Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade

Aller en bas 
+3
Nyx
Irina
Elenna
7 participants
AuteurMessage
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:02

La pluie tombait à verse, les sabots des chevaux clapotaient dans la boue, le paysage désolé n’était qu’arbres dépouillés que la faible lueur de la lune éclairait. Les bourrasques faisaient virevolter les feuilles mortes, fouettaient le visage d’une cavalière. La Dame ainsi que son destrier peinaient à avancer contre le vent et la tempête qui faisaient rage. Mais comme nombre de femmes, elle avait connu la rude vie en ‘compagnie’, ou plutôt sous l’autorité, de seigneurs et n’était pas comme ces hommes qui n’osaient aller au-dehors de leur château par ces temps, de peur de rouiller leur toute nouvelle armure, ni comme les dames serviles telle qu‘Androméde qui elles auraient bien trop peur de mouiller leurs si beaux cheveux... C’est donc dans ce déchaînement de la nature qu’Elenna cherchait un lieu où installer l’Ambassade de ‘La Nation Amazone’. Elle souhaitait trouver un endroit non loin de la cité d’Alérandir Daâh, Capitale des Royaumes Oubliés pour afficher l’alliance des Dames et leurs motivations aux yeux de tous, provoquer la gente masculine et rallier les femmes encore soumises à leur cause. Il fallait montrer à ces ‘sires’ qu’ils n’étaient pas craints, qu’Elles étaient révoltées contre eux et qu’Elles comptaient bien les faire subir maints tourments !

C’est dans une vieille bibliothèque - l’elfe avait toujours été attirée par ces lieux de savoir - qu’elle décida d’établir leur Quartier diplomatique. À premier abord, c’était un espace lugubre, effrayant. Le sol, fait de planches de bois grinçait sous les bottes, les fenêtres, autrefois faites de vitraux n’étaient plus que des trous dans les cloisons, ce qui restait des volets claquait dans un bruit sourd contre les murs du bâtiment. Mais une fois débarrassé de la poussière accumulée au fil des années ainsi que des nombreuses toiles d’araignées, le lieu délaissé pourrait retrouver un certain charme et redevenir accueillant. Toute la nuit Elenna, nettoya l’édifice de fond en comble puis le lendemain demanda à ses compagnes de l’aider à aménager un espace chaleureux de façon à créer une atmosphère favorable à la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:26

..............Sans un bruit, sans le moindre souffle de respiration, on vit une ombre blanche entrée calmement comme si elle était chez elle, s'avancent d'un pas lent et assurer, tout en parcourant du regard tous les recoins du lieu.

La curiosité et l'ennui l'avait amené ici, car ayant entendu parler d'une nouvelle coalition de dame qui se révolterait contre les seigneurs. On lui avait fait parvenir une missive d'on elle n'a eu connaissance que longtemps après à cause d'un voyage qu'elle effectuait à ce moment-là dans les montagnes des neiges éternelles. Plus tard elle eu converser avec ce qui semblais être la meneuse du groupe en formation ; Comme elle trouvait cela intérécents, et que bien qu'elles faces partie de différentes guildes, qui au passage n'appréciant pas plus que ça, à cause d'avoir passé quelques années dans la famille pingouin, sella ne la dérangeait pas trop de rallier ce mouvement qui semblait prometteur.

Quant à l'idéale et le cri de ralliement, elle avait bien eu un petit différent avec son fiancer une fois, mais tous ce qu'il y à de plus normal. Au-quelle cas elle ne vit pas le besoin d'écraser du pied la majorité des seigneurs qui vivent dans ce bas monde.

Toutefois, elle semblait bien partie pour une adhésion, c'était se pourquoi elle était venue en ces lieu d'on elle appris l'existence le matin même. Une fois que ses yeux noirs eu fait le tour de l'ensemble de la battis et n'ayant encore vue personne, elle décida d'attendre un peu pour voir s'il y avait déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:50

La demande d'Excaaïl avait été entendue, et c'est Elenna la première qui y avait répondu et remis à neuf cette salle...c'est donc dans cette bibliothèque que les dames tenteraient de dépoussiérer à leur tour les royaumes oubliés en mettant en lumière leur valeurs...
Les arts sous toutes leurs formes, la maitrise des images, des enluminures, des belles lettres de Dame Herpé. Chacune d'entre elles avait des compétences particulières et elles tacheraient de faire perdurer leur valeurs, le respect et la diplomatie...Et que chacune d'entre elle y trouve la solidarité qu'elle était en droit d'attendre de leurs sœurs.


A ce sujet, Nyx rangea un livre étrange sur une des étagères libres, ou elle y avait inscrit sous forme de liste le nom de quelque belligérant(e), particulièrement indélicat avec certaines d'entre elles. Le premier de la liste, celui qui avait fait chuté Elenna des hautes terres, avait été châtié...et son châtiments avait été exemplaire :le méchant garçon dont elle taisait le nom par délicatesse, avait subit le désagrément de se faire amputer de quelques 80 battisses ses terres...et avait été le premier à subir leur courroux.
Sur la reliure on pouvait lire "Carnet des punitions", et à coté de chaque nom se trouvait un nombre de croix à remplir en fonction de la grossièreté de l'acte, qui se graduait de manière croissante de 1 à 5 croix.
Grâce à sa magie Daërline, Nyx scella le livre d'un sort que seules les dames savaient lever, ainsi le nom des ennemis et sympathisants(es) des dames ne serait connu que d'elles.

Puis, comme elle n'était pas venu les mains vides, elle déroulât le petite enluminure animée pour l'apposer sur un des pans de mur non occupé par les rayonnages.
Alors elle se recula pour la voir s'animer et s'aperçut de la présence d'Elenna qu'elle salua chaleureusement et lui dit :
Regarde, j'ai amené ceci pour décorer un peu les locaux :

https://www.youtube.com/watch?v=h7hmir3B6pM



Puis lui dit :
il nous faudrait aussi une bannière à notre effigie, ce serait bien non ?

Son regard fut attiré par la discrétion de la silhouette diaphane qui se trouvait dans la pièce, alors elle demanda :
Elenna connais tu cette Dame ?
Qui est notre représentante, nous n'en avons pas d'ailleurs...

ceci est bien mieux pensât elle
Libres de nos actes et obédiences nous sommes...et resterons !
Revenir en haut Aller en bas
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:48

..........Une voix semblais venir de tous proche et cette voix semblait parler de moi. Aussi je me levas et alla en direction de l'interpellation sonore. Arriver à la hauteur des dames elle se découvrit; et les salua respectueusement .

- Bonsoir à vous, je suis Irina, habituée de cette terre inhospitalière depuis quelque année.

Ma présence en ses lieu ne serait suscité le moindre question.
Elle les regardait avec attention, pour voir une quelque éventuelle réaction de leurs part, puis poursuivit.

J'ai cru entendre que vous cherchiez un étendard pour les futurs exaction sur les terres du moux.
Vous m'en aviez déjà parlé, aussi, en toute hâte j'ai confectionné ceci . Elle déroula un morceaux d'étoffe quelle avais amener .



[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Amazonebandeauxv4
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:16

Nyx fut agréablement surprise par la venue de Irina qu'elle ne connaissait pas encore quelques lunes de ça.
ll semble que l'enluminure animée ait été prémonitoire, il ne nous manquait que les rafraichissements !!!
un gueux a même déplacé ses troupes en terres gelées par ce rude hiver de peur de nous affronter.


Puis en voyant l'étoffe elle s'exclamât :
Roooooo splendide ! Merci beaucoup Irina, cela scellera notre première réunion, je l'arborerais en bannière à chaque fois qu'il se devra.
Il semblait en effet que certains seigneurs voient de bonne augure notre union sacrée et proposent leur aide inconditionnelle en approvisionnement divers afin que ces Dames accomplissent la prophétie...tandis que d'autres en fassent les frais...


L'ordre des cultivateurs, l'ancienne alliance de la traitresse Andromède, n'avait qu'a bien se tenir sinon d'autres encore et encore seraient les prochains à en faire les frais.
Car en plus d'être solidaires et déterminées, elles pouvait aussi compter sur les membres de leur guildes respectives.
Nyx espérait que des sympathisants à la cause des Dames dont elles taisaient le nom, se feraient connaitre au plus vite et qu'une nouvelle ère commence...les règles ont changé !
Revenir en haut Aller en bas
Lorabane
Apprenti
Lorabane


Nombre de messages : 7
Participation RP : 0
Inscription : 13/12/2009
Age : 31

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:57

Non pas qu'elle s'ennuyât. Mais...

Depuis toujours, Lorabane avait défié l'autorité des hommes. Si bien celle d'un mari qu'un père, ne tolérant qu'à peine l'amour d'un frère. La frontière entre amour, protection et joug était assez fine pour être franchie en quelques minutes, et vivement réprimandé par la jeune femme.

Cela dit, cela ne l'empêchait pas de considérer un homme à sa juste valeur; aussi certains soldats pouvaient-ils acquérir son respect, à défaut d'amitié. Quant aux femmes, elle prônait pour elles la douceur qui était leur depuis la nuit des temps, tout en les exhortant à l'indépendance. Une main de fer dans un gant de velours, en somme; telles étaient ses pensées.

Aussi, la Dame, dès qu'elle eût entendu parler de cette assemblée, nation, révolte... -elle ne savait comment la nommer, - se trouva vivement intéressée. Certes, c'était peut être déraisonné; Lora savait les hommes nombreux, armés. Et si certains étaient faibles, ce ne saurait être le cas de tous. Mais elle était prête à tenter l'expérience... Et elle partit à cheval, seule -ayant parfaitement confiance en ses capacités. Lorsqu'elle arriva, elle se trouva quelque peu...surprise, par l'endroit qui avait été désigné par ces femmes qu'elle ne connaissait pas encore. Agréablement surprise, sans doute. Voire même amusée... Elle avait une affection particulière pour ce genre de lieu, solennel, intemporel bien que fragile. Mais ce n'était guère le temps de s'attarder, et la jeune femme abandonna rapidement sa monture pour gagner la bibliothèque.

Difficile, justement de ne pas s'attarder... Se guidant aux voix qu'elle entendait à travers les murs, la Dame de Thalionanca finit par trouver le petit comité rassemblé en une même pièce, qu'elle salua d'un hochement de tête respectueux. Ses longs cheveux noirs volaient autour d'elle, tandis qu'elle ôtait sa cape de voyage pour laisser apparaitre une tenue des plus commodes; bustier, pantalon sombre et cuissardes. Qui avait dit que seuls les hommes portaient le pantalon ?

-Bonsoir, mesdames..., lança-t-elle de sa voix grave. Je suis Lorabane... Lora. J'ai entendu parler de votre...nation.

Un léger sourire vint étirer ses lèvres, presque mauvais. Du regard, elle détailla chacune des femmes présentes, s'amusant de ce même air déterminé qui prenait possession de chacun de leurs visages. Intérieurement, elle se demandait si elles avaient toutes les mêmes motivations. Les mêmes manières de penser. Si elles étaient réunies là dans le but d'asservir, ou de libérer... Quelle que fut la réponse, elle lui plaisait.

-Si je peux vous êtes utile en quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:00

Même sexe… association… cohésion… dessein commun…

C’est selon un projet bien défini que La Nation Amazone s’est formée. Montrer à ces hommes qui se croient supérieurs, à ces femmes (comme Androméde) qui approuvent le comportement de ces seigneurs, qu’ils ont tort de penser que le sexe féminin n’existe que pour servir, quel préjudice que de croire cela !

Quelle ne fut pas la surprise de Dame Elenna que de voir Dame Irina à l’ambassade de l’Union sacrée. Elles avaient été ennemies pendant de nombreuses lunes… il est étonnant de voir comme une idée peut être à l’origine de rapprochements. La Juste salua donc avec enthousiasme son ancienne adversaire qui n’était pas venue les mains vides. En effet, elle avait apporté avec elle une magnifique bannière qu’elle avait préparée spécialement pour l’occasion.

Puis vint la Spiritas Nihintxa Etchegarya qui elle avait peint une enluminure, sa spécialité. Son talent était tel que même les hommes seraient admiratifs face à cette toile qui les dénigrait. C’est avec émerveillement que la Dame accueillit sa camarade Nyx.


Nouvelle venue… fanfaronne…
Résolution… ténacité… despotisme…

Une femme fit son entrée dans la bibliothèque. Elenna ne l’avait jamais vue en ces terres oubliées. Sans doute une nouvelle arrivante, hâbleuse qui se sent forte car elle contrôle une quinzaine de plouks et qui retournera bien vite sous le joug des hommes, une femme qui ressemble à l’hastratrice Androméde, se dit-elle. Cependant, après une analyse plus attentive de la personne, elle changea d’avis. En effet, la Dame qui lui faisait face avait réellement l'apparence d'une ‘révolutionnaire’, de plus son visage n’était pas aussi gentillet que celui des femmes soumises. La régente de Thalionanca semblait plutôt décidée, ferme, audacieuse. La première impression n’est pas toujours la bonne et heureusement parfois… Elenna souhaita donc la bienvenue parmi elles à la jeune femme.

Après cette arrivée, il ne manquait plus que Dame Excaaïl ainsi que les seigneurs et Dames voulant peut être soutenir le mouvement des Amazones…
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:01

"La Nation Amazone" Le seigneur Vercingetorix pensait à une farce du doux quand il entendit pour la premirèe fois, parler du nom de cette guilde. Des dames qui se rebellaient contre le pouvoir des hommes, il pensait que c'était des folles venues du grand nord et qui se feraient rapidement écrasés par des seigneurs sans importance. Dans un premier temps, il préféra ne pas préter attention à ce regroupement de dames qui cherchaient juste une mort rapide, pour lui...

Oui mais voila, le temps passa, et ces dames maitrisaient maintenant en grande partie les hautes terres, Elenna et Irina avaient depuis maintes lunes prouvaient leurs forces dans différents conflits et Nyx était bien connu de Vercincingetorix pusiqu'elle faisait partie des IS et qu'elle était reconnue par tous, comme un élément trés dynamique et trés actif de la guilde.

Le monde d'agueraton commençait à sombrer dans le chaos et le seigneur Vercingetorix avait décidé d'augmenter la taille de son royaume pour gérer les hautes terres avec quelques amis IS d elongues dates, il dut bien se résoudre que "la nation Amazone" régnait en maître sur ces terres et elles l'aidèrent même à plusieurs reprises. Honteux d'avoir été surpris à ce point, le seigneur Vericngetorix s'inclina devant les 3 dames et leur adressa un encouragement.


Je suis venu, ici, en ami, pardonnez moi de vous avoir jugé trop vite, je reconnais votre force et je m'incline devant vous. Je vous aiderai au controle des hautes terres, que votre guilde grandisse, vous pouvez faire de grandes choses sur ces terres, si vous gardez cette même envie et cette même détermination, rien n'est impossible...

Il s'inclina de nouveau et adressa un clin d'oeil à son ami Nyx, la bataille des hautes terres commençait et le recrutmeent de la légion Amazone, également...
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
Apprenti



Nombre de messages : 49
Participation RP : 0
Inscription : 19/02/2009

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:34

Asuke était silencieux il arriva discrètement, on pouvait apercevoir un petit sourire sur son visage malgré son appréhension de venir en ce lieu. Il n'était pas connu de la cour, il n'était jamais venu s'exprimer ici. Au fil du temps il prit l'habitude de rester tapis dans l'ombre, agir en silence et de manière réfléchis était sa devise.

Cependant lorsqu'il apprit que des dames commençaient à se réunir pour une cause qui leur est chère il voulut en savoir plus.
Après avoir discuté longuement avec l'une des amazone il fut touché par son histoire et ses intentions, il décida donc de mettre en œuvre tout ce qu'il lui était possible pour les soutenir et les aidés contre les gueux qui se mettraient en travers de leur chemin.
Il s'exprima d'une façon brève mais direct.

Dames amazone veuillez acceptez mon aide.

Après avoir dis ce qu'il avait à dire il alla s'asseoir dans le fond de la pièce, le temps ne lui manquait pas, il pouvait attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:19

Nyx fut surprise par l'engouement suscité comme Asuke et ravie de voir L'Infinitum Spiritas se mobiliser par la présence de Vercingétorix; Mais son regard se tournait vers l'inconnue nommée Lora et c'est d'un grand sourire qu'elle répondit à sa demande :
Je suis Nyx, de l'Infinitum Spiritas,
Bienvenue dans la nation amazone.
ici est un lieu ou vous aurez toujours le soutien de vos sœurs...et bien que nous soyons toutes différentes, la solidarité nous unie.
Solidaires à tel point que malgré nos alliances différentes, nous sous sommes jurées de ne jamais nous attaquer entre dames d'Agueraton. Nous sommes si peu...hélas !
La prophétie qui nous anime est de voir enfin les royaumes oubliés renaîtrent de leur cendres. Toutes içi, nous sommes libres de nous accomplir et responsables de nos actes.

lui dit elle

Puis elle fixa Lora, car des bruits couraient qu'elle avait déja eu des contact avec les sombres personnages de l'Ordre Valinor en la personne de Madruk leur chef, mais en voyant la sincérité de la Dame, Nihintxa se moqua des ragots et lui souhaitât donc la bienvenue. Elle aussi avait souffert de telles rumeurs à son arrivée en royaumes oubliés.

La troisième lune du dernier mois du calendrier elfique, quand la nuit sera entamée de moitié, L'ordre Valinor tombera et son pilier aussi, ce sera le moment opportun d'y associer Dame Lora...un Messager Sans Nom l'informerait en son temps des prérogatives...
Mais elle devait d'abord consulter Irina et Elenna, les décisions étaient prises en groupe.
Et que vienne Dame Excaaïl, nous serions 5 comme les 5 éléments...
et la prophétie se réaliserait peut être se prit elle à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Excaaïl
Habitué
Excaaïl


Nombre de messages : 107
Participation RP : 9
Inscription : 28/08/2009
Age : 39

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:11

Dame Excaaïl s'en revenait d'un long voyage. Elle venait de prendre connaissance de l'existence de la nation Amazone bien qu'elle en eût entendu parler avant de partir pour affaires.
Bien entendu , elle rejoindrait son amie Nyx dans cette aventure.

Pour être sûre qu'il était encore temps pour elle de prendre part à cette alliance , cette horde de femmes prêtes à tout pour ne pas se laisser faire par des Seigneurs sans vergogne, Seigneurs qui pour la plupart se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... elle décida d'aller elle-même à la rencontre de Nyx en son royaume.

Elle ne supportait pas de voir la gente féminine se laisser marcher sur les pieds par ce qui est appelé , ou dirons-nous ce qui était autrefois appelé LE sexe fort !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:25

Nyx fut agréablement surprise de voir Excaaïl venir, elle l'attendait.
Alors sans autre formalité, elle alla à sa rencontre et lui demanda :


Je suis si contente de te retrouver,
je voulais te féliciter pour La Lune Noire, j'espère que le recrutement se passe bien.
Il me tarde de voir ce blason flotter en royaumes oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Excaaïl
Habitué
Excaaïl


Nombre de messages : 107
Participation RP : 9
Inscription : 28/08/2009
Age : 39

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:27

Excaaïl étaitelle aussi heureuse de retrouver Nyx en ce lieu. Heureuse aussi de voir que l'"alliance" qui les unissait n'entravait en rien les alliances qui les unissaient l'une et l'autre à leur guilde. (Comme beaucoup le pensaient ...)

- Moi aussi Nyx je suis contente de te revoir. Je te remercie, le recrutement se passe bien. Nous ne nous retrouverons plus à la taverne ma chère amie . As-tu entendu la rumeur sur l'incendie ?

Excaaïl n'avait pas encore eu le temps de féliciter Nyx pour la belle enluminure animée qu'elle avait réalisée. Elle trouvait cela très bien pour décorer leur antre.
Il lui fallait maintenant trouver du temps pour se partager entre la nation amazone, l'ordre de la lune noire et son royaume qu'il fallait continuer à soutenir à bout de bras.

Elle reviendrait ici sous peu, espérant revoir aussi son amie Elenna et faire connaissance avec les nouvelles venues.
Revenir en haut Aller en bas
Excaaïl
Habitué
Excaaïl


Nombre de messages : 107
Participation RP : 9
Inscription : 28/08/2009
Age : 39

[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:04

Son retour fut plus rapide que prévu, elle se déplaça en personne . Ayant eu vent d'un malentendu auquel elle ne pouvait remédier , la concernant elle-même et certains alliés , Dame Excaaïl prit la décision de quitter la nation Amazone .

A quoi bon ? Aucun droit à l'erreur n'était accepté. Depuis longtemps on n'admettait pas les novices, on ne leur accordait aucune grâce.
Alors pour avoir le droit de faire des erreurs comme bon lui semble , sans qu'il n'y ait de représailles pour elle , son royaume ou ses alliés, il lui semblait bon de partir.
Elle était heureuse d'avoir rencontré Nyx et Elenna.

Elle ne reviendrait vraisemblablement pas sur sa décision. De même , elle songeait de plus en plus sérieusement à se retirer des Terres d' Aguératon ...

Bonne route aux Amazones , que les Dieux les plus puissants les soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade   [La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Nation Amazone] Ouverture de l'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nation Amazone [Elenna, Nyx, Excaaïl ]
» Ouverture de l'ambassade des Justes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Les Ambassades-
Sauter vers: