Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Entrevue

Aller en bas 
+2
Xalendan
Halfangee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:43

Après avoir quitté la réunion, Halfangee était parti se reposer. Pendant trois semaines, elle s'était tenue loin de toutes les obligations d'hastrateur, de tout ce qu'on attendait d'elle. Malheureusement, tout avait une fin, et revenue à la Cour depuis peu, elle avait décidé de convoquer le nouvel hastrateur du nom de Xalendan. En effet, elle en profiterait pour mieux le connaitre, et cerner ses véritables intentions.

Halfangee, était dans son bureau, accoudée à sa fenêtre, en train de regarder la Capitale. Il fallait agir, faire quelque chose, réveiller cette populasse endormie, et ne pensant qu'à honorer le Dieu Fhloode. Mais que faire ? Le Doux n'était plus là, comme éteint. Absent. A quoi cela servait il d'avoir fait renaitre ce monde, si c'était pour l'oublier.

Avant la Catastrophe, elle avait soutenu le Doux. L'elfe avait, certes, aidé Raizarus à prendre le pouvoir, et à détrôner le Mou, pas pour la même raison qu'eux. Elle espérait de cette façon le réveiller. Mais là, son sentiment était partagé. Celui qui se faisait appeler Doux, n'était presque plus présent, ou du moins ne se montrait plus. Même le journal, la renommé Gazette, qui avait marché pendant si longtemps, avait plublié qu'un article. Que se passait - il ? Qu'allait - on devenir ? En tant qu'hastrice, elle ne pouvait laissé cela sans rien faire.

Quitte à tout faire, quitte à tout tenter. Il fallait agir !

Halfangee, espérait que Xal' n'allait pas mettre longtemps à se présenter. Plus vite ils se verraient, mieux se sera.


Dernière édition par Halfangee le Ven 22 Aoû - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:13

Xalendan avait reçu une missive de la dame Halfangee, il devait la rejoindre dans une des salles du Bastion des Hastrateurs. Il mit quelques jours à venir de son royaume, une fois arrivé il ouvrit la porte, vît la dame en train d'attendre son arrivé...

- Bien le bonjour Dame Halfangee, je suis ici sur votre demande, mais je ne sais pour quelle raison, si vous pouviez m'éclaircir sur ce sujet... Je vous en remercie d'avance.


Xalendan eut un sourire pour l'Hastratrice, puis il alla s'appuyer contre un mur en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:24

L'Hastratrice sourit quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne se retourna pas tout de suite, essayant de savourer les dernières secondes de "vacances". Elle prit un grand bol d'air, et se retourna avec un grand sourire.

"C'est toujours un plaisir de vous voir Sir Xalendan" Elle lui sourit, et désigna de sa main une chaise vers une table, et ajouta "Je vous en prie asseyez vous". Quant à elle elle s'assit en face de lui, prit un verre retourné sur la petite table ronde.
"Que voulez - vous que je vous serve ?"

Halfangee le regarda dans les yeux, avec un sourire amusé, et au bout de quelques secondes, voyant naturellement que c'était à elle de poser une vraie question. Bien que "que voulez-vous que je vous serve?" était une question en soit, puisqu'elle avait tenu à marquer l'interrogation avec sa voix.

"Alors cette réunion ? Après mon départ ?"

Elle s'attendait à la réponse, mais il fallait bien commencer par le commencement. Les deux mois qui étaient passés, étaient chaque année, une période de piétinement tant du social que de la politique. Les seigneurs partaient loin, explorer des terres inconnues, ou tout simplement se reposer. Et les Hastrateurs, les gardes, faisaient pareil. C'était aussi, dans cette période, qu'un grand nombre de seigneurs se mettait sous protection du Doux.

Ce qui expliquait d'ailleurs le silence de la réunion. Elle espérait néanmoins que ses collèges seraient vite de retour, quitte à organiser une mini réunion ici même, pour effacer, ce mois d'inactivité déconcertante !
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:37

Xalendan alla s'asseoir devant la petite table ronde puis dit.

- Pour moi aussi c'est un plaisir de vous voir ma chère.

Il eut un sourire puis il continua.

- Étant que je suis en service je ne prendrais que de l'eau, merci bien. Sinon pour cette réunion... Un échec à mon plus grand regret, nos collègues étaient certainement partit vers de lointaines contrée, quand ils sont revenus, ils se sont soucier de bien d'autres choses que de notre réunion...

Il regarda la dame puis il rajouta.

- Et votre voyage ? C'est-il bien passé ?

Xalendan se balancés sur la chaise en attendant une quelconque réponse de la part de l'Hastratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:39

Longtemps j'avais errée sans but dans les ruelles de la capitale. La nuit était sombre. J'étais assise dans l'ombre, ignorant la fraicheur de la nuit ou bien c'était mon verre remplit de cette étrange alcool qui me réchauffait.

Ma seule compagnie était mon songe et les étoiles que je regardai avec mes yeux émerveillé. J'étais complètement ébloui par ce ciel étoilé, je me reposais calmement sur les remparts.

J'était allongée me redressant de temps en temps pour boire cette étrange liqueur qu'un ami m'avais offert, une boissons qu'il avait ramené lors d'un de ses longs voyages.

C'est au moment que je me redressais que j'aperçu le nouveau hastrateur roder dans mes rues. Je décida d'arrêter mon occupation super importante et de le suivre à distance malgré le taux d'alcool dans mon sang et ma vision troublée j'arrivai à marcher droit ce qui m'étonna.

Pourquoi cet homme s'aventurait dans les rues en pleine nuit ? Il prenait la direction des bastions il pénétra dans une salle. J'attendis en silence voir si d'autres personnes arrivaient. Je décida que le moment était venu de faire mon entrée. Je posa ma main sur la porte et d'un geste brusque j'ouvris la porte et cria.


C'est quoi ce complot ?

Mes yeux fut directement attirés vers l'autre occupante de la salle la dame Halfange.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:58

Halfangee souriait, et lui servit un verre d'eau.

"Très bon choix ! Souvent certaines personnes oublient le pouvoir de l'eau, et ce que nous a donné d'ailleurs celle- ci. Dommage"

Elle but son verre d'eau, en réfléchissant, comme perdue dans ses pensées, dans l'abyme de son cerveau, quand tout à coup, elle sourit et continua :

"Ne leur en voulait pas, j'ai moi-même quitté cette réunion un peu vite. Nous avons tous besoin de vacances, et j'espère que vous vous êtes bien reposé, car dans quelques jours, on va réattaquer fort".

Elle lui fit un sourire du coin de sa bouche, et regardant au loin par la fenêtre elle ajouta :

"Ce voyage m'a permi de me reposer et de réf..."

"C'est quoi ce complot ?


Halfangee tourna la tête si violemment, qu'elle se bloqua le cou, et laissa échapper un cri de douleur tout en se massant le cou.

"Rhaaaa ce fichu cou !"

Tout en se massant celui - ci pour réussir à retrouver une position confortable, et pouvoir regarder droit, elle se leva pour accueillir l'hastratrice Asrya.

"Bonsoir très chère collègue. Cela faisait longtemps que je ne vous avais plus vu ici."

Halfangee malgré, sa dégaine pas très confortable, puisque son cou était toujours bloqué - il faut le rappeler - , vit qu'elle n'avait pas du boire que de l'eau.

"Avez- vous pu faire connaissance du nouveau promu le sieur, et maintenant Hastrateur Xalendan, impo...Euh nommé pour nous aider par le Doux ?"

Une main se détacha de son cou et désigna l'homme à côté d'elle.

"Voulez- vous vous joindre à nous ? Nous allions justement parler de l'avenir et des différentes actions futures que nous pourrions faire."

Halfangee savait pertinemment que Xalendan n'était pas au courant de cette partie de cette discussion. Néanmoins, elle n'avait pas voulu attaquer tout de suite avec lui, des questions assez délicates, et difficiles qu'était le Futur.
Alors, sans vraiment le savoir, elle eut un regard appuyé, pour le seul homme de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40

Bien des choses avait changé pendant mon absence un nouveau hastrateur était désormais là pour nous aider. Je n'avais pas réelement remarqué que les hastrateurs avait besoin d'un nouveau membre dans leur rang. Je n'avais aucune raison de n'être pas d'accord avec le choix du doux.

Le patron des terres d'agueraton avait jugé qu'il fallait un nouveau membre donc il avait recruté parmi les gardes évidament il avait dû faire confiance au chef des gardes. Le mou était trop occupé ou trop paresseux pour choisir lui-même.

A quand remonte la dernière apparition de l'hangrateur ?

Rien ne change, avant ou après le fléau qui avait frappé les terres d'agueraton tout étaient revenue comme avant. Le peuple était donc aveugle ou faible pour pouvoir ce révolté contre le doux ? J'avais pitié, ce monde m'écoueurai jour après jour je regardais ce monde souffrir dans l'espoir qu'un jour tout ceci sera plus qu'un cauchemar.

Voilà que la dame Halfange et le sieur Xalendan parlaient sur le futur. Un sujet qu'il tombait à merveille.


Bien sûr que je vais me joindre à vous, quel est le sujet de votre discution ?
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

Dame éolia était dans son bureau personnel dans la capitale du doux et s'occupait de paperasse qui l'ennuyait au plus haut point quand un de ses fidèles espions entra rapidement dans la pièce.

Dame éolia, dame éolia...hahahaha

L'homme semblait particulièrement essouflé et avait du mal à reprendre son souffle.

Calme toi,prends le temps de respirer et raconte moi doucement ce qui se passe.

haaaahaaaaa, il s'agit des autres, haaaaaahaaaaaaa, des autres hastrateurs.

Et bien, que ce passe-t-il donc auprès de mes collègues?

L'homme avait fini par reprendre son souffle.

Les trois autres hastrateurs viennent de se réunir dans le meme bureau et ont commencé une discussion qui à l'air importante. Ils vont parler de ce qu'ils vont faire dans le futur.

Ohoh, voilà que mes collègues veulent bouger un peu mais de mon coté, l'opportunité est trop bonne. J'aime bien mes collègues, surtout la dame asrya qui devait bientot partir en voyage pour éliminer de fichu gobelin qui m'énerve au plus haut point. Mais bon, c'est la vie, partager les décisions m'exaspère au plus haut point.

Ma dame, que souhaitez-vous que je fasse?

C'est très simple, tu va prendre ce papier avec mon sceau t'octroyant le pouvoir pour la suite des evenments. Tu vas emmener avec toi les soldats chargés de sécuriser la tour et tu vas leur dire d'évacuer discretement toutes les personnes séjournant dans la tour. N'hésite pas à éliminer ceux qui ne voudront pas obtempérer.

Et pour ce qui est de l'étage ou résident actuellement les hastrateurs?

A mon avis, tu n'auras d'autres choix que d'éliminer les gardes de cet étage. Avec mon sceau, tu pourras les approcher sans éveiller de soupcons et les exécuter sans que les hastrateurs ne t'entendent. Ensuite tu bloquera la porte de la salle de leur réunion afin de les empecher de sortir. Pour finir, tu descendras et allumeras un feux dans les étages inférieurs de la tour, feu qui aura été préparé avec soin par d'autrs hommes afin que ton seul ordre suffise à condamner cette tour et la vie de mes collegues.

Bien ma dame, je vais m'executer immédiatement, je ne faillirai pas à ma mission.

Tu as intéret! Ah oui, tu n'oublieras pas non plus de bruler immédiatement le papier avec mon sceau après son utilisation finie.

Bien entendu ma dame. Je vous laisse.

L'homme s'affaissa pour saluer sa supérieure et partit immédiatement à sa mission.
Dame éolia se mit à réfléchir et un large sourire apparu sur son visage. Et commenca à parler toute seule.


Si tout se passe bien, dans quelques heures je serais la seule à posséder le pouvoir. Je n'aurais qu'à déclarer l'état d'urgence et m'approprier les armées. Et le pouvoir sera totalement à moi. A moi!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Un rire pour le moins sadique résona dans la pièce, un rire qui avait déjà résonné il y a plusieurs années sur ce monde.
Puis dame éolia s'empressa de ramasser ses papiers les plus importants et de quitter ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:06

Son cou allait mieux. A force de le masser, sa douleur s'était atténuée, et elle pouvait tourner la tête tant qu'elle ne le faisait pas trop brusquement !

Halfangee s'assit à la table, finit son verre d'eau, et laissa pendant quelques secondes ses pensées en suspens. La confiance devait être la clé du futur. Sans confiance, nul futur. Depuis quelques temps, une idée germait en elle. Une idée assez audacieuse, mais qui auparavent s'était réalisée ; mais avec l'aide de tous. Bien que l'elfe connaissait moins Asrya que Xalendan, sur ce point là, elle pensait avoir sans problème l'appuis de la première. Le plus dure serait Xalendan. Ancien garde, dévoué au Doux, nommé par le Doux...Oui décidément ce serait dur.


"Je voulais parler du futur, des prochaines actions, comment se comporter, le pouvoir qui nous revient, et qu'on doit exercer."

Elle fixa sans ciller les yeux de la dame, et avec un sourire détourna la tête.

"Mais puisque nous sommes presques au complet, je vous propose qu'on envoie chercher Dame éolia. Elle pourra se joindre à nous"

Sans attendre de réponse, elle appela un garde devant la porte.

"Va chercher dame éolia, dis lui que nous tous réunis dans mon bureau, et que des décisions vont être prises."

"Tout d'suite Madame" Il s'inclina et partit.

"Voulez - vous boire quelque chose ?" demanda t'elle à Dame Asrya
Halfangee voulait attendre que l'autre hastratrice arrive pour ne pas avoir à répéter la même chose, donc elle se tut, laissant place aux autres pour rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:29

Xalendan regardait Dame Asrya, il ne l'avait pratiquement jamais vu. Il écoutait la conversation, puis il eu une remarque à faire.

- Nouveau nouveau... Sa fait déjà un petit moment que je suis Hastrateur, je pense que l'on peut passer à autre chose, non ?


Xalendan regarda le garde partir chercher la dame éolia sur ordre de l'Hastratrice Halfangee.


- J'espère qu'elle va faire vite pour venir, nous n'avons point que sa à faire...


Xalendan posa ses yeux sur son verre, il pensait... Il réfléchissait à se qu'il pourrait dire sur les futurs actions des Hastrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

Dame éolia sortait enfin de son bureau les bras chargés de documents tous plus confidentiels les uns que les autres. Le plan échaffaudé à la va-vite allait bientot commencer et il fallait qu'elle s'en aille au plus vite quand elle croisit un garde qui n'était pas attachée à sa protection.

Hastratrice éolia, je suis envoyé par l'hastratrice Halfangee. Elle et els autres membres de l'hastration se sont réunis dans ses quartiers. Elle vous demande de bien vouloir les rejoindre afin de discuter de décisions importantes.

L'hastratrice était prise au dépourvu, elle ne s'attendait pas à rencontrer un garde à ce moment là. Elle s'en voulait car jamais l'homme dont elle était amoureux et connu pour ses plans sans faille n'aurait été dans un telle situation. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre.

Bien, dites lui que je la rejoindrai le plus vite possible et qu'ils commencent la réunion sans moi.

Bien ma dame!

Le garde allait s'en aller quand le cerveau d'Eolia fonctionna à toute vitesse. Si ce garde venait à croiser ses hommes en train de bloquer la salle des hastrateurs, il risquait de comprommettre son plan, il fallait donc agir.

Garde, attends.

Oui ma dame?

J'ai changé d'avis, prennez ces documents et allons ensemble rejoindre l'hastratrice.

L'homme saisit tous les documents avec ses deux bras et se tourna vers l'escalier, dos à l'hastratrice éolia. Eolia en profita pour sortir une dague et la planta rapidement dans le dos du garde tout en maintenant sa bouche. La vie de l'homme s'échappa rapidement avant de laisser place à un corps sans vie s'écroulant par terre.

C'est pas possible, etre contrainte de se salir les mains soit meme.

Dame éolia tira le corps du garde dans son bureau puis le ferma à double tour. Elle ramassa ses documents éparpillé par terre et se dirigea vers les étages inférieurs à la rencontre de l'un de ses hommes.

Toi là!

Oui maitresse?

Tu vas monter à l'étage où réside dame Halfangee et tu vas l'informer que j'aurais du retard, qu'ils commencent la réunion sans moi. Ensuite vous fermerez discretement les portes....à jamais.

Bien ma dame.

Eolia se depecha de sortir de la tour. Elle arriva à l'endroit ou les preparatifs du feu de joie l'attendait. Elle donna immédiatement l'ordre d'allumer le feu. Il se passerait près d'une heure avant que le feu ait totalement recouvert les étages inférieurs ce qui laissait largement le temps à ses hommes de revenir mais pour éviter toute fuite mieux valait ne pas perdre de temps, Eolia ne connaissait rien des pouvoirs de ces trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

J'écoutai la dame Halfange avec intérêt le sujet de la conversation me plaisais bien. Le fait d'entendre le mot pouvoir m'émerveilla. Oui j'ai soif de pouvoir et je suis ambitieuse. Je veux gouverner c'est pour cela que j'avais fait une demande pour être Hastratrice.

Le fait d'avoir tout le monde à mes pieds me plaisai. Pourtant, il y avait un obstacle de taille entre mon désir et la réalité. Le doux était là, l'incapable rendait mon rêve irréalisable. Le tuer ? j'avais déjà pensé, cette solution enivrai souvent mes songes. L'assassiner était difficile même pour une hastratrice, le plus dur était de l'approcher il recevait rarement des visites. Le doux était isolé dans sa tour qu'est ce qui pouvait bien faire ? Ce souvenir du passé ? C'est vrai le doux avait fait de grandes choses mais c'était dans le passé dans le présent il était inerte et dans le futur j'espérai qu'il ne serait plus là.

Ses pensées sombres devaient rester dans mon esprit. Enfermée et sellée je ne devais pas faire alussion à mon rêve, ce monde idéale sans ce doux. Le danger était présent partout et je ne savais pas si je pouvais faire confiance aux autres Hastrateurs. Surtout au nouveau je ne connaissais presque rien de lui. A mon retour dans mon royaume je me chargerai d'envoyer mes espions se renseigner sur lui. C'était d'une importance capitale.

Mes pensées m'occupaient m'envahissaient, j'avais beaucoup de choses à dire mais, si peux de temps. Je devais parler avec Halfagne pour éviter qu'elle remarque que j'étais pensive.


Oui dame Halfange j'ai soif je veux bien boire quelque chose, je vous laisse m'offrir la boisson de votre choix, une boisson alcoolisé mais, pas trop forte j'ai envie de rester concentrée sur cette discussion.

Maintenant je devais attendre l'arriver de la dame Eolia mais, surtout la chose la plus importante mon verre d'alcool, non je ne sais pas si ce choix était réellement judicieux le plus important était peut-être l'arrivée de l'Hastratrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:00

Halfangee sourit à l'attention de Xalendan :

"Vous serez toujours le nouveau pour nous. Vous êtes le plus jeune promu de nous quatre. Mais ne vous en faites pas, ce n'est pas méchant."

Halfangee eut un sourire amiacal, puis chercha dans un bar, une boisson alcoolisée mais pas trop. Ce n'était pas du tout son domaine, elle ne fonctionnait qu'à l'eau ou au boisson non alcoolisée. Jus de Pomme, Jus de raison,... Elle avait bien une bouteille de bérichampagne...souvenir des deux démons, mais sachant que cette boisson était très controversée, et ne voulant pas blessée sa collègue, elle opta pour une boisson faites à base de framboise. C'était une boisson assez légère, mais dont le parfum du fruit ressortait à merveille.

"Tenez, goutez moi ça"

Elle allait dire quelque chose, quand un garde rentra. L'Hastratrice en fut étonnée. Ce n'était pas le même garde qu'elle avait envoyé.

"L'hastratrice éolia m'a dit de vous informer qu'elle vous rejoindra le plus tôt possible, et que vous pouvez commencer sans elle".

Halfangee regarda tour à tour ses collègues, et elle demanda d'une voix un peu inquiète :

"Où est l'autre Garde ?"

Se retournant, il eut un moment de réflexion, puis :

"Euh...Il...Il avait autre chose à faire, il a donc porté votre message à dame éolia et celle- ci m'a transmise sa réponse."

L'Hastratrice, avait du mal à y croire, mais rien ne portait à croire qu'il mentait. Alors d'un signe de tête, elle le congédia. Celui- ci, partit et referma la porte. Personne ne put entendre le "Bong", que la serrure fit en enfermant les trois hastrateurs dans le bureau.

"Je vous propose donc de commencer à réfléchir sur l'avenir, de notre groupe. Le peuple a besoin que nous soyons là, le Doux est absent, il faut faire quelque chose"

Elle ne rajouta rien, il fallait qu'elle sache. Elle but son eau, avec pour la première fois, l'impression que l'eau n'entrait plus en communion avec elle. Comme si l'eau voulait la prévenir, mais de quoi ?

Comme pour chasser cette désagréable sensation, elle secoua la tête, et regarda les deux hastrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:19

Xalendan était en train de boire son eau, il regarda la dame Halfangee qui se secouait la tête, il rigola un instant puis il demanda.

- Est-ce que tout va bien ma chère ? Vous ne m'avez pas l'air d'être en pleine forme, si vous voulez, j'ai quelques remèdes sur moi ...

Il regarda la dame en attendant une réponse quand tout à coup, son ventre se mît à gargouiller.

- Oups, je n'ai que très peu mangé depuis ce matin, je prendrais bien quelque chose à manger, si vous voulez quelque chose, dite le moi, je vais faire appeler un garde.

Xalendan alla devant porte, il prit la poignée et il la tourna... La porte n'était pas ouverte, il essaya à de maintes reprises de l'ouvrir, mais en vain...

- La porte ne s'ouvre pas, je ne sais pas se qui se passe...

Xalendan regarda les deux autres Hastrateurs l'air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:32

Halfangee éclata de rire :

"Votre faim vous rendrait- il impotent, cher hastrateur ?"

Mais voyant visiblement que ça ne le faisait pas rire, elle se leva, finit son verre d'eau d'un trait, et se dirigea à grand pas, alors pour continuer à se moquer gentimment de lui :

"Alors je vous explique, on prend la poignée, comme ça - elle s'éxécuta - puis on inspire - elle fit exprès d'exagérer l'inspiration - on concentre ses forces...et ... on tire"

Rien ! La porte n'avait pas bougé d'un poil. Elle essaya instinctivement plusieurs fois, s'énervant sur la porte, tapant dessus. Mais seul l'écho lui répondait. Alors avec un sourire nerveux :

"Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur, et le plaisir de vous annoncer, que nous sommes enfermés dedans."

L'Hastratrice fit quelques pasen arrière et grinchonna :

"Depuis le temps qu'on demande au Doux qu'il nous mette deux portes de sortie pour chaque pièce !"

Instinctivement elle ouvrit la fenêtre et regarda l'horizon comme pour réfléchir. Elle savait pertinnemment que quelque chose lui échappait. D'abord ce garde qui avait subitement une autre course à faire, sa collègue l'hastratrice éolia qui avait envoyé un autre garde la prévenir qu'elle arriverait plus tard, sans préciser pourquoi. Non, décidément quelque chose lui échappait, sans savoir pourquoi.

Quand soudain...Elle recula, et son visage devint blême.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:55

Les hommes d'Eolia avaient bien fait leur travail, la porte du bureau était scellée, tout le monde avait été évacué à temps et ces hommes étaient sortis pile à temps. C'était donc avec une certaine joie qu'éolia voyait les flammes grimper de plus en plus le long du bastion. Il était maitenant clair que rien ne pourrait empecher les flammes de consummer totalement cette tour, elle décida de congédier tous ses hommes et parti donner l'alerte.
Garde, garde! Vite, un grand feu vient de se déclarer dans la tour des hastrateurs. Depéchez-vous d'alerter les soldats du feu! Viiiiittttttteeeeeeee.

Oui Dame Eolia, tout de suite.

Et toi là, attend! Tu vas aller chercher une faction de soldats et leur dire d'entourer la tour et de se munir d'arcs. C'est certainement un acte malveillant, alors n'hésitez pas à abattre toutes les personnes qui pourraient sembler suspectes.

Bien ma dame, je fais cela immédiatemment.

Eolia n'avait maintenant plus rien à faire ici, elle allait patiemment attendre le résultat de son oeuvre dans sa demeure au centre de la capitale.


Dernière édition par éolia le Mer 27 Aoû - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrya
Habitué
Asrya


Nombre de messages : 115
Participation RP : 11
Inscription : 14/04/2008
Age : 36

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:25

Sacré blague, Xalendan était vraiment drôle ou sinon il n'était pas doué pour ouvrir une porte. Je voulais me moquer de lui, mais le fait que Halfange n'arrivait pas à ouvrir non plus cette porte était bien claire nous étions réellement piégé dans cette salle.

Comment sortir ? Pourquoi c'était pas le même garde qui était revenu pour prévenir du retard de la dame Eolia ? A la vie est compliquée et mystérieuse, il y avait beaucoup de questions je devais trouver les réponses rapidement. Pour cela je devais sortir.

Une idée me parcourra l'esprit je devais en parler mais, le visage livide de dame Halfange me surpris.


Qu'est-ce vous avez dame Halfange, vous êtes inquiètes ? Ne vous faites pas de soucis nous allons bien sortir d'ici. D'après vous pouvez nous sortir par cette fenêtre ne somme nous pas trop haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:23

Halfangee regardait fixement la fenêtre. Quand elle entendit la voix de sa collègue, elle se ressaisit, la regarda et lui répondit :

"J'ai une bonne nouvelle, si vous avez froid, vous serez vite réchauffés."

Voyant qu'à l'état actuel des choses, les blagues n'étaient pas très bien perçues, elle rajouta :

"Ce n'est pas que je m'inquiète, non, c'est juste que la tour est en feu. Ou disons simplement les premiers étages, il ne nous reste pas beaucoup de temps à vivre, à la vitesse ou monte le feu."

Halfangee retourna vers la fenêtre.

"Ah tenez donc. Des archers encerclent notre tour. Je me demande ce que ça veut dire"

Sans plus attendre, elle se mit à siffler et un oiseau se présenta à la fenêtre, tout en enlevant sa bague de sa main, et en le mettant sur l'oiseau, elle expliqua à l'attention de ses collègues :

"J'envoie cette oiseau avec ma bague. Celle -ci indiquera au garde Griffon, un ami, que j'ai un problème. Avec un peu de chance il viendra à la tour, et non à mon royaume. Il pourra ainsi, essayer de nous aider, car là, à part sauter je ne vois pas quoi faire. Même si nous arrivons à ouvrir la porte, l'apport d'oxygène que provequera cette ouverture sera encore plus dangereuse. Je propose qu'on bouche le dessous de la porte par des tissus mouillées - j'ai des litres et des litres d'eau, pour éviter que l'air passe et renforce encore plus la puissance, et aussi ça évitera que trop de fumées nous envahissent."

Elle vérifia, que la bague tenait bien, et elle l'envoya chercher Griffon. Heureusement la nuit tombante, les archers ne purent déceler le pigeon volant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:12

Xalendan avait eu un frisson en entendant le mot "feu", il détestait le feu, c''était sa plus grande peur. Il alla vers la fenêtre pour constater les dires de l'Hastratrice.

- Hummm... En effet, heureusement que vous avez des litres d'eau, mais je ne pense pas que cela servira à quelque chose. Je me demande bien qui son ces archers, je n'en connait aucun...

Au moment ou l'Hastrateur se pencha un peu plus, une flèche vint le frôler.

- Aaaaaaaaaaah !! En tout cas une chose est sur, ces idiots ne sont pas avec nous... D'après vous chères collègues, que devrions-nous faire ?

Xalendan c'était assis en dessous de la fenêtre pour être sur de ne plus recevoir de flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:13

Halfangee éclata de rire à la question de Xal'.

"Nous avons plusieurs choix, soit on joue au tarot, soit on joue à la belote. On peut aussi trinquer à notre mort future, ou essayer de trouver un moyen de nous échapper de cette tour, qui deviendra bientôt fournaise.

Malheureusement, les archers postés en bas nous empêchent de faire le grand saut, malgré tout je propose qu'on leur lance quelques projectiles, histoire de nous défendre un peu, avant de mourir."


Elle enleva la veste qu'elle avait sur elle, prit une de ses nombreuses bouteilles d'eau, l'ouvrit, et vida le contenu sur la veste, qui se trempa rapidement. Ensuite, elle la roula, et la mis vers la porte, pour bouchée l'ouverture, ou la fumée et le feu pourraient se répandre.

"Il faudra faire attention que celle- ci reste toujours mouillée" dit elle en désignant son ancienne veste, qui devenait plutôt une serpillère !

Elle attendit la réponse de ses collègues, pour lancer des Objets Volants Non Iddentifiés à travers la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:05

Griffon arriva à toute hâte au bastion des Hastrateurs, du moins ce qu'il en restait, le bâtiment était en feu. Tout de suite le mots incendie raisonna de plus belle dans l'esprit du Garde. Il était suivit d'un quinzaine subordonnés qu'il avait emmené avec lui, Sephiroth était la lui aussi. La fumé recouvrait tout le batiments, les flammes grimpaient à une vitesse alarmante. Griffon ne voyait pas Halfangee par la fenêtre. Des gardes en arbalète était posté près du bâtiment. Griffon cria :

-Mais que faites vous la! Essayer de trouver un moyen d'éteindre cet incendie bande de plouks!

Mais éteindre cet incendie relevait de l'impossible, les flammes étaient trop imposantes. Le garde se tourna vers Sephiroth, il affichait une expression de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Ecrivain



Nombre de messages : 373
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008
Age : 32

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

Sephiroth avait l'air apeuré devant toutes les flammes. Il regarde Griffon, il fallait trouver un moyen d'éteindre ce feu et de sauver les quelques personnes qui ce trouvaient surement dans ce bâtiment.

Griffon, ques qu'on peut faire? L'incendie à déjà envahi le bastion tout entier, on ne peut pas le stopper. Il faut rentrer la dedans et ramener les gens qui sont encore dedans. Nous n'avons pas le choix....

Le regard de Sephiroth montrait à quel point il ne savait quoi faire et il essayer de chercher dans le regarde de Griffon une solution à cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmdesign.fr
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:32

-Tu as raison, nous avons encore le temps d'aller sauver les quelques personnes enfermées à l'intérieure. Si seulement nous savions à quel étage ils sont... Je sais!

Il se mit à crier.

-Halfangee!!

Il s'approchait de la tour en criant le nom de son amie!
Puis les garde posté en bas de la tour se tournèrent vers Griffon, ils affichaient un regard menaçant... Griffon compris...


-Qui êtes-vous? Que faites-vous la?

Les yeux de Griffon étaient meurtriers
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:42

Xalendan avait entendu quelqu'un criait le nom de sa collègue.

- Ce n'est pas idiot comme idée, déclarer sa flamme en ce moment, quelle ironie...

Xalendan éclata de rire, puis il regarda par la fenêtre pour voir quel gredin pouvait bien appeler la Dame...

- C'est un garde.... Griffon il me semble... Il est accompagné du sieur Sephiroth ainsi que de quelques soldats... J'ai comme l'impression que les archers vont sérieusement leur faire mal...

Xalendan eut une idée...

- Tiens, je vais participer moi aussi...

Il créa une boule d'une lumière bleu intense et il l'a lança sur les archers, seulement trois archers en sont morts... Une fois qu'il vît les dégâts, il se remit en dessous de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:51

Les hommes en arme qui entouraient le bastion en flamme continuaient de surveiller l'activité des personnes suspectes qui étaient prisonnières de la tour comme celles qui pourraient arriver. Il virent alors le garde Griffon arriver. Au début, ils ne l'avaient pas reconnu et se préparaient à le pourfendre de leurs fleches puis ils se ravisèrent.

Bonjour messire Griffon, nous somms des soldats de la garde personnelle de l'hastratrice éolia et...

Un homme apparu alors à coté d'eux et pris la parole à leur place.

Bonjour messire, je suis altac et je m'occupe de ce détachement d'hommes, je vais vous résumer la situation. Tout à l'heure, dame éolia, en sortant de la tour vis le début d'un incendie et elle me donna de suite l'ordre d'évacuer tout le monde dans la tour. J'ai donc ordonné à des gardes en factions dans la tour de faire sortir tout le monde. Dame éolia a ensuite ordonné d'aller chercher les personnes s'occupant de l'incendie mais ils ne sont toujours pas arrivés. Vu comment l'incendie a pris rapidement, dame éolia s'est douté que c'était criminel et nous a ordonné de surveiller toutes actions suspectes. C'est alors que nous avons vu que des personnes sont encore la-haut, certainement les criminels qui se sont fait prendre à leur propre jeu.

C'est à ce moment là qu'une boule magique tomba sur les archers et en tua trois.

Vous voyez, ils nous tirent meme dessus.

Se tournant vers ses hommes.

Allez-y, répliquez!!!

Apparemment, altac n'aime pas trop qu'on tue ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: