Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amélioration des plouks ?

Aller en bas 
+14
Aëwë
Aëraël
Flow
Sir Arthur Pendragon
Cyrus
Orrin
Armörpheüs
Scientist
Wilwarin'O'Eärnur
Luthien
Amras Telemnar
sephiroth
Kaiz'
Aldénor de Faëorn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:16

La question étant lancée mais faisant débat, il semble judicieux de la soumettre à un débat approfondit.

La proposition de base est celle-ci :

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Chute du coefficient de casse et d'attaques des plouks de -50%
(Conformément à leur statut de fermiers, ils ont une force de trop grande envergure actuellement)

Chute de la l'espace que prends un plouk de -50%
(Au lieu des Vingt et une terres actuelles, un plouks ne prendrait que dix terres)

Ceci permettant le remplissage des fermes sans monter à des hauteurs monstres, et donc une plus grande facilitée à augmenter de ressources rapidement sans la peur de perdre ces précieuses bâtisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:22

tous ce qui fait le charme du plouk c'est qu'il casse et produit, car la contre parti es assez lourde, bat tres chère, peu d'unitée par batiment, batiment limité et 45 et il est assez honéreux sachant que si l'on tombe contre un groupe de 20 grygyr on est sur de perdre, quelque soit le niveau des plouks et des grygry

je suis donc totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:24

Alors:

Pour la réduction en terre vis à vis principalement des piliers. Ca pousse a faire pas mal de bat pour tenir une guilde;

Mais totalement contre pour la reduction en force, la c'est du grand n'importe quoi, c'est comme si on diminuait la force des gryfons de 70% pour qu'ils soit egaux aux plouk, chaque unité à ses particularitées. Alors laissons celles du plouk. On va pas aller s'amuser a diminuer la force des elfes alors laissons la force des plouk tel qu'elle es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:43

sephiroth a écrit:
Alors:

Pour la réduction en terre vis à vis principalement des piliers. Ca pousse a faire pas mal de bat pour tenir une guilde;

sauf si la force de casse des plouks est divisée par 2, la casse sera la meme a 16 qu'actuellement. car meme en compensant avec des Miliciens on en reviendra a quelque chose de similaire. Donc les piliers n'auront pas besoins plus de batisses.

Par contre, la casse augmentera en hauteur un petit peu plus. Avec les Eras Plouks divisés par 2, a hauteur égale a maintenant il y aura 7k d'eras remplis avec des unités de combats.

sephiroth a écrit:
Mais totalement contre pour la reduction en force, la c'est du grand n'importe quoi, c'est comme si on diminuait la force des gryfons de 70% pour qu'ils soit egaux aux plouk, chaque unité à ses particularitées. Alors laissons celles du plouk. On va pas aller s'amuser a diminuer la force des elfes alors laissons la force des plouk tel qu'elle es.

Les gryphons n'ont rien a faire la... personne ne parle de diminuer leur force. Les autres unités ne changent pas. Les Plouks produisent et cassent... autant supprimer les autres batisses et les autres unités pour ne faire que des Fermes car il y a bien trop de joueurs a n'utiliser qu'eux...

Les autres unités se trouvent completement délaissés. rendre les plouks moins attrayant permettra de se focaliser sur les autres unités. Ils coutent cher et les fermes aussi, mais au moins en les faisant on aura une grosse production pour aller se battre par la suite. Et nous utiliserons alors réellement les autres unités.
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:00

Citation :
Les Plouks produisent et cassent... autant supprimer les autres batisses et les autres unités pour ne faire que des Fermes car il y a bien trop de joueurs a n'utiliser qu'eux...
+1

Sephiroth ton raisonnement part déjà complètement dans le faux quand tu dis "c'est comme si on diminuait la force des griffons ou d'autres unités militaires... " Déjà d'une les plouks ne sont normalement pas fait pour combattre et détruire, à la limitte je les verrais comme de simple producteurs.

Mais bon dans ce jeu on leur permet un net avantage, grand plus qui ne devrait même pas être mais qu'on a tous compris qu'il faisait parti du jeu. On parle de réduire seulement par deux leur force de frappe en même même temps aussi que l'eras.

Puis ils pourront toujours casser, arrêtons de faire comme si ils le pourraient plus stp.

Maintenant ceux qui disent que ça a son charme et qu'ils veulent rien changer parce qu'ils aiment bien tel comme c'est, je le répète, je peux le comprendre.

Mais si c'est pour dire ça comme argument, autant passer au vote. Car là on avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:18

Ils peuvent détruire oui mais tu diminue par 2 la force alors réfléchie 2minutes...
De plus un type full plouk en def ce fera forcement ecraser, les plouk en combat sont nul à chier. Ils servent à rien a part produire et casser, un gryfons, il casse, il defend et il attaque et c'est pareil pour tous les autres
Alors stop diminuer les plouk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:20

Bon je viens ajouter mon avis à la chose...

C'est vrai que les ploucks cassent beaucoup, et je suis plutôt pour une diminution de leur coef d'attaque et leur cout en terres.
Cependant dans ces cas là, une ferme deviens bien moins attrayante... payer une certaine somme (la plus haute somme d'argent concernant les bats) pour le simple avantage de la production je trouves ça pas très cool...
Avant payer pour des fermes ça avait un certain sens vu qu'on avait de quoi taper très fort sur les bats des ennemis mais maintenant si on baisse ce coef. de casse, ben il reste pas grand chose à trouver aux ploucks donc si avec cette diminution de coef. et de terres, on pouvais aussi baisser un peu le cout des fermes sa serais pas mal (tout en pensant aux nouveau joueurs qui sans aide passent je ne sait combien de temps avant de pouvoir se construire une seconde ferme...)

Pour résumé donc je suis pour cette amélio mais en contre partie va bien falloir étudier la question du cout des fermes...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:21

sephiroth a écrit:
Ils peuvent détruire oui mais tu diminue par 2 la force alors réfléchie 2minutes...
De plus un type full plouk en def ce fera forcement ecraser, les plouk en combat sont nul à chier. Ils servent à rien a part produire et casser, un gryfons, il casse, il defend et il attaque et c'est pareil pour tous les autres
Alors stop diminuer les plouk

Ca existe encore des inconscients qui mettent full Plouk en def Shocked

si tu veux pas te faire écraser, tu met une vraie défense avec des unités de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:26

Dommage que le sujet ai été effacé Neutral pasqu'il avait bien avancé.

Cette amélioration n'aurait qu'un effet négatif sur le jeu et il s'agit juste d'un peu de logique et de bonne foi pour le voir. Non pas que ceux qui sont pour n'en ai pas mais juste qu'ils ne résonnent pas comme ils vont agir effectivement et qu'ils ne résonnent pas à plein.

Il y a une multitudes de points positifs, tout le monde en conviendra. Cependant, même avec des centaines de points positifs individuellement, on obtient pas forcément un résultat positif globalement. C'est une loi économique assez connue (de ceux qui la connaisse^^) et comme on l'apprend en SES : 1+1 peut faire 1 ou 3.

Bref, les points positifs il faut les voir, c'est eux qui nous diront si l'amélioration vaut le coup. Mais il ne faut surtout pas négliger les points négatifs car c'est eux qui détermineront de la viabilité de l'amélioration.. Une amélioration peut être efficace, si elle n'est pas viable à long terme elle est nuisible alors qu'une amélioration viable peut très bien ne pas être efficace elle ne changera rien au pire et au mieux le bienfait sera minime...

Là les principaux points positifs que je voit sont :

- Limite plus dure à tenir du fait de la diminution de l'espace des unités intuables
- Meilleur farming à toutes les hauteurs
- Farming aisément possible pour un pilier
- Avantage considérablement accru pour les guildes. Cet écart du à la coordination et à l'entente (une guilde quoi^^) sera accru puisque les guildés concentreront 2 fois plus de ressources sur leur pilier. Les indépendants quant à eux seront plus attaqués (moins de coordination, pas de pression d'un groupe, activité généralement moins élevée) et ne bénéficieront pas du même avantage.
- Aucune certitude que cela serve à la construction d'unités. Comme la limite est plus dure à tenir il faut plus de bâtisses + comme on gagne plus on a envie d'aller plus haut donc on investit dans les bâtisses pour cela + la casse étant globalement augmentée on aura toujours besoin d'autant de bâtisses donc on continuera à en faire autant.

Voila les principaux que je vois, il doit y en avoir bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

Sephiroth être agressif ne te feras pas paraître plus intelligent. Donc calmes toi stp.
Si certains mettent des full plouk en def ce n'est pas de notre faute.

Oui les plouks sont nuls à chié au combat Et ? normal non ? Faut en plus que de leur permettre de casser un peu et surtout de produire on leur permette cet autre avantage ?
Vive la revalorisation des autres unités.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:33

je ne suis pas agressif....
Enfin bref j'abandonne...
bon jeux à tous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:37

Aldénor de Faëorn a écrit:


Là les principaux points positifs que je voit sont :

- Limite plus dure à tenir du fait de la diminution de l'espace des unités intuables

je ne vois pas la difficulté a tenir les 16k... la casse ne changera pas vraiment globalement a cette hauteur du fait de la baisse des plouks. Le pilier sera juste remplis differement.

Aldénor de Faëorn a écrit:
- Meilleur farming à toutes les hauteurs
- Farming aisément possible pour un pilier

-Oui, meilleur farming a tous les niveaux.

-Pour le pilier, bah ca ne change rien... le pilier avait ses plouks donc il produira autant qu'autrefois... Il sera juste remplis avec un complément de troupes plus important. de ce coté la, rien de changé.


Aldénor de Faëorn a écrit:
- Avantage considérablement accru pour les guildes. Cet écart du à la coordination et à l'entente (une guilde quoi^^) sera accru puisque les guildés concentreront 2 fois plus de ressources sur leur pilier. Les indépendants quant à eux seront plus attaqués (moins de coordination, pas de pression d'un groupe, activité généralement moins élevée) et ne bénéficieront pas du même avantage.

peut-etre. mais c'est aussi la l'avantage d'etre guildé. Soyons honnetes, les Indep ont toujours pris cher sur agué... Bien ou mal, c'était le cas autrefois. Il faut bien un avantage IG a etre dans une guilde. Ensuite, il y a guilde et Guilde. Les bonnes guildes seront surement avantagées grace a leurs compétences mais les autres... elles subiront la loi du delete comme autrefois.


Aldénor de Faëorn a écrit:
- Aucune certitude que cela serve à la construction d'unités. Comme la limite est plus dure à tenir il faut plus de bâtisses + comme on gagne plus on a envie d'aller plus haut donc on investit dans les bâtisses pour cela + la casse étant globalement augmentée on aura toujours besoin d'autant de bâtisses donc on continuera à en faire autant.

La limite n'est pas plus dure a tenir car la casse restera identique globalement a 16k. Donc pour un pilier a 16k rien de neuf, ca sera du pareil au meme. par contre, la casse sera légérement augmentée en hauteur mais ce ne fera que 7k de troupe en plus a n'importe qu'elle hauteur. et 7k de troupe, plus on monte plus c'est ridicule.

Donc ca ne change rien a part une production accrue et une minimisation du role des plouks.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:45

Franchement ça tourne très bien comme c'est et cela depuis des années. Au risque de passer pour un "conservateur" ^^ je pense que ça ne servira à rien de revoir les paramètres des plouks. On pourra juste moins péter de bats avec (sauf si on dispose de plouks commando évidemment) et ça c'est dommage car c'était le seul intérêt que je voyais à être full plouks.
Revenir en haut Aller en bas
Armörpheüs
Habitué
Armörpheüs


Nombre de messages : 127
Participation RP : 5
Inscription : 05/06/2008
Age : 34

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:57

Scientist a écrit:
Franchement ça tourne très bien comme c'est et cela depuis des années. Au risque de passer pour un "conservateur" ^^ je pense que ça ne servira à rien de revoir les paramètres des plouks. On pourra juste moins péter de bats avec (sauf si on dispose de plouks commando évidemment) et ça c'est dommage car c'était le seul intérêt que je voyais à être full plouks.

Tout est dit rien a jouter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:00

Amras, je parlais de piliers comme Seifer, Hypogriffe ou autres, donc en hauteur, pas le pilier basique qui lui sera en full bât de toute façon...

Etre à 100k avec 7k de plouks ne sera pas un gros désavantage face à l'avantage que procurera une production maximale. En gros, une fois lancé, un pilier en hauteur s'auto-entretiendrait et serait encore plus dur à déloger... (surtout si les copains l'aide en prime)

Pour dynamiser les combats et les montées il vaudrat mieux revoir l'algorithme, qui modifierait la stratégie dans son ensemble et donerait une réelle importance à toutes les unités.
Pour motiver la construction d'unités par contre il faudrait mettre en place un système de bonus/malus en fonction des terres et des bâtisses possédées.
Revenir en haut Aller en bas
Orrin
Apprenti



Nombre de messages : 84
Participation RP : 0
Inscription : 04/05/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:03

Avez-vous pensez à l'Armée Rouge Soviétique?
Ils se sont servis de plouks, pourquoi à vos avis?
Les plouks sont la base, en baissant leurs stats, on les abrutissent encore plus.
Manger du père noël à midi n'est pas une réponse....
Au Moyen-Âge, les plouks devaient être protégés en cas d'attaque car sinon qui se chargera de nourrir la famille royale?
Bref, les plouks sont des êtres vivants que je sache, alors pourquoi on ne leur donne pas leur avis à tous ces plouks qui attendent de voir si oui ou non leur stat vont baisser?
Là où je veux en venir, au final quand on aura 675 plouks, on sera tous des abrutis!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:43

Je sent que je vais me faire traiter mais pourquoi pas faire un essais sous force d'évent et ensuite faire un vote pour voir si cela vous a plus où non....
C'est bien beau de dire que ce cera pareil pour X raisons mais sans avoir essayé on peut pas savoir, de plus ca me l'air d'être une bonne chose pour boosté un peu le jeu.... Bon jme tais sauf si quelqu'un approuve mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:03

Pour répondre brièvement à autant de posts, je voudrais d'abord Rappeler à tous que l'animosité ne doit pas faire partie des débats!.
Pour ceux qui auraient oublié, ceci a causé la fermeture de cette partie que tout le monde aime tant.

Je ne suis pas d'accord avec Aldé sur le fait que l'écart indep/Guildes serait creusé, il n'en serait pas pire qu'actuellement, quoi que les guildes, elles, auraient quelques difficultés en plus à maintenir un pilier car full plouks + 1 avec une ferme et 1000milices c'était simple.

Un plouk est un fermier, la valeur qu'on lui apporte actuellement est la valeur d'un combattant, je pense que mettre chacun à sa place est une bonne idée.

La chute des terres, elle, implique un risque moins important de perdre des batisses à hauteur de 7k plutôt que 14k.

Par contre, Wil a lancé une idée qui n'est pas mauvaise, en dévalorisant le plouk, il nous faut aussi dévaloriser le prix de ses fermes.

C'est un avis et non une obligation, les admins n'ont pas de passe droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:11

Citation :
Par contre, Wil a lancé une idée qui n'est pas mauvaise, en dévalorisant le plouk, il nous faut aussi dévaloriser le prix de ses fermes.

C'est un avis et non une obligation, les admins n'ont pas de passe droit Very Happy

Merci bien, et tu fait bien de le rappeler, ça reste un avis, vous imaginez pas que nous membres du staff on a plus de poids dans les décisions... C'est faux, mon avis compte autant que le votre...

Enfin bon voila moi je pensa que tant qu'a dévaloriser les ploucks autant en terres qu'en coefs. autant dévaloriser les fermes et proposer un prix plus abordable, comme ça au moins on dépense pas des fortunes pour des mecs qui valent pas grand chose (vu que si ils sont dévaluées pour la casse sa risque d'être le cas) donc une réduc sur les fermes en contre partie ferais pas de mal.

Puis pour en revenir aux guildes, je pense aussi que sa créera un véritable investissements de leur part, au lieux de se taper simplement un full ploucks pour tenir la limite et balancer mort de bâtiments, ben il faudra que les mecs se fassent des troupes en plus, donc voila, ils pourrons produire mais il leurs faudra aussi des troupes (ce qui me sembles bien justifié aussi en Rp, un pilier sans troupes... Shocked Non un pilier est aussi un membre de guilde donc pas simplement un farmer qui attend de se faire péter des bats...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:17

je me demandais comment ca se passerai avec des fermes au cout abaissé.


Il est vrai que ca irait beaucoup plus vite pour les construire, et on pourrait ainsi permettre a tout le monde d'arrivé plus vite aux 45 fermes. Cela permettant ensuite de se lancer dans la grosse production de ressources.

Néanmoins, la baisse du nombre d'eras des plouks fait qu'il sera très facile de monter Full Plouk pour produire. Je suis sur qu'il y a beaucoup de monde entre 200 et 400 plouks ( peut-etre meme moins). et qui reste la pour produire et piller.

Or avec la baisse des eras, et la baisse de la casse des plouks, tout le monde aura plus de plouks ce qui fait que la production sera beaucoup plus forte et la construction des fermes plus rapide meme avec un Prix inchangé.


j'explique:

je suis sur que beaucoup on construit leur fermes, mis 200 ou 300 plouks dedans et ont construit les autres Fermes sans se remplir en plouk (production + pillage). Sinon tout le monde serait entre 10 et 14k.

Avec la baisse des eras et de la casse, on pourra assez tranquillement monter au fur et a mesure que l'on construit ses fermes et y ajouter ses plouks. Il n'y aura plus besoin de se poser en bas pour piller, il sera plus efficace de monter non stop jusqu'a etre full.

Ca permet de produire au maximum et de piller des gens qui produisent un maximum. Donc, avec un prix des Fermes inchangé, on ira plus vite pour les faire.


De plus, ca permet de garder le role important des fermes qui des qu'elles sont cassées, ampute la production et tapent dans votre budget ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:23

Ton point de vu est intéressant mais je voulais juste dire que même si à full ploucks on y arrive vite et on pille facilement d'un autre côté vu qu'on produira beaucoup en basses terres on aura largement de quoi faire des bats militaires et on pourra donc se faire des combats dignes de ce nom, et pas de simples one def pour rester en bas et piller...

On aura le droit à de vrais combats pour pas trop cher (enfin si mais vu qu'on pillera et produira plus, sa rabaisse un peu le cout des unités) ce qui montrera au moins que si on montes en terres c'est pas pour rien...

Les combats serons de vrais combats et pas des petits trucs dus aux ploucks à l'abri qui prennent trop de terres et qui permettent pas de monter à 14K avec une armée digne de ce nom...


Dernière édition par Wilwarin'O'Eärnur le Ven 13 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:29

Contre cette idée Smile
Casse une partie de la stratégie et rendra le jeu uniquement je casse, tu me casses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:29

Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
Ton point de vu est inintéressante

j'éspere pour toi que c'est une faute d'orthographe...

Wilwarin'O'Eärnur a écrit:

mais je voulais juste dire que même si à full ploucks on y arrive vite et on pille facilement d'un autre côté vu qu'on produira beaucoup en basses terres on aura largement de quoi faire des bats militaires et on pourra donc se faire des combats dignes de ce nom, et pas de simples one def pour rester en bas et piller...

On aura le droit à de vrais combats pour pas trop cher (enfin si mais vu qu'on pillera et produira plus, sa rabaisse un peu le cout des unités) ce qui montrera au moins que si on montes en terres c'est pas pour rien...

Les combats serons de vrais combats et pas des petits trucs dus aux ploucks à l'abri qui prennent trop de terres et qui permettent pas de monter à 14K avec une armée digne de ce nom...

oui justement, je suis d'accord. En arrivant plus vite a une full plouk on pourra produire beaucoup plus et se concentrer sur les batisses militaires et les unités qui vont dedans. Ca fera enfin des combats valables car il sera interessant financierement de peter des grosses defenses. Et en pouvant les construire plus vite, les unités de combats serviront a quelque chose.

Les combats Plouks VS Plouks c'est vrai que ca fait un peu pitié pour des gars qui se la joue seigneurs de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur



Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 33

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:31

Citation :
Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
Ton point de vu est inintéressante


j'éspere pour toi que c'est une faute d'orthographe...


Oui excuses moi. Je corrige dessuite...

Donc nous sommes bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:40

Amras Telemnar a écrit:

Les combats Plouks VS Plouks c'est vrai que ca fait un peu pitié pour des gars qui se la joue seigneurs de guerre

Faut pas croire, c'est bourrin un plouk What a Face

Mais sinon, ouais, on arrive full fermes plus vite, et on se tape sur la poire plus vite, le principe du Wargame quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des plouks ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des plouks ?   Amélioration des plouks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des plouks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Amis les Plouks
» Ces plouks prodiges
» ..:: Place des plouks ..::
» Plouks survitaminés ?
» partie amélioration ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Oubliettes-
Sauter vers: