Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Messages privés

+7
Amras Telemnar
éorus
Wilwarin'O'Eärnur
Sir Arthur Pendragon
Sir Soontthaam
Kieran
Nôlofinwe l'Ancien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

Participation RP : 0

Messages privés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:14

Sache que l'administration collabore avec la police et que nous avons accès à leurs échanges.

D'une part, donc à ce jour si le compte YOMA est le tien, tu as deux comptes en ta possession, aucun nom n'a besoin d'être cité.
Utiliser un proxy, c'est une chose mais ça aurait été mieux de créer le compte avec une autre adresse IP.

As tu fini de me faire perdre mon temps?

Edit : Je n'ai pas dit que YOMA avait été créé ce jour mais bien le compte que tu possèdes actuellement.

Dernière édition par Sir Arthur Pendragon le Jeu 12 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Sir Soontthaam
Habitué

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:15

Nôlofinwe l'Ancien a écrit:
Enorme, je suis passé en 30 seconde d'un fauteur de trouble à un Multis MDR

Avec qui ai-je l'honneur d'être un multi ? Vraiment efficace cette police, dommage juste qu'elle fasse le boulot de policier et d'admin elle risque de se griller les ailes...

Tu me rappelles étrangement quelqun... La même capacité de compréhension en tout cas. Peut etre ne sais tu pas lire ? Tu as dit être le détenteur du compte Yoma, or la PAMN affirme que c'est un autre compte que tu gères, donc soit tu as menti, soit tu as un multi.

J'en ai marre de jouer au jeu du 'je fais semblant de croire que tu es un nouveau joueur' avec toi, et même si je me trompe, je m'en fiche et j'en subirais les conséquences. Je commence à en avoir vraiment marre des gens qui profitent du système en jouant sur les mots d'un règlement. Je ne ferme pas vu que ça ne sert à rien...
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:15

Tout ça pour une demande de MP? Evil or Very Mad Ca devient vraiment n'importe quoi ici mais c'est distrayant... On se croirait dans une cours d'école...
Rassius
Habitué

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:16

Je crois que j'ai la solution Nôlofinwe l'Ancien, quand tu es sur le forum avant de poster tu fais Alt + F4 (ça marche à tous les coups) Very Happy
Nôlofinwe l'Ancien
Apprenti

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

Vraiment vous êtes tellement renfermé dans votre jugement que vous ne voyez pas ce qu'il y a autour...

Je viens demander de l'aide on m'accuse de foutre le bordel et ensuite d'être un multi...

J'aimerais que les preuves soient étalées aux grands jours voir si ce que vous avancez est vrai... et que je puisse le cas échéant y trouver une explication.

Mais sachez que si mon compte est delete abusivement une plainte sera posté et croyez elle risque d'embeter celui qui vous dirige. Car étant inscrit dans le jeu j'ai le droit de disposer de ses services, et donc je suis un acheteur potentiel (allopass) et si je ne peux accéder à l'achat que j'ai fais j'ai le droit de porter plainte et de m'en mettre plein les fouilles...
Rassius
Habitué

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

Tu es bien placé pour parler de cerveau mon petit, ici on est dans un jeu donc relis le sujet du début à la fin et si tu as un cerveau tu comprendras que les responsables ont étés très cool avec toi et ont essayés de t'expliquer du mieux possible mais toi tu réponds toujours à coté ou d'une manière très désagréable sur ce je laisse ce sujet aller comme il doit aller pour ne pas plus le polluer
Sir Soontthaam
Habitué

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

Qui a parlé d'un bannissement du jeu ?

Tu dis être Yoma alors que tu es un autre, c'est donc sois un mensonge, soit un multi-compte. Si c'est un mensonge, alors aucune sanction ne peut être prise contre toi mais tu ne nous en voudra pas si les autres joueurs peuvent être moins enclin à t'aider à l'avenir. Si c'est un multi compte, alors la PAMN saura en apporter les preuves et les exposers à l'administrateur du jeu qui prendra sa décision en conséquence.
Nôlofinwe l'Ancien
Apprenti

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

Rassius a écrit:
Tu es bien placé pour parler de cerveau mon petit, ici on est dans un jeu donc relis le sujet du début à la fin et si tu as un cerveau tu comprendras que les responsables ont étés très cool avec toi et ont essayés de t'expliquer du mieux possible mais toi tu réponds toujours à coté ou d'une manière très désagréable sur ce je laisse ce sujet aller comme il doit aller pour ne pas plus le polluer

Ta présence et ta remarque précédente seules le pollue, mais ce n'est rien tu dois avoir raison
Nôlofinwe l'Ancien
Apprenti

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:27

Sir Soontthaam a écrit:
Qui a parlé d'un bannissement du jeu ?

Tu dis être Yoma alors que tu es un autre, c'est donc sois un mensonge, soit un multi-compte. Si c'est un mensonge, alors aucune sanction ne peut être prise contre toi mais tu ne nous en voudra pas si les autres joueurs peuvent être moins enclin à t'aider à l'avenir. Si c'est un multi compte, alors la PAMN saura en apporter les preuves et les exposers à l'administrateur du jeu qui prendra sa décision en conséquence.

Et bien je vous conseille de bien faire attention, et de bien revérifier vos preuves sinon je sens que je vais me faire une belle fin de mois ^^
Edailnes
Grand orateur
Edailnes

Participation RP : 24

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:28

troll spotted... quoi que...

Enfin bref, je ne comprend pas ta démarche, tu as reçus ta réponse et pourtant tu reviens à la charge en te plaignant que tu ne peux plus éditer ton message:/

Ne t'étonne pas d'avoir des réactions violentes après(surtout quand on sait que certain s'amusent à venir et à revenir dans le simple but de faire ch*** leur monde...
http://ordrelurons.lolforum.net/
Nôlofinwe l'Ancien
Apprenti

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:31

Edailnes a écrit:
troll spotted... quoi que...

Enfin bref, je ne comprend pas ta démarche, tu as reçus ta réponse et pourtant tu reviens à la charge en te plaignant que tu ne peux plus éditer ton message:/

Ne t'étonne pas d'avoir des réactions violentes après(surtout quand on sait que certain s'amusent à venir et à revenir dans le simple but de faire ch*** leur monde...

Oui je veux bien te croire mais ça je n'y suis pour rien...

Cest pas une raison pour maltraiter les gens, un chirurgien sous prétexte qu'il est de mauvais poil il peut louper sa césarienne ? je ne suis pas sur, et je pense que des poursuites seront entamées un peu comme je le fais...
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:34

Nolfinwe, l'administrateur en chef, X-Max résoudra ton problème en privé ou en public selon son choix, toutes les informations nécessaires lui ont été transmises.

Il décidera lui même de ton sort et si tu le permets, il utilisera ton mail afin de te contacter si tes messages privés ne fonctionnent vraiment pas sur ton navigateur.

Après ta réponse, je verrouille le sujet et tu attendras qu'il te contacte pour éviter de plomber l'ambiance de ce forum.

J'espère que tu comprendras.
http://www.maydia.net/prestation
Scientist
Grand orateur

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36

Cest pas une raison pour maltraiter les gens, un chirurgien sous prétexte qu'il est de mauvais poil il peut louper sa césarienne ? je ne suis pas sur, et je pense que des poursuites seront entamées un peu comme je le fais...

Des poursuites pour quoi ?
Elle est pas mal celle-là ! lol!

Arrête de faire le méchant stp, disons les choses clairement, tu viens essayer de foutre la m****, tu n'y parviens pas vraiment.
Tu balances des menaces bidons, tu bluffes sachant que tu ne feras rien (d'ailleurs qui aurait-il à faire ?).
Nôlofinwe l'Ancien
Apprenti

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38

J'attendrais donc qu'il me contacte au plus vite, sur ma boite Mp car j'espère qu'elle remarchera, ou sur ma boite mail.

J'espère au moins que des excuses seront faites parce que là quand même cet accueil fut déplorable...

Sur ce je vais m'occuper de mes vaches...
Nôlofinwe l'Ancien
Apprenti

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

Scientist a écrit:

Des poursuites pour quoi ?
Elle est pas mal celle-là ! lol!

Arrête de faire le méchant stp, disons les choses clairement, tu viens essayer de foutre la m****, tu n'y parviens pas vraiment.
Tu balances des menaces bidons, tu bluffes sachant que tu ne feras rien (d'ailleurs qui aurait-il à faire ?).

Lis le bouquin du droit français coco.

On ne peut pas tous être inculte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés - Page 2 Icon_minitime

Messages privés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2