Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 il fallait bien que ça arrive ;)

Aller en bas 
+26
Gwen
Irina
Erandil
Laquatus
éorus
Electre de Falopolios
Eldarin
Aëraël
Seifer
hiruka
Sir Arthur Pendragon
Xalendan
Sir Soontthaam
Aldénor de Faëorn
Cyrus
Balrog
Ayrwen
Kieran
belinda
Hyandäran
Thanator
kentetsu-taika
sephiroth
Mysteria
Kaiz'
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:45

ben oui, Kaiz' s'en va et pour de bon.
Que mes détracteurs se rassure cela n'a strictement rien a voir avec mon poutrage, je suis habitué a avoir des coups dans le dos depuis le début du jeu alors bon^^
Mes études me prenant de plus en plus de temps, je n'ai plus le temps de consacrer la moindre minute a agué et a sa bardé de prétentieux.

Je voudrais donc remercier tout ceux avec qui je me suis amuser sur le jeu, les factions, les ombres, les vag et toute les anciennes guilde du vrai ( pour moi ) premier agué.

Je n'oublie pas mes adversaires, sans enemie on ne s'amuse pas non plus, merci au avallon de m'avoir taper plusieurs fois et d'avoir répliquer aussi.

Je voudrais dire plsu particulièrement au revoir a sephi ( qui partira sans doute ), oktampus ( qui suivra le chemin ), aewe, cyrus, edwin, elmeron et j'en oublie beaucoup. Bref Kaiz prend sa retraite aguératonienne.

Mon compte sera donné a un ancien d'agué, il veux que je t'aise son nom, je vais donc respecté, il changera le nom du royaume et du seigneur.

voila voila.

ciao

edit : si vous n'aviez pas de bonen relation avec moi et que je ne vous supportais pas, passez votre chemin svp, je voudrais pas qu'il y ai du pourrissage ( ça se dit ?^^ ) de topic^^ merci


Dernière édition par Kaiz' le Jeu 13 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:47

Sad Sad Sad
Un autre qui nous quitte. À mon grand regret je te vois partir vers d'autres horizons ^^
Mais, on va s'ennuyer de toi... enfin moi beaucoup car sa faisait bien longtemps qu'on se connaissait et j'aimais bien discuter stratégie et tout avec toi. J'oublierai pas les raides et les poutrages sa c'est sur ^^ Attention à toi Kaizounet!!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:49

J'en profite aussi pour dire sue je stoppe Agueraton, enfin du moins in game. J'avais envie de stoppé depuis déjà quelques temps mais Kaiz me retenais ici :p
Il part, je part.
Je remercie tous les mêmes joueurs, en particulié Kazieur et Oktampuis, avec qui j'ai passé des super moment sur ce nouveau agué. Edwin, bonne chance pour ta "guerre" mec.
Et merci aux ombres d'avoir prit le temps d'écouter nos soucis et de nous aider sur le plan stratégique.
Pour seifer ainsi que les "pingus", j'espere que vous changerez de mentalités un jour, ca ferai du bien au jeu, et surtout à vous. Mais bon c'est un autre debat.
Mon compte sera donné normalement.


Dernière édition par sephiroth le Jeu 13 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:51

Bon départ à toi aussi sephi' Sad
Et t'inquiète pas pour nous on se débrouillera... enfin je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
kentetsu-taika
Habitué



Nombre de messages : 126
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:52

Je trouve ca dommage également...
Meme si nous nous sommes connu de manierer peu orthodoxe.
je te souhaite une bonne continuation irl et en esperant garder contact.....

a+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:54

Je sens de l'animosité dans ce message, c'est normal? Razz
Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:02

de l'animosité de la part de ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyandäran
Grand orateur
Hyandäran


Nombre de messages : 700
Participation RP : 4
Inscription : 30/06/2008
Age : 31

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:03

Bonne chance IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habitué



Nombre de messages : 282
Participation RP : 0
Inscription : 15/04/2008

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:08

arf dommage !

a bientot bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Habitué
Kieran


Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 30

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:10

Arf dommage, t"es un bon gars et c'est toujours un peu chian de voir des joueurs comme toi partir.
Bonne continuation IRL à toi .
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:13

Je donne mon compte aussi. Mp moi si vous êtes interessés, je vous donnerez ma capa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:21

bonne continuation IRL à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:25

Dommage vous étiez la seule résistance sur l’île. Je suis d’avis que les conflits insulaires doivent se régler entre insulaires. Cela dit, bonne continuation Irl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:26

En espérant que si un jour je passe prés de chez toi j'ai la porte ouverte xD

Non sérieux, bonne chance Irl, on se parlera sur msn de temps en temps j'espére...!
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:57

Kaiz' a écrit:
de l'animosité de la part de ?

Bin c'est ton sujet, donc en l'occurence je parle de ton message What a Face
Non bon allé j'arrête, reviens vite, c'est moins marrant sans des gens à poutrer qui font de la resistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

Moi je regrette qu'on ai pas eu notre duel et qu'encore une fois la trahison et le manque de respect ai privé le jeu d'une bonne animation... Merci pour ce que z'avez fait (et heureusement raté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Soontthaam
Habitué



Nombre de messages : 283
Participation RP : 0
Inscription : 22/04/2008
Age : 34

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:41

Bah il va revenir le kaizeur =)

Je te souhaite de réussir pleinement tes études avant de te revoir sur le jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:49

Bonne chance IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:06

Bonne route à toi..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur



Nombre de messages : 766
Participation RP : 0
Inscription : 23/05/2008

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:12

Bonne continuation dans tes études.

Et oui on a tous une vie derrière nos pc, certains font le bon choix.

*Pense à Kalizar, Halfangee et Sir Soonthaam qui lui manquent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:46

Bon c'est vrai les ptites discutions stratégiques étaient bien sympa Razz
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:44

Wahou ça va devenir chiant sur l'île sans toi ! Shocked Pour une fois qu'il y avait un gars qui savait jouer Rolling Eyes

Ben en tout cas ça m'a fait plez de jouer contre toi ! J'arrive toujours pas à comprendre ton secret pour être connecté 24h/24h - 7j/7j lol! Chapeau à toi !

En tout cas même si I.G je t'aime pas du tout, rien à voir IRL j'ai vu ce dont t'étais capa (avec ton forum ultra scientifique sur les virus machin/chouette) et je te souhaite bonne chance et je te dis bravo ! Car tu es un mec super intelligent et ça, ça va manquer IG ^^

Je vais juste profité de ce message pour faire un apparté à Aldé :

- Quand c'est moi c'est de la trahison qui tue le jeu, quand c'est contre moi, c'est géniallissime ! Comprends pas scratch

Allez bisoux mon Kaiz' et à une prochaine, les études d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:40

A pour les connexions de Kaiz' c'est magique Smile
Il avait l'alerte sms :p
Et quand il prenait une attaque en plein nuit, il me prévenait aussi..... a 4heures du matins... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:52

Je sais ! Et vive le WAP ^^ Mais j'avoue que même moi, dans ma geekerie aïgue je n'arrivai pas à faire mieux ! Very Happy En tout cas je l'admire ^^

Je fais quoi moi maintenant si il part ? Razz


Dernière édition par Seifer le Ven 14 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:29

Retourner à tes études ? Razz Razz

Pour te répondre, j'ai toujours trouvé ça lamentable Wink quelle que soit la cible. Mais personne ne veut m'écouter dès que je dis pingouin ou ombre, trop persuadé que je ne sais pas être sérieux quand il le faut^^

D'ailleurs les traîtres ne sont finalement que ceux qui n'ont pas confiance et le manque de confiance est du au manque de connaissance et aux trop grands préjugés Very Happy

M'enfin bref, dommage d'en perdre 2 comme ça Neutral même si Agué ne sera pas très loin d'eux Smile en tant qu'être humain je ne peux que leur recommander d'éviter de trop retomber dans l'engrenage et de bien bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fallait bien que ça arrive ;) Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fallait bien que ça arrive ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: