| Et IRL? Vous faites quoi? | |
|
+46Haradrim etoxs Lord Don du Croco Laquatus Gwen Sir Arthur Pendragon Xalendan Flow hiruka Illidian Iris_ Aquila Zé Wilwarin'O'Eärnur SaYoLe de Thanit Le JAP Lord Anachnu Krios Hyjal Seraf A42Spartz Karshan Sir Soontthaam Griffon Kieran Cyrus Aëraël Maximus Légendarius Stabulacum Scientist Atlan Kaiz' Gargan Aëwë Thanator Fajn Xieldan Ethalicia Seifer Edailnes Elias FeuerFrei Hyandäran Khiara Telrùnya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris_ Apprenti
Nombre de messages : 48 Participation RP : 0 Inscription : 06/08/2008 Age : 33
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Lun 18 Aoû - 20:17 | |
| - Elias a écrit:
- J'ai fait pareil que toi la SES m'a dégouté je suis parti en S. XD Mais bon si ça te plaît.
Exactement pareil ^^ Sauf que j'avais une tres bonne moyenne en maths en 2e et en 1ere ... 9 =/ | |
|
| |
Wilwarin'O'Eärnur Grand orateur
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Lun 18 Aoû - 20:40 | |
| On est entouré de S ici Quoi moi? Meuheu non qui à dit que je me gavais en maths Nan franchement un bac S c'est pas mal moi je dis^^ C'est pas si dur que ça (même si t'en bave un peu en cours parce que t'a l'impression que tu piges rien alors qu'en fait si un peu quand même). Il suffit de s'y mettre un poil en Terminale et sa passe bien ^^ | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Lun 18 Aoû - 22:33 | |
| Enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous. Toute façon le bac est donné suffit de suivre en cours ^^ | |
|
| |
Gwen Habitué
Nombre de messages : 175 Participation RP : 2 Inscription : 18/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Lun 18 Aoû - 23:49 | |
| Alors moi je viens de sortir d'un Boulot qui été aide ménagère dans une école européen celle de Verneuil . ( pour payer mon permis) Maintenant j'ai une petite semaine de vac et après je serais trieuse de pomme de terre sur un tracteur , et ouais vive la Normandie | |
|
| |
Karshan Apprenti
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 0:07 | |
| - Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
- Il suffit de s'y mettre un poil en Terminale et sa passe bien ^^
Ah oui ? Je connais pourtant des types qui pensaient la même chose et qui cependant se sont plantés au Bac S | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 0:59 | |
| - Karshan a écrit:
- Wilwarin'O'Eärnur a écrit:
- Il suffit de s'y mettre un poil en Terminale et sa passe bien ^^
Ah oui ? Je connais pourtant des types qui pensaient la même chose et qui cependant se sont plantés au Bac S C'est suivant les gens, certain on des facilités, d'autres non... Se dépend des gens c'est tout ^^ | |
|
| |
Laquatus Ecrivain
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 2:31 | |
| - Sir Arthur Pendragon a écrit:
- Enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous. Toute façon le bac est donné suffit de suivre en cours ^^
Parfaitement d'accord avec toi, suivre les cours, et encore... - Karshan a écrit:
Ah oui ? Je connais pourtant des types qui pensaient la même chose et qui cependant se sont plantés au Bac S Ouaips, mais je connais encore plus de types qui croyaient se planter et qui l'ont eu, largement, même ^^
Dernière édition par Laquatus le Mar 19 Aoû - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
FeuerFrei Apprenti
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 2:42 | |
| | |
|
| |
Karshan Apprenti
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 5:04 | |
| Peut-être Laqua, mais les cinq rigolos m'ont bien fait marrer lorsqu'ils ont loupé leur rattrapage | |
|
| |
Nombre de messages : 567 Participation RP : 13 Inscription : 11/04/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 13:25 | |
| - Laquatus a écrit:
- Sir Arthur Pendragon a écrit:
- Enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous. Toute façon le bac est donné suffit de suivre en cours ^^
Parfaitement d'accord avec toi, suivre les cours, et encore...
- Karshan a écrit:
Ah oui ? Je connais pourtant des types qui pensaient la même chose et qui cependant se sont plantés au Bac S
Ouaips, mais je connais encore plus de types qui croyaient se planter et qui l'ont eu, largement, même ^^ Pareil, se planter sa arrives mais là c'est plus due à la chance je pense... Enfin bon c'est mon point de vue après.... Puis comme tu dis je connais plus de gens qui ont rien foutu et qui l'ont eu que de mecs qui ont un minimum bossé et qui l'ont pas eu... Après faut bien que certains le ratent sinon sa serais pas marrant ^^ (je dis ca parce que je l'ai eu sinon j'aurais pas dit une chose comme ca, donc prenez le comme une plaisanterie ^^ me tapez pas!) | |
|
| |
FeuerFrei Apprenti
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 13:56 | |
| - Karshan a écrit:
- Peut-être Laqua, mais les cinq rigolos m'ont bien fait marrer lorsqu'ils ont loupé leur rattrapage
Je connais un mec qui pour réviser participer a des fêtes,à l'enterrement de vie de garçon d un de ses ami etc....Il se disait qu au pire il irait au rattrapage. Il a eu 7,90 et quelques (comme il n'a rien glandé de l'année ils n ont pas pas arrondi à | |
|
| |
Sir Arthur Pendragon Grand orateur
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 16:23 | |
| Après on parle d'élèves pas de cancres | |
|
| |
Xalendan Légende
Nombre de messages : 1917 Participation RP : 41 Inscription : 10/04/2008 Age : 31
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 16:28 | |
| Hihihihi Sinon, petite question, vu que sur internet j'ai pas trouvé SES sa consiste en quoi ? Du moins on fait quoi ? (même sur les explications de mon lycée c'est pas écrit -__-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 16:37 | |
| - Xalendan a écrit:
- Hihihihi
Sinon, petite question, vu que sur internet j'ai pas trouvé
SES sa consiste en quoi ? Du moins on fait quoi ? (même sur les explications de mon lycée c'est pas écrit -__-) SES= Sciences Economiques et Sociales Donc tu fait de l'éco et de la socio pour résumer.... Mais bon n'ayant pas fait SES je laisse les personnes ayant étudié ces sciences t'expliquer plus en détail | |
|
| |
Lord Don du Croco Apprenti
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 16:47 | |
| - Kieran a écrit:
- Dis donc je me sens jeune d'un coup
Et t'imagine même pas ce que je peux me sentir vieux en lisant ce topic... | |
|
| |
etoxs Apprenti
Nombre de messages : 28 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mar 19 Aoû - 20:10 | |
| moi je viens de finir mon cap electricien et je m'aprete a faire un Brevet proffesionnel en electricité Bp = Bac pro sauf que c'est en alternance ^^ | |
|
| |
Haradrim Habitué
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mer 20 Aoû - 0:31 | |
| Moi je vais aider pour un déménagement d'un ami | |
|
| |
rabat Apprenti
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mer 20 Aoû - 1:13 | |
| - Xalendan a écrit:
- Hihihihi
SES sa consiste en quoi ? Du moins on fait quoi ? (même sur les explications de mon lycée c'est pas écrit -__-) T'étudis l'économie les différent marché (travail , commerce etc...) et plein d'autres trucs qui t'aideront a en savoir plus sur la societé xD C'est pas mal mai j'ai bien fait de pas fair un bac éco... | |
|
| |
Raim Apprenti
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mer 20 Aoû - 10:03 | |
| - rabat a écrit:
C'est pas mal mai j'ai bien fait de pas fair un bac éco... Tu l'as dit l'ami ! L'éco c'est bien au début, mais après comment ça ronge... | |
|
| |
Elias Ecrivain
Nombre de messages : 460 Participation RP : 13 Inscription : 10/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Mer 20 Aoû - 14:17 | |
| - Gwen a écrit:
- Alors moi je viens de sortir d'un Boulot qui été aide ménagère dans une école européen celle de Verneuil . ( pour payer mon permis)
Maintenant j'ai une petite semaine de vac et après je serais trieuse de pomme de terre sur un tracteur , et ouais vive la Normandie Basse ou Haute Normandie? | |
|
| |
Telrùnya Habitué
Nombre de messages : 190 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Ven 22 Aoû - 1:37 | |
| - Xalendan a écrit:
- Hihihihi
SES sa consiste en quoi ? Du moins on fait quoi ? (même sur les explications de mon lycée c'est pas écrit -__-) Mwa j'ai déjà fait deux seconde, donc deux ans de SES. C'est assez sympa bien qu'il faille connaître pas mal de formule (taux de variations et autres). Mais dès que t'as appris la tite dizaine de formules et que t'as un esprit loiguqe (tout en ayant une idée en gros des définition par exemple : Ménage ou autre. Bein ca passe tout seul =D) Donc en gros: Formule: Connaitre par coeur Définition du cour: Certains par coeur et d'autres si tu connais l'principe t'explique avec tes mots. Logique: Voui y a beaucoup de logique. =D | |
|
| |
Lord Don du Croco Apprenti
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Ven 22 Aoû - 10:18 | |
| - Telrùnya a écrit:
Donc en gros: Formule: Connaitre par coeur Définition du cour: Certains par coeur et d'autres si tu connais l'principe t'explique avec tes mots. Logique: Voui y a beaucoup de logique. =D Je trouve ça un peu réducteur... à vrai dire, je n'ai pas fait l'option SES en seconde, mais j'ai passé un bac éco et (même si ça commence à faire un petit bout de temps), pour moi la filière éco c'est surtout donner de la culture générale et des clés pour mieux comprendre le monde actuel, ça passe par les cours d'économie et de sociologie, mais aussi par des cours d'histoire qui ont une importance un peu plus grande que dans les autres filières. | |
|
| |
Telrùnya Habitué
Nombre de messages : 190 Participation RP : 0 Inscription : 12/04/2008 Age : 32
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Ven 22 Aoû - 11:35 | |
| Ah j'ai pas ou pas encore, étudié l'histoire.
Si on a étudié le trader qui a fait coulé une des plus grandes banque d'Angleterre il y a quelques années. Mais c'est tout Bien evidement dans l'aspect de la matière c'est comprendre le mode de vie capitaliste d'aujourd'hui. Je donne simplmenent les bases qui seront importantens dans l'année.
Enfin je suis tout a fait d'accord avec toi Lord Don du Croco | |
|
| |
Cyrus Ecrivain
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Ven 22 Aoû - 19:38 | |
| perso en se moment de cultive un pti champ avec mon pére et je m'occupe d'une vigne, a la vie a la campagne le grand air et agué pour s'amusé le soir...... | |
|
| |
Pirlouit Apprenti
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? Sam 23 Aoû - 20:57 | |
| - Lord Don du Croco a écrit:
- Kieran a écrit:
- Dis donc je me sens jeune d'un coup
Et t'imagine même pas ce que je peux me sentir vieux en lisant ce topic... Hé papy t'as encore tes dents ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et IRL? Vous faites quoi? | |
| |
|
| |
| Et IRL? Vous faites quoi? | |
|