| Messages privés | |
|
+7Amras Telemnar éorus Wilwarin'O'Eärnur Sir Arthur Pendragon Sir Soontthaam Kieran Nôlofinwe l'Ancien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nôlofinwe l'Ancien Apprenti
| Sujet: Messages privés Jeu 12 Juin - 16:47 | |
| Bonjour , je suis nouveau sur ce jeu et je n'arrive pas à envoyer les messages privés...
Est-ce normal ? | |
|
| |
Kieran Habitué
Nombre de messages : 151 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 16:52 | |
| Tout dépend si tu parles des messages sur le jeu ou alors sur le forum,
sur le jeu, il faut attendre d'avoir dix jours avant de pouvoir envoyer un m.p, sur le forum, il n'y a pas vraiment de raison pour que tu n'y arrives pas. | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 16:53 | |
| Oui =) Pour éviter d'éventuels joueurs s'inscrivant juste pour faire leurs pubs, les nouveaux joueurs ne peuvent participer à la Taverne et envoyer des MP durant 10 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 16:54 | |
| Je n'arrive sur aucun des deux.
Sur le jeu il parait que c'est normal vu ce que tu me dis vu que je n'ai que 3 jours, mais sinon sur le fofo je ne comprends pas...
Comment puis-je faire pour avoir des informations de responsable qui n'ont pas le temps de passer sur le forum pour leur joueurs si les Mps ne marchent pas ? | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:07 | |
| Tu peux envoyer des MP sur le forum. Si tu n'y arrives pas, le problème vient de toi, vérifies la configuration de ton navigateur. - Citation :
- Comment puis-je faire pour avoir des informations de responsable qui n'ont pas le temps de passer sur le forum pour leur joueurs si les Mps ne marchent pas ?
J'ai du mal à comprendre ta question, tu peux me donner un exemple? | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:08 | |
| Avant tout les personnes qui t'ont répondus sont responsables. Je m'occupe de ton problème mais j'ai ma petite idée sur le problème, pas besoin d'ouvrir 10 posts s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:17 | |
| Puisque je ne peux répondre sur l'autre sujet, je vais répondre ici.
Suis-je obligé d'avoir sur le forum et sur le jeu le même pseudonyme ?
N'ai-je pas le droit d'avoir deux noms différents comme beaucoup de seigneurs ?
J'espère que cette réponse n'en dit pas trop long.
La je suis nouveau joueur et vous me traiter comme un moins que rien, c'est vraiment n'importe quoi... | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:24 | |
| - Citation :
- La je suis nouveau joueur et vous me traiter comme un moins que rien, c'est vraiment n'importe quoi...
N'exagères pas non plus... Tu a parfaitement le droit de ne pas avoir le même pseudonyme, mais les personnes ici présentes font leur travail en amassant le plus d'infos sur toi pour traiter ta demande... En plus de ça on arrête pas d'avoir à faire à une bande de gamins qui vient sur le fofo histoire d'ouvrir 15 postes inutiles pour s'amuser, donc on vérifie que ce ne soit pas des récidives et que tu est bel et bien un nouveau joueur.. Donc s'il te plait n'exagères pas non plus, et on fait notre possible... Si tu veut pas nous révéler qui tu est, ben ne t'étonnes pas qu'on soupçonne ton compte de telle ou telle chose, on te demande simplement une précision. On s'occupe de ton problème de Mp... (enfin Pendragon s'en occupe) Et comme dit Soontthaam, tu pourrais pas être plus explicite dans tes demandes (je parle pour celle concernant les "personnes responsables") | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:26 | |
| Certes, tu es un joueur, mais tu ouvres trois topics pour une seule et même question, nous sommes dans le droit de n'en laisser ouvert qu'un seul.
Tu as tout à fait le droit d'utiliser un pseudonyme différent mais qui se rapporte au nom du seigneur que tu diriges dans le jeu. Ton père, ton maitre, ton mari.
Maintenant si tu cherches de l'aide à tes réponses, il faut savoir nous donner le nom de ce seigneur qui aurait 3 jours.
Pour ce qui est de tes Messages Privés Forum ils fonctionnent parfaitement, c'est donc un problème du à ton navigateur, désolé de ne pouvoir en faire plus pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:27 | |
| Beh mon nom vous ne me l'avez jamais demandé en même temps...
Je suis YOMA, sur le nouveau monde.
Bien il me semble que pour moi les personnes responsables sont les personnes qui administrent le jeu et qui le financent...
AI-je été assez clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:41 | |
| Un peu trop clair, attention au ton que tu emploie, ceci est un jeu et l'ambiance la plus joviale est demandée, et tu importunes.
Je conçois que tu aies du temps à perdre, nous non, et les menteurs ne sont pas les bienvenus ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:43 | |
| - Citation :
- AI-je été assez clair ?
Oula quelle sucéptibilité... - Citation :
- Bien il me semble que pour moi les personnes responsables sont les personnes qui administrent le jeu et qui le financent...
Là tu ne t'adresse qu'à des gens qui modèrent le forum... Donc parles si tu a un problème on essaye de le régler ensembles, pour les Mp Pendragon viens de te répondre, pour le IG, c'est tout à fait normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:46 | |
| Mais attendez la, vous me traitez en plus de menteur ?
Vous faites cela avec tous les nouveaux venus ? Nan mais la ça va trop loin, c'est du grand n'importe quoi...
Je suis entrée dans ce jeu, on me dit tu peux demander de l'aide sur le forum et voila comment on me répond...
Franchement la j'aimerais bien parler à l'admin parce que franchement c'est nul comment vous traitez les nouveaux joueurs avec votre ton hautain qui ne doit l'être que devant un Pc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:50 | |
| C'est fait, tu viens de parler à l'admin, je suis plutôt cordial, mais je sais ce que je dis quand je parle de menteur et tu nous fait perdre notre temps.
Souhaites-tu le bannissement car si c'est la seule solution, on ne peut en arriver que là.
Crois bien que je serai fort désolé d'en arriver là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:52 | |
| Quelles raisons pourraient justifier le bannissement ?
Qu'ai-je dis de contraire à la charte que je me suis engagée à respecter en jouant ? | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:53 | |
| je ne sais meme pas pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre de cette facon. Il apparait clairement qu'il est venu passer le temps en genant les personnes qui s'occupent du forum. Meme si le ton des phrases reste correcte, l'ensemble est loin de l'etre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:54 | |
| - Nôlofinwe l'Ancien a écrit:
- Quelles raisons pourraient justifier le bannissement ?
Qu'ai-je dis de contraire à la charte que je me suis engagée à respecter en jouant ? Tu n'a rien dit sauf que si tu est bien la personne dont on pense, venir ici pour faire n'importe quoi, autant bannir l'IP histoire d'arrêter de perdre du temps... | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:55 | |
| je suis désolé d'intervenir En tout cas, C'est une bonne idée d'avoir quelqu'un qui viens tester les capacités d'Arthur comme Admin, il fait ca super bien! Il évoque le réglement, le comportement du staff, les sanctions... pas con comme idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:56 | |
| Il me semble que quand on bannit c'est l'IP mais je ne voudrais pas avoir la prétention d'en savoir plus que le staff... | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 17:57 | |
| Quand on bannit sur un forum, on bloque juste le pseudo.
Mais il y a un autre système plus "agressif" qui bannit l'ip... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 18:02 | |
| Tu sauras que pour éviter que l'on perde notre temps, nous avons vérifier tes liens avec YOMA et grâce à la PAMN, un autre compte créé aujourd'hui même.
Merci à la PAMN pour son travail. Ce qui justifie le bannissement serait le fait que tu aies donc soit un multi-compte ce qui est totalement interdit par le règlement.
Ou bien que simplement, tu nous aies menti sur le nom de ton compte et à ce moment là, nous travaillons sur un cas qui ne cherche que des problèmes et ce n'est pas le rôle de ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 18:04 | |
| Enorme, je suis passé en 30 seconde d'un fauteur de trouble à un Multis MDR
Avec qui ai-je l'honneur d'être un multi ? Vraiment efficace cette police, dommage juste qu'elle fasse le boulot de policier et d'admin elle risque de se griller les ailes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 18:05 | |
| - Edailnes a écrit:
- Quand on bannit sur un forum, on bloque juste le pseudo.
Mais il y a un autre système plus "agressif" qui bannit l'ip... C'est la méthode utilisez la dernière parait-il... | |
|
| |
éorus Grand orateur
Nombre de messages : 1165 Participation RP : 44 Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 18:10 | |
| et bien je suppose que l'accusation de multi vient du fait que tu dis avoir un compte depuis 3 jours, ensuite tu nous dis que ton compte est celui nommé YOMA mais à priori, il s'avère que ce compte n'a qu'un jour.
Donc au final, tu es soit un menteur, soit tu as effectivement deux comptes, un de trois jours et l'autre de un jour.
J'édite juste car il possible que j'ai mal compris la phrase d'arthur et qu'il y ait directement la preuve de deux compte dans ce cas, c'est plus doute sur le multi.
Dans tous les cas, tu es effectivement un fauteur de trouble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Messages privés Jeu 12 Juin - 18:13 | |
| Je t'en pris Mr l'admin, recrutez des gens qui sachent lire...
94 YOMA 70.61 3 --> c'est trois pas un 1... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages privés | |
| |
|
| |
| Messages privés | |
|