| Krios Bannière | |
|
+9Storba Elhandil Dakuzen Griffon Xalendan Sir Arthur Pendragon Elias Erandil Krios 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Storba Apprenti
Nombre de messages : 66 Participation RP : 0 Inscription : 14/08/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Krios Bannière Lun 19 Jan - 0:02 | |
| Moi je trouve qu'il y a beaucoup de progrès et je la trouve bien! Bravo!!! | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: Krios Bannière Lun 19 Jan - 21:38 | |
| - Silimaure a écrit:
- Un autre, toujours moche...
Elles ne sont pas moche -_- juste le cadre sue tu pourrais amélioré ;-) | |
|
| |
ManOwaR Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Mar 20 Jan - 1:13 | |
| Alors moi je me permet d'être très critique :
- Quel logiciel pour tes bannières ? - Combien de temps passé sur une bannière ? - Quelle inspiration, quel moteur te pousse à faire une nouvelle ban (en gros pourquoi et a partir de quoi tu fais une nouvelle ban) ?
Il s'agit là de petites questions préalables qui me permettront de savoir un peu plus sur quel axe te dire de travailler. Ensuite je vais te donner mon avis sur tes dernières bannières (je suis méchant je sais, mais ne le prend pas mal il s'agit là de points qu'il me semble important de bien travailler pour progresser, c'est donc uniquement dans ton interet)
- D'un point de vue purement subjectif, je n'aime pas (mais ça ça n'engage que moi et en aucun cas tu ne devras prendre ce style de remarques pour toi !) - D'un point de vue plus objectif je trouve qu'il y a pas mal de choses à revoir : - Le choix de tes images : les personnages n'ont rien de fantastique, les graphismes ne sont pas extraordinairement travaillés, les dessins ne possèdent pas un style propre ... - Le choix de la police : à faire en fonction du reste de la bannière, càd pour celle de lord boniface par exemple, je pense qu'il n'est pas judicieux de faire cohabiter un elfe avec une police très carrée qui ferait plutôt penser aux nains ou à des runes (dc l'opposé de l'elfe ...) - Le fond : très peu de travail, il ne donne pas de thème à la bannière, et ne permet pas l'intégration optimale des perso ... à revoir - L'intégration des différents éléments : il s'agit là de la concordance des différentes couleurs présentes sur la bannières (en général chaque partie est retravaillée pour s'approcher du style et des couleurs du reste de la bannière. Ensuite l'intégration des personnages est avant tout basée sur la découpe de ceux ci, et sur leur fondu dans le reste de la bannière (bien sur il est toujours possible de faire des personnages qui tranchent mais ça demande encore plus de travail pour obtenir un rendu final agréable à regarder, et pas une simple découpe collée sur l'arrière plan). Il en va de même pour la police, mettre une ombre portée donne l'impression qu'elle flotte devant (ds un plan de l'écran) sans aucun lien avec le reste de la bannière ... - Pour le cadre, ne cherche pas des choses trop compliquée, garde un truc très simple que tu reproduira sur tes futures bannières, ce n'est pas l'élément principal. Tu pourras t'amuser à en faire des plus évolués lorsque tu maitrisera déjà bien les points précédents.
Voilà j'espère que ça pourra teguider dans ton travail sur tes prochaines bannières, mais garde à l'esprit que c'est en pratiquant qu'on s'améliore et que ça ne viendra pas tout de suite. Tout le monde à commencé un jour, alors ne perd surtout pas pied à cause de mon commentaire ;-)
Bon courage ! | |
|
| |
Krios Habitué
Nombre de messages : 264 Participation RP : 0 Inscription : 15/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Krios Bannière Jeu 19 Fév - 14:03 | |
| Encore une ratée | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Krios Bannière Jeu 19 Fév - 14:32 | |
| Bah si tu pars avec cette mentalité c'est sur que t'arrivera à rien Bref, ne te contente pas de simplement "poser" ta typo sur la signature, intègre la... Ensuite le perso j'aime bien, bonne découpe et bonne intégration au reste de ta signature. Ensuite ton cadre, l'effet que tu met (me souvient plus du nom, je pourrais regarder mais la flemme ) est pas géniale, met genre 3 px de contour noir et en option de fusion "lumière tamisée" ou "incrustation" sinon tu peux faire tout simple avec seulement 1px de contour blanc (ce que j'utilise pour mes signatures ) Et cherche des tutos sur internet pour t'entrainer | |
|
| |
Krios Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Jeu 19 Fév - 14:58 | |
| C'est surtout le texte que j'aime pas J'ai essayer différemment : | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Krios Bannière Jeu 19 Fév - 15:19 | |
| La version du dessus (de ton 2ème post) rend mieux quand même | |
|
| |
Krios Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Dim 22 Fév - 17:14 | |
| Une que j'ai fais pour faire passer le temps, j'ai changer le style de cadre(il est petit) | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Krios Bannière Dim 22 Fév - 17:42 | |
| Je préfère de loin celle si aux autre même si il y a toujours du travail à faire ^^ | |
|
| |
Krios Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Dim 22 Fév - 17:57 | |
| Un peu dans le même style Et un ptit avatar... | |
|
| |
Shaoran Légende
Nombre de messages : 1760 Participation RP : 95 Inscription : 06/01/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Krios Bannière Dim 22 Fév - 18:19 | |
| J'aime moins (question de goût) et après j'aime pas les écritures aussi... (toujours question de goût) | |
|
| |
Krios Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Dim 22 Fév - 18:29 | |
| Parce qu'il a une tête de vache, de taureau, de veau et des poils partout ?! | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Krios Bannière Dim 22 Fév - 18:46 | |
| Non, il est d'une seule couleur... Et il fait tache je trouve (enfin dans les deux sens, sois c'est la bannière qui fait tache, soit c'est lui) Mais c'est mon avis... | |
|
| |
Krios Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Lun 23 Fév - 18:36 | |
| Nouvelle bannière... | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Krios Bannière Lun 23 Fév - 18:52 | |
| C'est beaucoup mieux | |
|
| |
Krios Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Lun 23 Fév - 19:08 | |
| J'utilise photofiltre, j'ai pas trouvé une version gratuite de photoshop | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Krios Bannière Lun 23 Fév - 19:48 | |
| Ah d'accord | |
|
| |
Uramir Ecrivain
Nombre de messages : 355 Participation RP : 25 Inscription : 01/12/2008 Age : 28
| Sujet: Re: Krios Bannière Lun 23 Fév - 21:26 | |
| La dernière est plutôt bien :-) | |
|
| |
Krios Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Lun 23 Fév - 23:05 | |
| Une autre ... | |
|
| |
Sachira Ecrivain
| Sujet: Re: Krios Bannière Lun 23 Fév - 23:33 | |
| Simple, mais jolie | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Krios Bannière Mar 24 Fév - 5:16 | |
| Je dirais la même chose | |
|
| |
Krios Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Mar 24 Fév - 18:23 | |
| Faudrait changer le nom du topic | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Krios Bannière Mar 24 Fév - 18:34 | |
| Normalement tu le peux non ? Puisque c'est ton poste. Vérifie | |
|
| |
Krios Habitué
| Sujet: Re: Krios Bannière Mar 24 Fév - 19:02 | |
| Ah oui, merci Une nouvelle : | |
|
| |
Shaoran Légende
| Sujet: Re: Krios Bannière Mar 24 Fév - 20:07 | |
| De rien Pas mal non plus cette bannière. Essaie de nouvelles choses, ça serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krios Bannière | |
| |
|
| |
| Krios Bannière | |
|