Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaire Hoseph Detastrith/Aarchaon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Affaire Hoseph Detastrith/Aarchaon Empty
MessageSujet: Affaire Hoseph Detastrith/Aarchaon   Affaire Hoseph Detastrith/Aarchaon Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:11

Des bruits circuleraient actuellement du coté de la PAMN accusant les seigneurs Hoseph Detastrith ( moi-meme ) et Aarchaon ( mon frere ) de multi et de boost illegal.
Ne voyez pas ici un signe de multi si le seigneur Aarchaon ne prend pas la parole, mais ils nous paraît inutile de prendre tout les deux la parole pour dire les meme chose.
De plus le sieur Aarchaon ne porte pas un grand interet a ce jeu qui la tellement ecoeuré par le passé.
Traitons d’abord de l’accusation pour multi.
Vous me voyez fort etonné d’apprendre que Aarchaon et moi sommes la meme personne.
Pour memoire, Aarchaon etait, il fut un temps, policier , hastrateur, garde et conseiller.
Je penses qu’avec ca il a pu vous prouver plus d’une fois qu’il etait bien une personne a part entiere et non pas le double de Hoseph Detastrith.

Maintenant le boost.

Membre de l’IS depuis 2ans, nous avons toujours fonctionné ainsi.
Il est vrai qu’il est interdit dans le reglement de faire passer des ressources par un intermediaire entre 2 comptes ayant la meme IP, mais il me semble que cette pratique etait tous de meme toleré par la PAMN malgré le reglement puisque nous avons pu le faire pendant 2 ans sans nous en cacher et que beaucoup d’autres seigneurs ont fait de meme…

J’aimerais donc que la PAMN se manifeste ici pour me donner des precisions sur ces accusations et non pas quelle supprime les comptes incriminés sans meme se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Affaire Hoseph Detastrith/Aarchaon Empty
MessageSujet: Re: Affaire Hoseph Detastrith/Aarchaon   Affaire Hoseph Detastrith/Aarchaon Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

Nous ne faisons rien sans renseignements Hoseph, sache qu'il n'arrivera rien à ton compte sans prévention au préalable.

Toutefois, Tu ne devrais pas avoir accès à ces informations. Pour ce, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Hoseph Detastrith/Aarchaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'attention du cas Aarchaon - Hoseph
» Hoseph et tes accusations miteuses
» Aarchaon-Gulde-SeleniA
» Une simple affaire
» L'affaire Aëwë.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Rapport de police-
Sauter vers: