Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Odrouk au poste de chef des Hastrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Candidature d'Odrouk au poste de chef des Hastrateurs Empty
MessageSujet: Candidature d'Odrouk au poste de chef des Hastrateurs   Candidature d'Odrouk au poste de chef des Hastrateurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:33

- « Sir ! Sir ! L’audition va bientôt commencer ! »

Un plouk affolé courut vers le Sieur Odrouk. L’Hastrateur marchait tranquille, parcourant pour une énième fois le tour d’une table ronde. Les arrières de la scène lui paraissaient si reposants. Eloigné du brouhaha de la foule, il pensait jusqu’à ce que ce plouk vienne le troubler.


- « Il faut vous présenter. C’est votre tour ! »

Odrouk répondit :

- « Ne t’en fais pas pour moi. Va ! »

Aujourd’hui, le peuple allait devoir élire un chef, le Chef des Hastrateurs. Mais avant de procéder au vote, Eolia, Odrouk et Xalendan passeraient sur scène clamer leur discours.
Une fois le plouk sortit de la salle, Odrouk monta les escaliers menant à la scène. D’une voix imposante, il commença :


- « Seigneurs et seigneuresses d’Aguératon,
Le Doux ainsi que les Hastrateurs ont décidé qu’il serait préférable qu’il y est parmi eux un représentant. Ce représentant serait nommé chef des Hastrateurs. Vous seul déciderez qui il sera. »


Odrouk stoppa net son discours. Les esprits étaient revenus. Ils étaient là, dans sa tête à le torturer. Essayant de reprendre conscience, il s’approcha des auditeurs et reprit.


- « J’ai le privilège d’être Hastrateur d’Aguératon. Cette fonction, je les prise afin de mettre ma personne au service des royaumes oubliés. Les objectifs que je garde depuis ma nomination à ce poste sont de redonner vie à Aguératon. Bâtir un monde avec ses différences et ses contraintes mais un monde où règne la joie de vivre et la bonne humeur. Je souhaite repeupler certains lieux comme la capitale qui est bien moins attrayante qu’autrefois. Parmi mes buts, je tenterais de faire évoluer notre communauté afin d’hausser le niveau de vie de chacun en proposant des améliorations à l’administration. Tout cela ne se fera pas sans la volonté du peuple et des modérateurs. Mais je garde en tête qu’ensemble, nous pourrions progresser et évoluer !

Si je parvenais à devenir chef des Hastrateurs, cela ne ferait que simplifier ces tâches. Avec l’aide des Hastrateurs, nous ferons tout pour transformer les écrits en du concret. Et ainsi satisfaire le peuple. Je ferais en sorte que tout aille pour le mieux qu’elle que soit la situation dans laquelle nous sommes. »


Odrouk fit deux pas en arrière et manqua de s’écrouler sur le sol. Soudainement, les esprits refirent leur apparition. Les images de la guerre défilèrent dans sa tête, le sang, les cadavres…
Essayant de contenir ses pensées cauchemardesques, il termina son discours dans la souffrance.


- « Le choix est entre vos mains. »

Odrouk se retourna, descendit les escaliers et s’isola dans une salle, seul. Ses yeux se refermèrent sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit. Inconscient, les infâmes esprits le hantaient de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Odrouk au poste de chef des Hastrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xalendan au poste de chef des Hastrateurs
» candidature d'éolia au poste de chef des hastrateurs
» Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées
» chef de guilde
» Un nouveau chef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: