Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coeff de fatigue

Aller en bas 
+12
Flow
Elias
Sir Arthur Pendragon
Balrog
Thelv
Hypogriffe
Ayrwen
Xalendan
Erandil
SaYoLe de Thanit
belinda
Kaiz'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:35

sérieux sa fait deux trois jour que j'ai l'impréssion, et je en suis pas le seul, que ce coeff est tout simplement abuser.

La preuve



Kaizeur le Barbare : 128 Assassin ont tué 25 Haut Elfe
*** : 90 Haut Elfe ont tué 35 Assassin
Kaizeur le Barbare : 93 Assassin ont tué 13 Haut Elfe
*** : 77 Haut Elfe ont tué 33 Assassin
Kaizeur le Barbare : 60 Assassin ont tué 9 Haut Elfe
*** : 68 Haut Elfe ont tué 19 Assassin
Kaizeur le Barbare : 41 Assassin ont tué 5 Haut Elfe
*** : 63 Haut Elfe ont tué 15 Assassin
Kaizeur le Barbare : 26 Assassin ont tué 4 Haut Elfe
*** : 59 Haut Elfe ont tué 16 Assassin
Kaizeur le Barbare : 10 Assassin ont tué 2 Haut Elfe
*** : 57 Haut Elfe ont tué tous les Assassin

Kaizeur le Barbare : 1 Plouk ont tué 1 Haut Elfe
*** : 56 Haut Elfe ont tué tous les Plouk


Malheureusement nous avons été défait...


je précise que ma cible était continental évidament. Le fait d'avoir perdu n'a rien a voir contre cela, j'accepte tres bien la défaite lorsque j'ai été dépassé. Mais la ! j'ai plus d'unitée que lui, avantage sur la masse. Il y a un vrai problème il faudrait revoir tout sa a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:37

entièrement d'accord avec toi ! la cible peut etre 2k en dessous rien a faire pas le moyen de passer.......
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:41

Sa arrive, c'est le jeux, et c'est comme ça. Sinon quel intérêt à faire la différence entre Ile et Continentale
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:42

je suis d'accord c'est le jeu mais quand on voit que sur 10 attaques on ne passe qu'une fois on se dit que ça ne va pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:43

Tu envoie le plouk commando What a Face
Sinon tu la joue a "je tape les one def" Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

Cela force à avoir un amie dans la place pour aider à l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

D'accords avec Sayole, si il n'y a aucune différence entre île et continent pourquoi ne pas fusionner pendant qu'on y est ( parts pour garder "l'âme" des deux mondes) ? (je précise que je suis contre et que je n'est pas envie de relancer le débat) Et puis X-Max a dit qu'il allait modifié les coef il me semble, alors patience ^^


Dernière édition par Xalendan le Dim 15 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:45

ouai enfin dans un context ou on nous sort qu'il n'y a pas assez de full, qu'il faut priviligier le combat, j'ai presque envi de me mettre one def et farmer comme un imbécil heureux en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

heu... pour ma part, les cibles s'ouvrent très bien si on arrive a etre un max audessus d'elles et que biensur on soit full!!
par contre, si elles sont également full ca devient compliqué!! Evil or Very Mad

étant donner que tu n'avais apeine que quelques elfs en plus que lui, même avec la première frappe c'est normale que tu perdes.
Mais c'est un faite certains qu'il faudrait le diminué légèrement quand même!( après on critique les ouverture en deux fois.. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hypogriffe
Apprenti
Hypogriffe


Nombre de messages : 93
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:18

Non on critique les ouvertures à deux à des hauteurs où l'ouverture à un suffit Razz

Il est vrai que le bruit à couru que X allait diminuer ça, comme il a couru le bruit qu'on allait remettre les ubiquités, comme il a couru le bruit que le serveur était payé pour trois mois à une certaine époque....

Donc de la patience on veut bien mais de temps à autre on voudrait du concret aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:20

oui quand on a un bélier fatalement sa ouvre facilement -_- et désolé, a l'origine j'avais plus d'unitée que lui, et ne plus j'ai eu l'avantage, sa aurait du ouvrir. Il n'y a rien de normal dedans. Et j'ai pris cet exemple car il est le plus flagrant mais il y en a d'autre qui sont évident.
Revenir en haut Aller en bas
Thelv
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:46

tu as regardé au moins si tes troupes sont lvl 3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:04

ben euh je sais pas, sa fit quoi...4ans que je joue a agué...e crois qu'elle sotn lvl 3 effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:13

Bah on s’en est déjà plaint sur le continent, mais aucune réaction n’a suivit. Donc, en attendant, tu fais comme tout le monde et tape ceux de ton continent… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:21

Je vais voir ce qu'il en est mais celui qui est sur place a donc des raisons d'avoir un coefficient avantageux.

Le jour du débarquement, le nombre d'hommes tombés sur la plage était catastrophique (sans parler de la suite)

Ceux qui arrivent de la mer ont donc un désavantage. Mais il est un peu fort c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Le jour du débarquement, le nombre d'hommes tombés sur la plage était catastrophique

ouai enfin je pense pas que ce soit comparable, il n'y a pas de croiseur qui nous appui XD

fin bref je suis totalement pour qu'il y ai un coeff de fatigue, mais pas aussi fort que celui qui est en place actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:00

Sir Arthur Pendragon a écrit:
Je vais voir ce qu'il en est mais celui qui est sur place a donc des raisons d'avoir un coefficient avantageux.

Le jour du débarquement, le nombre d'hommes tombés sur la plage était catastrophique (sans parler de la suite)

Ceux qui arrivent de la mer ont donc un désavantage. Mais il est un peu fort c'est vrai.

Bah oui, X-max ne vous l'a pas dit? Les Hauts-elfes se battent à coup de mortier dans des blocos et cachent tous des tourelles de DCA dans leur carquois c'est bien connu. Rah la bande d'incultes vous savez pas ça. Rolling Eyes Arthur, une stratégie qui marchait à une époque ne marche pas forcément à une autre, l'évolution des technologies fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:06

Bof, si y'a pas de différences Ile/continent, ça perd tout interet. Je ne vois pas utile de changer.
Un jeu trop simpliste ne sert a rien...


PS : Cf le combat cité, vive les ombres, mouwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:24

on ne parle pas de simplicité, mais de réalisme dans ce cas. Il met arriver de perdre avec 300 mages ( lvl 3 ) avec l'avantage, contre 250 elfes...c'est dire s'il y a un problème au niveau du coeff de fatigue.


PS: Flow : toi se matin ta eu de la chance qu'un autre s'écrase sur moi 3h plus tot sinon tu passais a al broche^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelv
Apprenti



Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 30/04/2008

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:32

je suis désolé, mais cela m'a accroché la vue... 6 fautes au sein d'une signature.... Wink

"il n'y a que deux choses qui soient infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais je n'ai pas acquis la certitude pour la première"

Sinon à part cela, j'ai vérifié, les coefficients de puissance entre les races sont égaux, et bien écoute, il ne te reste plus qu'a trouver un joueur sur le continent avec lequel tu joue en équipe afin de pouvoir taper plus facilement les joueurs du continent Wink
Au lieu de râler, regarde les possibilités importantes que cela offre au niveau de la stratégie Wink il faut savoir s'adapter quelques fois Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:40

Au lieu de te la péter, tu devrais peut etre remettre en cause ta stratégie.
D'aprés les statistiques ombresques :

Tu t'es planté en attaque chez trois ombres ces derniéres 24h.
Et tu as laissé passer sur ton royaume 8 ombres, dont mon attaque qui a ouvert.

Peut etre es tu simplement pas bon niveau armée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:46

t'es super drole et fort toi -__- ma stratégie a tres bien marché jusque la, si bien que je suis premier en ouverture et en défense sur l'ile. Alors OH grand flow j'ia beau me remetre en question, les fait sont la. Et qui se la pète ? perso je n'y ai vu qu'un petit taquinement ( que tu as d'ailleur ouvert ). Mais si le ton de l'humour ne te convient pas, tu peux tres bien ne pas répondre.

Désolé pour le petit raz le bol. Quoi qu'il en soit, stratégie ou pas, ce rapport est complètement faussé par le coeff de fatigue, et je suis loin d'être le seul a m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:49

Sans commentaires, tu prends mal ma remarque alors que tu lances le débat.
Perso, je pense que ce coef doit exister pour apporter du piquant.
Tu montes un RC ou tu t'en es mal sorti, c'est tout.

Sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Rolas
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 2
Inscription : 14/06/2008

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:56

bonjour!!

Kaiz', c'est contre moi que tu a perdu. Mais lorsque tu regarde le rapport, tu peux voir qu'il n'y a pas que le coeff de fatigue qui t'a perdu:

Citation :
Kaizeur le Barbare : 128 Assassin ont tué 25 Haut Elfe
Rolas : 90 Haut Elfe ont tué 35 Assassin
Kaizeur le Barbare : 93 Assassin ont tué 13 Haut Elfe
Rolas : 77 Haut Elfe ont tué 33 Assassin

Lorsque tu regarde a ce niveau du combat (qui est le début) tu me tue 13 Haut Elfes et pourtant mes guerriers te tuent presque autant d'assassins qu'au premier tour...
Après ces petits désagrément font parti du jeu, si a chaque fois qu'on attaque full le plus bas de notre liste on gagne... Bin y a plus de raisons de jouer pour moi qui aime beaucoup défendre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

oui je suis d'accord, le facteur chance a eu peut être ausi une incidense.

Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas la défaite qui me dérrange, lorsque l'on tombe sur une meilleur stratégie et qu'on perd...ben on perd et on accepte, j'ai d'ailleur déjà félicité quelque personnes pour leur défense apres mettre écrasé. Mais la le rapport m'a paru tellement énorme, que j'ai décider de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeff de fatigue Empty
MessageSujet: Re: coeff de fatigue   coeff de fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeff de fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug coeff
» Coeff de casse.
» Coeff - [ Unitées, Race ect...]
» Coef de fatigue!!!
» Coefficient de fatigue encore et toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Oubliettes-
Sauter vers: