| Bug guilde bis | |
|
+4Sir Arthur Pendragon FeuerFrei Erandil Xalendan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Bug guilde bis Jeu 31 Juil - 17:05 | |
| Voila, quand je suis sur le classement, je clique sur l'ordre du Cailloux et sa me renvois sur les lames de l'empire . Avant que les lames de l'empire n'existait pas, j'avais droit au messages suivant : - Citation :
- Aucun membre car la guilde est inexistante
Et quand je clique sur les lames de l'empire sa me renvois sur l'ordre du cailloux | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Bug guilde bis Jeu 31 Juil - 17:12 | |
| Y a que a toi que sa fait sa alors Perso sa marche correct sauf que moi si je clique sur les lames sa me dit que la guilde est inexistante | |
|
| |
FeuerFrei Apprenti
| Sujet: Re: Bug guilde bis Jeu 31 Juil - 17:22 | |
| J ai le meme bug que xalendan | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Bug guilde bis Jeu 31 Juil - 17:30 | |
| je transmet à X dès demain | |
|
| |
Amras Telemnar Ecrivain
| Sujet: Re: Bug guilde bis Jeu 31 Juil - 17:34 | |
| Xalendan et Feurfrei, vous etes iliens non? c'est ca le bug... il existait deja avant. Les iliens qui cliquaient sur une guilde ilienne étaient souvent renvoyés vers une guilde continentale ou meme pas de guilde du tout.
Il doit y avoir un conflit du fait des deux classements et du fait que les Continentaux ne voyaient dans le menu "Les Guildes d'aguératon" que les guilde de leur continent. Les Guildes de l'ile n'y apparaissant pas mais étant visionables via le classement. | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Bug guilde bis Jeu 31 Juil - 17:40 | |
| - Amras Telemnar a écrit:
- Xalendan et Feurfrei, vous etes iliens non? c'est ca le bug... il existait deja avant. Les iliens qui cliquaient sur une guilde ilienne étaient souvent renvoyés vers une guilde continentale ou meme pas de guilde du tout.
Il doit y avoir un conflit du fait des deux classements et du fait que les Continentaux ne voyaient dans le menu "Les Guildes d'aguératon" que les guilde de leur continent. Les Guildes de l'ile n'y apparaissant pas mais étant visionables via le classement. Oui, je savais qu'il existait avant, mais bon, il serait temps de le régler ^^' | |
|
| |
Thorumuan Habitué
| |
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Bug guilde bis Sam 2 Aoû - 13:42 | |
| maintenant quand on clique ( depuis le classement ) sur les pingus, on est redirigé vers les lame de l'empire, lorsque l'on clique sur les lames de l'empire, vers les pingus et si on clique sur sylvia, que dal^^ | |
|
| |
Xalendan Légende
| Sujet: Re: Bug guilde bis Sam 2 Aoû - 14:41 | |
| Oui, c'est se que j'ai dit au début ^^' | |
|
| |
Mendhyl Habitué
Nombre de messages : 161 Participation RP : 0 Inscription : 15/04/2008 Age : 40
| Sujet: Re: Bug guilde bis Sam 2 Aoû - 15:02 | |
| Etant ilien, pareil :
Et pour Sylvia :
Aucun membre car la guilde est inexistante | |
|
| |