Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Entrevue

Aller en bas 
+2
Xalendan
Halfangee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:39

Griffon fixait désormais Altac dans les yeux. Des criminels ne seraient pas assez stupides pour rester dans leurs propres flammes...

-Il faut aller aider ces gens la! Ce ne sont pas les criminels, je suis sur qu'il s'agit de Dame Halfangee, elle m'a parlé d'un incendie... Et quel hasard, le bastion est en feu. Aidez nous s-il vous plait!

Griffon ne se doutait qu'il parlait à un traitre.

-Regardez cette bague, c'est celle de Halfangee!

Il lui montra la bague qu'il avait au doigt, ainsi que le parchemin. Il se tourna ensuite vers Sephiroth.

-Viens, nous allons les sortir d'ici!

Il se remit à crier :

-Halfangee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:25

Halfangee attendait patiemment à la recherche d'une idée de génie, quand elle entendit son nom crié. A la remarque de l'Hastrateur Xal', dans d'autres circonstances elle aurait ri, là, elle eut un vague sourire. Celui changea bien vite, quand il vit Xalendan envoyait une boule de lumière qui tua des archers.

"Mais qu'est ce que vous avez fait ? Vous êtes idiots, ma parole. Et si vous aviez tué notre seule chance de s'en sortir. Ca c'est tous les hommes, ils agissent avant de réfléchir."

Elle le poussa sur le côté, pour se pencher à la fenêtre et se mit à crier :

"On est là ! Griffon !!"

Ne sachant s'il l'avait entendu, elle recommenca :

"Griffon !!! Griffon !!! Je suis là ! En haut !"

Le feu gagnait à chaque minute des mètres. La chaleur devenait insuportable, trois bouteilles d'eau avait déjà été utilisé pour remouiller la veste par terre.

Il fallait agir !
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:35

"Griffon !!! Griffon !!! Je suis là ! En haut !"

C'était la voix de Halfangee, il n avait pas de doute... Elle allait être brulée vive si rien n'était fait rapidement... Elle qui aimait tant l'eau, elle allait mourir par les flammes... Les yeux du garde se baladaient entre Sephiroth, Altac et la tour enflammée. Il fallait agir très vite. Mais que faire, entrer à l'intérieur du bâtiment pour aller les sauver signifiait mourir asphyxié bêtement. Soudain une idée vient à l'esprit de Griffon.

"Toi la!"

Le garde pointait du doigt un de ses soldats. Le soldat répondit :

"Maitre?"
"Y a-t-il ne laverie dans le coin?"
"Euh.. Bas euh oui un peu plus loin à l'angle de la ruelle là-bas pourquoi?"
"Cours là-bas et ramène moi le draps le plus solide que tu y trouve! Reviens vite!"

Semblant soudain comprendre, le soldat partit à toute vitesse en direction de la laverie.

"Oui maiiitre"
"Halfangee!!! Je vais te tirer de là!!

Quelques minutes plus tard, le soldat revient avec un drap long et solide, il était essoufflé. Le drap était trempé, il avait due l'arracher à une bonne femme qui faisait sa lessive, cela se confirma quand on puis enfin voir son visage d'assez prêt, il portait la marque d'une main sur la joue.

"Tenez maiiitre, souffla-t-il, en essayant de reprendre son souffle"

Sans le remercier, Griffon lui prit le drap des bras, et avec l'aide de quelques gardes il le tendit sous la fenêtre où étaient piégés les Hastrateurs.

"Sautez un par un, cria-t-il."

Les femmes et les enfants d'abords pensa-t-il avait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:01

Le feu était en train de dévorer la porte. Les hastrateurs avaient fermé la fenêtre, pour ne que le vent alimente le feu.

Dans le bureau de l'Hastratrice, la température atteignait des hauteurs impressionnantes, ils avaient recouvert le sol d'eau, espèrant ainsi retarder l'avancée inéxorable du feu. Mais ça n'avait pas marché, l'eau s'évaporait, et il ne restait qu'à peine un milimètre d'eau. Alors maintenant, les dernières bouteilles restantes servaient à les hydrater.

Toutes les cinq minutes environ, un hastrateur se levait pour voir ce que faisait Griffon en bas, puis ne trainant pas trop, il revenait se coucher au sol, attrappant quelques bouffées d'oxygène de plus en plus rare. La fumée envahissait la salle, et bientôt, la Faux viendrait les chercher.

Halfangee, se leva, se protégeant des yeux et alla voir à la fenêtre. Là, elle vit un grand drap blanc tendu. Peut - être, un moyen de survivre. Elle retourna se coucher, en toussant, et murmura :


"Nous allons devoir sauter, un drap blanc nous recueillera en bas. Je ne sais pas si ça va marcher, mais c'est notre seule chance. A chaque fois que quelqu'un sautera, on fermera la fenêtre derrière, évitant ainsi un grand appel d'air. Et puis après ben chacun son tour. Ok ?

Dame Asrya allez - y. Sautez ! Xal', vous la suivrez, et je fermerais la marche."


Pour éviter toute protestation inutile, elle se leva, couvrit ses voies respiratoires, et tint la poignée de la fenêtre. Prête à l'ouvrir et à la refermer le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:29

Xalendan écouta la dame, il eut un frisson quand il l'entendit dire qu'il fallait sauter.

- Sauter ? Bon... S'il le faut... Bon, dame Asrya, c'est quand vous voulez....

Xalendan eut un sourire, puis il regarda la porte derrière lui et il dit.

- Euh... Je crois qu'il va y avoir un petit problème avec la porte... Les flammes sont en train de passer... De puis le temps que l'on demande à faire changer cette maudite porte...

Xalendan utilisa un sort de givre sur la porte pour ralentir la progression des flammes.

- Je ne pourrais pas les ralentirent longtemps, il faut se dépêcher !!!

Xalendan continuer de lancer son sort de givre mais les flammes étaient de plus en plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:52

Halfangee devant la fenêtre, avec son vetement monté jusqu'au nez, pour empecher la fumée de l'asphyxiait, faisait des gestes avec ses mains. Quand plus aucun doigt ne fut levé, elle ouvrit la fenêtre, et Asrya sauta. Avant même de savoir si elle était saine et sauve, elle referma la fenêtre et se coucha par terre. Ses yeux lui piquaient et des larmes commençaient à couler.

Elle prit la dernière bouteille d'eau, et en la passant à Xalendan, elle lui dit :


"Buvez un peu d'eau, et puis après vous sauterez. Et je suivrais de près. Vous me dites quand vous êtes prêt, que j'ouvre la fenêtre.

Allez, dépéchez vous"


Essayant de respirer au plus bas, elle se demandait comment ils allaient faire. Les flammes dévoraient la porte, et même malgré le sort lancé par Xalendan, la chaleur était étouffante. D'une minute à l'autre, ils allaient succomber.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:10

Xalendan regardait Asrya sauter, puis il se tourna vers Halfangee, il prit la bouteille d'eau qu'elle lui donna.

- Merci mon amie...

Il bu une gorgée et écouta la dame.

- Prenez votre bouteille, et sautez avant moi ! Jamais je ne laisserais une Dame rester dans les flammes, encore moins vous...

Xalendan regardait son amie droit dans les yeux puis il lui dit.

- Allez-y, sautez pendant qu'il en est encore temps !

Xalendan se préparait à ouvrir la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

Elle jeta un regard noir à Xalendan, mais ne dit rien, et ne protesta pas. Tout de façon, elle n'avait plus le temps. Alors avant de sauter, elle se dirigea vers son armoire en bois, et pris des objets qu'elle essaya de cacher sous ses vêtements.

"Prenez soin de vous, l'ami"

Avant de lui faire signe qu'elle était prête à sauter, elle le regarda une dernière fois avec un sourire reconnaissant, et regarda la porte qui n'y était plus.

"Merci, et ne faites pas de bétises. Si vous mourrez, j'irais vous chercher par la peau des fesses, et je vous ramènerais."

Elle toussota, et lui fit un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:04

Xalendan fît un signe de tête à la Dame puis il l'a regarda sauter par la fenêtre.

- Bon, maintenant c'est à moi, j'espère que l'on gagne une prime de risque en étant Hastrateur...

Xalendan examina la hauteur du saut...

- Sa doit faire mal à l'arrivée sa... Bon, quand faut y aller, faut y aller !

Xalendan ouvrit la fenêtre, mais il y eu un appel d'air, des immenses flammes venant de la porte vinrent vers lui, il se retourna, bien que surpris il prononça ces quelques paroles.

- Calpa Hellë !!!

Un jet de givre sortit des mains de Xalendan, les flammes, bien que stopper dans leur progression, continuaient de grandir, Xalendan commençait à avoir du mal à les contenir...

- Il... Il... Il faut que... Je ti... Tienne...

Xalendan pensait qu'il allait mourir, son pouvoir de givre commençait à baisser. De plus les flammes étaient si puissante que la tour commençait à s'écrouler. Il se mît à penser à ses amis, ses collègues, et surtout à son amie... Halfangee... Si belle, si gracieuse...

- Argh ! Si la tour tombe, elle mourra ! Elle ne doit pas mourir, pas elle ! Nan !! PAS ELLE !!!!!!!!

Les yeux de Xalendan changèrent de couleur, du marrons, ils passèrent au bleu. Son pouvoir devient si puissant, qu'il y eu une sorte d'explosion de givre. Les flammes furent éteinte en quelques secondes, la tour était désormais recouverte de givre...


- Elle... Elle est.. sauvée...

Xalendan tomba à terre, inconscient, son cœur ne battait presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:56

Griffon et ses gardes réceptionnaient uns à un les Hastrateur qui sautaient de la tour, ceux ci furent emmenés un peut plus loin, à l'abri des regards où on leur administrait des soin nécessaires, ils avaient tous été plus ou moins brulés... Une fois Halfangee en bas de la tour, Griffon ordonna le replis, la tour n'allait pas tarder à s'effondrer. Puis il se souvient que Xalendan était encore en haut... Il replaça donc correctement le draps avec l'aide des garde et attendit... Rien, il ne sautait pas... Les flammes s'étaient emparés de lui. Au moment ou il commença à perdre espoir, il miracle se produisit, le froid s'empara du quartier, et en quelques secondes, la tour fut gelée sur place... pas seulement la tour, la glace s'étendait à quelques mètres de celle-ci. Si bien que toutes les personnes pressentes aux cotés de la tour tombèrent sur le sol à cause de la glace, et ils glissèrent jusqu'en bas de la ruelle.

-Yahou!! criaient les enfants

Une fois l'esprit au clair, Griffon remonta tant bien que mal la piste de glace pour aller chercher Xal dans la tour. Après une lutte incontestable, il arriva au niveau de la porte, celle-ci était gelée tout comme la tour... Le garde sortie son glaive en argent et commença à taillader la glace pour se frayer un chemin à l'intérieur de la tour, le froid y était insupportable, mais il ne faillais pas faire demi-tour, une vie était en jeu. Le garde consomma un liquide contenue dans une des fioles pendues à sa ceinture. Aussi tôt la chaleur s'empara de son corps, le tracé de ses veines était visible sur les parties non couvertes de son corps. Le froid n'avait plus aucun effet sur lui, il continua à se percer un chemin dans la glace jusqu'à atteindre l'étage ou était enfermé Xalendan. Il restait à trouver la pièce dans laquelle celui-ci était enfermé. Les sens en alerte, Griffon repéra une porte qui était fermé, par chance toutes les autres étaient ouvert, cela faciliterais les recherche. Il découpa la porte avec son glaive en argent et aperçue l'hastrateur qui gisait sur le sol, il était bleu et ne respirait presque plus... Le garde murmura.

"Décidément... Sans nous, ils ne sont rien"

Il prit Xal dans ses bras et rebroussa chemin... Au moment où il sortie de la pièce, un craquement se fit entendre... Sans repasser à l'état liquide, le gel s'évapora pour laisser place au flammes... Et le plafond commença à s'effondrer. Griffon courut vers les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

Halfangee, avait sauté, sans penser. En effet, le risque était vraiment important. Avant de sauter, elle jeta un regard à son collègue.

Le saut fut....époustouflant. Elle aurait presque voulu le refaire, si ça avait été dans une autre situation!
Son coeur battait la chamade, quand elle atterit sur le drap....elle crut même voir sa fin arrivée.

Elle fut portée à l'écart par les gardes sur l'ordre de Griffon. Elle se releva vite. En effet, la pensée de Xalendan toujours en haut, la fit se lever d'un coup, et accourir vers Griffon.


"Merci beaucoup", lui dit elle en le fixant profondément dans les yeux, avant de tourner son regard, plein d'espoir vers la fenêtre.

Quand elle vit la tour se glacer, elle eut un moment re réaction qui dura plus longtemps que le garde Griffon. Et quand, l'elfe réagit, Grigri, s'était déjà élancé, dans les escaliers recouverts d'une plaque de glace important. Avant de le rejoindre, elle cria :


"Eloignez tout le monde le plus loin possible, la tour va s'effondrer", et sans plus attendre elle courut.
Malgré ce que l'on aurait pu croire, il ne faisait pas froid, en effet, il faisait presque chaud.

Quand elle rejoignit Griffon, et qu'elle vit que Xal, était bleu, elle blanchit :
"Oh non", puis cria : "Allez vite !". Là elle poussa presque Griffon, pour qu'il descende...jusqu'à ce que les flammes à nouveau reprenne le dessus sur la magie :"Mais on n'y arrivera jamais". Elle avait passé des heures sous la fumée, en train d'asphyxier, et là, elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir tenir longtemps. Alors en désespoir de cause : "Ecoute, suis moi de près très près. Ne t'arrête sous aucun prétexte, il faut commencer à y aller, tant que c'est pratiquable. On aura certainement pas atteint la fin avant que ça s'écroule, mais il faut essayer"

Elle allait partir quand elle se retourna, et dit dans un souffle : "Merci pour tout, tout ce que tu as fait".
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:10

Griffon emboita le pas de l'hastratrice quand celle-ci se retourna pour le remercier... Le teint rougeâtre du garde n'était pas due à la chaleur... Il bégaya :

-C'est nono... normale... Tu as apporté beaucoup dans ma vie! Et tu es ma plus grande amie sur ses terres, je serais toujours la pour toi!

Puis il se mit à rire.

-Et puis je suis un garde, que serais-tu sans moi!

Ils continuèrent à marcher en direction de la sortie, celle si n'était pas très loins, mais ils ne pouvaient pas progresser rapidement à cause des flamme... La tour menaçait de s'effondre, il ne fallait pas qu'ils soient bloqués sous les décombres, leur heure n'était pas encore arrivé! Pas maintenant! Ils avaient encore pleins de choses à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:01

Halfangee détourna les yeux de son ami. En effet, la lueur qu'elle voyait briller dans ceux ci,la rendait mal à l'aise.
Ils marchaient depuis quelques minutes sous la chaleur et la fumée, quand elle entendit un craquement étouffée, suivit d'autres de plus en plus forts, et de plus en plus proches.


"Cours vite !! La tour s'effondre"

Elle fit passer Griffon portant Xal' devant, et fermant la marche, elle courut. Ils évitérent les obstacles, leur vêtement prenait feu, mais le plus important était de s'en sortir ! La fumée lui piquait les yeux et elle avait de plus en plus de mal à ouvrir les yeux et respirer. Regarder était devenue pour elle un supplice, mais avancer sans ouvrir les yeux était impossible. Elle ferma les yeux quelques secondes, mais celles ci suffirent à la faire tomber. Elle s'étala de tout son long par terre, et sa tête cogna le sol.

Elle s'évanouit quelques secondes, mais la chaleur et les cris de griffon, la réveillèrent. Alors d'une démarche maritime (mal de merienne, si vous voulez), elle continua.

Un craquement encore plus sinistre se fit ressortir, au moment où ils atteignaient la porte de sortie. Ils se précipitèrent dedans, et sortit au grand air.

Epuisée, en sueur et sale, elle ralentit sa course effrénée, mais continua néanmoins de courir, pour se mettre à l'abri. Elle vit Griffon déposait Xalendan à terre. Halfangee s'approcha du corps encore inconscient de Xal', et vit qu'il ne respirait toujours pas. Elle voulut lui faire un massage cardiaque, quand la tour tout entière s'effondra.

Le bruit fut assourdissant, et le réflexe de l'elfe fut de protéger Grigri et Xal'. Quand la tour tomba, un nuage de poussières s'éleva. Elle se remit à genoux, et sourit à Griffon :


"Désolée, mais je suis hastrateur, que serais - tu sans moi !"

Elle détourna la tête et se repporta sur le corps de Xal étendu ! Elle mit ses mains sur sa poitrine, et commença à effectuer quelques pressions. Elle le fit pendant quelques minutes, et quand elle vit que cela ne marchait toujours pas, elle cria, et tapa de toutes ses forces.

Il revint à lui. L'elfe lui sourit puis lui dit :"Je te l'avais dit, que j'irais te chercher par la peau des fesses" elle eut un grand sourire "Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait. Maintenant va te soigner

Des personnes arrivèrent, emportèrent Xalendan, pour aller lui prodiguer les soins nécessaires, des personnes voulurent l'osculter, mais elle refusa. Elle se leva, alla chercher une bouteille d'eau, qu'elle ouvrit, et en but un peu pour étancher sa soif, elle en versa un peu dans sa main qu'elle appliqua sur son visage afin d'enlever les traces noirs de fumée.
Halfangee se leva, regarda Grigri dans les yeux
"Viens, s'il te plait !". Elle se placa à l'écart, loin du remue ménage, mais assez proche pour voir encore la tour en décombre brûlait.

Elle se coucha sur le dos, les mains derrière son cou, et regarda le ciel noir. Elle toussota, et fixa son regard sur la tour, une larme tomba sur sa joue, et elle regarda à sa droite pour voir si Griffon l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:53

Griffon mis quelques secondes avant de retrouver ses esprit, il venait, une fois de plus, de traverser un épreuve difficile avec Halfangee... Il ne voulait pas se l'avouer mais heureusement que celle-ci les avait rejoint dans la tour de feu... Il n'aurait probablement pas retrouvé la sortie. Mais bon, le principale était la, ils étaient vivants tout les trois.

A l'extérieur, la glace avait fondue et la chaleur avait séché le sol... Les flammes avaient entamés les quelques habitations avoisinantes... Griffon se retourna et aperçut l'étendue des dégâts... Le bastion des Hastrateurs n'était plus... Les décombres de la tours n'étaient pas beaux à voir... Où iraient les hastrats? Probablement envahiraient-ils le poste de garde le temps que la tour soit reconstruite.

Puis une voix le sortie de ses songes. L'hastratrice Halfangee lui demandait de la suivre, sa voix n'avait rien de rassurante... Elle s'éloigna pour s'allonger un peut plus loin face au décombres. Elle porta son regard sur Griffon, celui-ci alla la rejoindre et il s'allongea à ses cotés. Il tourna la tête pour plonger ses yeux dans ceux de l'hastratrice quelques secondes, restant muet il se remémora chaque instants passés aux cotés de celle-ci... Les épreuves qu'ils avaient traversés ensembles. L'amour qu'il portait à cette femme, et elle qui l'ignorait... Qui ne cessais de se renfermer chaque jours un peut plus. Elle n'allait pas bien ces temps-ci... Il prit sa voix la plus douce, il parlait d'un ton cristallin.


-Avant que tu dise quoi que ce soit... Je voudrais te dire que je t'aime, même si tu le sais déjà. Que quoi qu'il arrive, je serais la pour toi et que tu peux compter sur mon soutient pour tout ce que tu entreprendra, il te suffi de me demander... Je sais que quelque chose en toi ne tourne pas rond... Dis moi ce qui ne va pas!

Il intensifia son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:10

Halfangee allongée, regardait Grigri. Elle détourna les yeux à ses paroles, mais sentait toujours qu'il la regardait. Alors d'une voix basse et tremblante elle lui répondit :

"Je sais que tu m'aimes...je le sais. Tu me le montres chaques jours.
Mais je ne mérites pas ton amour"


Elle s'arrêta, regarda les débris sur le sol, et s'abima dans ses pensées quelques minutes avant de reprendre :

"J'ai juré fidélité quand je lui ai dit oui. Et même s'il n'est pas là, si ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, même si peut-être lui il m'a trompé ou me trompe en ce moment même. Ce serment je l'ai fait pour toute ma vie.
Je sais que ça te fait du mal, je sais que te fais du mal chaque jour, mais j'aime mon mari, aussi absent soit- il. C'est comme ça je ne peux rien y faire."


Elle s'arrêta et une larme perla au coin de son oeil.

"C'est comme toi, je ne peux rien y faire. Je t'aime oui ! C'est vrai. J'épprouve des sentiments contradictoires à ton encontre...Entre l'amitié et l'amour, le pas est petit.
Mais je ne veux pas, je ne peux pas... Je te fais déjà assez souffrir, alors je ne veux pas plus te faire souffrir. Je t'aime trop pour ça...

Je suis désolée !"


Voyant qu'il ne disait rien :

"Je serais morte aujourd'hui sans toi...je ne sais comment te remercier...On a vécu tant de moments, que pffff..."

Elle ne dit rien...elle ferma les yeux pour essayer de desserre ce noeud qui lui serrait le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Halfangee
Habitué
Halfangee


Nombre de messages : 274
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25

Halfangee regardait la tour s'écroulait. Pourquoi tant de destruction ? Qui avait bien pu faire ça ? Eolia, non quand même pas ? Elle avait failli mourrir aujourd'hui, et avait été sauvée de justesse. Ca avait toujours été un ami serviable, dévoué. Pourquoi fallait il qu'elle lui brise le coeur ? Pourquoi lui ? Pourquoi fallait il qu'elle aime un être qu'elle avait pas vu depuis des lustres ? La vie était faite de pourquoi... Mais là elle ne pouvait pas !

Elle eut un sourire triste, le fixa dans les yeux, et comme si une force supérieure à sa volonté était présente, elle lui dit :


"Je suis désolée Griffon".

Elle se leva, l'embrassa sur la joue, lui glissa un merci dans son oreille, et s'en alla dans la nuit. Elle aurait peut-être préféré que ça se fasse autrement, mais la vie c'était la vie, et elle avait encore tellement de choses à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Entrevue   Une Entrevue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Entrevue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: