Reviens arriva dans la salle et il apperçut au fond de cette derniére un homme ressemblant étrangement a un punk.Il décida de s'approcher pour voir si ce seigneur était bien celui qu'il pensait, il ne l'avait plus vu depuis des années, une fois proche de lui il s'exclama:
-Aëwë!!! Cela fait fait plaisir de vous revoir, a quand remonte notre dérniére visite? J'ai appris que quelques petit seigneurs essayaient de faire régner la loi, j'ai donc décider de venir prendre du bon temp avec vous en lançant mes troupes sur leur royaumes, mes soldats sont en manque d'entrainement même si cela est une petite remis en jambe cela pourrait être drole.
Avant de s'assoir il examine les puingouins,ou plutot manchots, en effet ce dernier terme s'apropriait mieux à ces individus.
-C'est donc vous qui faites rire tout le monde avec vos blagues ,Alors que seul un manchot de votre guilde est au dessus de 7000 éras de terre? Pourquoi ne montez donc vous pas au dela des 20000 éras? Sans doute la peur qui vous empéche de venir déployez vos si faibe armées. Seul la bouche vous avez de grand le reste n'est que misére.
Aprés ces paroles reviens alla s'asseoir a côté d'Aëwë.