Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spam autorisé IG ?

Aller en bas 
+13
Laquatus
Aëwë
Thanator
Balrog
Telrùnya
FeuerFrei
Scientist
Elias
Sir Arthur Pendragon
éorus
Aldénor de Faëorn
Kaiz'
Seifer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:40

Scientist a écrit:
Enfin, ça montre le fair-play de certains .............

Tous les moyens sont bons pour arriver à ces moyens... Sauf la triche What a Face Or c'est pas de la triche et parfaitement RP, 150 cavaliers messagers devant sa porte l'empechent de passer et le genent etc...


Ps: Seifer a chaque fois que tu actualise tu recois le pop up Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:56

C est de l anti-jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:01

Tous de suite les grands mots.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:04

Nan JM, l'anti-jeu c'est uniquement quand c'est nous qui faisons un truc du genre, pour les autres ce sont des "techniques" ^^
Enfin bref, si cette technique est autorisée, on peut fermer le sujet je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:10

Elle n'est pas interdite, nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:43

et il y a moyen de la contrer, suffit de trouver comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:20

La plupart d'entre vous reçoive le pop up parce que vous l'avez voulu. Y a pas besoin de le supprimer certain l'accepte, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

Kaiz' a écrit:
je pense que sa n'a pas été interdit car il y a un moyen de contrer cela, tous simplement, il est si bête Smile fin je pense que c'est du a uen erreur de sa part car nous étions sur msn a ce moment, iol m'en aurait parlé, en tout cas il laguait sévère^^

@scientist : t'en a d'autre des réfélxuion constructive a apporter ? il serait peut être temps d'arrêtez vos attaques personnel et irl sur aewe, sa tourne au harcelement.
@seifer : ego ego quand tu nous tiens Very Happy

On arrêtera quand il arrêtera de faire des conneries de ce genre. Continue de défendre l'indéfendable, tu as raison, tu t'enfonces.
En plus c'est lui qui envoie 140 MP et c'est nous les "harceleurs" !!!!!!!!!!!!!!! T'en as d'autres des comme celle-là ?

Concernant les pop-up, je suis sur FF3 et malgré le fait qu'ils soient bloqués, ceux d'agué arrivent, je n'ai pourtant aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:35

C'est une technique comme une autre..

Et euuuuh faut arrêter maintenant les pingouins sont toujours victimes et ne font jamais rien, ont leurs guildes accepté en première parce qu'il gueule et ils font toujours des topics pour se plaindre...

Fouille merde c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:39

Vive mozilla firefox 2 pour mandriva! Va dans Edition/Préférences/Contenu à côté de bloquer les pop up (qui doit être coché) y a exceptions regarde dedans si y a l'adresse d'agué. Si ça marche pas c'est que windows reste tout pourri face à linux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

Aëwë a écrit:
C'est une technique comme une autre..

Et euuuuh faut arrêter maintenant les pingouins sont toujours victimes et ne font jamais rien, ont leurs guildes accepté en première parce qu'il gueule et ils font toujours des topics pour se plaindre...

Fouille merde c'est pas possible...
C'est pas une technique, ça s'apparente à du harcèlement, comme du spam. Bref c'est une saloperie à la hauteur de ton intelligence.
Donc je résume, tu viens pourrir les RP, tu fais du spam sur les MP, tu insultes sur MSN, tu dis des trucs interdits sur la taverne, j'en oublie certainement ... mais c'est NOUS les fouille-merde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:43

Scientist a écrit:
Aëwë a écrit:
C'est une technique comme une autre..

Et euuuuh faut arrêter maintenant les pingouins sont toujours victimes et ne font jamais rien, ont leurs guildes accepté en première parce qu'il gueule et ils font toujours des topics pour se plaindre...

Fouille merde c'est pas possible...
C'est pas une technique, ça s'apparente à du harcèlement, comme du spam. Bref c'est une saloperie à la hauteur de ton intelligence.
Donc je résume, tu viens pourrir les RP, tu fais du spam sur les MP, tu insultes sur MSN, tu dis des trucs interdits sur la taverne, j'en oublie certainement ... mais c'est NOUS les fouille-merde ! lol!
Tu parles aussi bien que lui donc égalité...
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:45

Non Aëwë a une grande longueur d avance a ce niveau la (faut pas lui enlever)
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:50

Je trouve pas... Smile

Il joue son RP à fond et vous oubliez la limite RP/HRP
Il fait des conneries

Mais de votre côté ne niez pas vos performances...

On passe tout ça à la flamme... Et au moins y'aura plus de souci... Si c'est pas moi c'est Aëwë (qui a prit la relève), si c'est pas Aëwë ça sera un autre... De là à conclure que vous n'y êtes pas pour rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:50

Feur frei va te chercher un nom moins con avant de parler parce que là -___-
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:53

la supression des forum de flood a eu lieu la supression des post débil aura peut étre lieu?
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:55

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:55

J'avoue que je ne comprends vraiment pas cette attitude, on est là pour jouer, pas pour trouver les moyens les plus pourri qui soient pour gagner. Dans ce cas on peut aussi dire que haker le compte de l'autre est autoriser car non mentionné dans les regles d'aguératon(ok, là je prend un extrème mais bon).
On peut aussi surcharger la boite mail d'un joueur pour qu'il ne puisse plus recevoir de mail et ainsi ne pas recevoir ses rapports d'attaques(ca je l'ai déjà vu dans l'ancienne version).
Alors voilà, si ce n'est pas interdit, pour le moment, et bien cela va l'etre mais c'est déplorable d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:25

L'attitude je ne la comprends pas mais elle est celle de tous MMORPG : On est la pour gagner, pas pour faire en sorte que d'autres que nous s'amusent.

Cette idée elle est présente depuis le début du jeu... Beaucoup de guildes ont vu le jour pour dominer et pas pour faire œuvre de charité... Ça s'est amplifié avec l'arrivée de l'île et depuis ben c'est la guerre jusqu'à ce qu'un peu tout le monde revienne sur terre et s'aperçoive qu'on est sur un jeu pour qu'un max de monde s'amuse et pas juste pour que quelques joueurs le fassent...
Ce qui passe par des guildes mais aussi l'acceptation de perdre et aujourd'hui personne n'est près à perdre, tout le monde est revenu avec la rage et la haine, personne n'a oublié les vieilles rancœur et elles minent tout... Les guildes sont là pour se bouffer, pas pour s'équilibrer, les joueurs sont là pour se bouffer pas pour coopérer et donc on a le résultat...

Aëwë n'est qu'un exemple, on est tous plus ou moins dans le même système...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:47

Et pourquoi pas la possibilité de mettre de bloquer certains seigneurs?
En gros, si je bloque XXXX, quand XXXX m'envoie un Mp, je le reçoit pas
Par contre si XXXX en envoie un à YYYY, lui le reçoit...
Avec possibilité de reprendre le seigneur dans ses "contacts", un peu comme MSN

Et RPiquement, ça marche, un (ou des Razz) messager(s) d'un royaume ennemis, s'il se ramène, on le tue puis on discute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:49

Aldénor de Faëorn a écrit:
L'attitude je ne la comprends pas mais elle est celle de tous MMORPG : On est la pour gagner, pas pour faire en sorte que d'autres que nous s'amusent.

Cette idée elle est présente depuis le début du jeu... Beaucoup de guildes ont vu le jour pour dominer et pas pour faire œuvre de charité... Ça s'est amplifié avec l'arrivée de l'île et depuis ben c'est la guerre jusqu'à ce qu'un peu tout le monde revienne sur terre et s'aperçoive qu'on est sur un jeu pour qu'un max de monde s'amuse et pas juste pour que quelques joueurs le fassent...
Ce qui passe par des guildes mais aussi l'acceptation de perdre et aujourd'hui personne n'est près à perdre, tout le monde est revenu avec la rage et la haine, personne n'a oublié les vieilles rancœur et elles minent tout... Les guildes sont là pour se bouffer, pas pour s'équilibrer, les joueurs sont là pour se bouffer pas pour coopérer et donc on a le résultat...

Aëwë n'est qu'un exemple, on est tous plus ou moins dans le même système...

AMEN! Razz
Non tout à faire d'accord en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeuerFrei
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 0
Inscription : 28/05/2008

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:53

Aëraël:
Citation :
Et pourquoi pas la possibilité de mettre de bloquer certains seigneurs?
En gros, si je bloque XXXX, quand XXXX m'envoie un Mp, je le reçoit pas
Par contre si XXXX en envoie un à YYYY, lui le reçoit...
Avec possibilité de reprendre le seigneur dans ses "contacts", un peu comme MSN

Et RPiquement, ça marche, un (ou des Razz) messager(s) d'un royaume ennemis, s'il se ramène, on le tue puis on discute


la liste des personnes a bloquer pourrait devenir longue pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

Aldénor de Faëorn a écrit:
Tu parles aussi bien que lui donc égalité...

Tu peux arrêter de dire des inepties plus grosses que mon perso !?
J'ai jamais pourri les RP, jamais envoyé des dizaines de MP à un mec, je n'insulte pas les mecs sur MSN (à part Seif ^^) et je ne dis pas des saloperies à la taverne.
Alors tu m'excuses, mais tes accusations bidons tu te les gardes.
Toi qui te voulais impitoyable, qui voulais tout réglementer, tu vas me dire que ce que fait Aëwë est "normal", qu'il ne mérite pas de sanctions ?!

Tiens derniers exemples de ses interventions hyper intelligentes :
Aëwë a écrit:
Feur frei va te chercher un nom moins con avant de parler parce que là -___-

Ensuite un envoi de MP :
Aëwë a écrit:
Le Mardi 05 Août 2008 à 12:52:29
Aëwë vous a écrit :

Je t'aime Smile

Aëwë destructeur de bâtisses.

En plus ya 2 mensonges en 2 lignes ^^

Et des comme ça on peut en trouver des dizaines.

Ensuite Aldé, juste pour te prouver que tu dis vraiment n'importe quoi. Tu parles des vieilles rancœurs qui subsistent ... ah ouais ? Ben tu iras le dire à Apophis, Ayrwen, Hasgard, Erandil et j'en oublie. On s'est fait des guerres comme c'est pas possible dans le passé et maintenant on est copains comme cochons. Donc ne généralise pas.
Alors oui je rouspète souvent, mais rarement sans raison, reprenez mes posts vous verrez. Certains, comme celui sur le délai de protection du Doux ont je pense fait avancer le Schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:22

Scientist a écrit:


Alors tu m'excuses, mais tes accusations bidons tu te les gardes.
Toi qui te voulais impitoyable, qui voulais tout réglementer, tu vas me dire que ce que fait Aëwë est "normal", qu'il ne mérite pas de sanctions ?!


il a fait quoi d'interdit?
Tu veux qu'il est des sanctions car tu peut pas le faire toi méme avec tes 4ploucs qui se battent?

stop faire pitier
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:25

reviens a écrit:
Scientist a écrit:


Alors tu m'excuses, mais tes accusations bidons tu te les gardes.
Toi qui te voulais impitoyable, qui voulais tout réglementer, tu vas me dire que ce que fait Aëwë est "normal", qu'il ne mérite pas de sanctions ?!


il a fait quoi d'interdit?
Tu veux qu'il est des sanctions car tu peut pas le faire toi méme avec tes 4ploucs qui se battent?

stop faire pitier

Ne sois pas idiot. Tu sais très bien que toutes les armées ingame ne peuvent rien contre les faits reprochés à Aëwë. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spam autorisé IG ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spam autorisé IG ?   Spam autorisé IG ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spam autorisé IG ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: