| Troc Commun | |
|
+21Haroeris belinda lim Kaiz' Ayrwen Stabulacum Erandil Le Roi Arthur Lysandre Thorumuan Gargan Aëraël hiruka Aldénor de Faëorn lirna Alérandir Edailnes Aëwë Scientist Dame Mélusine Seifer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 14:07 | |
| Il ne s'agit pas de confiance personnelle ou de prendre les gens pour des idiots. Mais là il y a toi. hiruka a perdu un lot, Scientist a perdu des ressources, surement que d'autres aussi... Comment veux-tu qu'X (qui est le seul à pouvoir rembourser) planche sur des dizaines voire plus de demandes alors qu'il ne se connecte pas longtemps chaque jours. Sachant qu'il y aura les demandes raisonnables et sans doute des joueurs venus là pour faire leur appoint... Ce n'est pas gérable, au delà de la confiance personnelle. Si on te fait confiance à toi, pourquoi pas à un autre et pourquoi pas à un troisième puis un quatrième ? Finalement ce n'est plus de la confiance mais une décision massive avec des profiteurs au milieu (et dans le cas présent il y aurait sans doute pas mal de profiteurs). | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 14:17 | |
| - Aldénor de Faëorn a écrit:
- Scientist a écrit:
- Aldénor de Faëorn a écrit:
- Difficile au sens qu'il n'y a pas de trace et que ce n'est pas comme s'il n'y avait eu aucune communication. Si on te dis que l'ascenseur fonctionne mal tu ne va pas l'utiliser ou alors tu ne t'étonneras pas si tu te retrouves bloqué entre deux étages,
Sauf que ça s'est fait sans qu'on soit averti et que le matin les ressources mises avaient disparu sans qu'on ait récupéré un centime. Ça fait depuis hier qu'X planche sur le troc, il va pas faire un poste à chaque fois qu'il essaye de réparer un truc. Il a fait une annonce dans les news, il nous a tenu au courant des tests à faire. A des moments le troc a été bloqué sans préavis... On ne peut pas dire à chaque fois : attention je bloque virez tout. C'est somme toute assez logique de ne pas utiliser à plein un outil qui fonctionne mal... On peut l'utiliser mais c'est juste risqué et à ce moment là on se tient prêt à tout perdre...
J'ai pas d'autres réponses que celle-là à vous proposer. Pour les ressources il faudra voir avec X sachant que même moi je peux faire une demande même si je n'avais rien... comme il n'y a pas de preuves... Donc nous sommes désolé de la gène mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose (du moins sauf si X le peut) Grrr, ya des fois je me demande si tu le fais pas exprès !!! Je parle d'hier matin, où pour je ne sais quelle raison, X s'est mis en tête d'unifier le troc d'un seul coup. Je regrette, mais personne n'avait été prévenu sur ce coup là. Donc je ne parle pas de ce qui s'est passé depuis ce moment, mais ce qui s'est passé "à ce moment", et là je te le rerépète, ON LE SAVAIT PAS !!! M'énerve à la fin ! | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 14:17 | |
| Vraiment désolé pour ceux qui ont perdu des ressources, mais il est vrai que j'avais tout de même fait quelques annonces à ce sujet.
J'ai même demandé le test du troc, et bien sur dans ce cas là, soit on ne teste pas, soit on teste en ne mettant que de très faibles quantités sur le troc...
Les scripts devenant de plus en plus complexe pour le troc, il m'est parfois difficile de faire toutes les vérifications possibles.
Je remercie donc ceux qui ont testé le troc et présente mes excuses à ceux pour qui ça a bugué. | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 14:22 | |
| Scientist, hier matin je n'étais pas là à 8h28 (heure de l'annonce) mais quand je suis arrivé vers 11h, le troc n'avait pas été bloqué... Il a été bloqué vers 12h30, après le signalement du bug par Seifer, entre temps l'annonce a été faite (à 8h28) donc si vous étiez prévenus.
Quant aux pertes, ben désolé pour ceux qui en ont subit, on aurait tous préféré que ça aille vite et bien mais une amélioration entre les deux mondes est très dure à mettre en place... | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 14:25 | |
| FAUX, ARCHI FAUX !
Mes ressources avaient disparu AVANT cette heure là. Entre 7 et 8 h je pense.
C'est dingue que tu veuilles toujours avoir raison à ce point. Je sais quand même mieux que toi ce qui se passe sur mon compte il me semble !!! | |
|
| |
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 14:48 | |
| Désolé tu ne sais pas, lui il sait par contre et mieux que toi vu qu'il a toujours raison. | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 15:01 | |
| - Stabulacum a écrit:
- Désolé tu ne sais pas, lui il sait par contre et mieux que toi vu qu'il a toujours raison.
Zut c'est vrai, j'avais enore oublié, merci Stabu de me le rappeler | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 15:17 | |
| Bon, on peut recentrer tout ça ? Pour ceux qui ne sont pas content d'avoir perdu des ressources -> c'est le genre de chose qu'on règle par MP. Merci aux autres de discuter du véritable sujet : la mise en place du troc commun; maintenant que c'est en place, content/pas content ? J'aimerais avoir un minimum de feed back quand même | |
|
| |
Scientist Grand orateur
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 15:26 | |
| - X-Max a écrit:
- Bon, on peut recentrer tout ça ?
Pour ceux qui ne sont pas content d'avoir perdu des ressources -> c'est le genre de chose qu'on règle par MP.
Merci aux autres de discuter du véritable sujet : la mise en place du troc commun; maintenant que c'est en place, content/pas content ?
J'aimerais avoir un minimum de feed back quand même Pas de problème pour recentrer évidemment ... c'était juste un petit coup de chaud, car il faut pas abuser à certains moments. En plus je t'ai déjà envoyé un MP hier | |
|
| |
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 15:43 | |
| quelqu'un a enfin pu acheter mon bois? ^^ | |
|
| |
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 15:47 | |
| Un groupe de castors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 16:50 | |
| - Aëwë a écrit:
- quelqu'un a enfin pu acheter mon bois? ^^
A priori personne, il a du rester 10h sur un troc bugué donc pas acheté donc perdu ad vitam eternam | |
|
| |
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 17:40 | |
| Afin d'apporter un peu d'eau au moulin.
Après le message de X à 07h36, j'ai pu acheter sur le troc, pu mettre en vente, pu reprendre mes ressources placées sur le troc. J'ai remis sur le troc, parti faire un gros dodo et à mon réveil ( 04 heures après ) je n'avais plus rien. Cela n'avait pas été acheté mais volatilisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 17:46 | |
| Euh... quel jour ? j'ai un peu de mal à suivre^^ Hier l'amélioration a été annoncée à 8h28 donc ça peut pas être ça. Ce matin à 11h le troc n'était pas bloqué a priori donc je ne vois pas ce qui s'est passé... à moins qu'X i fait une table rase auquel cas les ressources présentes ont été perdues... | |
|
| |
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 17:49 | |
| 07h36, c'est aujourd'hui matin afin de ne pas avoir de confusions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 17:51 | |
| Donc c'est probablement qu'il y a eu un delet des ressources du troc, seul X peut le confirmer. | |
|
| |
Stabulacum Habitué
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 18:15 | |
| Ca veut dire quoi un "delet" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 18:41 | |
| Comme il a du bidouiller le troc, les ressources placées dessus ont elles aussi été bidouillées et donc effacée. Un peu comme de la peinture, t'as des décorations sur la peinture, si tu passes une autre couche t'as plus tes déco Bon c'est une image et p'têt pas la mieux choisie^^ mais ça donne ça en gros. X pourrait sans doute expliquer mieux que moi vu qu'il a codé | |
|
| |
Ayrwen Ecrivain
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 18:41 | |
| ca a peut etre déja été dit mais: c'est normale qu'on arrive pas a reprendre ses ressources? | |
|
| |
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 18:45 | |
| Nan ça n'a pas été dit^^
Par contre j'y suis arrivé donc ça vient peut-être de toi. | |
|
| |
Dame Mélusine Apprenti
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 18:46 | |
| - Ayrwen a écrit:
- ca a peut etre déja été dit mais: c'est normale qu'on arrive pas a reprendre ses ressources?
Non ce n'est pas normal. Sur le continent le troc fonctionne nickel | |
|
| |
Ayrwen Ecrivain
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 18:49 | |
| bha lorsque je vais dans - Citation :
- Mes statistiques de Troc
je ne vois absolument rien or: - Citation :
- Ayrwen : 216 Lot de terres à 10.00/lot (2160 or) - Île
Ayrwen : 310 Lot de terres à 10.00/lot (3100 or) - Île pour moi c'est pas encore trop grave, mais certain de l'ile qui ont mit toute leur vivre sur le troc si ils n'arrivent pas à les récupérer, ils sont assez mal!! | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 18:56 | |
| En tout cas maintenant sa à l'air de marcher ^^
Et j'ai le même problème que ayrwen ^^ | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 19:04 | |
| ben je viens de voir que j'ai le même problème impossible de récup ma terre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Troc Commun Mar 20 Mai - 19:22 | |
| ouki, va falloir remodifier tout ça alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troc Commun | |
| |
|
| |
| Troc Commun | |
|