Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Expédition sur l'île: Le Rassemblement

Aller en bas 
+11
Aëraël
Xalendan
Volkmar
Solana
Erandil
Lord-Boniface
Wilwarin'O'Eärnur
Halfangee
Krios
Sir Arthur Pendragon
SaYoLe de Thanit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:56

Brume...
Parfum iodé...
Bateau fouetté par les embruns...
Silhouette fièrement campée sur à la proue du navire...

Dans le crépuscule naissant, Aëraël, debout sur le ponton avant de son vaisseau guettait l'apparition de voiles rouges du Spirit Vengence, et par conséquent le lieu de rendez-vous de l'expédition sur l'Île...
La Voilure écarlate apparue enfin à l'horizon orangé, et le Fou se tourna vers l'équipage du Nambarë, le marteau du grand large, pour le galvaniser afin de rejoindre au plus vite la flotte du Pirate tavernier...
Les voiles du navire furent toutes données au vent, qui les gonfla et procura une accélération foudroyante au bateau du Lord-Empereur.

Allumant les feux de nuits, le Nambarë entama une manœuvre d'approche, se plaçant sur le flanc tribord du Spirit Vengence. Aëraël, montant au mât principal de son bateau, attrapa un cordage puis se jeta dans le vide, vers le pont du navire accoté. Se réceptionnant légèrement devant les matelots ébahit, il se retourna pour se trouver face à Sayole, et poussa son fameux
"Tadaaaaaaa" comme il l'avait fait auparavant, lors d'une précédente rencontre avec le tavernier.

Devant la mine désastrée du Pirate, qui se demandait comment le Doux avait pu donner le poste d'explorateur à ce fou, le Fou, donc, annonça devant un parterre de marins toujours aussi médusé :

"Aëraël, explorateur, capitaine du Nambarë, et Fou, au rapport pour la marche à suivre..."

Affichant un grand sourire, il attendit une quelconque parole de Sayole...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:07

De l'eau, de l'eau, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Quoique bon nageur et à l'aise dans l'eau, Elias ne retrouvait pas cette stabilité à quelques pieds au dessus de celle-ci. Il avait organisé ce voyage en mer, non sans quelques réticences, il y avait quelques heures de cela après qu'un de ses hommes chargé du renseignement lui apprenne qu'une quête envisageant l'exploration de l'île se préparer en la taverne du port. Le navire arrivait maintenant à proximité du port lorsque la vigie aperçut une flotte partir au large.

Seigneur Elias, y a des bateaux qui se font la malle là-bas, une flotte d'une quinzaine de navire je pense.

Le capitaine du navire ayant entendu les paroles de sa vigie bloqua la barre et se retourna en direction d'Elias attendant les ordres de son seigneur, qui, l'air pensif, regardait vers le large comme si quelque chose l'y attiré et le préoccupé.

Rattrapez-les, Le sire Sayole est sûrement en tête de la flotte et les autres explorateurs s'ils ne sont pas encore là ne vont pas tarder.

Le capitaine hurla ses ordres au reste de l'équipage et, sous les cris et autres bruits divers, le vaisseau parti à la suite de la flotte. L'expédition ayant ralenti sa vitesse pour une raison inconnue, Elias et ses hommes purent facilement la rattraper. Arrivé à proximité du bateau de tête Elias interpella l'un des matelots présents sur le pont.

Hé matelot, je suis Elias, seigneur d'Inelion, je dois voir ton seigneur, peux tu aller me le quérir?

D'un air renfrogné l'homme laissa sa tâche de côté puis partit annoncer l'arrivée d'Elias au sire Sayole. Elias put apercevoir le Fou au côté de son chef, la première quête réunissant l'équipe au complet était enfin arrivée, l'hastrateur Xalendan ne devait pas être loin non plus et une grande aventure les attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:09

Et voilà qu'il fallait déjà partir de ce lieu pour naviguer vers l'inconnue... Enfin bon avec un peu de chance y aura pas mal d'or à ce faire. Voyant que Sayole sortit de la taverne, Erandil termina rapidement son verre qu'il posa avec fracas sur le comptoir cassant le verre.

Et mince... Y en a partout maintenant....

Laissant plusieurs piécettes derrière lui, il prit la direction de la porte. Sans ce rendre compte du temps passé dans la taverne, il se trouva légèrement surpris par l'obscurité naissante. Cherchant rapidement de l'œil celui qui voulait qu'on ce rassemble tous, il fit quelque pas le long du port pour le trouver. Un navire accosta peu de temps après, un homme étrange à son bord. En effet cet homme attrapa une corde et sauta sur le sol avec adresse impressionnant ainsi les personnes près de lui. Étant sûr d'avoir vu un truc pareil quelque part sans savoir où, il continua sa route.

Où qu'il est ce Sayole ? C'est fatigant de le chercher... Bon je vais retourner sur mes pas...

Faisant marche arrière il croisa celui qui avait fait une entrée en scène fracassante avec Sayole à ses cotés. Il avait fait un petit détour pour rien et aurait mieux fait de l'applaudir au lieu de continuer. Il s'approcha vers eux et pris la parole.

Mes salutations ! Bon quand est-ce qu'on met les voiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Drax
Apprenti
Drax


Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 21/09/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:59

Pendant ce temps dans une des chaines de montagnes de l'île un viel homme aux atour de noble marche visiblement à la recherche de quelque chose. Tout un coup il tombe nez à nez avec un homme vétu d'une armure rouge et portant une épée large à la ceinture. Avant que le viel homme n'ai pu esquisser un mouvement l'épée se retrouve sous sa gorge.

"Êtes vous Drax Lerouge ? demanda t'il.

"Ssssc'est bien moi que me voulez vous ? répondit l'homme en armure.

"Je viens de la part de dame Neydrinella. Elle a besoin de vos services.

En quoi conssssisssste la missssssion ?

"Vous devez escorter un rassemblement de continentaux vers les endroits les plus inexplorés de notre belle île.

"Cela fera dix mille piésssscettes à régler d'avance ainsi qu'un ssssalaire de deux sssscents piécette par sssssemaine."

"Dame Neydrinella avait prévu le coup, voici une bourse qui contient en bijou la somme demandée. Vos instructions sont à l'intérieur."

Drax saisi la bourse, l'ouvrit, jetta un coup d'oeil rapide aux bijoux pour les évaluer, puis sortit un bout de papier de la bourse. Il le lu puis le fit brûler.

"Dîtes à votre maîtresssssse que le travail sssssera fait."
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

Fumant toujours sa cigarette, le Chef de l’exploration regardait sa flotte finir de se rassembler. Elle avait fière allure. De mémoire, aucune quête ne rassemblait autant de bateau et autant de Seigneur et Dame… Jetant à dessus bord se qui restait du tabac, il se tourna vers l’un de ses subordonnés qui venait de le rejoindre d’un pas rapide.

Seigneur, l’Explorateur Xalendan se présent au port…

Très bien, envoyer une chaloupe pour l’emmener ici !

Oui mon maitre…

Le Pirate se retourna pour regarder un nouveau navire s’approcher du sien. Il ne reconnue pas le navire tout de suite. Mais son angle d’approche n’avait rien d’agressif. Il repéra alors une fine silhouette se lancer du haut du mal pour atterrir acrobatiquement sur le pont. SaYoLe laissa éclater un sourire tout en lui indiquant de le suivre.

Evites de faire ce genre de chose, tu vas donner des envies à mes matelots et je vais me retrouver avec des morts sur les bras moi ! Tu veux boire quelques choses ?

Il lui présenta d’un signe de main la grande table qui avait été installée pour fêter le lancement de l’expédition. C’est à ce moment qu’Erandil arriva vers eux. SaYoLe le salua avec un sourire :

Bienvenue ! Nous partirons une fois que tout le monde sera prêt. En attendant, nous allons boire et manger pour fêter cette quête. Qu’en pensez-vous ?

C’est alors qu’un nouveau matelot vint le quérir.


Seigneur, l’Explorateur Elias est à notre babord…

Parfait, et bien fête le monter ! Et regardez où en est Xalendan !

Oui mon maitre…

SaYoLe partit dans un rire, se rendant compte que tous ses subalternes avaient le même genre de phrase… Un peut plus loin sur le bateau, les pirates aidèrent Xalendan et Elias et prendre pied sur le pont avant de les guider après de leurs collègues. SaYoLe les accueillit avec un grand sourire et leur montra également la table :

Messieurs, heureux de vous voire ! Nous allons pouvoir nous lancer dans notre première expédition !
Venez boire et manger avec nous, il faut fêter l’évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:40

La festin battait son plein, la salle du commandant du Spirit Vengence était remplie d'éclats de rire, d'odeurs de plats royaux et de convives plus ou moins éméchés... Elias était en train de chanter tout son répertoire de chansons paillardes, chope de bière à la main, Xalendan fessait l'empilement de ses verres bus, un exploit compte tenu des roulis du vaisseau et de son état d'ébriété, Aëraël tentait vainement d'attirer la serveuse à la gorge opulente sur ses genoux... Au milieu de tout ce vacarme, Sayole était là, calme, serein, ou plutôt soucieux...

En effet, même en haute mer, la brume ne s'abattait pas si rapidement, et pourtant, celle qui les enveloppait comme une purée de poix était apparue de nul part...

Une vague plus forte que les autres fit s'écrouler l'éphémère édifice de verre du roi de Rindë Nainë, qui coupa l'Orc en plein milieu d'un couplet, le faisant lâcher son verre dont le liquide submergea les chausses de la servante qui recula et s'assis sur les genoux du Lord-Empereur qui tenta de l'embrasser, sans succès... Au centre de tout ce bazar, Sayole, anxieux, regardait la mer, grosse et houleuse...

La brume s'épaississait, comme si elle cherchait à retenir la flotte de ses bras opaques et vaporeux...

La fête fut interrompue par l'entrée fracassante d'un marin, qui avait le souffle court et les yeux exorbités :


"Capitaine, capitaine, droit devant nous, des navires, plein de navires, horribles, des navires..."

Il s'écroula, en proie à la terreur, ne bougeant plus que par convulsion...

Tous les commandants de la flotte, les explorateurs donc, Sayole, Aëraël, Xalendan et Elias pour ceux qui n'auraient pas compris, se précipitèrent sur le pont... La mer s'était soudainement calmée, et la brume s'était ouverte face à eux, laissant apparaitre une flottille de
voiliers d'un autre monde, tout de bois noir, de formes étranges, fantasmagorique dans la clarté de la lune... Aucun équipage visible sur leurs ponts, mais leurs intentions étaient clairement d'intercepter la flotte d'exploration de l'ile...

Sayole se tourna vers ses compagnons:


"Chers amis, vous cuverez votre alcool demain... regagnez vos navires, nous allons engager le combat..."

Des cris se firent entendre et le ciel s'embrasa de mille flèches ardentes qui s'abattirent sur les bateaux continentaux... Les Explorateurs retournèrent sur leurs esquifs respectifs, les feux naissants furent éteins, les ordres furent aboyés...

La bataille s'engagea...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:04

Xalendan regagna son navire, il était enragé, non seulement la flotte ennemie avait attaqué le navire de SaYoLe de Thanit, mais en plus elle avait détruit l'œuvre de verre de Xalendan. Une fois qu'il eu entendu les ordres, il ordonna aux mages à bord d'utiliser leur magie avec les canons présent sur le navire afin d'envoyer des projectiles puissant sur la flotte ennemie. Il fît signe au reste de ses hommes d'embraser les flèches et de tirer à volonté.

- Brësing Gël !!!!

Prononça Xalendan, une boule de feu de couleur bleu avançait vers la flottille ennemie, plus elle avançait, plus elle grandissait, elle devint énorme, et sa puissance eut raison d'un des navires ennemis déjà mal en point... Maintenant, Xalendan regardait vers son supérieur pour attendre la suite des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:34

Elias remonta à bord de son navire, faillant de trébucher à plusieurs reprises et rassembla les matelots encore inoccupés.

Hé tas de punaises les navires là-bas ont pas l'air très sympa alors va falloir vous bougez un peu pour me les envoyer croupir au fond de l'océan. Des questions?

Une pluie de flèches enflammées s'abattit alors sur le navire et un tonneau de vin qu'on avait laissé sur le pont sûrement pour redonner de la force au marin s'enflamma sur le champ.

Mais, mais ...

Le seigneur encore sous l'emprise de l'alcool pris un air hébété, puis, lorsque deux marins vinrent éteindre le tonneau se retourna vers ses matelots.

Ecrabouillez moi cette vermine, faites m'en de la purée, cet affront devra être puni, à mort les barbares!

Après quelques manoeuvres les coups de canons du navire résonnèrent, Elias supervisant les opérations, sa lame à la main, prêt à venger ce précieux brevage perdu par leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:13

La fête battait son plein, tout le monde s’amusait, et le Chef des Explorateurs enchainait les verres avec sérénité, du moins, c’est se qu’il pensait. Il était heureux, son groupe d’explorateur était vraiment étrange, mais il savait que chacun des hommes présents étaient d’une valeur exceptionnelle. De temps à autres, SaYoLe s’amusait à embraser les verres de ses comparses, une petite blague qu’il aimait faire et qui souvent lui attirait des ennuis. Puis soudain, un de ses marins entra. Une attaque ? Impossible ! Pas ici, pas en plein territoire du Doux !
Tous se précipitairent sur le pont, et le pirate du se rattraper à la rambarde pour ne pas tomber. Visiblement, l’alcool avait eut pus d’effet qu’il ne l’avait pensé. Mais l’adrénaline et les responsabilités prennaient petit à petit le dessus, et c’est une voix plutôt calme qu’il s’adressa à ses Explorateurs :


Chers amis, vous cuverez votre alcool demain... regagnez vos navires, nous allons engager le combat...

Tous partirent juste avant que les premières flèches ne leur tombe dessus. Le pirate regarda un moment ces étranges bateaux. Lui qui naviguait depuis bien longtemps n’avait jamais rien vu de tel. Ce pourrait-il que cette attaque soit en rapport avec les objectifs de cette expédition ? Il jura à voix haute, tout les membres n’étaient pas encore arrivé, et le seul qui avait des capacités de navigation intéressantes était Pendragon. Et cet abruti n’était même pas là ! Quelle connerie !
Heureusement, il avait eut a présence d’esprit de mettre un officier à lui sur chaque bateau de la flottille en attendant qu’un des membres de la quête leur soit assigné. D’un pas rapide, il se précipita sur le pont de commandement tout en cirant :


Tous les hommes à leur post ! Chargé le canons bâbord !
La première rangée en visé sous leur ligne de flottaison ! Les lignes 2 et 3 en tir au bois ! Les canons de pont, vous tirez pour démâter ! Préparez vous à la manœuvre !
Larguer les bombes incendiaires !


Arrivé sur le pont de commandement, SaYoLe se rattrapa sur l’un de ses hommes et ordonna au navigateur.

Barre à tribord toute ! Formation de combat !

Le navire se mit à faire un virement rapide, engendrant des bruits de bois contraint à un mouvement trop brusque. Derrière le bateau, des tonneaux avaient été largués, et dérivaient doucement derrière haut.

Canonniers ! A vos pièces…. Feu !

La première cible des tires absorba les impactes de plein fois. Son mat alla s’écraser sur le pont, l’empêchant ainsi de bouger, sa coque fut prise de violent spasme sous les coups de canons du Spirit Vengence, et alors qu’il se mit à pencher doucement vers la droite, signe qu’un de boulot avait réussit à percé un trou sous sa ligne de flottaison.

Rechargé, et préparer vous à tirer !

Pendant ce temps, SaYoLe tituba vers l’arrière de son vaisseau et se concentra sur les tonnaux. D’un claquement de doigts sonores, ils se mirent tous à exploser, dégageant une vague de chaleur intense et un souffle qui fit tanguer dangereusement les navires qui étaient proche.

Merde, j’ai du mal à me contrôler avec tout cet alcool…

Mais l’effet était la, les tonneaux avaient explosé, rependant ainsi un liquide qui embrassait la mer, dégageant une immense fumée épaisse et noirâtre. Fier de lui malgré cette explosion plus importante qu’elle n’aurait dut, il retourna prêt de la bare, et demanda à l’un de ces officiers :

Dites aux navires qui n’ont pas encore leur commandant de regagner le port de toute urgence. Ceux des Explorateurs et nos deux frégates restent la pour les retenir. L’écran de fumé camouflera leur fuite…

L’officier acquiesça et se mit à agiter des drapeaux de manière complexe, transférant ainsi les ordres sous forme de signaux aux autres navires.
Le pirate reporta son attention sur la flotte ennemie, et afficha un sourire sadique tout en réajustant son chapeau. Des flammes se mirent doucement à danser sur son corps, et ses yeux pétillaient de la lueur hargneuse des combats.


Nous allons leur montrer se que l’on vaut !
Canonniers, deuxième salve… Feu !!!


Le bateau tanga à nouveau sous le coups des tires simultanés…
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:26

L'orc en avait marre de se manque d'action. Ces combats marins étaient, à ces yeux, aussi sportives qu'une partie d'échec. Où étaient les chevaux qui se chargeaient? Où pouvait-on croiser le fer de sa lame avec l'ennemi? Pouvait-on appeler cela un combat sans la douce vision des giclées de sang? Elias en eu marre et opta pour s'offrir une choppe de bière à la cale. Il s'approcha d'abord du marin de Sayole afin de le prévenir puis, sans attendre de réponse, descendit s'offrir le bonheur d'une beuverie solitaire.

Rien de tel qu'un petit verre pour se remonter le moral, ces combats sont si ennuyeux.

Buvant tranquillement sa bière assit sur un tonneau, le seigneur fut soudainement projeté à l'autre extrémité de la cale et, sans en connaître la cause se vit encerclé par les tonneaux, coffres et autres contenants contenus dans la cale. Pris au piège par ces amas de bois et de fer assis dans plusieurs centimètres d'alcool en tout genre Elias regarda ce qui était le plafond de sa prison et se mit à repenser à ceux qu'ils avaient toujours considéré comme des médisants.

Et m**** ils m'ont toujours juré que l'alcool me tuerait et voilà que je risque de me noyer dans ma propre bière. Si c'est pas injuste tout ça.

L'orc se releva et entreprit ses travaux d'excavations ayant la ferme intention de se sortir de cette impasse. Et jura ne plus maudire les combats navaux et y prendre part s'il arrivait à ressortir de sa cale.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:37

La bataille tournait à l'avantage de la flotte exploratrice, les navires inconnus étant tout de même en nombre inférieur... Les manœuvres élaborées du Pirate ardent y était grandement pour quelque chose, les bâtiments ennemis coulant l'un après l'autre sous le feu nourrit des navires continentaux...

Un seul, non trois navires ne participaient pas au massacre et quittait même le champ de bataille : c'était le Nambarë, Aëraël à son bord, accompagnés du Pont Rouge et du Poisson de Pierre, deux fins voiliers, qui fuyaient par bâbord, pour on ne savait quelle raison, le sort de la bataille navale tournant clairement à l'avantage des explorateurs...

Quoique...

Quoique dans la brume bordant le théâtre des opérations, à l'arrière des vaisseaux continentaux, de lugubres et fantomatiques lumières se firent voir, et dans les instants qui suivirent, une armada de navires, pareils à ceux qui combattait face aux continentaux, prirent ces derniers à revers, brulant les malheureux prit au piège sous un déluge de flèches de feu, causant mort et destruction dans les rangs continentaux... En plein désarroi devant la tournure que prenait la situation, Sayole, qui maudissait la couardise digne d'un Ahkyssien du Fou, ordonna, à grand renfort de gestes et de drapeaux, le regroupement de sa flotte devenue flottille, puisqu'il ne lui restait à présent plus que les trois navires amiraux, qui avaient réussi à tenir bon... Le combat fut âpre, même s'il était perdu d'avance... Les trois bâtiments rescapés brulaient de toutes parts, les marins qui avaient survécu à la destruction de leurs navires hurlaient de terreur dans l'eau glaciale, avant de sombrer vers les tréfonds...

Xalendan venait de couler, avec ses hommes, un autre bâtiment ennemi, lorsque le déluge de feu cessa de façon inattendue... Les navires noirs se mirent alors en mouvement vers les rescapés, et ces derniers purent les voir: grouillant sur les ponts, des multitudes de fantômes, bleus translucents, se préparaient à l'abordage, alors que de nouvelles lumières faisaient leur apparition dans la brume... Encore des renforts adverses...

Non...

Non, crevant la brume toutes voiles dehors, le Nambarë derrière le Pont Rouge et le Poisson de Pierre , venait de réapparaitre, sur une trajectoire d'interception de la flotte adverse... Les deux fins voiliers ses rapprochaient rapidement et dangereusement des premiers navires mort-vivants... plus que quelques mètres... le choc était inévitable... Alors que les coques entraient en collision en un craquement sinistre, une forte lueur embrasa la nuit : toutes les provisions de poudres des deux frêles esquifs venaient de sauter, réduisant à néant quatre vaisseaux ennemis, laissant la voie libre au navire d'Aëraël, qui laissa alors voir ce que le marteau du grand large voulait dire : éperonnant un à un les navires se situant sur sa course dans autant de hurlements de bois, il s'enfonçait de plus en plus dans la masse noire de la flotte des morts, alors que les huit balistes à engrenages situées de chaque coté du Nambarë crachaient furieusement leurs carreaux métalliques enflammés en rafale, trouant les coques, allumant brasiers et semant destruction chez l'adversaire... Prit de court par cette attaque surprise, les fantômes et leurs bateaux de bois noir ne purent se réorganiser, et Aëraël, avec son équipage et celui des deux bateaux suicides se retrouvèrent de l'autre coté de la flotte ennemie, maintenant très diminuée, et manœuvra pour refaire parler ses balistes tribord...

Adressant des signaux lumineux à ses amis, il les incita à reprendre l'attaques, la balance venant une fois de plus de pencher, mais dans un sens bien plus propice aux explorateurs...

Revenir en haut Aller en bas
Horreurs
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 14/10/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22

Parmi les rares bateaux fantômes encore à flot l'un parvient à portée d'abordage du navire d'Aëraël, et ce qui se deversa sur le pont en guise d'abordage était issus des pires cauchemars. De sombres créatures faites de griffes et d'os tranchants comme des rasoirs. Les marins pétrifiés par cette vision d'horreur étaient des cibles facilent pour ces créatures qui s'arrêtaient chaque fois qu'elle tuaient pour dévorer les restes de leur victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Pitorth, Duc de Lokmisa
Apprenti
Pitorth, Duc de Lokmisa


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 28/06/2008

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:27

L’œil vide, l’air inquiet, sur le ponton de son galion volé à quelques conquérants perdus, Pitorth se posait un nombre incalculable de question à propos de l’exploration dont SaYoLe lui avait parlé. Il lui avait demandé de venir le rejoindre en mer. En effet, le jeune Duc était plus loin sur la côte, pouvant rejoindre la flotte d’exploration en cours. Il avait prit la mer quelques heures auparavant, et s’inquiétait quand au temps que mettait l’armada d’exploration pour arrivé jusqu'à ce point. Les mains dans le dos, regardant la brume qui s’abattait au loin, il interpella de la main son commandant de bord :

« Nous allons essayer de venir a leur rencontre, engagez notre bicoque dans ce nuage de brume, je pense qu’ils ne veulent pas prendre de risque a naviguer sur des eaux encore peu connue comme celle-ci. Allez, dépêchez-vous, j’ai un mauvais pressentiment. »

Le commandant acquiesça d’un signe de tête et s’exécuta en hurlant les ordres aux marins. Les hommes de Pitorth étaient tous de l’école de Thanit, autant dire qu’il était entouré des meilleurs marins. SaYoLe fut son maître jadis … d’ailleurs il le considérait toujours comme tel, et lui devais énormément de choses, et son sens de la navigation en faisait partit.

Le galion, « La Peritina », s’avançait doucement dans l’épaisse brume … le jeune Obscur, toujours immobile, fixa l’horizon en espérant voir une lueur quelconque dans cette purée de pois. « Ne pas prendre de risque » marmonna-t-il …

Lorsque soudain, plusieurs bruits sourds d’explosion, de craquement de bois et de crie se firent entendre au loin. Plus le galion se rapprochait de la source du vacarme, plus la proue de la Peretina s’illuminait, des flammes recouvrait la mer, deux camps se faisaient faces, on pouvait voir des navires à voiles écarlates jouant du canon et de flèches face à des navires d’un noir suprême et glacial. Le vaisseau de Pitorth prenait la bataille de flan, et pouvait donc se permettre de barrer vers les bateaux noirs … qui n’étaient surement pas d’origines humaines. Le jeune Duc se retourna vers ses hommes, prit son pistolet, le leva en l’air et cria :

« Tous a vos postes de combats, barrez a tribord, vers la flottille de bateaux cauchemardesque, vous savez pertinemment que je déteste le noir, alors pas de quartier. Lorsque nous serons assez prêt et dans une ligne de mire efficace, n’hésitez pas tirer, nous allons tester nos nouveaux canons … »

Le jeune Duc tira un coup de feu, pour montrer son entrée en jeu, et ainsi prévenir ses amis de son arrivé. La Peritina était imposant, il sortit de la brume, tous les canons était sortit. Le navire approchait de l’armada de l’ombre, se mit en position de tir, et de grand retentissement se firent entendre. Le galion avait tiré tout ses canons d’un seul coup, laissant apparaitre dans les airs une immense rangé de boulet enflammé. Ses derniers s’explosèrent sur les navires ennemis, engendrant une énorme fournaise. Plusieurs bateaux était prit par des flammes, des gémissements atroces sortirent de la fumée.

« Viré de bord, allez vers le front de la bataille » gueula Pitorth.

Le bateau s’exécuta, avec une vitesse impressionnante, puis arriva rapidement à l’avant du front, évitant par la même occasion quelques projectiles. Puis, Pitorth leva son bras, puis le baissa. Des marins tenant d’énormes arbalètes firent feu, projetant des flèches immaculées d’une lumières bleu éblouissante sur les trois navires avant de la flottille ennemi. Ces flèches étaient prises sous l’effet d’un sortilège. Lorsqu’elles se plantent dans du bois … aussitôt se dernier pourrit à une vitesse éclair. L’impact fut radicale … les bateaux tombèrent en miettes, laissant apparaitre plusieurs autres derrières … Pitorth pouvait à présent voir la silhouette de SaYoLe, il lui fit un signe de tête, lui souri puis retourna au commandement … la bataille risquait d’être longue, et l’arrivait du galion devrait faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:21

La bataille faisait rage, l’odeur de la poudre et la chaleur des incendies remplissaient la baie habituellement calme du port de la Capitale. Au milieu de ce massacre, un seul homme souriait… Un sourire dément engendré par la situation. Des fines flammes dansaient sur son torse nu alors qu’il analysait la situation distribuant ses ordres en criant afin de couvrir le bruit de la bataille. Soudain, un de ses hommes s’approcha de lui. Lui annonçant que l’Orc explorateur avait abandonner le combat pour aller boire dans la cale. Les flammes de l’Explorateurs augmentèrent de manière remarquable et il lui cria :

Va me chercher cet imbécile, et dit lui de ramener sa sale tronche !

Le marin inquiet devant la colère de son Seigneur prit ses jambes à son cou pour aller exécuter ses ordres. Amusé, SaYoLe reporta son regard vers la bataille au moment où son navire faisait de nouveau parler ses canons. Il remarqua alors la manœuvre de fuite d’Aëraël sur sa gauche. De nouveau le pirate jura :

Mais bordel, qui-est-ce qui m’a filer des incapable pareil !

Un marin non loin de lui souffla dans ses barbes : C’est vous qui les avez recruté messieurs…

SaYoLe pivota sur lui-même un d’un claquement de doigts mit le feu aux fesses de son marin

D’autres remarques de ce genre ?!

Puis la flotte ennemis les prit à revers. SaYoLe regarda l’attaque adverse s’enfoncer dans ses rangs avec colère. Comment avaient-ils pu passer ? Il était sûr que sa ligne de combat était parfaite, rien n’avait pu la traverser. En revenant au combat il ordonna de regroupement des bateaux rescapés et la formation d’une ligne. Une fois la manœuvre effectué, les 3 navires firent feux des deux bords essayant de maintenir ainsi un feu nourrit sur l’armée qui les prenait en tenaille.
Les bateaux encaissaient les dommages de manière remarquable, mais il savait que ce n’était qu’une question de temps. Il leur fallait du renfort ! Mais que faisaient les autres membres de l’exploration ? Il avait fait revenir les navires au port afin qu’ils embarquent… Puis se fut le retour d’Aëraël. Sa manœuvre était audacieuse, mais nécessaire. Le chef des explorateurs se promit de ravaler des paroles la prochaine fois. L’Obscur venait sans doute de les sauver… Mais la bataille n’était pas gagner. Continuant de distribuer ses ordres, il essayait de maintenir une ligne de front stable, tout en détachant un navire en soutient de celui du Fou.
C’est alors que le Duc fit son apparition. L’arrivé salutaire de son apprenti tira un sourire de fierté sur le visage de SaYoLe. La bataille tournait à leur avantage, du moins, si l’ennemi n’avait pas de nouveau renfort dans leur poche…
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:03

Un grincement se fit entendre au dessus de lui. Sans réfléchir, Elias essayant de sortir en rampant se retourna, attrapa le tonneau au dessus de lui et l'envoya derrière lui. La montagne de tonneau s'écroula et les tonneaux se brisèrent mais l'orc put sortir de cette prison de bois sans égratignure.

Mon vin! Ils ont pourri mon vin!

Le seigneur remonta, couvert de vin et de bière et passant la trappe se mit à hurler.

Ces salauds ne sont même pas comme nous, ils ont ruinés mon vin, notre vin! A mort les barbares!

Un marin s'esclaffa puis ayant fini sa tâche se retourna vers Elias.

C'est la deuxième fois que vous le dites je pense qu'on a compris chef.

L'orc prit un air étonné, puis brandissant ses haches il reprit de plus belle.

Compris? Je les vois toujours si vous auriez déjà compris ils seraient tous morts à l'heure qu'il est!

L'orc s'assit sur un des seuls tonneaux qui put être sauvé. Ce manque d'actions terrestres semblait de plus en plus néfaste pour son moral.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:57

Xalendan virait à tribord pour tenter d'abattre un autre navire, tentative qui échouât à cause d'un projectile qui détruisit cinq canons du navire de Xalendan... Il murmura...

- Vous n'auriez pas du...

Xalendan nomma l'un de ses membres pour donner les directives en attendant qu'il finissent son incantation. En effet, des monstres marins tournaient autour du combat, il leur demanda donc en ancien elfique d'attaquer les navires ennemis...


- Drizgâah Minästein Enwïn Grïgen !!!

Des ombres gigantesque dans l'eau se dirigèrent vers la flottille ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expédition sur l'île: Le Rassemblement   Expédition sur l'île: Le Rassemblement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition sur l'île: Le Rassemblement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A] Le rassemblement des troupes
» [Expédition] Cartographie du désert de glace
» [Oriflamme Nébuleuse : Partie I] Rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Quêtes :: Quêtes en cours-
Sauter vers: