| Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] | |
|
+23Theone Iris_ A42Spartz Sir Soontthaam Kaiz' Aëwë Seifer Hyjal FeuerFrei Fajn Stabulacum éorus Balrog Laquatus Aldénor de Faëorn Hyandäran Eldarin Telrùnya Aëraël Erandil Edailnes Scientist Sir Arthur Pendragon 27 participants |
|
Quelle méthode pour eviter le Spam? | Créer une liste noire/verte | | 12% | [ 6 ] | Le nombre de message est écrit a coté du lien. | | 49% | [ 25 ] | C'est une technique d'aguératon ! Laissez la. | | 35% | [ 18 ] | J'men fout... | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:46 | |
| Tout est dans le sujet. | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:48 | |
| Bah moi je dirais oui , je vois pas pourquoi on doit utiliser ce genre de méthode... C'est débile et sa rend le jeu chiant. | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:47 | |
| Non mais franchement, on en arrive à poser des questions tellement inutiles que ça me dépasse !!! | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:47 | |
| Tout dépend de si on change le système de pop up ou non.
Si on le garde, oui. Si on le retire, je ne vois pas l'intérêt de l'interdire. | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:49 | |
| Oui, avec le principe de la liste noire MSN, comme dit dans un précédant sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:50 | |
| Je suis d'accord avec la liste noire / liste verte pour ma part...
Ca résoudrait bien des problèmes... Mais ca colle pas trop niveau RP, si un seigneur ne peut plus te contacter... | |
|
| |
Aëraël Légende
Nombre de messages : 1813 Participation RP : 16 Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:51 | |
| J'ai donné la raison RP, tu descends le messager avant qu'il arrive | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
Nombre de messages : 1145 Participation RP : 24 Inscription : 12/04/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:52 | |
| Pourquoi ne pas simplement supprimer le pop up? '^^
Il y aura toujours moyen de trouver quelqu'un pour envoyer un unique mp au bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:53 | |
| Supprimer le pop-up c'est à dire? -_- | |
|
| |
Telrùnya Habitué
Nombre de messages : 190 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:55 | |
| Je t'ai expliquer Pendragon ^__^. Quand tu recois un message, tu as une petite fenêtre qui s'ouvre qu'on appelle Pop-Up. Ce que Edailnes veut c'est que cette fenêtre ne s'affiche plus. Et que ca soit comme sur les Rapport Rapport (5)Message (1)Kpish? Sinon mon idée va dans ce sens. Supprimer le pop up =P
Dernière édition par Telrùnya le Mar 5 Aoû - 15:56, édité 2 fois | |
|
| |
Scientist Grand orateur
Nombre de messages : 581 Participation RP : 5 Inscription : 12/04/2008 Age : 56
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:55 | |
| - Sir Arthur Pendragon a écrit:
- Supprimer le pop-up c'est à dire? -_-
La petite fenêtre qui s'ouvre pour t'annoncer l'arrivée d'un nouveau message. C'est le plus simple à faire au niveau codage ! X devrait en avoir pour une minute ^^ | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:58 | |
| *cherche des mots simples pour le dire* ... mmmh... Bah on l'a fait avant moi heureusement .............. Plus sérieusement, faire ça supprimera totalement tout l'intérêt de la pratique du spam. Et ce sans sanction ni action coup de poing. Tout benef... | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 15:59 | |
| non, le spam c'est une technique comme le blocage pendant les raid elle existe pourquoi ne pas s'en servir. | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 16:00 | |
| Sauf erreur, le blocage à justement fait l'objet de nombreuses tentatives pour être supprimé.(d'ailleurs je ne sais plus bloquer sur mon mac) | |
|
| |
Hyandäran Grand orateur
Nombre de messages : 700 Participation RP : 4 Inscription : 30/06/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 16:14 | |
| Le spam gache le jeu, et la meilleure solution serait de supprimer le pop-up, mais bon, pas tout le monde sera d'accord alors il vaudrait peut être mieux regler sa avec un sondage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 16:14 | |
| Pardon en fermant l'autre topics j'ai sauté pas mal de réponse. Merci pour les réponses et effectivement c'est la solution la plus raisonnable. | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
Nombre de messages : 592 Participation RP : 9 Inscription : 30/07/2008 Age : 115
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 16:17 | |
| - lord_sword a écrit:
- Le spam gache le jeu, et la meilleure solution serait de supprimer le pop-up, mais bon, pas tout le monde sera d'accord alors il vaudrait peut être mieux regler sa avec un sondage...
je vois pas le probléme de suprimer le pop up. On n'en recoit pas qu'en on est attaquer. Je suis d'accord avec le systéme du chiffre a coté de messages comme dans les rapports | |
|
| |
Aldénor de Faëorn Légende
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 16:51 | |
| Le spam, le lock et tout le reste fait partie du jeu... Comme le gain abusif de terres J'dis ça... J'dis rien mais bon... Au lieu de s'occuper d'un truc qui dérange les pingouins on règle TOUS les problèmes en même temps ou on en règle aucun. C'est pas à la carte... Ensuite le pop-up n'est pas là pour rien s'il est là c'est pas juste pour faire joli même si c'est pas pour la stratégie... alors bon... On règle tout comme ça pas de jaloux | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 16:58 | |
| Sauf que le gain abusif de terre permet qu'il y ai du mouvement sur le jeu. Le supprimer purement et simplement c'est limiter encore un peu plus les mouvements...
Le pop up lui ne sert à rien... Juste à être sur que le joueur sache qu'il a un mp... :/ | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 17:01 | |
| - Edailnes a écrit:
- Sauf que le gain abusif de terre permet qu'il y ai du mouvement sur le jeu. Le supprimer purement et simplement c'est limiter encore un peu plus les mouvements...
Tu dévies du sujet. Si non j'ai bien rit. | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Participation RP : 1 Inscription : 12/04/2008 Age : 36
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 17:06 | |
| - Edailnes a écrit:
- Sauf que le gain abusif de terre permet qu'il y ai du mouvement sur le jeu. Le supprimer purement et simplement c'est limiter encore un peu plus les mouvements...
Le pop up lui ne sert à rien... Juste à être sur que le joueur sache qu'il a un mp... :/ Certes, mais c'est un abus du jeu au même titre que les MP... Et il casse le jeu tout autant on le voit un peu plus chaque jour... Alors faut-il faire du cas par cas ? Demain quelqu'un va se plaindre de l'abus des terres on va lui dire quoi ? On a viré les MP abusif parce qu'ils cassait le fair-play mais même effet pas mêmes conséquences ? Même si le gain de terres devait être revu à la baisse, ce n'est toujours pas fait... Les espionnages non plus d'ailleurs On attends quoi ? Le déluge ? | |
|
| |
Eldarin Grand orateur
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 17:08 | |
| c'est pas le déluges qu'on attend.
Seulement que les puingouins disent que c'est mal ou bien.
Il se sont plein d'un truc il va étre changer on verra si demain je me plein du gain de terre abusif si il en est de méme. | |
|
| |
Erandil Légende
Nombre de messages : 1605 Participation RP : 57 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Edailnes Grand orateur
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] Mar 5 Aoû - 17:13 | |
| Pour une fois qu'on ne parlait d'aucun groupe de joueur -_-'
Vous ne savez pas discuter au moins une fois sans donner des noms, accuser ou autres? Ca devient franchement lourd à la longue. Si vous voulez accuser quelqu'un, faites un topic pour. Ne polluez pas les discussions avec les conflits :/`
Enfin bon -_-' | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] | |
| |
|
| |
| Le Spam devrait-il être interdit? [New Sondage] | |
|