Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: C\'est bien normal ça ? Sam 2 Aoû - 0:15 | |
| C'est vrai que si tu connais pas le mot, ben tu comprend pas et c'est pas grave, et si tu comprend, c'est que tu es capable d'assumer... Mais après y'a des lois à respecter Aëwë - Citation :
- Ce serait un pingouin ce serait pareil pour moi !
Mouais, pas convaincu aussi | |
|
Aëwë Grand orateur
Nombre de messages : 710 Participation RP : 0 Inscription : 14/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: C\'est bien normal ça ? Sam 2 Aoû - 0:15 | |
| - Aëraël a écrit:
- C'est vrai que si tu connais pas le mot, ben tu comprend pas et c'est pas grave, et si tu comprend, c'est que tu es capable d'assumer...
Mais après y'a des lois à respecter Aëwë
- Citation :
- Ce serait un pingouin ce serait pareil pour moi !
Mouais, pas convaincu aussi Oki j'ai été loin mais bon qui n'as pas déconner au moins une fois a la taverne? Je me souviens d'un temps ou on violait la copine de Junkil sans arrêt on avait rien du tout ^^ | |
|
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: C\'est bien normal ça ? Sam 2 Aoû - 0:16 | |
| - Lightwish a écrit:
Ensuite scientist, toi qui dit que sa pourrait choqué les jeunes personnes, pourquoi ne pas avoir posté sa en MP à un tavernier ou un modo? Sur la taverne on peut l'effacer ce message, mais toi tu t'amuse à le poster sur le forum, de sorte que tous ceux qui ne l'ont vu sur le jeu, puissent lire cette belle scène érotique. Nous savons tous ce que tu pense de Aëwë et de ton adoration pour lui, mais de la à faire la même chose que lui pour espérer qu'il se fasse sanctionner c'est pas très fin Tu as raison et je me suis taté (sans jeu de mot). Mais j'ai voulu que plusieurs voient mon coup de gueule. Ensuite j'espère qu'une fois les sanctions données le ménage sera fait. Mais je le répète, tu as quelque part raison. | |
|
Cyrus Ecrivain
| Sujet: Re: C\'est bien normal ça ? Sam 2 Aoû - 0:16 | |
| J'accepte la sanction, mais je n'accepte pas que l'on me juge mal pour avoir fais un acte, dont je pence être à 100% sur des effets, oui cela peut choqué, mais je comptais, comme je l'ai déja dis, faire que la taverne soit rempli avec de la vrai discution et ce quelque secondes aprés, biensur certains vont me traité de boulets. Mais j'assume le fait d'avoir dis des conneries mais pas ce que Scientist repproche, je ne suis pas une espéce de boulet irrésponsable qui fout la merde, puisque je connais les concéquence et finalement pour Hiruka, le simple fait que tu obéisses à Scientist pardonne à 100% mon geste puisque que tu donnes raison à son engagement. Je voulais être bannit par un pingus en colére, même si il le dis en tant que webmaster, il a quand même était soumis à la régle: " Pingus tu es, Gueulé pour un rien tu ferras " Merci à tous pour votre compréansion, si vous voulez me traité encore, ou vous amusé de la situation mon adresse msn est là pour vous servir | |
|
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: C\'est bien normal ça ? Sam 2 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: C\'est bien normal ça ? Sam 2 Aoû - 0:17 | |
| Bon aller hop, je ferme, comme d'habitude sa ne mène nul part.... Si vous avez des problèmes avec la modération vous allez voir un admin... Et les règlements de compte se font par mp's | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C\'est bien normal ça ? | |
| |
|