| il fallait bien que ça arrive ;) | |
|
+26Gwen Irina Erandil Laquatus éorus Electre de Falopolios Eldarin Aëraël Seifer hiruka Sir Arthur Pendragon Zé Xalendan Sir Soontthaam Aldénor de Faëorn Cyrus Balrog Ayrwen Kieran belinda Hyandäran Thanator kentetsu-taika sephiroth Mysteria Kaiz' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 20:45 | |
| ben oui, Kaiz' s'en va et pour de bon. Que mes détracteurs se rassure cela n'a strictement rien a voir avec mon poutrage, je suis habitué a avoir des coups dans le dos depuis le début du jeu alors bon^^ Mes études me prenant de plus en plus de temps, je n'ai plus le temps de consacrer la moindre minute a agué et a sa bardé de prétentieux.
Je voudrais donc remercier tout ceux avec qui je me suis amuser sur le jeu, les factions, les ombres, les vag et toute les anciennes guilde du vrai ( pour moi ) premier agué.
Je n'oublie pas mes adversaires, sans enemie on ne s'amuse pas non plus, merci au avallon de m'avoir taper plusieurs fois et d'avoir répliquer aussi.
Je voudrais dire plsu particulièrement au revoir a sephi ( qui partira sans doute ), oktampus ( qui suivra le chemin ), aewe, cyrus, edwin, elmeron et j'en oublie beaucoup. Bref Kaiz prend sa retraite aguératonienne.
Mon compte sera donné a un ancien d'agué, il veux que je t'aise son nom, je vais donc respecté, il changera le nom du royaume et du seigneur.
voila voila.
ciao
edit : si vous n'aviez pas de bonen relation avec moi et que je ne vous supportais pas, passez votre chemin svp, je voudrais pas qu'il y ai du pourrissage ( ça se dit ?^^ ) de topic^^ merci
Dernière édition par Kaiz' le Jeu 13 Nov - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mysteria Habitué
| |
| |
sephiroth Ecrivain
Nombre de messages : 373 Participation RP : 0 Inscription : 13/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 20:49 | |
| J'en profite aussi pour dire sue je stoppe Agueraton, enfin du moins in game. J'avais envie de stoppé depuis déjà quelques temps mais Kaiz me retenais ici :p Il part, je part. Je remercie tous les mêmes joueurs, en particulié Kazieur et Oktampuis, avec qui j'ai passé des super moment sur ce nouveau agué. Edwin, bonne chance pour ta "guerre" mec. Et merci aux ombres d'avoir prit le temps d'écouter nos soucis et de nous aider sur le plan stratégique. Pour seifer ainsi que les "pingus", j'espere que vous changerez de mentalités un jour, ca ferai du bien au jeu, et surtout à vous. Mais bon c'est un autre debat. Mon compte sera donné normalement.
Dernière édition par sephiroth le Jeu 13 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mysteria Habitué
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 20:51 | |
| Bon départ à toi aussi sephi' Et t'inquiète pas pour nous on se débrouillera... enfin je l'espère ^^ | |
|
| |
kentetsu-taika Habitué
Nombre de messages : 126 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 20:52 | |
| Je trouve ca dommage également... Meme si nous nous sommes connu de manierer peu orthodoxe. je te souhaite une bonne continuation irl et en esperant garder contact..... a+ | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 20:54 | |
| Je sens de l'animosité dans ce message, c'est normal? Bonne continuation à toi | |
|
| |
Kaiz' Grand orateur
Nombre de messages : 815 Participation RP : 11 Inscription : 12/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 21:02 | |
| de l'animosité de la part de ? | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 21:03 | |
| Bonne chance IRL. | |
|
| |
belinda Habitué
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 21:08 | |
| arf dommage !
a bientot bon courage | |
|
| |
Kieran Habitué
Nombre de messages : 151 Participation RP : 0 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 21:10 | |
| Arf dommage, t"es un bon gars et c'est toujours un peu chian de voir des joueurs comme toi partir. Bonne continuation IRL à toi . | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 21:13 | |
| Je donne mon compte aussi. Mp moi si vous êtes interessés, je vous donnerez ma capa... | |
|
| |
Ayrwen Ecrivain
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 21:21 | |
| bonne continuation IRL à vous deux! | |
|
| |
Balrog Habitué
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 21:25 | |
| Dommage vous étiez la seule résistance sur l’île. Je suis d’avis que les conflits insulaires doivent se régler entre insulaires. Cela dit, bonne continuation Irl. | |
|
| |
Cyrus Ecrivain
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 21:26 | |
| En espérant que si un jour je passe prés de chez toi j'ai la porte ouverte xD
Non sérieux, bonne chance Irl, on se parlera sur msn de temps en temps j'espére...! | |
|
| |
Thanator Ecrivain
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 21:57 | |
| - Kaiz' a écrit:
- de l'animosité de la part de ?
Bin c'est ton sujet, donc en l'occurence je parle de ton message Non bon allé j'arrête, reviens vite, c'est moins marrant sans des gens à poutrer qui font de la resistance ^^ | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 22:31 | |
| Moi je regrette qu'on ai pas eu notre duel et qu'encore une fois la trahison et le manque de respect ai privé le jeu d'une bonne animation... Merci pour ce que z'avez fait (et heureusement raté^^) | |
|
| |
Sir Soontthaam Habitué
Nombre de messages : 283 Participation RP : 0 Inscription : 22/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 22:41 | |
| Bah il va revenir le kaizeur =)
Je te souhaite de réussir pleinement tes études avant de te revoir sur le jeu :-) | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 22:49 | |
| Bonne chance IRL | |
|
| |
Zé Légende
Nombre de messages : 2249 Participation RP : 9 Inscription : 10/04/2008 Age : 33
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Jeu 13 Nov - 23:06 | |
| Bonne route à toi..... | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Ven 14 Nov - 0:12 | |
| Bonne continuation dans tes études.
Et oui on a tous une vie derrière nos pc, certains font le bon choix.
*Pense à Kalizar, Halfangee et Sir Soonthaam qui lui manquent* | |
|
| |
hiruka Ecrivain
Nombre de messages : 432 Participation RP : 12 Inscription : 21/04/2008 Age : 42
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Ven 14 Nov - 0:46 | |
| Bon c'est vrai les ptites discutions stratégiques étaient bien sympa Bonne continuation | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Ven 14 Nov - 6:44 | |
| Wahou ça va devenir chiant sur l'île sans toi ! Pour une fois qu'il y avait un gars qui savait jouer Ben en tout cas ça m'a fait plez de jouer contre toi ! J'arrive toujours pas à comprendre ton secret pour être connecté 24h/24h - 7j/7j Chapeau à toi ! En tout cas même si I.G je t'aime pas du tout, rien à voir IRL j'ai vu ce dont t'étais capa (avec ton forum ultra scientifique sur les virus machin/chouette) et je te souhaite bonne chance et je te dis bravo ! Car tu es un mec super intelligent et ça, ça va manquer IG ^^ Je vais juste profité de ce message pour faire un apparté à Aldé : - Quand c'est moi c'est de la trahison qui tue le jeu, quand c'est contre moi, c'est géniallissime ! Comprends pas Allez bisoux mon Kaiz' et à une prochaine, les études d'abord ^^ | |
|
| |
sephiroth Ecrivain
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Ven 14 Nov - 9:40 | |
| A pour les connexions de Kaiz' c'est magique Il avait l'alerte sms :p Et quand il prenait une attaque en plein nuit, il me prévenait aussi..... a 4heures du matins... lol | |
|
| |
Seifer Grand orateur
Nombre de messages : 800 Participation RP : 55 Inscription : 14/04/2008 Age : 35
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Ven 14 Nov - 9:52 | |
| Je sais ! Et vive le WAP ^^ Mais j'avoue que même moi, dans ma geekerie aïgue je n'arrivai pas à faire mieux ! En tout cas je l'admire ^^ Je fais quoi moi maintenant si il part ?
Dernière édition par Seifer le Ven 14 Nov - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) Ven 14 Nov - 10:29 | |
| Retourner à tes études ? Pour te répondre, j'ai toujours trouvé ça lamentable quelle que soit la cible. Mais personne ne veut m'écouter dès que je dis pingouin ou ombre, trop persuadé que je ne sais pas être sérieux quand il le faut^^ D'ailleurs les traîtres ne sont finalement que ceux qui n'ont pas confiance et le manque de confiance est du au manque de connaissance et aux trop grands préjugés M'enfin bref, dommage d'en perdre 2 comme ça même si Agué ne sera pas très loin d'eux en tant qu'être humain je ne peux que leur recommander d'éviter de trop retomber dans l'engrenage et de bien bosser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;) | |
| |
|
| |
| il fallait bien que ça arrive ;) | |
|