| Coeff - [ Unitées, Race ect...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argos Habitué
| Sujet: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Jeu 5 Mar - 22:17 | |
| Sa n'est pas une amélioration mais plutôt un post-it à se noter dans un coin de la tête. En effet, les coefficients de force des unitées en fonction des races ne sont toujours pas réapparu, et sa me semblait un peu primordiale de les remettres. Le joueur qui arrive choisi sa race sans vraiment savoir ce qu'il en est en fin de compte, sa évite qu'il est peut être trop de joueurs de la même race mais alors l'ingame devient beaucoup moins stratégique. Là par contre une amélioration, si jamais on remet ces coeffs ne devrait on pas les mettre visible ingame afin que le joueur séléctionne sa race à l'aide de sa et de son personnage Rp. Sa serait plus cohérent que d'aller les cherchers sur le forum. Voila tous, c'est pas très clair mais je pense que la plupart vois de quoi je veux parler. | |
|
| |
Griffon Légende
Nombre de messages : 1604 Participation RP : 94 Inscription : 12/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Jeu 5 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Ven 6 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Argos Habitué
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Ven 6 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
SAD Habitué
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Ven 6 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Krios Habitué
Nombre de messages : 264 Participation RP : 0 Inscription : 15/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Ven 6 Mar - 21:15 | |
| Ils sont obligés de mettre +1 ...
Je trouve que c'est un bonne idée, à mettre IG de préférence | |
|
| |
Argos Habitué
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Dim 8 Mar - 22:25 | |
| *Se demande s'il Up pour rien ou pas mais le fait quand même au cas ou...* | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Lun 9 Mar - 2:08 | |
| Il faudrait le proposer à l'inscription en gros? Ou dans la FAQ? Si c'est la demande, on peut le prévoir dans une prochaine mise à jour. | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Lun 9 Mar - 9:00 | |
| A la FAQ c'est le mieux je pense. | |
|
| |
Argos Habitué
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Lun 9 Mar - 12:00 | |
| Oép d'accord aussi à rajouter dans la FAQ ingame, mais dois t-on mettre un lien qui indique cette partie de la FAQ quand la question de la race est posée ? Parce que sinon le nouveau joueur ne sais pas forçément que ces coeffs se trouve dans la FAQ non ? | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Lun 9 Mar - 12:10 | |
| Ouais, je parlais bien de la FAQ dans le jeu. Et je pense qu'il serait bien de mettre un petit lien y menant dans la partie "Compte" où on décide de choisir sa classe. | |
|
| |
Flow Légende
Nombre de messages : 1888 Participation RP : 5 Inscription : 05/05/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Lun 9 Mar - 13:01 | |
| Oki, avec le staff, nous allons réfléchir pour refaire la page d'inscription. | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Lun 9 Mar - 13:05 | |
| Ouais, cela me semble un très bonne idée car jusque là, on devait juste mettre son nom de seigneurs et son adresse... c'était un peu vide je trouve mais bon. De plus, les coefficients pourrait être précisé sur cette page aussi en disant au joueur que s'il ne choisit pas maintenant sa classe, il devrait regarde ses coefficients dans la partie FAQ du jeu. | |
|
| |
Argos Habitué
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] Lun 9 Mar - 23:19 | |
| Oé voilà c'est précisément ce dont je parlais Shaoran ^^ Donc oui, à étudier (du taff pour le staff en + xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeff - [ Unitées, Race ect...] | |
| |
|
| |
| Coeff - [ Unitées, Race ect...] | |
|