| Troc Commun | |
|
+21Haroeris belinda lim Kaiz' Ayrwen Stabulacum Erandil Le Roi Arthur Lysandre Thorumuan Gargan Aëraël hiruka Aldénor de Faëorn lirna Alérandir Edailnes Aëwë Scientist Dame Mélusine Seifer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Troc Commun Lun 19 Mai - 15:49 | |
| Chez moi ça remarche parfaitement^^ | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Troc Commun Lun 19 Mai - 15:53 | |
| Toujours pareil pour moi ! - Citation :
- Cette marchandise vous passe sous le nez !
| |
|
| |
hiruka Ecrivain
Nombre de messages : 432 Participation RP : 12 Inscription : 21/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Troc Commun Lun 19 Mai - 19:03 | |
| Mouais... 110K de vivres perdues, mais tout va bien Fin du moment que tout est nickel maintenant... | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Troc Commun Lun 19 Mai - 19:52 | |
| - Seifer a écrit:
- Toujours pareil pour moi !
- Citation :
ça me fais de même | |
|
| |
Gargan Habitué
Nombre de messages : 166 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Troc Commun Lun 19 Mai - 22:11 | |
| - Aëraël a écrit:
- Seifer a écrit:
- Toujours pareil pour moi !
- Citation :
ça me fais de même +1.... c'est bien chiant :/ | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Troc Commun Lun 19 Mai - 22:36 | |
| Moi ca me fait marrer tous le monde veut prendre mon lot de 40k de bois a 0.01 personne peut xD | |
|
| |
Gargan Habitué
Nombre de messages : 166 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Troc Commun Lun 19 Mai - 22:42 | |
| xD moi jvais rire qud tu vas te le faire baiser justement xD
sinon reste plus qu'a attendre que ca revienne a la normal :/ | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Troc Commun Lun 19 Mai - 22:49 | |
| Sur Firefox, ça dit que le code entré est incorrect... | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Troc Commun Lun 19 Mai - 22:52 | |
| Non c'est parce que des fois le code change en même temps qu'on tape | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 1:53 | |
| Aëwë : 40000 Lot de bois à 0.01/lot (400 or) - Continent Grrr! | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 8:36 | |
| Bon le "vieux" troc est remis cette fois :p
Une erreur de copie.
Désolé pour hier, mais je vais devoir faire un tout autre système qui va prendre plus de temps que prévu.
Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Lysandre Habitué
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 12:47 | |
| Je sais pas si par "vieux" troc tu entends le bloquer ou pas... Mais le troc est bloqué, donc je me demandais si c'était normal ! Merci de ta compréhension | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 12:49 | |
| - Lysandre a écrit:
- Je sais pas si par "vieux" troc tu entends le bloquer ou pas...
Mais le troc est bloqué, donc je me demandais si c'était normal ! Merci de ta compréhension Il a été bloqué ce matin. Je viens de le réouvrir en troc commun. Merci de le tester. | |
|
| |
Lysandre Habitué
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:02 | |
| De continent à continent ça semble marcher... Pour les insulaires aucun stock de leurs terres sur l troc pour le moment ! | |
|
| |
Le Roi Arthur Apprenti
Nombre de messages : 19 Participation RP : 0 Inscription : 15/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:21 | |
| Au passage j'aimerai bien récupérer le grand nombre de ressource que j'ai perdu ce matin... J'avais mis 194k de vivres au troc et 50k de bois... | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:28 | |
| Désolé mais je teste pô, pas envie de perdre encore des ressources. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:34 | |
| J'ai pu acheter sur l'île Pour les ressources ben... X a prévenu que ça risquait d'être perdu et d'un point de vue assez logique, si le troc n'est pas totalement opérationnel il vaut mieux éviter de s'en servir comme s'il marchait... Donc ça risque d'être difficile de récupérer quoi que se soit... | |
|
| |
Le Roi Arthur Apprenti
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:37 | |
| Difficile??? Il a qu'a m'offrir une ferme alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:42 | |
| Difficile au sens qu'il n'y a pas de trace et que ce n'est pas comme s'il n'y avait eu aucune communication. Si on te dis que l'ascenseur fonctionne mal tu ne va pas l'utiliser ou alors tu ne t'étonneras pas si tu te retrouves bloqué entre deux étages, là c'est un peu pareil, on te dis que le troc fonctionne mal et que la seule solution est de faire des tables rases par moment donc tu ne va au troc que pour tester quand on suppose que c'est bon... du moins en toute logique. D'un point de vue de joueur j'aurais fait ma ferme plutôt que de stocker des ressources taxées à 10% Donc je ne sais pas ce qu'a prévu X pour les ressources perdu mais c'est difficilement imaginable sachant qu'à ce moment tout le monde peut réclamer et faute de preuves être "remboursé" | |
|
| |
hiruka Ecrivain
Nombre de messages : 432 Participation RP : 12 Inscription : 21/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:45 | |
| Ouais, moi aussi j'ai encore perdu un lot...je pensais que comme X avait remis l'ancien, ça remarcherait normalement...enfin bref... | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:49 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- Difficile au sens qu'il n'y a pas de trace et que ce n'est pas comme s'il n'y avait eu aucune communication. Si on te dis que l'ascenseur fonctionne mal tu ne va pas l'utiliser ou alors tu ne t'étonneras pas si tu te retrouves bloqué entre deux étages,
Sauf que ça s'est fait sans qu'on soit averti et que le matin les ressources mises avaient disparu sans qu'on ait récupéré un centime. | |
|
| |
Dame Mélusine Apprenti
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:50 | |
| - X-Max a écrit:
- Bon le "vieux" troc est remis cette fois :p
Une erreur de copie.
Désolé pour hier, mais je vais devoir faire un tout autre système qui va prendre plus de temps que prévu.
Je vous tiens au courant. Ce matin, l'ancien troc était bien en place et d'un seul coup sans prévenir plus rien.... Bref, j'espere que maintenant il fonctionne normalement Pour le continent: achat possible continent-continent et continent -ile vente possibles et retrait de troc possible Ça fonctionne correctement | |
|
| |
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 13:57 | |
| - Scientist a écrit:
- Aldénor de Faëorn a écrit:
- Difficile au sens qu'il n'y a pas de trace et que ce n'est pas comme s'il n'y avait eu aucune communication. Si on te dis que l'ascenseur fonctionne mal tu ne va pas l'utiliser ou alors tu ne t'étonneras pas si tu te retrouves bloqué entre deux étages,
Sauf que ça s'est fait sans qu'on soit averti et que le matin les ressources mises avaient disparu sans qu'on ait récupéré un centime. Ça fait depuis hier qu'X planche sur le troc, il va pas faire un poste à chaque fois qu'il essaye de réparer un truc. Il a fait une annonce dans les news, il nous a tenu au courant des tests à faire. A des moments le troc a été bloqué sans préavis... On ne peut pas dire à chaque fois : attention je bloque virez tout. C'est somme toute assez logique de ne pas utiliser à plein un outil qui fonctionne mal... On peut l'utiliser mais c'est juste risqué et à ce moment là on se tient prêt à tout perdre... J'ai pas d'autres réponses que celle-là à vous proposer. Pour les ressources il faudra voir avec X sachant que même moi je peux faire une demande même si je n'avais rien... comme il n'y a pas de preuves... Donc nous sommes désolé de la gène mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose (du moins sauf si X le peut) | |
|
| |
Le Roi Arthur Apprenti
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 14:01 | |
| J'ai fait sa vers 7h20 ce matin sincérement désoler, la prochaine fois je ferai des imprime écran! Et pourquoi vous, vous n'avez pas fait de trace? Avant de faire des conneries? | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 14:05 | |
| Le problème c'est qu'on peux aussi truquer un imprim écran Et puis faut rien mettre tant que t'es pas sur que sa marche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troc Commun | |
| |
|
| |
| Troc Commun | |
|