| C mort ici't! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanna Habitué
| Sujet: C mort ici't! Jeu 17 Nov - 9:14 | |
| Mon dieu c encore plus mort qua un entairement!!! Debout réagisser faite de quoi!!! | |
|
| |
Les Fléaux De Gaïa Grand orateur
Nombre de messages : 623 Participation RP : 67 Inscription : 08/07/2009 Age : 33
| Sujet: Re: C mort ici't! Jeu 24 Nov - 1:32 | |
| normal t'es sur l'ancien forum le nouveau c'est sur le nouveau agué www.agueraton.net | |
|
| |
Mordred Habitué
Nombre de messages : 106 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: C mort ici't! Lun 28 Nov - 23:50 | |
| et oui c'est mort la bonne veille epoque pourquoi ne pas faire pareil que sur celui ci , | |
|
| |
Hanna Habitué
| Sujet: Re: C mort ici't! Mar 29 Nov - 17:50 | |
| .... c'est que je me fou du nouveau forum... Du nouveau jeu... Je suis désoler mais il arrive pas a la cheville de mes souvenirs... Je préfère en gardé le souvenir que j'en ai que de rejouer... | |
|
| |
Mordred Habitué
| Sujet: Re: C mort ici't! Sam 3 Déc - 2:34 | |
| - Hanna a écrit:
- .... c'est que je me fou du nouveau forum... Du nouveau jeu... Je suis désoler mais il arrive pas a la cheville de mes souvenirs... Je préfère en gardé le souvenir que j'en ai que de rejouer...
Bien dis je pense comme toi je preferais vraiment cette version ci et le jeu etait vraiment bien ...le "nouveau ague" n'est pas agueraton pour moi ... | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: C mort ici't! Sam 3 Déc - 18:47 | |
| La version de ce forum n'était même pas le vrai agué...
Le vrai agué est mort avec le premier delete... La seconde version n'était qu'une simulation de bagare dans une cours de maternelle... | |
|
| |
Electre Falopolios Apprenti
| Sujet: Re: C mort ici't! Mar 6 Déc - 16:00 | |
| - Mordred a écrit:
- Hanna a écrit:
- .... c'est que je me fou du nouveau forum... Du nouveau jeu... Je suis désoler mais il arrive pas a la cheville de mes souvenirs... Je préfère en gardé le souvenir que j'en ai que de rejouer...
Bien dis je pense comme toi je preferais vraiment cette version ci et le jeu etait vraiment bien ...le "nouveau ague" n'est pas agueraton pour moi ... En même temps, as-tu vraiment essayé ? | |
|
| |
Hanna Habitué
| Sujet: Re: C mort ici't! Mer 7 Déc - 22:40 | |
| - Aëraël a écrit:
- La version de ce forum n'était même pas le vrai agué...
Le vrai agué est mort avec le premier delete... La seconde version n'était qu'une simulation de bagare dans une cours de maternelle... Pour une fois que tu dis quelque chose de censé hihihi... Je suis d'accord avec toi Ara! Après le premier delete agué est juste mort dans le cœur des VRAI joueurs... Mordred, le nouvel agué... Les nouvelles couleurs... et le massacre du rp!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( La destruction systématique du monde d'agué tellement incroyable que tous les joueurs ensemble en avaient fait... Electre Falopolios, je suis sûre que les joueurs qui jouent en se moment aime se ''nouveau agué'' mais pour les anciens... C'est pas notre monde, ce n’est pas l'univers qu'on c'est construit autour de aguératon c'est juste un nouveau jeu qui aurait du changé de nom à mon avis.... Et pour se que j'ai vu, le rp est horrible, donc jeu inintéressant pour moi. C'est plus agué... C'est juste une pâle copie... Pardon pour les gens que sa pourrais déranger mais je vois pas pourquoi je devrais censurer mes idées personnelles. MA TAVERNE ME MANQUE TELLEMENT!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Electre Falopolios Apprenti
| Sujet: Re: C mort ici't! Jeu 8 Déc - 0:00 | |
| Mwé... Fin je suis arrivé sur Aguératon v1. Peut-être même avant toi. Beaucoup sur la nouvelle version sont aussi des anciens, et nous n'avons pas particulièrement l'impression que le jeu soit différent. Le changement vient de la communauté, beaucoup de joueurs ne sont plus là. Mais le jeu en lui même ne diffère pas. | |
|
| |
Hanna Habitué
| Sujet: Re: C mort ici't! Ven 9 Déc - 22:22 | |
| Venant d'une administratrice du jeu je peux comprendre que tu supporte mal les critiques sur votre bébé... Mais j'ai le droit à mon opinion... | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: C mort ici't! Dim 11 Déc - 13:32 | |
| En attendant, ramène toi sur le jeu quand même... La taverne à besoin d'animation ^^" | |
|
| |
Mordred Habitué
| Sujet: Re: C mort ici't! Lun 12 Déc - 3:33 | |
| - Electre Falopolios a écrit:
En même temps, as-tu vraiment essayé ? Bien sur j'ai essayer je suis Samadhy, mon ancien nom sur la V2 d'ailleurs et sur la V1 j'etait Poseidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C mort ici't! | |
| |
|
| |
| C mort ici't! | |
|