Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C\'est bien normal ça ?

Aller en bas 
+5
Thanator
hiruka
Aëwë
Xalendan
Scientist
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: C'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:51

Citation :
(22:45) >>Aëwë (continent)
Cyrus >Très bien mais tu feras pareil après? *se mets à la tâche*
--------------------------
(22:43) >>Cyrus (continent)
Aëwë > *Effectue des gestes de va et viens dans le rectum de Aëwë puis s'arrête en en sort* Désolé, je repence aux batisses que j'ai détruites je veux une félation plutot.... *sourit*

(22:41) >>Aëwë (continent)
Cyrus >CONTINUUUUUE
--------------------------
(22:40) >>Cyrus (continent)
Aëwë > *sort son sex et l'enfonce dans le rectum du Sir Aëwë* Hummmm
--------------------------
(22:40) >>Xalendan (nouveau monde)
Cyrus > Euh non, sa ira merci...
--------------------------
(22:40) >>Aëwë (continent)
Cyrus >Très bien ma mie.
--------------------------
(22:39) >>Aëwë (continent)
Cyrus >*Commence à sortir le martinet * Ca va chauffer mon poussin !!
--------------------------
(22:39) >>Cyrus (continent)
Aëwë > * Laisse moi rentré en toi mon amour *
--------------------------
(22:39) >>Cyrus (continent)
Xalendan > *Pendant un soufle d'extase Cyrus dis à Xalendan* Bonsoir, tu veux venir ?
--------------------------
(22:38) >>Xalendan (nouveau monde)
*Xalendan entra et vît deux hommes en train de prendre du bon temps, il se mît loin d'eux et commanda une bière*
--------------------------
(22:37) >>Aëwë (continent)
Cyrus >*Commence a l'embrasser partout.*
--------------------------
(22:36) >>Cyrus (continent)
Aëwë > * S'écarte de Aëwë, retire ses vetements, s'allonge sur le comptoir et crie* Viens ICI MOn CHeri !!!!!
--------------------------
(22:35) >>Aëwë (continent)
Cyrus >Oui tu as raison *les yeux brillants* Je t'aime Cyrus.. Je veux te faire l'amour toute la nuit durant..
--------------------------
(22:33) >>Cyrus (continent)
Aëwë > Peut-être que la Cité de Ash Uruk nous le permettra, puisque nous avons été bannit pour nos sentiments autant se marié là où nous sommes accepté *sourit*
--------------------------
(22:31) >>Aëwë (continent)
Cyrus >Oui ... SI seulement la loi aguératonnienne nous permettez de se marier...
--------------------------
(22:30) >>Cyrus (continent)
Aëwë > Je ne comprend pas ta langue mais elle me ravi *met ses mains sur les fesses de Aëwë* Tu aimes ?
--------------------------
(22:29) >>Aëwë (continent)
Cyrus >*Lui fait un calin* It's a guy loove..
--------------------------
(22:26) >>Cyrus (continent)
*Entre avec une planche de bois sur laquelle il est écrit 'Propriété Pingus' et va s'asseoir au fond*
--------------------------
(22:26) >>Aëwë (continent)
Qui veut faire un caaalin?
--------------------------
(22:23) >>Aëwë (continent)
*Réaffiche sa pancarte* Dreamcachou stocke toujours pleins de vivres.

Alors tout d'abord concernant la phrase de 22h23, Aëwë l'avait déjà postée, elle avait été supprimée à ma demande et il avait certainement était averti. Récidive !
Pour le reste, amis de la poésie je vous laisse juges. Si avec ça on n'est pas banni c'est que je comprends plus rien !

Peut-être que le sieur Hiruka présent à ce moment hésite à virer ses amis Rolling Eyes


Dernière édition par Scientist le Ven 1 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:53

Un tavernier est intervenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:54

Ouais carrèment ^^

Ca pourrait être pire on serait pingouins on nous permettrait bien plus de trucs... Comme avoir une guilde avec une charte a deux francs xD

Ou alors s'imposer et tricher Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56

La prochaine fois vous n'aurez pas d'avertissements pour les mêmes faits, je vous préviens tout de suite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:56

Xalendan a écrit:
Un tavernier est intervenu Wink

Tu parles Charles d'une intervention !!!
Il faut qu'ils fassent quoi pour être virés ?
Non parce que j'en ai vu un paquet se faire virer pour bien moins que ça, RP ou pas RP. Et c'est un ex-tavernier qui te le dit.


Dernière édition par Scientist le Ven 1 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:57

Pr une fois que je suis d'accord avec scientist Rolling Eyes (évènement du siècle)
Bon trève de plaisanterie, je crois (j'en suis sûr) que cela mérite une sanction à la hauteur, c'est vraiment intolérable d'écrire ça (je parle d'Aewe mais aussi de son abr*ti de confrère...). Pensez qu'il y a des gamins dont les parents essayent de préserver l'intégrité morale sur ce jeu... C'est vraiment dégueulasse de leur montrer ça, et si encore c'était un minimum rp, mais non bien sûr tout en finesse et en vices...

Edit: et puis Hiruka te fous pas de moi, c'est pas un avertissement qu'il faut là, j'ai été tavernier, c'est un banissement d'office!
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:58

Mais arrête avec pleins d'autres auparavant on faisaient bien pire ..
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:58

hiruka a écrit:
La prochaine fois vous n'aurez pas d'avertissements pour les mêmes faits, je vous préviens tout de suite... Evil or Very Mad

Non Hiruka, tu dois virer sans préavis sur ce coup-là, sinon c'est toi qui est pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:00

C'est un message politique que nous fessons, tout comme john lennon nous montrons par l'amour plusieur choses, certains sont privilégies, ensuite, nos conneries font parlé de quelque chose autre que l'homosexualité, le tabout de l'union du mariage, le doux est-il pour ou contre le mariage gay ?

Cette hatitude en aparence intolérable à une raison, le ras le bol, ras le bol d'être pris pour de la merde parce que nous ne sommes pas pistonné par des modo, je n'est rien contre les modos, mais contre ceux qui ce réclament loyal et qui pleure dans les jupons des modo pour faire pesé leur poid dans la balance, oui les pingus, pour certains sont privilégies et choisissent d'en provité par des menaces ou en se permétant des gestes ignobles...

Voila, j'ai dis le pourquoi du comment, je n'est rien à ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:02

Scientist a écrit:
hiruka a écrit:
La prochaine fois vous n'aurez pas d'avertissements pour les mêmes faits, je vous préviens tout de suite... Evil or Very Mad

Non Hiruka, tu dois virer sans préavis sur ce coup-là, sinon c'est toi qui est pas à la hauteur.

Depuis quand les pingus ont une quelconques influences sur les modos? tu l'as ferme et il jugera de ce qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:04

Tu veux pas la fermer une fois pour toute ou te barrer du jeu pov' incapable? Parce que franchement ça ferait de l'air à tout le monde que tu te casses une bonne fois pr toute mon pov' aewe, t'es la plaie de ce jeu et tu t'en rend même pas compte c'est pitoyable...

Edit: désolé je pète un cable mais j'en peux plus des accusations à tort contre les pingus, les insultes et autres obsénités


Dernière édition par Thanator le Sam 2 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:04

nous comptons biensur comblé la taverne pour évité que d'autre vois ce que nous avons dis, scientist t'es un fouille merde mais je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:05

Cyrus a écrit:
C'est un message politique que nous fessons, tout comme john lennon nous montrons par l'amour plusieur choses, certains sont privilégies, ensuite, nos conneries font parlé de quelque chose autre que l'homosexualité, le tabout de l'union du mariage, le doux est-il pour ou contre le mariage gay ?

Cette hatitude en aparence intolérable à une raison, le ras le bol, ras le bol d'être pris pour de la merde parce que nous ne sommes pas pistonné par des modo, je n'est rien contre les modos, mais contre ceux qui ce réclament loyal et qui pleure dans les jupons des modo pour faire pesé leur poid dans la balance, oui les pingus, pour certains sont privilégies et choisissent d'en provité par des menaces ou en se permétant des gestes ignobles...

Voila, j'ai dis le pourquoi du comment, je n'est rien à ajouté...

Attends, c'est pas le pingus qui te parle, c'est l'adulte et le webmaster de plusieurs site. Ce que vous avez fait n'a aucune excuse si ce n'est le pois chiche qui vous sert de cerveau.
Vous méritez d'être banni pour un bon moment. Si les taverniers faisaient leur boulot c'est ce qui devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:06

Thanator a écrit:
Tu veux pas la fermer une fois pour toute ou te barrer du jeu pov' incapable? Parce que franchement ça ferait de l'air à tout le monde que tu te casses une bonne fois pr toute mon pov' aewe, t'es la plaie de ce jeu et tu t'en rend même pas compte c'est pitoyable...

Tant mieux parce que je reste Wink Alors toi et ton ego surdimensionné de brun je m'en tape carrèment désolé mais toi aussi tu me soules a te croire supérieur alors que tu vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:06

Cyrus a écrit:
nous comptons biensur comblé la taverne pour évité que d'autre vois ce que nous avons dis, scientist t'es un fouille merde mais je comprend...

C'est la meilleure celle-là, c'est moi le fouille merde !!! T'es pas gonflé toi !
Revenir en haut Aller en bas
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:07

Ok, je vire Cyrus car c'est lui qui a employé les mauvais mots...Si vous regardez les mots d'Aewe (même s'ils donnent suite à ceux de Cyrus) restent totalement RP et aucun de répréhensibles. (on sent l'experience, t'aurais pu en faire profiter ton ami pour qu'il ne déborde pas...)

Un avertissement donc pour Aewe, et un ban pour Cyrus...

On stoppe là les discutions, ça ne ménera nulle part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:08

J'ai pas envie de défendre Aëwë et Cyrus, mais un temps, j'ai fait pire avec Majalas, et on à pas été inquiété...

Faut dire qu'on était plutôt bien coté, et on faisait pas chier une guilde de l'autre monde super prompte à se plaindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:08

Je t'accorde le droit de m'insulté si tu veux, mais je suis résponsable, biensur j'ai pencé aux enfants innocents, c'est pour ça que je comptais vite finir le truc pour ensuite faire quelque chose de pas du tout choquant, pour évité tout polémique...
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:09

J'osais pas citer de noms mais voilà Aëraël m'apporte la preuve: Avec Majou' Hawkless, Aëraël et pleins d'autres y a eu bien pire et même les taverniers s'y mettaient..
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:09

Je suis d'accord sur le fond, la forme mérite sanction...

Depuis quand on peut se permettre d'user comme ça de son image ? Genre je m'appelle Scientist donc je demande des sanctions aux Taverniers que je veux...

Cette aprém j'ai vu une demande d'effacement sur des propos que je n'ai pas vu adressée à Neydrinella et acceptée (je parle de la demande) les deux sont pingouins, rien en public, tout entre clan... Ça va ouais... Y'a acharnement contre Aëwë chez les pingus ça va bien 5 minutes mais laissez-nous respirer quoi -__-

Alors c'est juste la forme j'en conviens mais déjà calmos quoi ça serait pas mal de péter un coup et de pas voir qu'Aëwë ou autre... Parce que là c'est sanction contre Aëwë et pas un autre... il est quand même pas seul là dessus...

Donc bon, très mauvais point pour Scientist pour la forme.

Pour le fond je suis d'accord, Aëwë tu déconnes à pleins tuyaux. Si tu veux te faire sodomiser à sec avec du gravier tu fais ça avec tes potes et tu viens pas nous emmerder avec (en parlant de cul on est dedans ('fin façon de parler hein)) donc tes remarques salaces tu te les garde et tes fantasmes tu les assouvit ailleurs... Tu es le type même du boulet pas trop con pour tomber pour boulettisme aiguë... Alors met la pédale douce ou sinon ça sera même sanction que Mendhyl Rolling Eyes Rolling Eyes

'fin un peu d'intelligence ferait pas de mal Very Happy et puis bon si vous pouviez arrêter vos guéguerres aussi... Donc molo des deux côtés... Les pingouins apprennent à se contrôler et Aëwë à fermer sa gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:09

Oui sauf que moi je ne déborde pas sans cesse sur les sujets, je ne me vante pas à tout le temps, je ne sors pas des obsénités complètement déplacées sur un jeu GRAND PUBLIC, je ne lâche pas des grossieretés à répétition sur un forum de jeu GRAND PUBLIC.
Et de surcroît je ne crée pas une guilde appellée "punk" antithèse du role playing.
J'aimerais juste ce qu'une tâche comme toi cherche à prouver sur ce jeu? (oui je deviens grossier, puisqu'apparement on ne sanctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:09

hiruka a écrit:
Ok, je vire Cyrus car c'est lui qui a employé les mauvais mots...Si vous regardez les mots d'Aewe (même s'ils donnent suite à ceux de Cyrus) restent totalement RP et aucun de répréhensibles. (on sent l'experience, t'aurais pu en faire profiter ton ami pour qu'il ne déborde pas...)

Un avertissement donc pour Aewe, et un ban pour Cyrus...

On stoppe là les discutions, ça ne ménera nulle part, merci.

Pas d'accord, AÊwë a cité 2 fois Dream et ses ressources ce qui est strictement interdit. Il l'a fait en connaissance de cause.
De plus il est aussi fautif à mes yeux que Cyrus, ils ont fait des conneries ensemble, ils assument ensemble ! C'est quoi ce favoritisme et ces 2 poids 2 mesures ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lightwish
Apprenti



Nombre de messages : 33
Participation RP : 0
Inscription : 25/07/2008
Age : 32

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:10

Personnelement je suis d'accord avec les deux parties (sans jeu de mots Very Happy )

En 1:
Il est vrai que le sexe n'a rien à faire dans la taverne, on se croirait dans un roman érotique et je ne pense pas que ce soit vraiment autorisé...Il y a des gens jeunes et encore innocent qui peuvent être choqué par de tels propos.

En 2:
Il est vrai qu'aucune discrimination envers l'homosexualité ne doit être faite.Chacun est libre de faire ce qu'il lui chante car la liberté des uns s'arrètent où commence celle des autres.

Ensuite scientist, toi qui dit que sa pourrait choqué les jeunes personnes, pourquoi ne pas avoir posté sa en MP à un tavernier ou un modo? Sur la taverne on peut l'effacer ce message, mais toi tu t'amuse à le poster sur le forum, de sorte que tous ceux qui ne l'ont vu sur le jeu, puissent lire cette belle scène érotique. Nous savons tous ce que tu pense de Aëwë et de ton adoration pour lui, mais de la à faire la même chose que lui pour espérer qu'il se fasse sanctionner c'est pas très fin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:12

Thanator a écrit:
Oui sauf que moi je ne déborde pas sans cesse sur les sujets, je ne me vante pas à tout le temps, je ne sors pas des obsénités complètement déplacées sur un jeu GRAND PUBLIC, je ne lâche pas des grossieretés à répétition sur un forum de jeu GRAND PUBLIC.
Et de surcroît je ne crée pas une guilde appellée "punk" antithèse du role playing.
J'aimerais juste ce qu'une tâche comme toi cherche à prouver sur ce jeu? (oui je deviens grossier, puisqu'apparement on ne sanctionne pas)

On sent la rouquinitude... Enfin bref ton avis je m'en tape je joue si je veux et je suis désolé a 10 ans tu sais ce que ca veut dire copuler déconne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:13

Aldénor de Faëorn a écrit:
Je suis d'accord sur le fond, la forme mérite sanction...

Depuis quand on peut se permettre d'user comme ça de son image ? Genre je m'appelle Scientist donc je demande des sanctions aux Taverniers que je veux...

Cette aprém j'ai vu une demande d'effacement sur des propos que je n'ai pas vu adressée à Neydrinella et acceptée (je parle de la demande) les deux sont pingouins, rien en public, tout entre clan... Ça va ouais... Y'a acharnement contre Aëwë chez les pingus ça va bien 5 minutes mais laissez-nous respirer quoi -__-

Alors c'est juste la forme j'en conviens mais déjà calmos quoi ça serait pas mal de péter un coup et de pas voir qu'Aëwë ou autre... Parce que là c'est sanction contre Aëwë et pas un autre... il est quand même pas seul là dessus...

Donc bon, très mauvais point pour Scientist pour la forme.

Pour le fond je suis d'accord, Aëwë tu déconnes à pleins tuyaux. Si tu veux te faire sodomiser à sec avec du gravier tu fais ça avec tes potes et tu viens pas nous emmerder avec (en parlant de cul on est dedans ('fin façon de parler hein)) donc tes remarques salaces tu te les garde et tes fantasmes tu les assouvit ailleurs... Tu es le type même du boulet pas trop con pour tomber pour boulettisme aiguë... Alors met la pédale douce ou sinon ça sera même sanction que Mendhyl Rolling Eyes Rolling Eyes

'fin un peu d'intelligence ferait pas de mal Very Happy et puis bon si vous pouviez arrêter vos guéguerres aussi... Donc molo des deux côtés... Les pingouins apprennent à se contrôler et Aëwë à fermer sa gueule Very Happy

Attends tu touche la bombe Aldé. ça à rien à voir avec la personne ! Ce serait un pingouin ce serait pareil pour moi ! C'est scandaleux point. Arrêtez de toujours mélanger l'ingame, là j'en ai rien à foutre, c'est la personne irl qui parle et le père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C\'est bien normal ça ? Empty
MessageSujet: Re: C\'est bien normal ça ?   C\'est bien normal ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C\'est bien normal ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Destin du Bien.
» il fallait bien que ça arrive ;)
» [Privé] Une nuit bien étrange
» Bien le bonjour membres d'Agueraton ^^
» PP - Témoignages d'une asservitude déjà bien ancrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: