| Maximus ban's | |
|
+14sephiroth Lord-Boniface Seraf Rassius Haradrim Itachi Thanator Aëraël Cyrus Don Juan Eternidad Edailnes Xalendan Odrouk Maximus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Lun 16 Juin - 16:46 | |
| perso j'avance plutot au tatonement mais défois c'est mieu de savoir ce qu'on veut faire. | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Lun 16 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Itachi Apprenti
Nombre de messages : 40 Participation RP : 0 Inscription : 30/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Maximus ban's Lun 16 Juin - 20:02 | |
| J'aime bien ta ban avec Edward | |
|
| |
Haradrim Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Lun 16 Juin - 22:09 | |
| Je trouve que la bann que tu viens de faire n'est pas assez longue | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 9:58 | |
| - Haradrim a écrit:
- Je trouve que la bann que tu viens de faire n'est pas assez longue
ouai tu as rasion mais avec le truc serving.com ca me donne une bann' ou trop petite ou tro grande ... fin bon je fait comme je peut ^^ voila une ancienne | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:03 | |
| Je préfère largement la ban avec sephiroth (si elle était plus grande ça aurait été pas mal) mais sur celle là ce que j'aime bien c'est le nom sur le bouclier : pas mal .... Je n'aime pas trop les couleurs non plus (surtout le contraste entre les couleurs du fond et du perso ) ... Bref je viens de me lever alors je te donnerai des conseils plus tard sinon pour un début de galerie c'est pas trop mal, tu essayes différents cadres ect ect ect ect ... Donc bon ça va venir avec le temps aussi Edit = Ah c'est une ancienne ça m'apprendra à jamais lire les post jusqu'à la fin Edit 2 = en plus la ban avec sephiroth existe aussi en grand format (je viens de voir) Tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:13 | |
| j'utilise PhotoShop 3.00, je l'ai eja dit ds un post avant mais tu ne doit pas être assez réveilé et on pour les cadres je galaire bcp si vs avez des conseils pour faire des bons cadres je suis preneur ^^ merci | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:16 | |
| Bouarf excuse moi ^^ Moi j'utilise photoshop cs2 donc je pense que je peux t'aider pour les cadres, je t'envoie un mp dès que possible pour te donner deux ou trois idées | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:24 | |
| merci ras. voila une tte fraiche ^^ EDIT= voila corrigé ^^'
Dernière édition par Maximus le Mar 17 Juin - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:27 | |
| Pas trop mal j'aime bien le perso par contre si tu y arrives il faudrait faire passer le haut du perso par dessus le cadre
Edit = je dis pas trop mal mais en même temps mes débuts étaient pittoresques ^^ | |
|
| |
Seraf Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:42 | |
| Je vais faire mon chieur, mais il ne manquerais pas un I a seIgneur? Ou alors c'est ta typo qui fait ça. Deux trois pixel blanc qui se promène sur la troisième sorte de griffe en partant de la gauche. Tu devrais faire passer ton cadre derrière ton personnage je pense que ce serais plus beau. Un petit halo hautour de ton perso permettrais surement de ne pas voir certain petit défaut de découpe et aussi de voir la corde de l'arc quand elle passe sur ton fond qui est presque de la même couleur.
Et sur la banne avec le chevalier le contraste accentue les accident de découpe comme sur l'épaule droite de ton perso. | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:47 | |
| Bouarf non pas de lueurs c'est hyper moche !!! A la limite passe le doigt avec une opacité très faible (dans les 8 ou 10 %) sur les contours du perso, hésite pas à zoomer pour passer le doigt (pour bien faire que les contours ) | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:49 | |
| - Citation :
- Deux trois pixel blanc qui se promène sur la troisième sorte de griffe en partant de la gauche.
c'est des fléches et les "pixels" comme tu dit c'est les plumes ^^ puis tu me parle de trucs comme des halos mais je ne sias pas comment faire moi ! je débute c'est tout ! ^^ | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:50 | |
| En fait quand il dit les pixels blancs il parle pas des plumes mais des pixels que tu vois sur la continuité de la flèche (si tu regardes bien en suivant la flèche)
Edit = il parle de lueur externe, à la limite c'est vrai que tu peux jouer avec ça pour commencer : sur le calque de ton perso tu fais clik droit -> option de fusion --> lueur externe (puis la tu peux aussi t'amuser à changer les paramètres ) | |
|
| |
Seraf Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 10:53 | |
| - Maximus a écrit:
- c'est des fléches et les "pixels" comme tu dit c'est les plumes ^^
Je me disais bien aussi que c'était des flèche mais j'avais pas vu les plumes. Pour le reste Dixit Rassius | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 17:05 | |
| bon en voila une autre, je la trouve pas trop mal mais le pers va pas trop avec le fond c'est dommage | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 17:38 | |
| Oui le perso va pas avec le fond par contre le cadre est pas trop mal (pourquoi tu dis que tu as du mal avec les cadres tu nous en fais des sympas et différents depuis le début ) sinon l'écriture aussi est bien (j'aime bien quand c'est souligné comme ça ^^ ) Pour le fond essaie de prendre des fonds plutôt dessinés (car là c'est un photo non ? ) | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 17:46 | |
| pour la photo c'est sansé étre las vegas recouvret de sable alors c'est pas trop une photo ^^ mais c'est dans resident evil alors c'est plutot bien fait. Puis j'ai trouvé l'image sympa alors j'ai soté sur l'occaz ^^ mais ok je retien , plutot des dessins que des photos pour les fond... | |
|
| |
Rassius Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 17 Juin - 18:33 | |
| Après tout dépend si tu retouches la photo mais bon je pense qu'il vaut mieux commencer par faire tes fonds toi même (au brush) ou utiliser des dessins | |
|
| |
Maximus Habitué
| Sujet: Re: Maximus ban's Mer 18 Juin - 20:17 | |
| voila une petite nouvelle | |
|
| |
Lord-Boniface Apprenti
Nombre de messages : 33 Participation RP : 0 Inscription : 25/06/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 1 Juil - 13:15 | |
| Bonjour, voilà, j'aimerai une bannière pour L'Alliance de Sylvia avec la déesse ( une Elfe ) aussi jolie ou plus jolie que celle que j'ai actuellement, si possible sur un paysage, et avec quelque chose qui représente l'Alliance Elfique, Humaine et Naine. Si je m'adresse à vous, c'est parce que je vois que vous faites des bannières particulièrement réussie, et que vous faites des bannières avec des Elfes, ce qu'il me faudrait évidemment... Êtes-vous donc capable de pouvoir me créer une bannière ? Merci d'avance. | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 1 Juil - 13:16 | |
| Maximus es actuellement en vacance, alors n'attendez pas une réponse trop rapide. | |
|
| |
Lord-Boniface Apprenti
Nombre de messages : 33 Participation RP : 0 Inscription : 25/06/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 1 Juil - 15:06 | |
| Très bien, il est en vacances jusqu'à quand ??? Car il me faudrait pour le moment une bannière au moins d'ici une semaine. | |
|
| |
Heracles Apprenti
| Sujet: Re: Maximus ban's Mar 1 Juil - 18:23 | |
| je crois qu'il est parti 2 semains et c'était samedi qu'il est parti donc calcule | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Maximus ban's Mer 2 Juil - 11:45 | |
| Dans la partie graphisme, tu as d'autres graphistes qui sont encore là, va voir Sephiroth ou Rassius, tu as peut être une chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maximus ban's | |
| |
|
| |
| Maximus ban's | |
|