^^
Ouep enfin ca serait gentil de pas changer le reglement pile au moment ou ca arrange les concernés... En gros ma question est:
Y'a t'il un post dans le forum qui contredirai cet article ou pas ?
Eno Andersein Ecrivain
Sujet: Re: Precision article dans le reglement de la PAMN Sam 31 Oct - 17:25
je pense que cet article est toujours en vigueur, il concerne les personnes ayant le même ip et tapant une cible commune, ceci à pour but d'éviter des raid de multi
Hoseph Ecrivain
Sujet: Re: Precision article dans le reglement de la PAMN Sam 31 Oct - 17:43
nous sommes d'accord... On peut fermer alors.
Odrouk Grand orateur
Sujet: Re: Precision article dans le reglement de la PAMN Sam 31 Oct - 17:47
Fermé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Precision article dans le reglement de la PAMN