C'était un matin, le ciel était bleu. Thorua qui venait d'arriver sur l'île avec quelques paysans avait déja construit quelques bâtisses. Il pensait à plusieurs vieux souvenir de son ancienne patrie. lorsque Khaz arriva, un paysan très intelligent mais gêné arriva près de lui et lui dit :
- Mon seigneur ! Mon seigneur ! Nous avons reçue pas mal d'attaques, beaucoup de vos hommes sont mort.
- Beaucoup de mes hommes sont mort vous dites ? Nous étions qu'une cinquantaine.
- Ouais mais plus de trente sont mort. Sinon vous comptez rester sur ces terres ?
- Je pense bien que oui, ce n'est pas l'attaque de quelques seigneurs qui vont me faire fuir. Mais bon! À partir de tout suite, je veux que tu m'aide à gèrer ce royaume !
- Hum hum ! Royaume vous dites ?
- Oui! J'ai bien dit royaume, tu vas voir ce lieu va devenir une très grande ville. D'ailleurs j'ai penser au nom et je vais la nommer ainsi, Khul. Pour faire honneur à mon père qui est mort au combat ! Ce lieu est idéal pour une bonne stratégie. AH! j'allais oublier je te nomme ministre de guerre !
- Quoi ! Ministre de guerre ? S'écria le Khaz étonné Tu me fait confiance ?
- Bien sûr, sinon je veux que vous dites aux paysans de travailler sans relâche pour faire des fermes ! Allez Hop !
Khaz parti faire travailler les paysans, la ville de khul avait bientôt être une grande cité !