Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..

+35
Halfangee
Odrouk
Majalas
Thanator
SaYoLe de Thanit
Neydrinella
lirna
Luthien
hiruka
typhus
Aldénor de Faëorn
Sir Arthur Pendragon
sephiroth
Rolas
Balrog
Flow
Elias
Mandouli
Edailnes
Telrùnya
Laquatus
Hoseph
belinda
Hypogriffe
Aëraël
Hyandäran
Atlan
Erandil
Stabulacum
Griffon
Eireiger
Ethalicia
Mysteria
Alérandir
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

Participation RP : 0

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:24

Ce sera déjà un bon début. Reste encore à trouver un moyen à ce que la production de terres soit moin honéreuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maydia.net/prestation
Stabulacum
Habitué
Stabulacum

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:27

Et en plus pour les "guildés", je propose un cornet de frites et 2 fricadelles. Razz
Aëraël
Légende
Aëraël

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:34

+1 avec Stabu' What a Face
Luthien
Apprenti
Luthien

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:05

Cette amé ne signifie pas grand chose pour moi. Mais les choses vont dans le bon sens et l'on ne peut que souhaiter que ça continue.
lirna
Habitué
lirna

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:00

J'ai un petit souci peut etre que ca était dit auparavent si c'est le cas j'en suis désoler.

C'est que j'ai était attaquer par une personne et j'ai regarder les information sur cette personne que j'ai attaquer ensuite ( quelque heures de différence ) ai sur les informations stratégiques je n'est pas le meme résultat a victoire et défaite... Pourquoi ???
Flow
Légende

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:29

Mmmhhh, et sinon, depuis mon message qui date d'un mois, y'a du nouveau?
C'est pas pour dire, mais j'ai clairement l'impression qu'on se fait chier grave...
Pas d'animation, pas d'améliorations, une ambiance tiptop !

...

Parceque bon, les guildes, ça sert toujours autant à rien.
Les joueurs se cassent de nouveau.. pour laisser des inactifs.
Pas la moindre animation depuis le retour du jeu (PNJ,...)
http://www.confrerie-des-ombres.com
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella

Participation RP : 25

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:32

Encore un peu de patience ça ne saurait tarder. Il y a déjà des idées qui ont été émises et sur lesquelles le staff travaille.
Flow
Légende

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:37

Neydrinella a écrit:
Encore un peu de patience ça ne saurait tarder. Il y a déjà des idées qui ont été émises et sur lesquelles le staff travaille.

Oui oui, je la connais celle la depuis le temps.
J'ai surtout l'impression que le jeu se laisse vivre depuis pas mal de temps (1/2 ans What a Face )

En attendant, il évolue pas énorme.
Je me posais la question, mais je suis même pas sur que les modules guerres/stats/déblasons soient toujours fonctionnels.
Y'a aussi un bug simple dans les logs à corriger, l'affichage des comptes effacés...
Y'a tellement de petites choses simples qui ne sont pas faites que je me pose sérieusement des questions.

Y'a t'il toujours un pilote dans le serveur?
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:38

Pendrag What a Face What a Face What a Face What a Face

Ou pas...
Flow
Légende

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:44

Je pensais pas à ce pilote la qui de toute façon n'a pas accés à grand chose.
Tu peux renommer mon compte stp, tu peux regarder s'il triche stp, bouh, il m'embéte le méchant !
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:19

Y'a ni l'un ni l'autre...

Un qui fait pas d'amélioration et l'autre qui ne fait pas d'animation What a Face What a Face

A deux ils peuvent chopper les deux tours en une fois Laughing Laughing Laughing
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:20

Flow a écrit:

Parceque bon, les guildes, ça sert toujours autant à rien.
Les joueurs se cassent de nouveau.. pour laisser des inactifs.
Pas la moindre animation depuis le retour du jeu (PNJ,...)

Il y a des gens motivés pour faire avancer le jeu...
Les améliorations pour les guildes et le rappatriement des Insulaires sur le continent ne devrai pas tarder...
Pour les animations, elles sont prêtes... Une petite lutte c'est engager entre Pendragon et Moi à ce propos... Les accès au modul PNJ devraient arriver d'ici pas longtemps, donc fait confiance aux Explorateurs pour l'annimation Wink

Après pour Pendra, j'utilise mon Joker Very Happy
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:28

Merci à Flow d'expliquer ce à quoi j'ai accès et le temps que je passe à faire ce genre de choses mais effectivement je n'ai pas assez de pouvoir pour faire évoluer le jeu.

Et je te donne parfaitement raison sur un jeu qui se laisse aller. Et que de toute facon, on nous sortira toujours le meme refrain à chaque gueulante Flow.

X a dit qu'il s'en occupait, mais à mon humble avis, cela se compte en mois et ce n'est plus de la patience qu'il va falloir demander aux joueurs mais de la pitié.

Après chacun ses priorités, je comprends que la vie nous fasse manquer de temps mais créer un jeu c'est aussi avoir des responsabilités car des joueurs ont pris le temps de s'y intérésser. Je ne peux rien faire pour accélérer les choses de toute facon.

Pour ce qui est des animations, le staff prévu à cet effet y travaille beaucoup en arriere plan mais aucun module offert à ce staff pour mettre en place quoi que ce soit.

Je vous invite tous donc à envoyer un mp en mass à X-Max afin de lui dire ces deux choses urgentes : Guildes inter continentales à créer très rapidement et le module PNJ afin d'animer le jeu au plus vite. A force on arrivera peut être à quelque chose. Je peux vous proposer que ca, une manif en mp sans aller dans l'abus mais juste dans la manifestation du mécontentement. On veux que le jeu évolue.

Enfin X a pas l'air ok pour créer des guildes inter continentales hein mais bon pouvoir au peuple de toute facon. Smile
Balrog
Habitué

Participation RP : 2

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:37

Je crains que la masse MPs ne soit pas la solution recommandée, connaissant l’état d’esprit de ce forum. Et en tant que créateur du jeu, il est lui-même en droit de refuser sans condition la mise en place d’une amélioration, comme l’accès au module MJ.
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:43

Je parle pas d'envoyer chacun 100 messages je parle de chacun envoyer un message de mécontentement le poussant à prendre conscience qu'il faut que le jeu évolue.
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit

Participation RP : 43

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:46

pas d'accord non plus...

Ce n'est pas la rôle des joueurs de pousser X-Max... A mon avis, cela ne servirai qu'a lui enlever l'envie de faire bouger le jeu...
C'est le travail du Staff de faire ça Wink
Edailnes
Grand orateur
Edailnes

Participation RP : 24

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:47

Le plus efficace serait de lui parler en direct sur msn... les mp en masses ne me semblent pas être la meilleur des solutions.
http://ordrelurons.lolforum.net/
belinda
Habitué

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

oui si quelqu'un le connait irl faudrait lui dire que s'il n'a pas envie de s'en occuper qu'il arrete tout de suite au lieu d'attendre et de fermer sans raison comme la dernière fois....
Thanator
Ecrivain
Thanator

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:22

C'est simple le mp masse il s'en tape, il ne lit jamais les messages. Donc il utilisera la touche "supprimer" comme d'hab'...
Sir Arthur Pendragon
Grand orateur

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:37

Bien au contraire il lit tous les messages mais bon de toute facon cette idée ne vous enchante guère.

On peut obtenir le numéro de téléphone d'X-Max mais on aboutira à rien car personne ne le connait réellement.

Si vous avez d'autres idées afin de lui faire prendre conscience de l'urgence... Le staff lui se plaint déjà en partie privée et ca n'avance pas à grand chose...

Et mes mp avec lui aboutissent à des je vais le faire mais pas à de réels actes.
Aëraël
Légende
Aëraël

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:40

Opération commando pour lui botter le cul Razz
Griffon
Légende
Griffon

Participation RP : 94

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:08

*Charge son Famas* En avant!

*musique de mission impossible*
Majalas
Habitué

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:02

"Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help."

Ce jeu ne changera jamais sa rengaine Wink

Joue, amuse toi ou casse toi... Pour résumer bien entendu Smile
Odrouk
Grand orateur
Odrouk

Participation RP : 78

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:08

Un revenant Rolling Eyes
Ça fait plaisir de te revoir ici Majalas Wink

Pour revenir au sujet, on peut toujours essayer d'avoir des nouveautés même si on sait que X à un temps restreint et qu'on ne verra pas une amélioration fantastique du jour au lendemain...
Halfangee
Habitué
Halfangee

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:37

Euh, t'as pas vu le nombre d'amélio qu'il y a de proposées. Si on en rajoute d'autre, c'est même pas la peine.

Autrement pour X, faut le comprendre quand même !! Il doit avoir une vie surchargée, des autographes à sig...euh enfin, du boulot à faire...Vous vous passez en dernier, voire même....jamais !
Et puis, aguératon porte bien son nom (remarquons quand même la trouvaille, qui s'est révélée juste) : les royaumes oubliés....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..   ..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::.. - Page 4 Icon_minitime

..:: Amélioration : mise en place des Informations stratégiques ::..
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant