Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je reviens sur le même sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svera
Apprenti
Svera


Nombre de messages : 14
Participation RP : 3
Inscription : 15/04/2008
Age : 53

je reviens sur le même sujet Empty
MessageSujet: je reviens sur le même sujet   je reviens sur le même sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:14

Bon je dois passer pour chiante mais il faudrait juste avoir le temps de suivre les réponses avant que tout soit supprimé ou fermé.

Bon de ma part une simple demande de bannière j'ai pas eu le temps de voir quoi que se soit, mon message n'est plus dispo.
Celui d'autres l'est. Ils ont le droit de faire une demande et pas moi ?

Le message de Thanathor je ne l'ai pas lu, pêrso j'ai juste suivi le sujet. Bannières. C'est tout.

Pourquoi certain ont le droit de faire leur demande et pas d'autres ? J'ai juste suivi "encore une fois" ce qui était fait. Et moi j'ai pas le droit ? Snifff....

Juste un truc il serait bien de prévenir que notre messge est supprimé et surtout pourquoi ça rendrait le truc plus simple et surtout appliquer les mêmes principes à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

je reviens sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: je reviens sur le même sujet   je reviens sur le même sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:16

Excuse moi Svera, c'est ma faute, j'ai fait une demande publique alors que j'aurais du contacter un banniériste. J'ai fermé mon sujet pour plus d'équité.

Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

je reviens sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: je reviens sur le même sujet   je reviens sur le même sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:19

En général les sujets ne sont pas supprimé... On les gardes dans un coin mais vous pouvez pas les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

je reviens sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: je reviens sur le même sujet   je reviens sur le même sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:22

C'est vrais que j'aurais du te prévenir, mais j'étais occupé à autre chose, mais il me semblait logique que cela était interdit, bref passons, je laisse ouvert si quelqu'un d'autre veut rajouté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

je reviens sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: je reviens sur le même sujet   je reviens sur le même sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:23

Je trouve surtout l'attitude d'un certain modo totalement inccorecte...

pour l'un:

Citation :
Thanator a écrit:
]Ca ne sert à rien de poster un sujet qui encombre inutilement la partie Graphisme, poste une demande chez un bannièriste ou alors envoi lui un mp. De plus, tous les bannièristes ne vont pas se jeter instantanément sur ta demande pour te pondre pleins de bannières entre lesquelles tu auras le choix.

Voilà, ça serait cool à l'avenir de pas encombrer cette partie, merci Wink


Xalendan a écrit:
Exactement, Thanator a tout à fait raison, si tu veut une bannière, poste chez un bannièriste, il te répondra ^^.

Donc voila je ferme et je déplace.

pour l'autre:

Citation :
Sujet: Re: Bannière? Aujourd’hui à 16:12 Répondre en citant
Edailnes a écrit:
Ca ne sert à rien de poster un sujet qui encombre inutilement la partie Graphisme, poste une demande chez un bannièriste ou alors envoi lui un mp. De plus, tous les bannièristes ne vont pas se jeter instantanément sur ta demande pour te pondre pleins de bannières entre lesquelles tu auras le choix.

Voilà, ça serait cool à l'avenir de pas encombrer cette partie, merci Wink

Xalenand a écrit:

Peut-tu me dire à quoi ton message sert-il ?
_________________

Vous remarquerez la différence de réponse et de ton pour le même message et sur des sujets indentique...

Je suis pas la pour faire ch*** mon monde, mais quand c'est aussi flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Svera
Apprenti
Svera


Nombre de messages : 14
Participation RP : 3
Inscription : 15/04/2008
Age : 53

je reviens sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: je reviens sur le même sujet   je reviens sur le même sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:25

Oki merci pour les réponses.

Scusy Arthur je ne t'en veux certainement pas ( au fait je suis heimdal la méuchiante... oups si tu te rappelles).

re-thanks.
Je file faire ma demande au bon endroit ( enfin j'essaie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

je reviens sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: je reviens sur le même sujet   je reviens sur le même sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:28

Edailnes, cela ne servait vraiment à rien de revenir sur le même sujet sur le poste de pendragon, surtout qu'il daté, et puis si tu a un problème avec moi, il n'y a aucun soucis, on le règle par mp ou sur msn, mais pas ici, ce n'est pas le lieu et je pense que tu peut le comprendre. Voila, maintenant que svera est au courant des choses je pense que je peut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

je reviens sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: je reviens sur le même sujet   je reviens sur le même sujet Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:30

Une confrère surtout Very Happy

Pour ce qui est des problèmes de modération, quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Contenu sponsorisé





je reviens sur le même sujet Empty
MessageSujet: Re: je reviens sur le même sujet   je reviens sur le même sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reviens sur le même sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [I] Même l'ile est touchée par la révolte
» probleme de blocage du troc pour meme ip
» Un Nouveau Monde, mais toujours la même lâcheté…
» je sai mai bon
» Un sujet virulent qui ne ferme pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Questions et problèmes :: Questions-
Sauter vers: