Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

il fallait bien que ça arrive ;)

+26
Gwen
Irina
Erandil
Laquatus
éorus
Electre de Falopolios
Eldarin
Aëraël
Seifer
hiruka
Sir Arthur Pendragon
Xalendan
Sir Soontthaam
Aldénor de Faëorn
Cyrus
Balrog
Ayrwen
Kieran
belinda
Hyandäran
Thanator
kentetsu-taika
sephiroth
Mysteria
Kaiz'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:56

Et en temps que no-life :

Reviendez vite bande de chenapans
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:09

Bonne continuation a toi et reviens nous voir de temp en temp =).
Electre de Falopolios
Apprenti

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:15

La Compagnie Blanche se meurt mes amis. Moi, Armorpheus, Cabal, "Le cousin du Falopolios", et maintenant toi :p.... Il ne reste plus que Sephi ?

Bah allez, de toute manière, on reste en contact mister Wink.
éorus
Grand orateur
éorus

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:34

Et bien, je trouve vraiment dommage que deux joueurs actifs partent encore surtout au moment ou on commence à voir une lueur d'espoir pour les quetes et quelques changements sur agué.
Enfin, je me dis que si vous en étiez arrivé à répondre à vos attaques à 4heures du mat, c'est que vous étiez bien dedans, et on se défait pas aussi facilement de l'emprise d'aguératon. Vous reviendrez mes amis, vous reviendrez, Twisted Evil
Eldarin
Grand orateur

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:04

Electre de Falopolios a écrit:
La Compagnie Blanche se meurt mes amis. Moi, Armorpheus, Cabal, "Le cousin du Falopolios", et maintenant toi :p.... Il ne reste plus que Sephi ?

Bah allez, de toute manière, on reste en contact mister Wink.

Non je suis encore la et puis il reste encore griffon :p.
sephiroth
Ecrivain

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

éolia a écrit:
Et bien, je trouve vraiment dommage que deux joueurs actifs partent encore surtout au moment ou on commence à voir une lueur d'espoir pour les quetes et quelques changements sur agué.
Enfin, je me dis que si vous en étiez arrivé à répondre à vos attaques à 4heures du mat, c'est que vous étiez bien dedans, et on se défait pas aussi facilement de l'emprise d'aguératon. Vous reviendrez mes amis, vous reviendrez, Twisted Evil
On à jamais répondu aux attaques à 4heures :p
Mais kaiz' avait l'alerte msn, do,nc il était réveille :p
http://www.bmdesign.fr
Laquatus
Ecrivain
Laquatus

Participation RP : 25

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

Bye Kaiz'.
Sache juste que les "pingus" t'aimaient bien au fond ^^

T'etais un des seuls qui nous a donné l'occaz de raider sur l'île et avec qui on a pu rigoler un peu, donc merci.

Bonne(s) continuation, vie, études et tout et tout.
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

Participation RP : 11

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29

merci a tous pour vos messages mais ne vous en faite pas je me sevrais^^

Ben j'ai pas mal accroché avec certain de mes ennemies, aldénor, griffon, kentetsu, laquatus, erandil pour ne citer qu'eux. Mais bon avec certain j'ai vraiment eu du mal devant la mentalité :s mais ça ne reste qu'un jeu, il faut relativiser Smile je passerais de temps en temps sur le fofo pour voir ce qu'il s'y passe, j'ai encore pas mal de temps a pass sur le net pour différente recherche Smile

pis j'ai jamais tapé a 4h du mat, juste alerte sms + un tour sur le wap, mais seulement quand j'étais en haut, en basse terre je déconnectais ça devient saoulant lors de raid^^

euh seifer, je vois pas de quoi tu parle pour les virus et tout^^
Erandil
Légende
Erandil

Participation RP : 57

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:25

Arf dommage que tu parte Sad maintenant y aura plus grand monde sur l'île pour nous embeter Sad

Sinon bonne chance pour tes études Wink
Irina
Apprenti
Irina

Participation RP : 10

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:38

.............dommage , j'aimais bien ces petit mp un peut bizarre que tu m'envoyait . aller sans rancune . byy et ne revient plus te crêpé le chignon avec tous ces grand gamins qui font que râler et se venter . Rolling Eyes
Seifer
Grand orateur
Seifer

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:46

Kaiz' a écrit:
merci a tous pour vos messages mais ne vous en faite pas je me sevrais^^

Ben j'ai pas mal accroché avec certain de mes ennemies, aldénor, griffon, kentetsu, laquatus, erandil pour ne citer qu'eux. Mais bon avec certain j'ai vraiment eu du mal devant la mentalité :s mais ça ne reste qu'un jeu, il faut relativiser Smile je passerais de temps en temps sur le fofo pour voir ce qu'il s'y passe, j'ai encore pas mal de temps a pass sur le net pour différente recherche Smile

pis j'ai jamais tapé a 4h du mat, juste alerte sms + un tour sur le wap, mais seulement quand j'étais en haut, en basse terre je déconnectais ça devient saoulant lors de raid^^

euh seifer, je vois pas de quoi tu parle pour les virus et tout^^

C'est peut être pas toi scratch pourtant j'en connais pas des masses des intellos (0, 1 , ... 0, ...euh ... ah ben non j'en connais pas du tout Rolling Eyes )
http://lespingus.free.fr
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:16

si c'était moi lol, mordred me l'a fait rappeler Smile
mais rien a voir avec les virus informatique hin, moi c'est dans la biologie, ne paniquez pas Very Happy
Gwen
Habitué
Gwen

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:29

Moi aussi j'ai fais parti de la compagnie blanche What a Face
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:36

Gwen a écrit:

mais tu t'es pervertie Very Happy
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:21

Kaiz' a écrit:
Gwen a écrit:

C'est justement parcequ'elle est pervertie que c'est la chef Razz

Sinon Kaiz, désoler de te voire partir. Tu fus notre ennemis le plus virulant et le plus simpas !
Mais je te déteste, tu m'as fait lever a des heures pas possible pour des raids Razz
C'est con, maintenant que l'on a des ennemis communs, sa aurai pu être drole !

Bonne continuation, et bon courage
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:31

on dirait que j'ai eu que des ennemis ^^ merci matis, on a combattu ensemble dans le passé déjà Smile

c'est vrai que cette communauté va me manquer quelque peu, mais c'est vitale pour mon irl que de partir, certe sur une défaite en demi teinte mais la n'est pas la raison. peut être que si agué vie encore dans 5 ans j'y reviendrais et des noobs me prendront pour un vieux qui crois tout savoir^^

bref j'ai le droit de me gonfler les fesses ici ? oui oui

j'ai qu'une chose a dire en partant, premier victoire en def, premier victoire en attaque, le plus de victime et 3ème des bats casser sur l'ile. J'ai du en faire des malheureux lol.
Tout ceux qui voudront me parler sur msn seront les bienvenue a condition de en pas me déranger^^ Mon compte fofo reste pour que je puisse vous espionner Smile

ciao pantin, euh...agué Smile

PS : matis, je ne vous aurais pas aider je suis vagabonds^^ fin j'étais Smile
Gwen
Habitué
Gwen

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:01

Kaiz' a écrit:
Gwen a écrit:

Bonne IRL tout de même, et puis je me suis pas pervertie j'ai évoluée, franchement m'oublier de la compagnie blanche Sad
Bon Courage et bonne continuation ( J'ai l'impression de parler comme les prof sur les bulletin de note ) What a Face
Stabulacum
Habitué
Stabulacum

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:34

C'est quoi la "Compagnie Blanche" ??? Question Question Question
Griffon
Légende
Griffon

Participation RP : 94

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:17

Bon, je lis pas toute les réactions, mon oreiller m'appel.

Un autre joueur qui nous quitte, et malgré l'adversité qui nous liait, on a toujours eut de bon contacts toi et moi, enfin pour moi. Je te considérais comme un grand joueur et un digne adversaire bien qu'on est pas croisé le fer.

Bonne continuation irl à toi et puis ba hesite pas à passer sur msn Very Happy
Seraf
Habitué
Seraf

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:13

Stabulacum a écrit:
C'est quoi la "Compagnie Blanche" ??? Question Question Question
Une ancienne guilde de la V1 d'agué.
sephiroth
Ecrivain

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:16

C'était ironique non? Embarassed
http://www.bmdesign.fr
Electre de Falopolios
Apprenti

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:43

Une guilde a la réputation... sulfureuse Smile... Mais surtout, une bande de potes, comme le sont parfois devenues certaines guildes comme la Confrérie des Ombres ou les Mécènes, la Compagnie Blanche, c'est avant tous des joueurs qui sont parfois devenu amis, voire amis IRL Wink.
kentetsu-taika
Habitué

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:19

oui comme les pingus ^^
Balrog
Habitué

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:36

Oui, c’était une guilde aussi connue pour son nombre impressionnant de royaumes aux capacités décuplées, à l’aide de la Magie Noire. A ne pas mélanger avec d’autres guildes mieux recommandables… Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive ;)   il fallait bien que ça arrive ;) - Page 2 Icon_minitime

il fallait bien que ça arrive ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2