Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas de missives avant d'avoir 10 jours.

Aller en bas 
+5
Thelv
Flow
Rassius
Rolas
9 participants
AuteurMessage
Rolas
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 2
Inscription : 14/06/2008

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

Le fait de ne pas pouvoir envoyer de missives avant 10 jours est un peu contraignant mais je comprend que c'est pour eviter les pubs ou autres.

Mais ne devrais-t-on pas au moins pouvoir répondre aux missives qu'on nous envoi? J'ai reçu une missive dans laquelle on me pose une question, je ne peux pas y répondre In Game et je ne sais même pas si la personne qui me l'a envoyé a un compte forum... Je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:15

Et bien tu attends il me semble Rolling Eyes
10 jours c'est pas la mer à boire si tu restes sur le jeu tu verras que les 10 premiers jours passent assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolas
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 2
Inscription : 14/06/2008

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

Citation :
Je fais comment?

Boh, c'était juste pour la forme la question, j'en suis a 8 jours... Mais comme on est dans amélioration et pas dans question, j'espérais qu'on me réponde un truc du genre:

"C'est très facile a mettre en place, on va le faire tout de suite" ou bien "C'est un peu galère d'un point de vu programmation alors on laisse en l'état".
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

Roro fait de l'humour What a Face

Ouep, permettre de répondre seulement aux messages, ça peut etre cool, mais limiter à une réponse par message.
Je suis pour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Thelv
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

j'amène du soutien !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

Clair ui, comme dit Flow, il ne faut pouvoir répondre qu'une seule fois à un msg recu pour éviter les 50 réponses de certains boulets.. pour pourrir le destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Rassius
Habitué



Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 12/06/2008

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

Bon ba puisque tout le monde s'y met je fais le mouton :::: pour
pig (un cochon faute de moyen ---> amélioration ---> ajouté un mouton au smilies )

C'est vrai que pouvoir répondre dans les 10 premiers jours ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:00

C'est vrai que ce serait pas mal, je me rappelle que j'aurais bien aimé pouvoir répondre aux Aiqua énervés de mes attaques. ^^ N'ayant pas pu leur répondre j'ai continué mon arrogance et, quelques temps après, ..., aie payer de mon arrogance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:22

Les ombres reviennent et c'est parti pour le méchoui général lol! lol!

'fin on va pas manquer de matière première c'est l'avantage Laughing Laughing

Le truc c'est qu'il faudrait ne permettre que les réponses aux messages que l'on reçoit puisque le système est là pour empêcher le spaming par MP. Sinon c'est tout simple il suffit de venir sur le forum, de faire rechercher dans la liste des membres et de trouver son bonheur (ou pas)

Les MP n'ont jamais vraiment posés de problème, on en a peu l'utilité avant 10 jours ou alors c'est qu'on connait des joueurs qui peuvent relayer...
Revenir en haut Aller en bas
Thelv
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:35

bien entendu, cependant c'est une amélioration intéressante pour tout ce que tu dis justement, on peut trouver son bonheur, ou pas Wink et c'est le ou pas qui est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raim
Apprenti



Nombre de messages : 82
Participation RP : 0
Inscription : 18/04/2008

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:13

Je suis pour aussi car c'est vrai que c'est un peu contraignant... Mais bon, comme il l'a déjà été dit, c'est pas la mer à boire non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:25

Non mais au moins les nouveaux joueurs se sentiraient moins mis à l'écart et seraient + motivés par rester si au détour de quelques échanges ils pouvaient nouer le contact avec de + anciens.
En sus, cela leur permettrait de gouter dès le départ aux messages rp.. bonne manière de démarrer sur ague je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:50

En attendant, ça doit être lourd de ne pouvoir répondre, juste répondre. C'est sûr, j'ai eu pas mal de réponse à partir du forum, mais bon, c'est une "commodité" du jeu, tout comme le rapport pop-up simplifié What a Face


Edit: réponse donnée dans news, je ferme (même si je peux pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de missives avant d'avoir 10 jours. Empty
MessageSujet: Re: pas de missives avant d'avoir 10 jours.   pas de missives avant d'avoir 10 jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de missives avant d'avoir 10 jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponse de missives
» -18 jours sur Aguératon...
» Missive pour les royaumes < 10 jours
» beug sur le nombre de jours d'activité sur aguératon
» Questions / Réponses avant la FAQ en vidéo de Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Oubliettes-
Sauter vers: