Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature d'éolia au poste de chef des hastrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

candidature d'éolia au poste de chef des hastrateurs Empty
MessageSujet: candidature d'éolia au poste de chef des hastrateurs   candidature d'éolia au poste de chef des hastrateurs Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:04

Eolia se dépechait d'aller aire sa présentation pour etre nominée à la tete des hastrateurs. Elle était grandement en retard, il faut dire que c'est dur de se lever après avoir passer une nuit si mouvementée... je vous vois venir espèce de perverts, non éolia ne s'est pas plongée dnas la luxure, elle a juste du faire face à un groupe d'assassin, surement envoyé par l'un de ses collegues qui avait peur d'elle comme d'habitude.
Eolia finit tout de meme pa arrivée dans la salle adequate ou elle vit qu'elle était déjà grandement en retard sur les autres en nombre de votes. Mais la lutte au pouvoir ne faisait que commencer et elle comptait rattrapper son retard.


Mes dames et seigneurs, ainsi que vous, plouks de tous bords, vous me connaissez déjà certainement mais je vais vous rafraichir la mémoire. Je suis dame Eolia, hastratrices et dirigeante de son royaume stratus, je suis également la dernière représentante de la gente féminine au sein des hautes autorités.

Je me présente à vous pour qe vous puissiez déterminer que je suis la personne la plus adequate pour diriger mes fénéants de collègues. Dans l'ombre du pouvoir, nous les femmes hastratrices avont sauvé plus d'une fois agueraton et ainsi ridiculiser la gente masculine au pouvoir. Oui vous l'avez compris, je ne parle des seigneurs qui se battent nuit et jour pour sauvegarder leur royaume, combattre les pillards et les nombreux fléaux de ce monde, non je parle des hommes qui se pavane au pouvoir, profitant de l'asence du doux pour voler le trésor de vos impots. Voyant que nous, hastratrices, nous étions intègres, nous avons été persécutées afin que nous ne puissions plus les gener mais nous avons continué de combattre encore et encore. Mais hélas, sans votre soutien, nous ne pourrons pas relever agueraton et la protéger de ces fous adictes du pouvoir. Aujoud'hui, notre regrettée dame halfangee n'est plus, assassinée comme une mal propre dans un foret, dame asrya a aujourd'hui dsparu et personne ne sait ce qu'elle est devenue.

Je vous le dis bon peuple du royaume d'agueraton, c'est maintenant que vous pouvez combattre la perfidie de ce monde en votant pour moi. Je n'hésiterai pas à renvoyer et bannir ces personnes qui parasite notre société, je multiplierai les rondes des gardes pour éviter que les pillards et autres assassins continus leurs basses besognes, je ferai en sorte que notre monde sache se défendre contre les envahisseurs, cela en sera fini de la peur de voirnotre capitale tomber aux mains de l'ennemi pour un oui ou pour un non.


Eolia montrait clairement que sa politique serait bien plus agressive et concrete que ce qui avait été fait jusqu'à maintenant, il en était fini de voloir endormir le peuple avec de belles paroles et desfausses écoutes, il était temps d'agir

Alors mes amis, si vous voulez que vos enfants puissent apprendre l'art du combat, de la magie, autant que celui de l'art et cela en toute quietude, Votez pour moi. Si vous voulez que votre commerce de souffre plus des différentes invasions et autres pillards, Votez pour moi. Si vous voulez ce mone évolue, Votez pour moi.
Maintenant, si vous voulez que rien de change et qu'on vous donne gentiment une paule pour pleurer, alors votez pour mes collegues corrompus.


Eolia avait volontairement employé des mots durs afin de choquer son auditoire, après tout, il fallait qu'elle puisse rattraper son retard et je suis sur que ses collegues ne lui en voudront pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'éolia au poste de chef des hastrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xalendan au poste de chef des Hastrateurs
» Candidature d'Odrouk au poste de chef des Hastrateurs
» Election d'un Intendant, chef de l'hastration des terres oubliées
» chef de guilde
» Un nouveau chef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: