Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hoseph et tes accusations miteuses

Aller en bas 
+5
Ayrwen
Hoseph
Orusk
Thora
verb
9 participants
AuteurMessage
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:13

Lettre ouverte.

Lettre ouverte à tes amis me menaçants de tout ce qui possible.

Lettre ouverte à tes accusations fondées sur du papier de riz.

Lettre ouverte à Mr Ricard qui m'a encore trop chargé ce soir.

Lettre ouverte à Monsieur Poliakov qui va me faire lever dans quelques heures pour vomir sur mon frère.




Je te remercie de l'attention portée à mon égard. Je te gratifie de tout l'interêt que tu portes pour moi. Je suis honoré de la particularité de chacune de tes paroles à mon encore. Je suis fier d'être au coeur de tes pensées. Je suis content d'être l'hypocente galactique de tes amis hypoconfiserie.

Merci de ces belles accusations que tu portes envers moi.



Excuse moi, Pardonne moi, expie moi de tout mes pêchers, de toute mes traîtrises. Je suis tellement désolé de passer mon temps derrière mon ordinateur, à répondre aux messages quelques secondes apres tes envois.

Je suis désolé si parfois, au beau milieu de la nuit, comme c'est ici le cas, je m'endors ivre, n'attendant pas le relais de mon frère.

Je suis désolé si parfois, dans un message 100% RP, je te traîte/ Je suis désolé si parfois, dans un message non rp sur le forum, je me fais insulté par tes amis. J'en suis mort de honte, j'en suis tellement désolé.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. JE suis actuellement en train de pratiquer une prière de la lamentation, assis devant mon ordinateur.

JE suis désolé pour toi, que tu ai pris l relève d'une guilde au passée si brillant. Je suis désolé pour Zéas, qui avait connu (a connu, je ne sias plus) une guilde sii brillante et est obligé aujourd'hui de s'agenouiller devant une guilde de gosses qui pleunrichent.

Vous nous faites beaucoup rire. Je vais de ce pas, ou plutot de ce clique, si j'y arrive, en appeler l'ancien joueur d'ayrwen, l'original, le vrai, le rigolo.

Nous rirons, de voir une bande de gosses, qui crient au scandale, à la triche !

Oh mon dieu, ils trichent ! Ils tapent des PNJ pas gentils ! Ils font une quête ! C'est pas bien !

Et directement, qui, cinq minutes apres, commencent à monter leur grenier. J'imagine déjà leur argumentation :
Ah mais non hein, les 20 M d'or ? Ah, bah, c'est du farming, bah oui ! Non, on condamne le bugusing nous, on aime pas ça du tout ! C'est pas bien !


Je ne sais pas qui tu es, Hoseph, mais te voir un leader des IS me fait beaucoup rire. Quand je vois la répartie de tes posts, quand je vois avec quelle intelligence tu réponds aux dufferents posts.

Bref, bonne nuit. Et bisous à Ayrwen, mon ami buguser, avec qui je buguse H24 !
Et qui utilise l'argument du boulot pour se geler ! Il est très méchant et ne me parle que de buguse !

(Hoseph, screen, vas y c'est le momeeeeeeeeeeeeeeeeent !)
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Apprenti
Thora


Nombre de messages : 51
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:29

Wahooo What a Face

Alors que je ne t'ai jamais critiqué, tu dois bien l'admettre. Je suis ébahie ... What a Face

La rédaction de cettre lettre t'aurait elle tellement épuisé ??

Depuis ton retour, c'est la première fois que je ne te vois pas en arrivant sur nos belles terres Aguératoniennes.

Il ne faut pas t'épuiser ainsi à écrire autant ...

Ou la raison serait elle autre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:47

post uselless ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:35

verb a écrit:
Lettre ouverte.

Lettre ouverte à tes amis me menaçants de tout ce qui possible.

Lettre ouverte à tes accusations fondées sur du papier de riz.

Lettre ouverte à Mr Ricard qui m'a encore trop chargé ce soir.

Lettre ouverte à Monsieur Poliakov qui va me faire lever dans quelques heures pour vomir sur mon frère.




Je te remercie de l'attention portée à mon égard. Je te gratifie de tout l'interêt que tu portes pour moi. Je suis honoré de la particularité de chacune de tes paroles à mon encore. Je suis fier d'être au coeur de tes pensées. Je suis content d'être l'hypocente galactique de tes amis hypoconfiserie.

Merci de ces belles accusations que tu portes envers moi.



Excuse moi, Pardonne moi, expie moi de tout mes pêchers, de toute mes traîtrises. Je suis tellement désolé de passer mon temps derrière mon ordinateur, à répondre aux messages quelques secondes apres tes envois.

Je suis désolé si parfois, au beau milieu de la nuit, comme c'est ici le cas, je m'endors ivre, n'attendant pas le relais de mon frère.

Je suis désolé si parfois, dans un message 100% RP, je te traîte/ Je suis désolé si parfois, dans un message non rp sur le forum, je me fais insulté par tes amis. J'en suis mort de honte, j'en suis tellement désolé.

J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. JE suis actuellement en train de pratiquer une prière de la lamentation, assis devant mon ordinateur.

JE suis désolé pour toi, que tu ai pris l relève d'une guilde au passée si brillant. Je suis désolé pour Zéas, qui avait connu (a connu, je ne sias plus) une guilde sii brillante et est obligé aujourd'hui de s'agenouiller devant une guilde de gosses qui pleunrichent.

Vous nous faites beaucoup rire. Je vais de ce pas, ou plutot de ce clique, si j'y arrive, en appeler l'ancien joueur d'ayrwen, l'original, le vrai, le rigolo.

Nous rirons, de voir une bande de gosses, qui crient au scandale, à la triche !

Oh mon dieu, ils trichent ! Ils tapent des PNJ pas gentils ! Ils font une quête ! C'est pas bien !

Et directement, qui, cinq minutes apres, commencent à monter leur grenier. J'imagine déjà leur argumentation :
Ah mais non hein, les 20 M d'or ? Ah, bah, c'est du farming, bah oui ! Non, on condamne le bugusing nous, on aime pas ça du tout ! C'est pas bien !


Je ne sais pas qui tu es, Hoseph, mais te voir un leader des IS me fait beaucoup rire. Quand je vois la répartie de tes posts, quand je vois avec quelle intelligence tu réponds aux dufferents posts.

Bref, bonne nuit. Et bisous à Ayrwen, mon ami buguser, avec qui je buguse H24 !
Et qui utilise l'argument du boulot pour se geler ! Il est très méchant et ne me parle que de buguse !

(Hoseph, screen, vas y c'est le momeeeeeeeeeeeeeeeeent !)

lol! que dire? C'est beau...
Enfaites tu me connais tres bien,le seul soucis, c'est que d'une version a une autre, les nom peuvent changer enfaites...
Donc tu en deduira aisement que je n'ai pas repris les IS, j'etais deja membre penta affraid
Pour Zé ne t'inquiete pas, il se porte bien parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:32

Very Happy Very Happy Very Happy
Ca me bien fait rire...Et même si la tournure est un peut bissard ( ca sent le conne magique) il y a pas mal de vérité.. Smile

Hoeseph tu es pitoyables ( post,accusations, pleurnicheries, je parle meme pas de ton post de chef)

IS fut grand, tres grand...( "Fut" car pour le moment nada)

Mais je me répète, il reste de grands, tout grands seigneurs (je vais pas les reciter, ca leur ferait trop plaisir. Very Happy ) Au moins eux, se bouge et font honneur à leur blason..

Sinon, Je te ferais bien un "Santé" mais il est un peut trop tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:27

Hmm. La rédaction de ce post n'est pas des plus belles, je m'en excuse. Mais le coeur y est Very Happy.

Je voulais dénoncer tes accusations bidons. Je voulais dénoncer votre air "Nous ont triche jamais". Je voulais dénoncer également le fait que tu me traites IG sans RP de buguse ou triche. Je te réponds en RP, et ça ne te plaît, tu envois le MP au GM en tournant le message de façon HRP je parie.

De plus, tu ne commentes, sur tous les reproches faits, que la partie ou je parle de la grandeur des IS. Aveux ?

Il y a eu des grands, dans aguératon. Il y a eu Khatovar, il y a eu la Compagnie Blanche, il y a eu l'ODD, il y a eu les Spectres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:48

Et bien voila tu voulais tu voulais et tu voulais...il y a eu des grandes guildes...blablabla...c est quoi tu veux nous faire un memoire sur agué?
Pour des personnes qui nous reproche de toujours passer notre temps a resasser le passé...
Pour tes hisoires de cone magique etc qu est ce que tu veux que ca nous apporte...
Enfaites ton compere et toi vous etes simplement des jeunes majeur fiers comme des coucou parce que vous passez votre bac et que vous fumez des petards?
Enfaites on a legerement passé cet age la...
M enfin la dernier fois qu on avait jouer ensemble tu devais etre au brevet donc je peux que feliciter le travail accompli...
Sur ce ne m en veux pas si je ne prend plus la peine de te repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:04

Hoseph a écrit:
Et bien voila tu voulais tu voulais et tu voulais...il y a eu des grandes guildes...blablabla...c est quoi tu veux nous faire un memoire sur agué?
Pour des personnes qui nous reproche de toujours passer notre temps a resasser le passé...
Pour tes hisoires de cone magique etc qu est ce que tu veux que ca nous apporte...
Enfaites ton compere et toi vous etes simplement des jeunes majeur fiers comme des coucou parce que vous passez votre bac et que vous fumez des petards?
Enfaites on a legerement passé cet age la...
M enfin la dernier fois qu on avait jouer ensemble tu devais etre au brevet donc je peux que feliciter le travail accompli...
Sur ce ne m en veux pas si je ne prend plus la peine de te repondre...

mdr, tu n'as rien compris ( COMME D'ABITUDE)
Heu, il y a pas le bac en belgique....
2)il y plus de deux ans que je suis majeurs
3) quel est le rapport..? ta réponse est a chié, fin elle na aucun sens..^^
4) j'ai parlé de conne magique car la tournur de verb était assez " étrange" ( pas dis que j'en fumais et encore moins que je fesais le malin..)
5) j'ai dis qu'il y a a eu des grands et qu'il y en a ENCORE ( tkt tes pas de dans)
6) je fais pas un mémoir je constate que vous n'etes plus rien du tout et que le problème vient principalement de toi je pense.


OMG=====BOULET==== et chef des IS===== pauvre de vous!!

Mdr, oui ne répond plus de toute façon, ce que tu viens de répondre ou rien c'est la même chose mais avec les rire en moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:18

Quel post inutile, on ne comprend absolument rien, des seigneurs inconnus comme Verb qui nous parlent d'on ne sait quoi...

J'aurais préféré un post sur comment attirer de nouveaux joueurs ici, plutot que ces posts inutiles ou en gros on attaque l'autre sur du HRP, c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:33

Oui Hoseph, il était possible que j'en fût au brevet. M'enfin, ce qui est important, c'est ce que l'on est aujourd'hui, pas ce que l'on était hier.

Cela va très bien pour toi également, et ta guilde. M'enfin.

Tu es obligé de te rabattre sur des futilités, par manque d'arguments. Par mon message je voulais montrer ton manque de répartie, tes insultes et des diffamations ridicules, et tu l'as encore démontré.

Edit pour Vercingétorix : Je pense que si tu te sortais un peu les doigts du luc tu me connaîterais (Lire mon rp par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:04

Voila tout ce que tu sais dire, dis donc ça a l'air trés intéressant de débattre avec toi...

Enfin une belle mentalité qui va faire évoluer ce jeu, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:43

Ceci était une phrase close dans le but de terminer un débat lancé par toi qui n'a aucun but.

Donc si il n'y à rien à répondre, n'y réponds pas.

J'attends simplement les réactions de Hoseph qui semble réagir à chaque fois non pas sur le contenu mais sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:15

Sinon en se moment j'essaie de communiquer avec un aveugle par le language des signes....
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:04

Mouarf, ça fait plusieurs fois que j'entend parler de la compagnie blanche comme d'une grande guilde, là ça me laisse doucement rire...

Non seulement elle a pas fait long feu, mais en plus pour moi c'est celle qui a le plus triché sur le jeu (avec Ayrwen en tête)

C'est tout ce que je voulais rectifier dans tout ce blabla, le reste m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:07

Bon je ferme.

Discutez par mp c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde vu vos échanges si "enrichissant".

Sinon ben.. je vais bien ouiii, et dans la liste des + grandes guildes, manquent CDO et UDV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:23

Et les AAM ! et les AG!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoseph et tes accusations miteuses Empty
MessageSujet: Re: Hoseph et tes accusations miteuses   Hoseph et tes accusations miteuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoseph et tes accusations miteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'attention du cas Aarchaon - Hoseph
» Affaire Hoseph Detastrith/Aarchaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: