Aguératon - Les Royaumes Oubliés
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 Gain/perte Eras(terres)

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Sir Soontthaam
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MessageSujet: Re: Gain/perte Eras(terres)   Gain/perte Eras(terres) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:44

Pour récapituler, l'amélioration est super car elle élimine une fois pour toute la multiplication des terres, le seul problème (et pas des moindres) est la pénurie de terres qui risque de s'ensuivre, donc il faudrait une amélioration pour la création de plus de terres.

=> Augmenter de beaucoup le coefficient de production des terres (on ne produit presque rien à l'heure actuelle).

=> Mettre automatiquement des lots à prix raisonnable sur le troc.

La seconde solution me semble sympa.
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Sir Arthur Pendragon
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MessageSujet: Re: Gain/perte Eras(terres)   Gain/perte Eras(terres) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:09

Pour ma part afin de donner mon avis, l'amélioration de départ est excellente.

Mais les montées vont effectivement s'abstenir, il faut donc compenser par une production de terres plus aisée.

La mise en place de terres sur le troc n'avantagera pas équitablement tous les joueurs.

Donc conseil en rapport : Forte augmentation du coefficient de production de la terre ( à peu près équivalent à celui du bois je dirais)
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MessageSujet: Re: Gain/perte Eras(terres)   Gain/perte Eras(terres) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:52

Je dirais que ça a des avantages et des inconvénients^^

L'avantage pour l'attaquant qui pourra faire un second passage beaucoup plus rapidement. Inconvénient pour le défenseur qui aura moins de temps pour se relogger.

Inconvénient aussi pour les montées, on gagnera beaucoup moins, faudra plus de temps pour monter et comme c'est déjà pas très rapide au niveau des ressources, ça va pas encore motiver à monter.
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MessageSujet: Re: Gain/perte Eras(terres)   Gain/perte Eras(terres) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:05

Le problème est : il ne faut plus que de la terre soit créée de nulle part et en excédant.

Une de mes idées était de le faire uniquement lorsque plus aucune défense n'a lieu.

Mais ce dernier point est dangereux. En effet, quelqu'un de très motivé et de connecté 24/24h ne pourrait jamais descendre...

Le plus simple est peut être de mettre en rapport les terres gagnées et les terres perdues, et ce, lors d'une attaque avec ou sans défense...
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MessageSujet: Re: Gain/perte Eras(terres)   Gain/perte Eras(terres) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:10

De toute façon, d'un point de vue RP, il pourrait etre interessant de mettre en jeu un certain nombre de terres et ensuite faire en sorte que ces terres passent de joueurs en joueurs.
Mais que la quantité totale n'évolue pas. Par contre, il faut retirer tout ce qui fait "disparaitre" de la terre.

"ventes annulées, ventes loupées, ..."
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MessageSujet: Re: Gain/perte Eras(terres)   Gain/perte Eras(terres) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:28

Flow a écrit:
De toute façon, d'un point de vue RP, il pourrait etre interessant de mettre en jeu un certain nombre de terres et ensuite faire en sorte que ces terres passent de joueurs en joueurs.
Mais que la quantité totale n'évolue pas. Par contre, il faut retirer tout ce qui fait "disparaitre" de la terre.

"ventes annulées, ventes loupées, ..."

C'est très difficile à mettre en place parce que :

1) le nombre de joueur évolue (on pourrait imaginer que chaque nouveau joueur = un ajout de terre...)
2) une quantité de terre existe déjà
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MessageSujet: Re: Gain/perte Eras(terres)   Gain/perte Eras(terres) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:33

Et bien fixer une limite de terre actuelle. On ne peut plus en avoir plus par exemple.
Ensuite, on va bien arriver a se répartir les quelques millions What a Face
Même si le nombre de joueurs augmente, rien empechera de faire un nouveau continent ^^
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MessageSujet: Re: Gain/perte Eras(terres)   Gain/perte Eras(terres) - Page 3 Icon_minitime

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