Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coefficient de fatigue encore et toujours.

Aller en bas 
+9
Seifer
Mendhyl
Aëwë
Hoseph
Sir Arthur Pendragon
Gargan
Mirias
Kaiz'
sephiroth
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:16

Citation :
1 : 1 Eclaireur Daërline ont tué 1 Machine spectrale
2 : 970 Machine spectrale ont tué tous les Eclaireur Daërline

1 : 1 Plouk ont tué 1 Machine spectrale
2: 969 Machine spectrale ont tué tous les Plouk

1: 10 Cavalier Daërline ont tué 2 Machine spectrale
2: 967 Machine spectrale ont tué tous les Cavalier Daërline

1 : 1000 Assassin ont tué 119 Machine spectrale
2: 848 Machine spectrale ont tué 279 Assassin
1 : 721 Assassin ont tué 122 Machine spectrale
2: 726 Machine spectrale ont tué 230 Assassin
1: 491 Assassin ont tué 85 Machine spectrale
2 : 641 Machine spectrale ont tué 271 Assassin
1 : 220 Assassin ont tué 35 Machine spectrale
2 : 606 Machine spectrale ont tué 173 Assassin
1 : 47 Assassin ont tué 10 Machine spectrale
2 : 596 Machine spectrale ont tué tous les Assassin

1 : 112 Sorcier Daërline ont tué 30 Machine spectrale
2 : 566 Machine spectrale ont tué tous les Sorcier Daërline


Malheureusement nous avons été défait...


**** (sans-guilde) D 1124 405 0 -61 370.4 Jeudi 19 Juin 2008 à 21:06:34

1 = attaquant
2 = défenseur
Les deux ne sont pas sur le même continent.
Bon alors je veux bien que le facteur chance soit un aspect du jeu ou autre mais la franchement ya des limites. C'est impossible d'ouvrir une personne qui ce trouve sur l'ile ou sur le continent en n'étant pas sur la même terre, alors soit ou ferme les frontières, soit ou réduit ce facteur de fatigue trop gros soit on ouvre les frontières mais faut arrêter deux minutes, même à trois contre le défenseur je suis sur que celui ci resiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:18

que veux tu ? X a dit non, sa rajoute du piment parait il...ou alors c'est que l'attaquant était vraiment mauvais, même avec un bélier avant lui Smile

le coef est uen bonne chose, mais si élevé...sa en devient vraiment merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:19

Je suis d'accord avec toi Sephi , le rapport Shocked


1 : 1000 Assassin ont tué 119 Machine spectrale
2: 848 Machine spectrale ont tué 279 Assassin


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:24

et la ils sont vraiment crevé paske bon... assasin 2.2 machine spectrale 2.4

c'est presque kif kif les coeff d'attaque :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:26

surtout que les assassins étaient 1k, les machines spectrales, 840 apres le premier passage des assassins...
Revenir en haut Aller en bas
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:35

1k * 2.2 = 2200

848 * 2.4 = 2035



normalement la perte aurait du être d'environ 180 unités au lieu de 280 :/


la faut vraiment que X revoit le coeff de fatigue paske ca va être injouable a la fin les attaque intercontinent
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:37

Oui c'est sur, je veux bien que d'un point de vue Rp il faut ce coef mais la faut pas abuser, perdre autant c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Gargan
Habitué
Gargan


Nombre de messages : 166
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 35

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

bah avec autant de perte, ya qu'a virer l'ile ou alors la séparer définitivement du continent paske bon, les attaques intercontinents oui mais si c'est pour être sur de perdre paske le coeff de fatigue est inadapté ca sert a rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Mirias
Habitué
Mirias


Nombre de messages : 124
Participation RP : 2
Inscription : 11/04/2008

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:44

Oui c'est vrai que d'un coter RP il le faut mais bon pas ce point perdre d'un aussi grand écart alors qu'il avait plus d'unités... Shocked

Faut vraiment revoir tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:55

Bon c'est du revu, mais ca fait du bien de voir des choses concrètes.

Je vais voir avec X si on peut pas baisser UN PEU le coef, mais ne vous attendez pas à des miracles.

Pour ouvrir des gens sur un autre continent, cela vous oblige à avoir des allés sur le continent en question.

Personne n'oblige personne à attaquer sur l'autre continent. Wink On va pas fermer l'ile pour ca.

Et d'un coté RP, les mecs qui arrivent devant les tours par la mer ont pas beaucoup de chance d'atteindre le royaume en question debout.

Mais bon là, je vous avoue qu'il y a de l'abus et que je fairce ce que je peux pour changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:03

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Pour ouvrir des gens sur un autre continent, cela vous oblige à avoir des allés sur le continent en question.

Personne n'oblige personne à attaquer sur l'autre continent. Wink

attend mais la c'est de la fumisterie -_- rien ne nous oblige a attaquer, c'est sérieux ? agué est un war game non ? et si personen n'est dispo pour ouvrir depuis el contiennt ? alors on a pas le droit d'attaquer ?

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Et d'un coté RP, les mecs qui arrivent devant les tours par la mer ont pas beaucoup de chance d'atteindre le royaume en question debout.

ben didonc heureusement que les viking ne vivaient pas dans un monde tel que tu le décris, sinon les pauvres, on ne se serait jamais rappelé de leur nom. Pis il me semble que les unitées se déplace avec un bateau sur l'eau non ? sa fatigue mais pas comem si ils allaient a la guerre a al nage :/
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:04

J'avais deja soulevé le probleme il y a quelques temps et on m'avait dit de m'habituer a ce genre de rapports puisque ca ne changerai pas...
Avec du recul je trouves ca plutot pas mal...
Ca oblige a avoir des alliés sur le continent opposé au sien.
Parcontre le facteur fatigue joue t'il aussi sur la destruction des bats '( si tu es fatigué pour attaquer tu es fatigué pour detruire...)
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:20

Il va falloir prendre des mesures draconniennes sur les machines spectrales gonflé à l' EPO ça devient injouable.. ^^


Mais bizarrement je casse aussi bien sur l'île que sur le continent donc le coeff ne marche que sur les grosses batailles..
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:19

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Bon c'est du revu, mais ca fait du bien de voir des choses concrètes.

Je vais voir avec X si on peut pas baisser UN PEU le coef, mais ne vous attendez pas à des miracles.

Pour ouvrir des gens sur un autre continent, cela vous oblige à avoir des allés sur le continent en question.

Personne n'oblige personne à attaquer sur l'autre continent. Wink On va pas fermer l'ile pour ca.

Et d'un coté RP, les mecs qui arrivent devant les tours par la mer ont pas beaucoup de chance d'atteindre le royaume en question debout.

Mais bon là, je vous avoue qu'il y a de l'abus et que je fairce ce que je peux pour changer ca.



Si on regarde le 6 juin 1944.... enfin vous me comprenez.....2 Millions de morts pour 20 Km de plage....sa fait des pertes de voyager de continent en continent pirat


PS : les bats je confirme! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:22

nan mais arrètons les bétises...on ne peux pas comparé le débarquement en normandie et agué -_-"
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:31

N'importe quoi le nombre de mort lors des débarquements n'a rien à avoir avec la fatigue -_-'
Quand tu te retrouve à découvert face à l'ennemi tu a plus de chance de mourir que de vivre c'est tout bête mais ça na rien à avoir avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:38

Moi je dis que le coeff de fatigue dois varier entre 0.2 et 0.3 de perte de coeff sur les troupes et encore que 0.3 c'est énorme ... 0.1 à 0.2 grand max se serait plutôt bien ... puis arrêtez un peu avec votre RP ... parce que moi j'ai des archimages et pourquoi, en RP, ils ne trouveraient pas une solution miracle contre la fatigue ? Ou mes gryhons (qui volent) ne pourraient pas transporter mes troupes ?

Tout le monde sait que pour le RP tout s'explique, et si on ne fait QUE du RP on peux tout et rien faire ... alors arrêtez 5 min avec ça (x_x)

Rpïquement parlant, sur la carte l'île et 50 fois plus petite que le continent et pourtant on peux y stocker autant de joueur, où est le RP ? Fin bref il faut réduire le coeff de fatigue point barre j'vois pas ce qu'il y à de si "grave" à réduire un coeff pour le bonheur de tous (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Luthien
Apprenti
Luthien


Nombre de messages : 67
Participation RP : 0
Inscription : 06/05/2008

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:47

Oui je crois que Seifer a raison, en Rp on peut aisément tout justifier. D'autant plus que ce n'est pas comme si les assaillants se rendaient sur l'ïle ou le continent à la nage hein... Ils se contentent de se laisser voguer par des navires ou autres transports jusqu'à l'arrivée sur terre.

Ceux qui sont contre réduire le coeff de fatigue si pouviez nous trouver d'autres raisons que rp, ça serait bien. Parce que pour moi aussi le rapport de combat me paraît assez fort. Je suis pour réduire le coeff de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:46

Mendhyl a écrit:
Sir Arthur Pendragon a écrit:
Bon c'est du revu, mais ca fait du bien de voir des choses concrètes.

Je vais voir avec X si on peut pas baisser UN PEU le coef, mais ne vous attendez pas à des miracles.

Pour ouvrir des gens sur un autre continent, cela vous oblige à avoir des allés sur le continent en question.

Personne n'oblige personne à attaquer sur l'autre continent. Wink On va pas fermer l'ile pour ca.

Et d'un coté RP, les mecs qui arrivent devant les tours par la mer ont pas beaucoup de chance d'atteindre le royaume en question debout.

Mais bon là, je vous avoue qu'il y a de l'abus et que je fairce ce que je peux pour changer ca.



Si on regarde le 6 juin 1944.... enfin vous me comprenez.....2 Millions de morts pour 20 Km de plage....sa fait des pertes de voyager de continent en continent pirat


PS : les bats je confirme! Rolling Eyes

Dis moi ou tu as vu le chiffre de 2millions de morts le 6 juin Shocked
Le premier jour il y eut 10 000 hommes hors de combats côté allié (mort blessé ou disparu) et fin aout à la finde la bataille de normandie les alliés ont perdus 500 000 hommes, mais jamais 2 millions...
Sur ce revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:10

M'en tape des chiffres, je l'ai déjà mon bac!!!

Je veux juste dire que OUI le coeff, doit rester!!

MAIS comme dit SEIFER, il faut énormément le diminuer!

PS : j'ai eu 14 en histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

mendhyl tu me tus a chaque fois Razz

enfin bref on s'accorde tous ( ou presque ) pour qire que le coef est trop fort, la force de frappe des unitées est presque divisé par 2, la diviser par 1.5 me semble un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Mendhyl
Habitué
Mendhyl


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008
Age : 40

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:54

Relax, mec!!
Je dois faire court
je suis au boulot, donc pas le temps pour argumenter No Crying or Very sad Neutral


cheers Vive le boulot ......... et internet!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:07

pas de problème mendhyl, c'est juste que j'ai rigolé tout seul grace a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:33

Contre,

Quand on attaque l'ile, on sait que c'est un risque à prendre.
A vous de vous organiser pour avoir des amis sur place.
Je pense que justement, cela apporte du piquant, et de la diversité dans le jeu.

Changer serait pour moi une régression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:15

Ouais Very Happy ... pi d'abord, z'avez qu'à pas attaquer l'île ! Vilains missants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coefficient de fatigue encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Coefficient de fatigue encore et toujours.   Coefficient de fatigue encore et toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coefficient de fatigue encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Modification coefficient inter-îles ::..
» Coef de fatigue!!!
» coeff de fatigue
» Les fantômes reviennent toujours [I]
» connexion encore et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Oubliettes-
Sauter vers: