| Petit topic sympa..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mendhyl Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 15/04/2008 Age : 40
| Sujet: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 16:49 | |
| Petit topic sympa entre joueurs!!! Puisque les sujets ferme les uns après les autres, je décide d'ouvrir un topic à flood, où tout le monde pourra parler, boire ou bien se taper dessus! Certes les Pingouins sont des méchants sans cervelles, mais si on continu à fermer un topic par jour à cause des mêmes choses, ça ne va pas s'améliorer. Il faut savoir tourner la page. Bref bon jeu à tous. En tout cas, moi je bois une cervoise bien fraîche! PS: ne fermer pas se topic trop vite, sinon on pourra même plus communiquer entre joueurs | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 16:54 | |
| Je veux pas dire mais bon Le flood c'est là De rien de rien, c'est tout naturel | |
|
| |
Mendhyl Habitué
| |
| |
dreamcachou Apprenti
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 17:03 | |
| et mendhyl on se le fait ce barbec a la fin du stage? | |
|
| |
Asrya Habitué
Nombre de messages : 115 Participation RP : 11 Inscription : 14/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 17:04 | |
| Je veux bien connaître la différence entre les deux topics flood car là j'ai juste envie de fermer ton topic car il n'y pas de raison de créer un topic concernant le même sujet. | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 17:16 | |
| Moi ce que je demande c'est l'utilité... flood ou pas flood c'est à chacun d'en faire ce qu'il veut... Mais surtout ça sert à quoi ? Départager au poings les pro et anti pingouins ? Voir s'ils doivent se barrer ou rester ? Voir si u autre (sans doute moi mais ça doit être mon ego qui parle ) doit se barrer ou rester ? Nan franchement, dénigrer le staff qui ne fait que son boulot n'est pas la solution pour reprendre une bonne image ou quoi que se soit. Tirer sur les civils n'a jamais fait d'un peuple un grand peuple De même, se sentir martyriser et dire qu'on en veut toujours tout le temps au pauvres pingouins sans défense n'est pas un signe d'apaisement, bien au contraire puisqu'on donne la preuve même que les "martyrs" n'ont eu que ce qu'il méritaient. Le meilleur moyen pour que les tensions passent c'est de se faire petit, chose que jusqu'à hier j'avais entièrement respectée d'ailleurs et que nos charmants amis ont explosé d'un coup de pied monumentale du fait du refus légitime de leur charte (sachant comment a été choisit le Conseil, je juge la décision légitime mais c'est une question de point de vue) Bref, on fait quoi ? Une marave générale avec enterrement du jeu ou preuve de bon sens en réfléchissant un peu plus loin que le bout de son nez ? | |
|
| |
Mendhyl Habitué
| |
| |
dreamcachou Apprenti
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 17:56 | |
| bon alors mendhyl on s'organise sa pis en parlant de sa j'ai trop faim
on pourrait faire sa le samedi 5 chez piggy ou autre | |
|
| |
Mendhyl Habitué
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Karshan Apprenti
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 18:09 | |
| Stop... Y'en a marre, ça sert à que dalle votre topic, sauf à râler. | |
|
| |
Mendhyl Habitué
| |
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... Mar 24 Juin - 18:57 | |
| Je ferme ce topic. Le flood est quelques posts plus haut, je ne vois pas l'utilité d'un autre topic.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit topic sympa..... | |
| |
|
| |
| Petit topic sympa..... | |
|