| coeff de fatigue | |
|
+12Flow Elias Sir Arthur Pendragon Balrog Thelv Hypogriffe Ayrwen Xalendan Erandil SaYoLe de Thanit belinda Kaiz' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 15:35 | |
| sérieux sa fait deux trois jour que j'ai l'impréssion, et je en suis pas le seul, que ce coeff est tout simplement abuser.
La preuve
Kaizeur le Barbare : 128 Assassin ont tué 25 Haut Elfe *** : 90 Haut Elfe ont tué 35 Assassin Kaizeur le Barbare : 93 Assassin ont tué 13 Haut Elfe *** : 77 Haut Elfe ont tué 33 Assassin Kaizeur le Barbare : 60 Assassin ont tué 9 Haut Elfe *** : 68 Haut Elfe ont tué 19 Assassin Kaizeur le Barbare : 41 Assassin ont tué 5 Haut Elfe *** : 63 Haut Elfe ont tué 15 Assassin Kaizeur le Barbare : 26 Assassin ont tué 4 Haut Elfe *** : 59 Haut Elfe ont tué 16 Assassin Kaizeur le Barbare : 10 Assassin ont tué 2 Haut Elfe *** : 57 Haut Elfe ont tué tous les Assassin
Kaizeur le Barbare : 1 Plouk ont tué 1 Haut Elfe *** : 56 Haut Elfe ont tué tous les Plouk
Malheureusement nous avons été défait...
je précise que ma cible était continental évidament. Le fait d'avoir perdu n'a rien a voir contre cela, j'accepte tres bien la défaite lorsque j'ai été dépassé. Mais la ! j'ai plus d'unitée que lui, avantage sur la masse. Il y a un vrai problème il faudrait revoir tout sa a mon avis | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 15:37 | |
| entièrement d'accord avec toi ! la cible peut etre 2k en dessous rien a faire pas le moyen de passer....... | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 15:41 | |
| Sa arrive, c'est le jeux, et c'est comme ça. Sinon quel intérêt à faire la différence entre Ile et Continentale | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 15:42 | |
| je suis d'accord c'est le jeu mais quand on voit que sur 10 attaques on ne passe qu'une fois on se dit que ça ne va pas non? | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 15:43 | |
| Tu envoie le plouk commando Sinon tu la joue a "je tape les one def" | |
|
| |
SaYoLe de Thanit Grand orateur
Nombre de messages : 1156 Participation RP : 43 Inscription : 20/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 15:45 | |
| Cela force à avoir un amie dans la place pour aider à l'ouverture | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| D'accords avec Sayole, si il n'y a aucune différence entre île et continent pourquoi ne pas fusionner pendant qu'on y est ( parts pour garder "l'âme" des deux mondes) ? (je précise que je suis contre et que je n'est pas envie de relancer le débat) Et puis X-Max a dit qu'il allait modifié les coef il me semble, alors patience ^^
Dernière édition par Xalendan le Dim 15 Juin - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| ouai enfin dans un context ou on nous sort qu'il n'y a pas assez de full, qu'il faut priviligier le combat, j'ai presque envi de me mettre one def et farmer comme un imbécil heureux en bas... | |
|
| |
Ayrwen Ecrivain
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 16:07 | |
| heu... pour ma part, les cibles s'ouvrent très bien si on arrive a etre un max audessus d'elles et que biensur on soit full!! par contre, si elles sont également full ca devient compliqué!! étant donner que tu n'avais apeine que quelques elfs en plus que lui, même avec la première frappe c'est normale que tu perdes. Mais c'est un faite certains qu'il faudrait le diminué légèrement quand même!( après on critique les ouverture en deux fois.. ) | |
|
| |
Hypogriffe Apprenti
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 16:18 | |
| Non on critique les ouvertures à deux à des hauteurs où l'ouverture à un suffit Il est vrai que le bruit à couru que X allait diminuer ça, comme il a couru le bruit qu'on allait remettre les ubiquités, comme il a couru le bruit que le serveur était payé pour trois mois à une certaine époque.... Donc de la patience on veut bien mais de temps à autre on voudrait du concret aussi. | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 16:20 | |
| oui quand on a un bélier fatalement sa ouvre facilement -_- et désolé, a l'origine j'avais plus d'unitée que lui, et ne plus j'ai eu l'avantage, sa aurait du ouvrir. Il n'y a rien de normal dedans. Et j'ai pris cet exemple car il est le plus flagrant mais il y en a d'autre qui sont évident. | |
|
| |
Thelv Apprenti
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 16:46 | |
| tu as regardé au moins si tes troupes sont lvl 3 ? | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 17:04 | |
| ben euh je sais pas, sa fit quoi...4ans que je joue a agué...e crois qu'elle sotn lvl 3 effectivement | |
|
| |
Balrog Habitué
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 17:13 | |
| Bah on s’en est déjà plaint sur le continent, mais aucune réaction n’a suivit. Donc, en attendant, tu fais comme tout le monde et tape ceux de ton continent… | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 17:21 | |
| Je vais voir ce qu'il en est mais celui qui est sur place a donc des raisons d'avoir un coefficient avantageux.
Le jour du débarquement, le nombre d'hommes tombés sur la plage était catastrophique (sans parler de la suite)
Ceux qui arrivent de la mer ont donc un désavantage. Mais il est un peu fort c'est vrai. | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 18:40 | |
| - Sir Arthur Pendragon a écrit:
- Le jour du débarquement, le nombre d'hommes tombés sur la plage était catastrophique
ouai enfin je pense pas que ce soit comparable, il n'y a pas de croiseur qui nous appui XD fin bref je suis totalement pour qu'il y ai un coeff de fatigue, mais pas aussi fort que celui qui est en place actuellement | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 19:00 | |
| - Sir Arthur Pendragon a écrit:
- Je vais voir ce qu'il en est mais celui qui est sur place a donc des raisons d'avoir un coefficient avantageux.
Le jour du débarquement, le nombre d'hommes tombés sur la plage était catastrophique (sans parler de la suite)
Ceux qui arrivent de la mer ont donc un désavantage. Mais il est un peu fort c'est vrai. Bah oui, X-max ne vous l'a pas dit? Les Hauts-elfes se battent à coup de mortier dans des blocos et cachent tous des tourelles de DCA dans leur carquois c'est bien connu. Rah la bande d'incultes vous savez pas ça. Arthur, une stratégie qui marchait à une époque ne marche pas forcément à une autre, l'évolution des technologies fait la différence. | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 19:06 | |
| Bof, si y'a pas de différences Ile/continent, ça perd tout interet. Je ne vois pas utile de changer. Un jeu trop simpliste ne sert a rien...
PS : Cf le combat cité, vive les ombres, mouwahaha | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 19:24 | |
| on ne parle pas de simplicité, mais de réalisme dans ce cas. Il met arriver de perdre avec 300 mages ( lvl 3 ) avec l'avantage, contre 250 elfes...c'est dire s'il y a un problème au niveau du coeff de fatigue.
PS: Flow : toi se matin ta eu de la chance qu'un autre s'écrase sur moi 3h plus tot sinon tu passais a al broche^^ | |
|
| |
Thelv Apprenti
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 19:32 | |
| je suis désolé, mais cela m'a accroché la vue... 6 fautes au sein d'une signature.... "il n'y a que deux chose s qui soi ent infini es, l'univer s et la b êtise humaine, mais je n'ai pas acqui s la certitude pour la première" Sinon à part cela, j'ai vérifié, les coefficients de puissance entre les races sont égaux, et bien écoute, il ne te reste plus qu'a trouver un joueur sur le continent avec lequel tu joue en équipe afin de pouvoir taper plus facilement les joueurs du continent Au lieu de râler, regarde les possibilités importantes que cela offre au niveau de la stratégie il faut savoir s'adapter quelques fois Cordialement | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 19:40 | |
| Au lieu de te la péter, tu devrais peut etre remettre en cause ta stratégie. D'aprés les statistiques ombresques :
Tu t'es planté en attaque chez trois ombres ces derniéres 24h. Et tu as laissé passer sur ton royaume 8 ombres, dont mon attaque qui a ouvert.
Peut etre es tu simplement pas bon niveau armée? | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 19:46 | |
| t'es super drole et fort toi -__- ma stratégie a tres bien marché jusque la, si bien que je suis premier en ouverture et en défense sur l'ile. Alors OH grand flow j'ia beau me remetre en question, les fait sont la. Et qui se la pète ? perso je n'y ai vu qu'un petit taquinement ( que tu as d'ailleur ouvert ). Mais si le ton de l'humour ne te convient pas, tu peux tres bien ne pas répondre.
Désolé pour le petit raz le bol. Quoi qu'il en soit, stratégie ou pas, ce rapport est complètement faussé par le coeff de fatigue, et je suis loin d'être le seul a m'en plaindre. | |
|
| |
Flow Légende
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 19:49 | |
| Sans commentaires, tu prends mal ma remarque alors que tu lances le débat. Perso, je pense que ce coef doit exister pour apporter du piquant. Tu montes un RC ou tu t'en es mal sorti, c'est tout.
Sans rancune... | |
|
| |
Rolas Apprenti
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 19:56 | |
| bonjour!! Kaiz', c'est contre moi que tu a perdu. Mais lorsque tu regarde le rapport, tu peux voir qu'il n'y a pas que le coeff de fatigue qui t'a perdu: - Citation :
- Kaizeur le Barbare : 128 Assassin ont tué 25 Haut Elfe
Rolas : 90 Haut Elfe ont tué 35 Assassin Kaizeur le Barbare : 93 Assassin ont tué 13 Haut Elfe Rolas : 77 Haut Elfe ont tué 33 Assassin Lorsque tu regarde a ce niveau du combat (qui est le début) tu me tue 13 Haut Elfes et pourtant mes guerriers te tuent presque autant d'assassins qu'au premier tour... Après ces petits désagrément font parti du jeu, si a chaque fois qu'on attaque full le plus bas de notre liste on gagne... Bin y a plus de raisons de jouer pour moi qui aime beaucoup défendre . | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
| Sujet: Re: coeff de fatigue Dim 15 Juin - 19:59 | |
| oui je suis d'accord, le facteur chance a eu peut être ausi une incidense. Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas la défaite qui me dérrange, lorsque l'on tombe sur une meilleur stratégie et qu'on perd...ben on perd et on accepte, j'ai d'ailleur déjà félicité quelque personnes pour leur défense apres mettre écrasé. Mais la le rapport m'a paru tellement énorme, que j'ai décider de poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coeff de fatigue | |
| |
|
| |
| coeff de fatigue | |
|