Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coeff de casse.

Aller en bas 
+16
Seifer
Flow
Balrog
Juiffon
Servietsky
Mandouli
Aldénor de Faëorn
éorus
Aëraël
Nyx
Gwen
Laïsha Rouge-Sang
Amras Telemnar
SaYoLe de Thanit
Les Fléaux De Gaïa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:25

Euh va falloir remettre l'ancien coeff je pense.. quand j'entends que des gens a 1M peuvent mettre un coup blanc c'est n'importe quoi...

Le nouveau coeff craint vraiment l'ancien était déjà plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:50

Je pense que c'est pour inciter à monter. Mais il est claire que quand tu fais et reçoit un coup blanc à 1M ça fait bizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:56

SaYoLe de Thanit a écrit:
Je pense que c'est pour inciter à monter. Mais il est claire que quand tu fais et reçoit un coup blanc à 1M ça fait bizard ^^

Ben sachant que monter ca coûte bonbon et que des fois a 35k tu casse mieux qu'a 80k ben t'as les glandes...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:15

Ah bah c'est sur que çà ne casse pas comparé à autrefois! Du moins en hauteur.

Pour l'exemple, voila un rapport de combat avec un attaquant ( full elfes et très peu de leurres) qui était à 4M sur la V1:

Citation :

***** V 0 0 157 5196.44 Mercredi 12 Septembre 2007 à 05:27:20
***** V 0 0 288 6606.45 Mercredi 12 Septembre 2007 à 05:24:16
***** V 0 0 224 7156.97 Mercredi 12 Septembre 2007 à 05:20:59


Lors de la chute de Seifer ( sur cette version), l'attaquant était full avec plus d'unités et à tout juste péter une centaine de bats... Mais c'est comme ça.


Autrefois le premier se faisait déboiter lors de sa chute, et toute montée devait se faire avec des précautions. Aujourd'hui il n'est pas impossible de se mettre one-def a 10M car il est plus simple d'encaisser ( a condition d'avoir des bats). D'un coté ça préserve les bats, de l'autre l'attaquant à l'air con si sa cible ne bouge pas ( one-def) et peut le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:18

Amras Telemnar a écrit:
Ah bah c'est sur que çà ne casse pas comparé à autrefois! Du moins en hauteur.

Pour l'exemple, voila un rapport de combat avec un attaquant ( full elfes et très peu de leurres) qui était à 4M sur la V1:

Citation :

***** V 0 0 157 5196.44 Mercredi 12 Septembre 2007 à 05:27:20
***** V 0 0 288 6606.45 Mercredi 12 Septembre 2007 à 05:24:16
***** V 0 0 224 7156.97 Mercredi 12 Septembre 2007 à 05:20:59

Oui mais le bon vieux temps du mec dégommé entièrement on peut plus
Sad


Lors de la chute de Seifer ( sur cette version), l'attaquant était full avec plus d'unités et à tout juste péter une centaine de bats... Mais c'est comme ça.


Autrefois le premier se faisait déboiter lors de sa chute, et toute montée devait se faire avec des précautions. Aujourd'hui il n'est pas impossible de se mettre one-def a 10M car il est plus simple d'encaisser ( a condition d'avoir des bats). D'un coté ça préserve les bats, de l'autre l'attaquant à l'air con si sa cible ne bouge pas ( one-def) et peut le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:31

C'est vrai que le nouveau coeff est carrément à chiez...

Y a pas longtemps je suis monté m'amuser, avec un peu de mili, 4k environ, bon... en 3 attk... j'ai pété 16 bat...
C'est limite pitoyable à ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:32

Laïsha Rouge-Sang a écrit:
C'est vrai que le nouveau coeff est carrément à chiez...

Y a pas longtemps je suis monté m'amuser, avec un peu de mili, 4k environ, bon... en 3 attk... j'ai pété 16 bat...
C'est limite pitoyable à ce niveau là Smile

Tu veux rire? A 2k de milis j'ai fait 10 une fois, ma copine Elenna passe derrière +18bâts O.o a 35k.
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:51

Ouais voilà... c'est nimp nawak ^^
Ca fait pitié quand je me rapelle la casse d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:58

Rhoooo, suffit d'avoir 200k de mili et vous casserez!
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:01

et encore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:02

Amras Telemnar a écrit:
Rhoooo, suffit d'avoir 200k de mili et vous casserez!

19k de mili = 750k donc bon les 200k de mili :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habitué
Gwen


Nombre de messages : 175
Participation RP : 2
Inscription : 18/04/2008
Age : 34

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:41

Beaucoup ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:43

bravo Gwen :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:10

J'ai une question :
Les bâtiments n'ont pas tous le même prix et par conséquence, ont ils la même résistance ? (rapport au coeff de casse)
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:13

à en croire les spys bats,non, cela va en montant avec les ressources
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:15

Aëraël a écrit:
à en croire les spys bats,non, cela va en montant avec les ressources
C'est quoi un spy bat ? affraid
et ou c'est écrit la résistance de base de chaque bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:25

C'est un espion sur les batisses ennemie ^^

On obtient un rapport un peu comme une barre de vie...

Donc on divise les pv totaux par celui d'un bat, et on obtient le nombre de bats réels : donc la résistance des batisses est là
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:29

et la réponse c'est ?
stttppppppp I love you (pour les daerline)
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:30

bah, normalement, tout le monde est pareil je crois
Et puis j'ai pas de rapport d'espionnage sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:25

Alors pour le facteur de casse, cela fait longtemps que je l'ai signalé, c'est dans les mains des admins flow et x-max, à voir quand ils vont le rétablir.
Il me semble qu'ils voulaient tout faire au niveau changement de ce genre après la mise en place des héros pour ne pas avoir de bug mais du coup, bin on attend.
Mais le changement du facteur de casse est prévu fortement appuyé par moi-meme! Perso, je ne vois pas l'intéret d'etre full def en général en hauteur, c'est plus rentable de perdre 100 bats que son armée passé une certaine hauteur donc c'est qu'il y a un souci. Et puis suffit de voir le temps qu'on met pour faire tomber un pilier, des années pour faire chutter une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:43

Le but c'était justement de faciliter les monter et les guildes Very Happy
S'pas plus mal pour un lancement sachant que pour cause de retard administratifs j'suis pas sûr qu'on puisse vraiment dire qu'on en est pas encore au départ (et ça serait très grave d'avoir si peu d'activité pour un jeu lancé à son maximum)

Perso je trouve ça sympa, on a moins à se préoccuper des bâtisses qu'on risque de perdre et ça permet de rester en place à une bonne hauteur. Quant au coup blanc sur un mec à 1M alors là c'est poilant What a Face désolé mais l'attaquant est soit une buse soit très bas pasque même en mono un attaquant à 30k en position casse te déboîte au minimum 5 bâtisses (et encore j'suis light What a Face What a Face )

En plus je vois pas l'utilité d'augmenter la casse si c'est pour voir des planquer rester à 3K toute leur vie pour pas perdre les précieuses bâtisses qu'ils accumulent dans un but purement illusoire de monter un jour... (ce qui n'est le cas que des ouvreurs vu qu'un caseur a intérêt à aligner les sous pour monter haut avec des miliciens XD)

Faut juste trouver un autre moyen de perdre une guerre donc changer cette règle des 16K limites Smile

On garderait ainsi les avantages du faible coef et on en gommerait les inconvénients clown
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:23

Je peux te montrer un rapport de coup blanc a 1M full elfe et plouks + leures.
Et j'ai reçu le même coup blanc d'un full archi + plouks + leure.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:31

Ouais d'accord s'pas une config casse What a Face What a Face nan mais ça c'est normal alors, j'ai jamais rien cassé avec un full elfes ni quoi même en raid après des casseurs... Le coef est plus bas donc une config d'ouvreur ne cassera rien.

Faut du mili, un peu de chance si on en a pas et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:34

Aldénor de Faëorn a écrit:
Le but c'était justement de faciliter les monter et les guildes Very Happy
S'pas plus mal pour un lancement sachant que pour cause de retard administratifs j'suis pas sûr qu'on puisse vraiment dire qu'on en est pas encore au départ (et ça serait très grave d'avoir si peu d'activité pour un jeu lancé à son maximum)

Perso je trouve ça sympa, on a moins à se préoccuper des bâtisses qu'on risque de perdre et ça permet de rester en place à une bonne hauteur. Quant au coup blanc sur un mec à 1M alors là c'est poilant What a Face désolé mais l'attaquant est soit une buse soit très bas pasque même en mono un attaquant à 30k en position casse te déboîte au minimum 5 bâtisses (et encore j'suis light What a Face What a Face )

En plus je vois pas l'utilité d'augmenter la casse si c'est pour voir des planquer rester à 3K toute leur vie pour pas perdre les précieuses bâtisses qu'ils accumulent dans un but purement illusoire de monter un jour... (ce qui n'est le cas que des ouvreurs vu qu'un caseur a intérêt à aligner les sous pour monter haut avec

des miliciens XD)

Faut juste trouver un autre moyen de perdre une guerre donc changer cette règle des 16K limites Smile

On garderait ainsi les avantages du faible coef et on en gommerait les inconvénients clown

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, pour moi, la limite des 16k est une valeur sûre, qui a su faire ses preuves dans le passé, à condition qu'elle soit approprié au niveau du jeu. Smile

Elle a déjà été ré-haussé de 14175 à 16000 erras, et voilà qu'on réduit le coef' (même si je l'avoue je n'étais même pas au courant, j'ai même parfois l'impression de casser encore plus que sur la V1, dû à l'inactivité de certains ? Rolling Eyes )...

Vivement qu'on retombe au temps où une parole déplacée pouvait réduire une petite guilde à néant en seulement quelques heures... Au fil du temps, les gens ne vont plus se moquer des guerres et de leurs actes. A partir de là reviendra peu à peu l'hypocrisie, la corruption et même la soumission de certaines guildes envers d'autres.

Avec ce système là, on voyait au moins réellement la valeur d'une guilde, respectée, crainte ou seulement diplomatiquement bonne.

Je précise par le même biais que le problème ne vient pas forcément du coef' actuel, mais est peut-être dans la tendance mono-bât' plus qu'abusive que certains emploient...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:50

La limite à 16K n'a pas montrée de preuves... Je me souviens d'Elisha en pilier avec des milliers de bâtisses c'est bien la seule raison qui a fait que l'ODD a survécu longtemps (vi c'est du vieux donc les nouveaux joueurs comprendront pas)
Faut quand même réussir à exploser TOUTES les bâtisses d'un membre ce qui est assez colossal au fil des jours. Anciens coef ou non, Amras se ferait descendre il lui resterait encore de quoi tenir une guilde pendant des mois de guerre. Les bâtisses se refont plus vite qu'elles ne se perdent, surtout si on se fait booster par un ou deux membres de sa guilde.

Donc qu'on casse moins c'est gênant pour les casseurs V1 mais pour les joueurs V2 c'est la norme de base donc ils ont apprit à s'en servir. Mais ensuite c'est vrai que si on garde un système de delet de guilde V1 avec des moyens V2 (casse amoindrie) alors oui ça va bloquer surtout comme tu le signales avec les mono-bâts.


Donc pour moi le coeff est normal, c'est juste que vous avez une vision V1 d'un jeu V2 donc y'a des différences mais elles sont normales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeff de casse. Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeff de casse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug coeff
» coeff de fatigue
» Bug Classement casse de bats
» Coeff - [ Unitées, Race ect...]
» Coef de fatigue ==> coef de casse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: