Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 .........longue nuit de divagation inutile ( 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina
Apprenti
Irina


Nombre de messages : 95
Participation RP : 10
Inscription : 13/04/2008

.........longue nuit de divagation inutile ( 2 ) Empty
MessageSujet: .........longue nuit de divagation inutile ( 2 )   .........longue nuit de divagation inutile ( 2 ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:52

Irina se tenais près de la fenêtre de sa chambre , une chambre vide . Qui respirait la solitude , on pouvait voir tous les jours ces trais mélancoliques poser sur son visage .
Perdu dans ses pensées qui l'empêchent de dormir .
Comme une fois au moins par ans elle se posait des tas de questions qu'elle savait inutile à par torturer son esprit , et déjà elle pensait tout haut les malheur du monde et ces histoires sans fin .



Dans ce monde qui n'était plus le sien Irina était une de se qui avait vécue le cataclysme .
Un nom que l'on avait donné au phénomène qui englouti l'ancien monde pour toujours .
Depuis le temps s'écoule inexorablement ; ce temps si relatif semblais s'éloigner au delà de l'entendement .

Vivre et voir les autres mourir autour de soie ; ce que l'on avait connue et aimer , avec qui j'ai partagé
des bons et mauvais avec qui j'ai forgé des souvenirs .
Des souvenirs qui reste encrer au plus profond de moi , les autres qui s'efface peu à peu .
Le temps n'épargne personne et déjà il ne restait plus qu'une poignez de ce que j'ai connue ,les autres sont soit mort soit disparue ou changer . Parfois je me demande ce que je fais là à endurer toutes ses séparations ; ses guerres interminable don on ne voie pas l'issue , elle commence toujours par des choses sans intérêt telle que agrandir son royaume ou se faire connaître , respecter , ou craindre .

Tout le monde parle de ces batailles inutile qui entraîne la mort de ceux à qui l'on a bourrer le crâne pour qu'on les envoie se faire tuer pour un idéal dans lequel il croie fermement .
En parler ou se lamenter là-dessus ne changera jamais rien . Parfois on se demande pourquoi essayer de luter contre se flux si puissant qu'est cette folie dévastatrice qui s'empare de nous tous les jours , même si l'on ne veux pas se battre , il est toujours un moment ou ils faut se défendre ou défendre ces proches ses amie qui sont eu aussi prie dans le tourbillon infernal de la guerre .

On se demande parfois si le bruit de l'acier qui s'entrechoque et les cris de douleurs n'est pas un bruit plus familier que la voix d'une personne avec qui l'on discuterait . Tous les jours les aguératonient sont informer du nombre de bataille qui sévices à travers ce monde .
Mais tous sella les laisse indifférent ; même si ça pouvais altéré un tan soi peu leur esprits ça ne les empêche pas de continuer leurs petite vie égoïste en profitant de chaque moment .
Peut être on ils raison , car même ceux à qui se n'est pas indifférant , quel choix ont-ils pour faire face à une telle misère . ça nous dépasse à telle point qu'on croie tous ça naturel ,vue qu'il en est comme ça depuis que les êtres pensant sont venue dévaster le monde .

Si les êtres pensant pouvais ne plus pensé le monde serait 'il meilleurs ? Surement que non mais si nous n'avons plus cette conscience de perception du monde , nous ne serions plus à nous poser des tas de questions auquel ils nous faudrait chercher une solution .
Les choses viendrait et passerait simplement sans que nous chercher à savoir le comment du pourquoi .
La réalité est telle que, un monde idéal semble impossible à imaginé , à concevoir .

Pourtant on continue on pensé à progresser sachant que l'on poursuit un rêve qui ne pourra jamais se réaliser , même à l'aube d'une étoile filante .
On ne peut pas se contenter de vivre simplement on est obliger de faire des guerres , de se disputer,. de satisfaire notre ego . C'est le propre de l'homme .




Irina continuait à penser des tas de choses en vrac , tous ce qu'il lui passait par la tête . Elle pensait des choses sans savoir ce que c'est , des heures durant .
La première chose auquel elle aurait du pensé au lieu de philosopher dans le vide , est qu'elle est seul , elle n'irait pas jusqu'à dire abandonner car en cas de besoin elle savait sur qui elle pouvait compter . Mais ce qui lui étais dur à accepter étais le long voyage que son fiancer venait d'entreprendre .
Et qu'il ne lui restait plus qu'à attendre son retour comme elle la toujours fait .
Ces craintes étais tourner vers tous ce qui pouvais lui arriver sur le long de son périple .

Rien ne pouvais vraiment la rassurer de cette angoisse qui se faisais de plus en plus présente chaque jour . peut être qu'elle ne le reverra jamais , qu'allais tell devenir pendant les siècles à venir Tout seule en n'ayant rien pu faire pour l'aider , lui avoir fait une dernière faveur , un dernier bon moment qui l'aurait aider , ou autre chose .
Le plus importent c'est bien sur qu'il revienne en vie si jamais il daigne revenir .
Car en fait elle n'a jamais sue si cette amour perdu avais encore une raison d'être .
Mais dans un futur proche ou lointain cette question n'a aucune raison d'être posé vue qu'elle sais ce qu'il en est de ces sentiments . Mais si les chose étais simple en amour ça se saurait .

Toutefois elle essayait par tous les moyen que cela ça en valais la peine , c'est pourquoi à chaque nuit elle veille près de la cheminée de sa chambre à attendre son retour , à l'affût de la moindre rumeur , au échos et toute autre information le concernant . Bien que se ne soit pas une vie facile , d'aimer l'homme le plus critiquer de se monde .
Tous ça remonte à des temps les plus anciens que tous commence à glisser lentement sur la carapace qu'ils c'était formé , ils n'avait serte pas encore tous vue mais feront face à toute ses moqueries et autre insultes de bas niveaux .

Elle n'était pas trop toucher par tous ça vue quel bon nombre de nouveaux seigneur ignore cette liaison .
Pourtant il ne lui parlait que très peu des menaces qu'il recevait , surement pour pas que je m'inquiète . C'est normal de vouloir résister à tous ces assauts et de vouloir défendre sa presque femme , ces proches , et son blason .

Au fur et à mesure que les heure passais Irina semblais avoir de plus en plus de mal à garder les yeux noir ouvert , et déjà sa tête vacillait . Mais avant de s'endormir elle eu le reflex de fermer la fenêtre .Et la dernière pensé qu'elle est eu , étais :

'' Demain il fera peut-être jour ''
Revenir en haut Aller en bas
 
.........longue nuit de divagation inutile ( 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» failles inutile
» Longue promenade
» La nuit sanglante
» Une nuit comme les autres...
» Réunion dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: