| Les règles ont changé ? | |
|
+8Volkmar Hazelthorn Vincente Ernest Zé Alessandro Silvani Eireiger Juiffon Hoseph 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: Les règles ont changé ? Sam 13 Fév - 11:40 | |
| Voila j'ai comme qui dirai du mal a tout comprendre... Hier je fais mes petites attaques full mili traquillou, je passe ma triplette comme dab, resultat 0 bat petée... Je me dis merde encore un de ces comptes greniers qui n'ont plus aucun batiment... Ce matin au reveil je me rend compte que ce fameux compte grenier m'a triplé a son tour, me petant des bat a chaque passage, le tout en compo ouvreur... Ma question est simple:
Apres la compo ouvreur qui fait un 0 pointé a des millions de terres Sommes nous passé a la full casse qui fait des zeros pointé et des full ouvreur qui font de la casse?
Si quelqu'un peu m'expliquer...Qu'on sache un peu comment on doit jouer, parce que si c'est la loterie sur chaque attaque, je me met tout de suite a la recherche d'un trefle a 4 feuilles... | |
|
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Sam 13 Fév - 12:16 | |
| En effet j'ai également remarqué que par rapport à avant, on pouvait plus casser avec une compo ouverture, je n'ai pas verifié l'inverse en hautes terres (c.a.d en compo casse) mais cela m'a interpellé aussi car même à 40k par exemple, il n'est pas rare de casser 3/4 bâtiments si l'on se trimbale avec seulement des fusilliers (et 2/3 plouks en première ligne)... Peut-être que les coeffs ont été changés je sais que certains le demandaient avant, mais dans ce cas pensez à ceux qui ont une meilleure capa en miliciens qu'en unités d'ouverture Bon après c'est peut être une allucination ou un coup de malchance (ou chance) de notre part... Je voulais juste appuyer ces remarques. (ah et puis "changé" dans le titre c'est "ées" ) édit: je viens de lire le post d'eireiger, personnelement mes héros gagnent dans 95% des cas même si je me doute que tu ne le demandais pas à moi.
Dernière édition par Juiffon le Sam 13 Fév - 12:25, édité 2 fois | |
|
| |
Eireiger Grand orateur
Nombre de messages : 862 Participation RP : 5 Inscription : 20/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Sam 13 Fév - 12:17 | |
| Je comprend pas, t'as dû avoir vraiment la poisse.
Mais est-ce que tes heros ont gagnés? | |
|
| |
Alessandro Silvani Habitué
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Sam 13 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| |
| |
Juiffon Grand orateur
Nombre de messages : 559 Participation RP : 31 Inscription : 04/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Sam 13 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Hoseph Ecrivain
Nombre de messages : 302 Participation RP : 11 Inscription : 27/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Sam 13 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Vincente Ernest Apprenti
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Sam 13 Fév - 15:35 | |
| Peut-être à cause de l'évènement rp encore une fois... Mais pour avoir confirmation faudrait qu'X-Max soit la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Sam 13 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
Hazelthorn Habitué
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Dim 14 Fév - 1:35 | |
| L'humiliation ou les propos insultants n'ont pas leurs places dans un débat. Je vous dis ça car je suis un des lecteurs de vos écris et que cela me choque. Je suis loin d'être un exemple je sais, mais une bonne discution sans insultes ou propos qui ont pour but de discréditer l'adversaire en l'humiliant, c'est pas super. Et oui on attend tous x-max pour les modifs.
Dernière édition par Hazelthorn le Dim 14 Fév - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Dim 14 Fév - 2:16 | |
| C'est juste une grande histoire de mauvaise foi de sa part, il aime bien me renvoyer dans mes pénates, ça lui fait plaisir de remballer le grand missant du jeu Faut pas être choqué, je me marre avec lui au moins, ça met de l'ambiance et le ridicule ne tuant pas ça lui permet de continuer (et comme je meurt pas non plus ) | |
|
| |
Hazelthorn Habitué
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Dim 14 Fév - 2:26 | |
| Faites un topic pour vous insulter entre vous alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Dim 14 Fév - 2:33 | |
| Ha non sinon on peut pas pourrir de topic... Surtout un truc inutile comme ça Nan vous êtes trop sérieux, du genre à respecter la limite de vitesse quand la route s'effondre cela dit mon sommeil étant reposant, pourquoi on me réveille toujours ? | |
|
| |
Volkmar Ecrivain
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Dim 14 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Relgorn Apprenti
Nombre de messages : 4 Participation RP : 0 Inscription : 24/12/2009 Age : 30
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Dim 14 Fév - 14:26 | |
| Eux, excusez-moi de venir mettre la zizanie, mais je voudrais dire à Juiffon que il n'y a pas d'erreur à "les règles ont changé ?". Auxiliaire avoir, ça te rappelle rien ; on accorde jamais avec le SUJET. Tu chercheras si ça te chantes les exceptions. Bye ! | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Mer 17 Fév - 22:11 | |
| Je n'ai absolument rien modifié... | |
|
| |
Hoseph Ecrivain
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Jeu 18 Fév - 20:12 | |
| - X-Max a écrit:
- Je n'ai absolument rien modifié...
Xmax y'a un serieux soucis dans ton algo quand meme. Depuis la V1 tu as modifier un truc quand meme? Parce que l'autre jour je fais 0 bats avec 3 passages a plus de 1500 milis...alors que dans un meme temps la personne me pete des batisses avec des gryphons... Hier je fais un 0 avec 10000 elfes... Donc je veux bien que tu es rien changé, mais y'a quand meme des choses bizarres... Si tu pouvais faire quelque chose et nous tenir informé, ca serai cool pour nous et pour le jeu tout simplement... | |
|
| |
Déméathor Apprenti
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Jeu 18 Fév - 20:29 | |
| T'as mit les plouks au moins ? | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Jeu 18 Fév - 23:42 | |
| Gulde, va falloir que je t'apprenne à casser... | |
|
| |
Hazelthorn Habitué
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Ven 19 Fév - 16:23 | |
| Faudrait se degeler pour sa ^^ | |
|
| |
Alérandir Grand orateur
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Ven 19 Fév - 22:02 | |
| J'ai pas dit que j'allais rien faire, mais seulement que rien n'a été "soudainement" modifié.
L'algo de casse n'est pas bon, il faut tout reprendre à ce niveau là. | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? Ven 19 Fév - 22:13 | |
| Le mieux, à mon avis, serait de faire un mixte entre celui-ci et celui de la V1 (ici on casse pas assez et dans la V1 on se faisait raz trop facilement, faudrait trouver le juste milieu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles ont changé ? | |
| |
|
| |
| Les règles ont changé ? | |
|