Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Renaissance d'Aguératon !

+28
Aldénor de Faëorn
Griffon
Erandil
Drokath
Fée Satina
Mordred
Stabulacum
Fiores
Vutlan
Roosty
Zakari
Hypogriffe
Wilwarin'O'Eärnur
Lysandre
Gogo
Trastan
Xalendan
Amras Telemnar
Gargan
raizarus
Electre de Falopolios
Thanator
Phobos
Krom
Prométhee
deimos
Alérandir
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir

Participation RP : 14

Renaissance d'Aguératon ! Empty
MessageSujet: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:24

Bienvenue à tous sur Aguératon - les royaumes oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
deimos
Habitué
deimos

Participation RP : 7

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

tu nous dois quand même quelques explications X... Tu nous a laissé tomber du jour au lendemain et là tu reviens comme ça...

Content de te revoir, mais j'ai été déçu quand même...
Alérandir
Grand orateur
Alérandir

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:55

La vie est parfois cruelle et impose des contraintes auxquelles on ne peut se soustraire.

J'ai enfin pu relancer ce jeu qui me tient tant à cœur.

Je le relance malgré le fait que je sais très bien que certaines personnes vont me vilipender. Mais je suis prêt à affronter ceci si le jeu peut y survivre.

Voilà, je ne dirai rien de plus à ce sujet, quoique vous puissiez en penser.

De plus, j'ai le budget nécessaire pour faire tourner aguératon sans problème !
Prométhee
Ecrivain

Participation RP : 20

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:57

ça t'as raison, on va te pourrir ! Franchement, c'est pas des explications ! C'est creux ton truc !

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:04

ben ce qui peut rassurer ceux qui voudraient jouer c'est donc qu'il n'y aura déjà pas d'allopass c'est déjà ça. Lors du prochain delete ils ne perdront donc que du temps et pas d'argent.
Prométhee
Ecrivain

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:06

Il a dit qu'il avait le budget, pas qu'il allait areter de se faire du fric sur le dos de joueurs qu'il a déjà trahi une fois et qui malgré tout reviennent, sans que Monsieur ne daigne donner de réelle explication !
deimos
Habitué
deimos

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:07

combien de temps??? six mois que le jeu est delete, et pour certains des comptes de plus de deux ans...
Avec comme le dit zeas tout ce que ça veut dire niveau allopass pour les allopasseurs...
Krom
Apprenti
Krom

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:10

On a peut-être pas très bien digéré le delete d'agué mais bon c'est la vie on peut rien y faire... Ceux qui sont là juste pour le provoquer je trouve ça vraiment... mais alors... d'un enfantisme.
Qu'il explique ou non ces faits est-ce que cela changera les choses ? A priori non... alors carpe diem !

Légende

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:12

Bah de toute façon l'ancien ague était foutu à cause des tricheurs qui avaient pu se développer sans souci.
En repartant de zéro X a accompli ce qu j'ai demandé à une époque : une vraie RAZ lol

bon y'a aucune amélioration en +, mais peut-être une correction de faille. voire deux peutetre.. Maxime nous validera ça bientot je suis sûr....
Phobos
Apprenti

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:13

écoute krom, déja on veut des explications, la provocation, si tu le sens comme ça, me semble légitime de la part de joueurs qui se sont sentis floués par un manque d'information c'est tout, ça n'a rien à voir avec de l'enfantisme.

Dernière édition par Phobos le Jeu 10 Avr - 23:14, édité 1 fois
Thanator
Ecrivain
Thanator

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:14

Je trouve ça un peu culoté... Surtout qu'il faudra faire recommencer tout le monde à zéro, des comptes dans lesquels les gens ont investi pas forcément qu'en argent, mais aussi en temps. Décevant mais tant pis
Electre de Falopolios
Apprenti

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:14

J'ai pas que ça à faire Zé :p.
En plus j'ai fait la promesse à ma chérie quand j'ai quitté le jeu après les épisodes de tricherie d'arrêter de jouer Wink. Et je compte bien le tenir.
De plus, je n'ai plus aucun intérêt pour ce jeu en temps que joueur. J'ai beaucoup de bons souvenirs, et je ne souhaite pas les gâcher avec une nouvelle expérience de jeu qui serait bien en dessous de ce que j'ai pu vivre à l'époque.
Et puis plus le temps, j'ai un boulot, une famille Smile.
Prométhee
Ecrivain

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:17

Zé a écrit:
Bah de toute façon l'ancien ague était foutu à cause des tricheurs qui avaient pu se développer sans souci.
En repartant de zéro X a accompli ce qu j'ai demandé à une époque : une vraie RAZ lol

bon y'a aucune amélioration en +, mais peut-être une correction de faille. voire deux peutetre.. Maxime nous validera ça bientot je suis sûr....

Ou ptetre qu'il a reouvert une faille, ou deux... C'est tellement plus facile !
Hey, ptetre la prochaine amélioration sera de réduire la production des plouks pour pousser les gens a allopasser par envie de retrouver des comptes potables pour rejouer comme avant ! Idée ?
deimos
Habitué
deimos

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:19

attends prom' de voir avant de tirer à vue...
Déjà voyons ce que nous reserve X... Il a six mois à se faire pardonner...
(désolé X mais faut nous comprendre...)
Alérandir
Grand orateur
Alérandir

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:21

deimos a écrit:
attends prom' de voir avant de tirer à vue...
Déjà voyons ce que nous reserve X... Il a six mois à se faire pardonner...
(désolé X mais faut nous comprendre...)

Tu n'as pas à être désolé, et je vous comprends.

Si j'ai décidé de reprendre le jeu, je savais très bien que ça ne se ferait pas sans mal et que certains m'invectiveraient. Mais ce n'est pas grave si la majorité s'amuse sur le jeu.
Krom
Apprenti
Krom

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:22

Sage décision, et j'espère que les autres s'en rendront compte... avant de tirer des conclusions attendons... ^^

Légende

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:24

Electre de Falopolios a écrit:
En plus j'ai fait la promesse à ma chérie quand j'ai quitté le jeu après les épisodes de tricherie d'arrêter de jouer Wink. Et je compte bien le tenir.
De plus, je n'ai plus aucun intérêt pour ce jeu en temps que joueur. J'ai beaucoup de bons souvenirs, et je ne souhaite pas les gâcher avec une nouvelle expérience de jeu qui serait bien en dessous de ce que j'ai pu vivre à l'époque.
alala ^^ Smile
bah si tu veux jouer un peu pendant les vacances tu peux toujours nous rejoindre sur le jeu sur lequel on joue actuellement : bonne ambiance, admin compétent, qui mérite notre confiance, qui est à notre écoute et qui a tout notre respect pour son travail et l'intérêt montré pour les joueurs. En plus toute les proposition d'amélioration sont discutées. L'opposé d'ague quoi..

edit : tiens je viens de lire le mot "pardonner". Oula mais il est des choses qui ne se pardonnent pas et le foutage de gueule, le total mépris en font partie.. qu'on peut comprendre si on nous explique, mais bon..
Phobos
Apprenti

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:26

surtout que l'explication ne vient toujours pas ^^'

je ne voudrais pas avoir l'air de m'impatienter, mais personnellement j'aimerai une réponse structurée, argumentée et viable surtout Smile
deimos
Habitué
deimos

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:27

mais en attendant tu ne nous expliques rien... On a pas à entrer dans ta vie privée, mais au moins que tu nous donnes les projets que tu as pour agueraton maintenant... Le remettre comme c'était avant et puis c'est tout ou le faire progresser vers un nouvel âge reminiscent? (dédicace à skippy) mais je suis serieux... si c'est revenir pour que rien ne bouge et que tu restes l'admin que tu étais en fin de vie d'ague, je n'en vois pas l'interet, par contre si tu ameliores le jeu, que tu es là regulierement, alors je reviendrai.
Pour l'instant j'attends...
Prométhee
Ecrivain

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:28

Moi, ça me manquait presque les grandes phrase vides de sens à la Xmax...
Electre de Falopolios
Apprenti

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:28

Zé a écrit:
Electre de Falopolios a écrit:
alala ^^ Smile
bah si tu veux jouer un peu pendant les vacances tu peux toujours nous rejoindre sur le jeu sur lequel on joue actuellement : bonne ambiance, admin compétent, qui mérite notre confiance, qui est à notre écoute et qui a tout notre respect pour son travail et l'intérêt montré pour les joueurs. En plus toute les proposition d'amélioration sont discutées. L'opposé d'ague quoi..

edit : tiens je viens de lire le mot "pardonner". Oula mais il est des choses qui ne se pardonnent pas et le foutage de gueule, le total mépris en font partie.. qu'on peut comprendre si on nous explique, mais bon..

Pas le temps te dis-je :p.
Je suis passé à autre chose, je n'ai réellement plus le temps de jouer.
Je refais un bref passage ici, mais je ne compte pas rester.
Alérandir
Grand orateur
Alérandir

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

deimos a écrit:
mais en attendant tu ne nous expliques rien... On a pas à entrer dans ta vie privée, mais au moins que tu nous donnes les projets que tu as pour agueraton maintenant... Le remettre comme c'était avant et puis c'est tout ou le faire progresser vers un nouvel âge reminiscent? (dédicace à skippy) mais je suis serieux... si c'est revenir pour que rien ne bouge et que tu restes l'admin que tu étais en fin de vie d'ague, je n'en vois pas l'interet, par contre si tu ameliores le jeu, que tu es là regulierement, alors je reviendrai.
Pour l'instant j'attends...

Je n'aurai pas relancer aguératon si je ne voulais pas l'améliorer. J'y tiens réellement, et on va le faire évoluer ensemble, enfin avec les anciens et nouveaux joueurs qui en auront envie.
deimos
Habitué
deimos

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:31

je suis partant mais j'avoue qu'il faut des garanties...

Légende

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:40

deimos a écrit:
je suis partant mais j'avoue qu'il faut des garanties...
garanties ? tu veux des promesses ? un remboursement s'il delete ?
mais un peu de sérieux ce n'est qu'un jeu.. si demain X veut arrêter il peut le faire sans souci tu n'es qu'un joueur, ce n'est pas un mariage..

alala.. X pourrait toujours te promettre monts et merveilles, te dire qu'il t'écoutera, qu'il fera certaines évolutions, celles que tu voudrais ça changerait quoi ? Au moins là en ne disant rien et en avançant petit à petit (ou reculant selon les jours) il ne s'engage pas et ne trahira pas d'éventuelles promesses.
deimos
Habitué
deimos

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:41

ouai je sais... des paroles ne valent rien, mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissance d'Aguératon !   Renaissance d'Aguératon ! Icon_minitime

Renaissance d'Aguératon !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant